Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

+32
Kiriothus
iris87
Chani
Alasea
Mia971
Zina
Neela
petit-lips
Candyshy
Lila
Miki
Douxxx
mygale
Miesis
liline
lysaline77
julie-ambre
Courtisane
Sephye
Luna05
Alys
Mariposa
Kayla
Feoh
kahlan88
Atae
Scende
Aube
Jm-les-livres
soso18
Domino
Elaura
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_lcap73%Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_rcap 73% 
[ 48 ]
Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_lcap21%Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_lcap5%Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_lcap1%Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 66
 
 

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Kayla Mar 22 Nov 2011 - 5:53

J'avais lu ce livre sans être plus emballée que cela, devant toutes les bonnes cirtiques des membres et surtout celles qui à priori avaient les mêmes goûts que moi, je me suis replongée dans ce livre....et j'en suis au tome 3 !!! je les ai lu dans la foulée et oui j'aime beaucoup ! je viens de pré-commandé le 4...
j'imagine que lors de ma première lecture je ne devais pas être d'humeur Laughing

J'ai quelques moments de frustration quand même, ce qui me rappelle l'état dans lequel j'étais en lisant les Fever timide

Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par soso18 Mar 22 Nov 2011 - 8:07

Very Happy Ah chouette . Cette saga est vraiment un de mes coup de coeur . I love you
Je suis ravie que finalement tu apprécies cette saga .
love love Viiiiiiiiiiiite le tome 4 !!!!!!!!!!!!
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Kayla Mer 23 Nov 2011 - 18:39

fini le 3 et je suis fan !!! oui vivement le 4 !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Mia971 Mer 22 Fév 2012 - 0:12

Wahou ! Belle surprise, très belle surprise même ! Un premier tome très prometteur !
Les vampires se sont révélés depuis peu aux humains. Un soir, Merit, étudiante, se faut sauvagement agresser sur le campus. Elle est sauvé de peu par un vampire, un maitre vampire et la voici, à son grand désarroi, transformée en buveuse de sang ... Mais ce n'est pas tout ! Elle doit renoncer à sa vie, sa vie d'humaine, ses études, ses projets et prêter allégeance à la maison vampire, la maison Cadogan. Le maitre n'est autre qu'Ethan Sullivan, son sauveur, mais aussi vampire ultra sexy, séducteur, sur de lui, autoritaire .... et qui est irrésistiblement attiré par Merit, à son grand désarroi ....
Mais est-elle prête ? Peu de choix s'offrent à elle, soit elle accepte, soit elle refuse et elle deviendra une solitaire rejetée de tous ....

Moi j'ai bien accroché avec le personnage de Merit, volontaire, impulsive, au fort caractère qui malgré les embrouilles, suit son instinct. En plus, elle se révèle avoir des pouvoirs fascinants, le top !
Par contre j'ai un peu de mal à cerner Ethan, il m'agace parfois ! Mais je préfère ne pas en dire plus !!! Quoiqu'il en soit, je vous invite à découvrir cette saga, à venir à la rencontre de Merit, Ethan, Morgan, Catcher & Mallory
Bref, vous l'aurez compris, ce premier tome m'a plu !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Alasea Mer 7 Mar 2012 - 9:33

Je viens de finir le premier tome.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce qu'il a déjà plusieurs fois abordé.
J'avais beaucoup entendu du bien de cette série, et c'est pourquoi j'ai décidé de lire ce premier tome.

Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'action, mais je ne l'associerai pas à un mauvais point. Cela change des lectures que je peux avoir en bit-lit. Après, reste à voir si ça tient la longueur (dans le cas où l'auteur préfère utiliser le capital politique de ces protagonistes plutôt qu'user de l'action).

J'ai bien accroché aux personnages, surtout Morgan, qui ne tourne pas autour du pot, et Jeff, qui détourne un peu la réalité pour qu'elle lui soit plus profitable ^^ J'aimerais également en apprendre plus sur l'évolution des relations entre Merit, Morgan et Ethan.

