Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

+22
Christy
Molina
Astaz
fantine
karen
Mavel Finnigan
Jm-les-livres
Fauconnette
souhaila
X
Biscotte
cyradis
Themis
Pouky
Sephye
sevy
Lila
Candyshy
Douxxx
Mirlou
Tan
Nénescargo
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_lcap93%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_rcap 93% 
[ 51 ]
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_lcap4%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_lcap2%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_lcap1%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Sephye Jeu 24 Mai 2012 - 16:43

Je l'ai bien aimé mais j'ai quand même préféré le tome précédent.

L'histoire ici est surtout centré sur la relation des personnages entre eux et beaucoup moins sur la traque (c'est l'impression que ça m'a donné).
J'ai adoré retrouvé certains personnages comme Mencheres qui a beaucoup évolué depuis son tome
Spoiler:
m'a bien fait rire.
Dommage que l'on est pas retrouvé certains personnages comme Ian ou même Spade qui font vraiment un passage éclair.

Les répliques entre les personnages (Bones et Vlades ne se loupent vraiment pas) et certains passages
Spoiler:
sont toujours aussi hilarants.
On découvre aussi que personne ne voudrait avoir Bones comme instructeur
Spoiler:

J'espère que le prochain tome sera aussi bon, et qu'il nous réservera encore plein de surprises Wink


Dernière édition par Sephye le Sam 2 Juin 2012 - 10:46, édité 2 fois

Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2996
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par fantine Sam 2 Juin 2012 - 5:41

C'est desespérant d'attendre aussi longtemps entre deux tomes et quand on a enfin le livre entre les mains de le lire en 2 jours ! Mais quel plaisir de retrouver nos héros.

Cette fois l'intrigue n'est pas géniale, il n'y a pas trop de suspens en ce qui concerne le combat final. Le livre est surtout interressant pour le parcours des personnages. Plusieurs vampires et amis de Bones sont maintenant en couple, certains personnages trouve une nouvelle place ( Fabian, Tate et la mère de Cat !), Don a un rôle important dans ce tome et vu la fin il serat aussi dans le suivant.
Mais c'est Cat et Bones qui nous offre les plus beaux passages, leur amour se renforce, Cat s'accepte enfin comme elle est !
La seule chose qui m'a manquée dans ce livre c'est une bonne dispute entre Cat et Bones maintenant ils sont d'accord sur tout ! Leur scène de bagarre sont aussi bonne que leur scène d'amour
Ah le chapître 21 !!!!
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par X Sam 2 Juin 2012 - 21:50

J'ai été un peu déçue de ce tome. Je devais en attendre trop après les deux spin-off.
Très introspectif j'ai trouvé. Ça manquait de piquant. La fin est rapide et pourtant on en parlait depuis le début. Disons que j'attendais plus spectaculaire.
J'espère que le prochain sera meilleur.
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Fauconnette Lun 4 Juin 2012 - 10:33

haha, j'étais trop contente quand j'ai reçu le livre, puis quand je l'ai eu dans les mains, ma première pensée a été, ''mais il n'est pas assez épais''!
Et c'est vrai, c'étais vraiment trop rapide à lire, et j'ai été dégoûté en devant refermer ce tome, sachant qu'il va falloir un moment pour pouvoir avoir la suite!

Il est mieux d'avoir lu les deux spin-offs avant d'attaquer celui-ci, cela permet d'être plus dedans, de tilter tout de suite de quoi ils parlent quand ils font allusion à leurs dernières aventures, et c'est sympathique de retrouver des personnages qu'on a découvert dans ces spin-offs à travers les yeux de Cat.
Mais le fait de ne pas les avoir lu, n'empêchera pas le lecteur de tout comprendre et de suivre parfaitement l'histoire.

L'intrigue va dans la continuité du tome 4, toujours ce cher Apollyon qui cherche à utiliser les nouvelles capacités de Cat pour attiser la peur des goules et provoquer une guerre entre cette race et celle des vampires. L'histoire est pas mal, même si cette fois, j'avais vu la solution venir de très loin, et quand enfin Cat a tilté, je me suis dit: ''bah enfin c'est pas possible, c'était pourtant évident!''.
Un peu trop facile à deviner la progression de l'histoire à mon goût donc, contrairement aux autres tomes, où le suspens était un peu plus au rendez-vous, mais la fin par contre, on ne s'y attend pas du tout, elle nous étonne et dans le bon sens, de quoi faire bondir le coeur de joie!