En résumé, pour le moment, la série n'est pas un coup de coeur, mais je n'ai lu que le premier tome. C'était une lecture très intéressante et le tome 2 ne va pas tarder à rejoindre ma PAL.
Alasea
Alasea
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Chani Dim 18 Mar 2012 - 9:24

Ajout de mon avis Wink
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 15:25

Un premier tome qui nous permet de prendre contact avec ce nouveau monde. Les vampires viennent de révéler leur existence au monde. Après un moment de pure panique, ils sont devenus les nouvelles stars à suivre. Devenir vampire doit être un choix conscient et motivé, cependant, lorsque Merit est attaquée et laissée pour morte, Ethan Sullivan refuse de la laisser partir et la transforme en vampire.

Ainsi commence cette nouvelle série, lorsque Merit est raccompagnée chez elle, après sa transformation. Pure héroine de bit-lit, elle est mordante, rebelle, avec une faille dans son armure, le comportement de son père. La rencontre avec Ethan Sullivan, l’une des leader des treize maison vampirique des États-Unis promet d’être explosive. Nous suivons avec délectation les premiers pas et les premières révoltes de Mercy dans son nouveau monde.

Les personnages secondaires sont également bien étudiés, tout aussi mordant et dynamiques. Une sérié à découvrir …


iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Kiriothus Mar 17 Juil 2012 - 11:08

Toujours un peu en retard, j'ai lu ce premier tome sur les conseils de Pouky. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai beaucoup apprécié, même si, je suis d'accord, l'auteure n'a pas inventé l'eau tiède ici.

J'ai lu quelques reproches selon lesquels on s'intéresse dans ce premier tome un peu trop à l'organisation politique du système des vampires à Chicago, qui ont révélé leur existence au monde humain quelques mois auparavant, et contrairement à beaucoup, j'ai été véritablement séduite par ces précisions, parce que ça rapproche pas mal de la fantasy où les auteurs ne se contentent pas d'inventer un monde, une religion, ils en écrivent presque les textes, les lois, ils batissent un système crédible et visiblement efficace sur leur propre imagination, et c'est ici ce qu'a fait l'auteur. Bien que je n'ai pas encore commencé le tome 2, j'ai le sentiment que ce premier tome était plus un prologue qu'autre chose à la suite de l'histoire : mise en place des interactions de base entre Merit et sa meilleure amie, entre Merit, son grand père, Jeff et Catcher, entre Merit et la Maison à laquelle elle appartient, entre la maison et les autres maisons, entre Merit et Ethan, entre MErit et Morgan, et enfin entre Merit, Morgan et Ethan. Bref, une base solide qui ne laisse pas vraiment de place au hasard. Bien sur, on laisse un peu tomber la romance, mais, eh, oh, ça fait du bien parfois de se concentrer sur autre chose, et c'est rassurant de ne pas la voir tomber dans le lit d'Ethan ou de Morgan directement, c'est même très plaisant qu'elle ne se laisse pas faire, et si l'histoire d'amour doit mettre plusieurs tomes à se mettre en place, et bien tant mieux !

En plus de ça, c'est très bien écrit, pas lourd, pas superficiel, l'auteure n'en fait pas trop non plus, ça reste très simple mais pas simplet pour autant. Ce n'est pas de la grande littérature, mais ça exige un peu plus de concentration peut-être que ce qu'on a l'habitude de trouver dans ce genre littéraire, et c'est une bonne chose.

J'apprécie tout particulièrement que Merit ne soit pas très heureuse de devenir une vampire, qu'elle ne soit pas la nana la plus attirante de l'histoire, qu'elle n'ai aucun style vestimentaire précis, ça change un peu des personnages principaux qui pourraient être top-modèles et sur lesquelles tous les regards se posent. Elle n'est pas non plus quelqu'un de faible, pas une midinette ni une chochotte qui a peur de tout et qu'il faut protéger contre tout, et si elle a un caractère de merde, elle est aussi très loyale, comme elle l'a prouvé à Ethan à la fin du livre. Bref, c'est un personnage plaisant, qui m'a même fait penser par moments à Diana, l'héroïne du Livre perdu des sortilèges.

Moi qui avais hésité à me lancer dans cette histoire, parce que le titre ne m'attirait absolument pas, je suis heureuse d'avoir franchi le pas, et je le conseille vraiment.
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