Les rebondissements sont eux toujours aussi nombreux et sont un vrai régal, et j'ai bien été contente de voir que l'action aussi est bien présente, plusieurs scènes bien détaillées, dont la grande bataille finale dans laquelle on est vraiment à fond dedans.

Plusieurs surprises, bonnes ou mauvaises, avec la découverte de ce qu'est devenue la mère de Cat, ou de ce que fait Don de sa vie ces derniers temps. Ainsi que des révélations sur des intrigues qu'on croyait déjà résolues...

Beaucoup d'humour dans ce tome, j'ai plusieurs fois rit aux éclats en m'imaginant la scènes (surtout celle de la leçon de vol, enfoiré de Bones, lol), ou rien qu'en lisant les répliques de certains personnages, de Vlad surtout, qui se moque des conversations ''gnangnan'' de Bones et Cat, et se fout d'ailleurs souvent de la tête de Cat tout simplement ^^.
Mais il y a aussi des moments très tristes, qui arriveront sûrement à vous donner la larme à l'oeil. N'oublions pas que Frost n'a aucun scrupule à tuer ses personnages...

J'ai vraiment adoré retrouver Vlad dans ce tome, mais aussi Mencheres et Kira qui forme toujours un très beau couple, Marie la reine vaudou qui fiche froid dans le dos, Fabian, et d'autres même si parfois ce n'est qu'en coup de vent.

Le couple Bones et Cat me laisse toujours rêveuse, il est vraiment solide désormais. Cat n'hésite plus à montrer la profondeur de ses sentiments, et Bones est toujours aussi...whouah . amour
Et puis ils sont toujours aussi chaud, et après le chapitre 32, voilà le 21 bave 5

Je reste passionnée par cette série, et recommande ce tome, en attendant avec avidité le suivant, surtout que la fin laisse sur sa faim!








Fauconnette
Fauconnette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Astaz Ven 8 Juin 2012 - 14:38

100% d'accord avec l'avis de X. Décue après les tomes de Spade et Mencheres que j'ai trouvé excellents. Surtout les 100 premieres pages avec de nombreux rappels des personnages des tomes précédents mais qui n'apportent pas tous un interêt à l'histoire. Un peu comme si l'auteure avait un coup de blues.
J'attends la sortie imminente de "Once burned" qui concerne Vlad (en VO)

Astaz
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Molina Ven 8 Juin 2012 - 19:07

Ajout de mon avis dans le premier post !
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Christy Lun 11 Juin 2012 - 5:15

Hop, ajout de mon avis dans le premier post Wink
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par missi972 Mar 10 Juil 2012 - 20:00

Je ne suis pas déçue, j'aime toujours autant Cat et Bones!! Wink
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par morgane-fee Jeu 12 Juil 2012 - 6:37

apres avoir relu en prenant mon temps les 4 premiers, j ai fait durer le plaisir jusqu au maximun mais le 5 finit
l auteur nous montre qu au bout de 5 volumes elle peut nous surprendre et que notre couple adore evolue encore. les relations entre cat/bones continue d avancer. ce que j aime par dessus tout c est cette transparence de cat, elle se devoile reconnait ses torts et se connait elle-meme de mieux en mieux en acceptant de faire des concessions (surtout sur son impulsivite). cette fois ci apres le combat personnel de cat en tant qu hybride, on la voit devenir vampire a part entiere et s accepter avec tous ses differences. bones est toujours le meme et j avoue que moi aussi je craque. l action est toujours aussi presente et c est avec plaisir que l on retrouve tous les personnages retrouves au cours des precedents tomes. ce fut un vrai regal maintenant il va falloir attendre la fin de l annee pour la suite.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Kiriothus Dim 15 Juil 2012 - 17:59

Mouais, je ne suis définitivement pas une fan des spin-off, dont j'estime qu'il ne doit pas être obligatoire de les lire pour ne pas être paumé par la suite, et là, c'est précisément l'inverse qui se produit. J'avais pris la décision de ne pas les lire entre le tome 4 et le tome 5 de la saga, en estimant que si les choses étaient bien faites, il était possible de s'y retrouver, mais finalement... Je suis déçue de voir que ce n'est pas le cas.

On apprend que Denise est une métamorphe, que Mencheres s'est trouvé une super copine, et aucune explication à ce sujet. Je n'en suis qu'à une centaine de pages, mais je crois que la moindre des choses aurait été d'ajouter un petit paragraphe en début de livre, un prologue, ou même de glisser quelques explications avant de faire entrer Kira en scène. Du coup, je n'ai même pas envie de lire les spin-off, parce que j'ai vraiment trop l'impression que c'est un moyen de se faire des sous, et je n'apprécie pas du tout.

Je mettrais à jour lorsque j'aurais terminé le livre, mais pour le moment, je ne suis pas du tout emballée (oui, oui, je chipote).
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Pouky Dim 15 Juil 2012 - 18:07

Après avoir lu les spin off et la série elle même, il y a un truc que je n'aime pas du tout. Ça commence à tourner en Harlequin ! C'est quoi cette lubie de mettre en couple tous le monde ? On va finir par atterir dans le monde merveilleux des teletubbies où tout est beau et heureux. Même VLAD va avoir quelqu'un ! T_T
(Lui, il était à moi è_é)
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Kiriothus Dim 15 Juil 2012 - 18:16

Tout à fait ! Jusqu'au tome 4, ça allait, il ne s'était formé que deux couples (celui de Denise avec Randy ne compte pas), ça allait encore. Mais là, début du tome 5, hop, deux nouveaux couples, bientôt ils vont tous adopter en même temps quoi. Moi ça me fait trop penser à des sagas telles que La confrérie de la dague noire, par exemple, et je ne suis pas sûre du tout d'apprécier cette ressemblance.
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Pouky Dim 15 Juil 2012 - 19:12

Je n'apprecie pas non plus la ressemblance. Quand je parlais des Harlequins, je pensais aux Nocturnes mais c'est vrai que l'exemple de la Confrerie de la Dague Noire est bien plus parlant. C'est à la mode, j'ai l'impression. À croire que le copier/coller semble être la meilleure issue.
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Kiriothus Dim 15 Juil 2012 - 23:56

Kiriothus a écrit:Mouais, je ne suis définitivement pas une fan des spin-off, dont j'estime qu'il ne doit pas être obligatoire de les lire pour ne pas être paumé par la suite, et là, c'est précisément l'inverse qui se produit. J'avais pris la décision de ne pas les lire entre le tome 4 et le tome 5 de la saga, en estimant que si les choses étaient bien faites, il était possible de s'y retrouver, mais finalement... Je suis déçue de voir que ce n'est pas le cas.

On apprend que Denise est une métamorphe, que Mencheres s'est trouvé une super copine, et aucune explication à ce sujet. Je n'en suis qu'à une centaine de pages, mais je crois que la moindre des choses aurait été d'ajouter un petit paragraphe en début de livre, un prologue, ou même de glisser quelques explications avant de faire entrer Kira en scène. Du coup, je n'ai même pas envie de lire les spin-off, parce que j'ai vraiment trop l'impression que c'est un moyen de se faire des sous, et je n'apprécie pas du tout.

Je mettrais à jour lorsque j'aurais terminé le livre, mais pour le moment, je ne suis pas du tout emballée (oui, oui, je chipote).

Oui, oui, je m'auto-cite. Je viens tout juste de terminer ma lecture, et mon avis est assez mitigé. D'abord, je ne suis pas sûre du tout d'avoir envie de lire le tome 6, parce que j'ai un peu peur qu'il n'y ai jamais de vraie fin à cette histoire, et c'est quelque chose de très frustrant. C'est bien quand les histoires durent, surtout quand elles sont de grande qualité, ce qui malheureusement n'est pas le cas pour celle-ci. C'est sympa, agréable à lire (du moins jusqu'au tome 4), et ça relève pas mal le niveau de la bit-lit en règle générale, mais pas assez pour justifier des tomes à rallonge. Alors je verrais, mais si il y a encore trop de tomes après celui-ci, je crois que je vais m'imposer une fin. De toute façon, on sait toutes que Cat et Bones sont inséparables.

Je suis toujours aussi admiratives de leur couple. Ils sont solides, et je crois que ce tome marque quand même le moment où l'un et l'autre réalisent qu'ils s'aiment réellement, réussissent à faire des efforts pour que tout se passe bien, et de ce point de vue là, je crois qu'il n'y a plus grand chose à en dire. Ca ne veut pas dire que leur couple est fini, juste qu'il a trouvé un équilibre qui fait qu'en raconter plus devient juste superflu.

Et puis bon, ces histoires de goules, de vampires, de guéguerre, ça m'a un peu ennuyée. C'était sympa, mais une fois de plus ça finit bien, et c'est un peu ennuyant aussi. Bien sur, Don est mort et j'ai versé ma petite larme, parce que c'était très émouvant, mais savoir qu'il revient en tant que fantôme à la fin (du moins c'est ce qu'on nous laisse croire), ça casse un peu le truc. J'ai peur que l'auteure ne se soit laissée prendre au piège du genre : ne vouloir tuer personne sous prétexte qu'il est possible de revenir d'entre les morts. Tout le monde meurt, mais pas les héros, ni leur famille. Dommage, ça rendrait les choses un peu authentiques.

Bref, c'était un tome intéressant, sympa, drôle par moment, émouvant aussi, avec un chapitre 21 joliment citronné, que j'ai aimé lire, mais qui se trouve malheureusement dans la lignée descendante dont la saga a pris le chemin à la fin du tome 4. J'espère que le tome 6 me donnera tort.
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Sephye Dim 30 Sep 2012 - 18:29

Quelqu'un sait si J'ai Lu compte éditer la série avec Vlad?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Tan Dim 30 Sep 2012 - 18:33

Plutôt chez Bragelonne... car oui, ça sera en grand format chez Bragelonne début 2013 (alors que ça sort directement en poche aux USA, notez bien)
Information trouvée chez Chapitre 32
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Sephye Dim 30 Sep 2012 - 19:52

Je sais même pas pourquoi j'ai dit J'ai Lu alors que c'est Milady qui édite chasseuse de la nuit Laughing
Le grand format ça fait bizarre quand on a Chasseuse en format poche Surprised
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par morgane-fee Dim 30 Sep 2012 - 20:09

c est une serie qui doit fonctionner, ils vont faire comme pour les mercy thompson ou le tome 6 est sortie d abord en grand format.
il va falloir attendre le mois de juin au moins pour le poche
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Pouky Lun 1 Oct 2012 - 8:25

Jn'aime pas trop le système de publier en grand format quand la série est déjà bien entamée. Ça fait attendre le lecteur qui veut garder une certaine logique dans sa bibliothèque.
Mais je crois que je l'ai déjà dit dans le topic de Mercy thompson =D

le prochain tome sors quand ?
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Sephye Lun 1 Oct 2012 - 12:05

Le 26 octobre en format poche (heureusement pour nous) stress
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Mia971 Dim 26 Mai 2013 - 17:47

Génial ce tome, quel plaisir de retrouver notre duo !!
C'est vraiment que du bonheur !!!
De l'action, du sexe, de l'amour, des personnages terrifiants, des combats, voici le cocktail explosif que nous propose l'auteure !
Une folle aventure dont on ne se lasse pas et sans aucun temps mort bien sur !
Les pages se tournent à toute vitesse et on a plu qu'une envie, vite connaitre la fin !!
Marie Laveau, la reine des goules est un personnage qui m'intrigue énormément !! Je la trouve complètement flippante !!
J'ai adoré retrouver Mencheres & Kira, les protagonistes du second spin-off et bien sur Vlad, mmmmmh, j'adoooore !!!!
donc voilà, un tome bien dans la lignée des autres à dévorer sans modération !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum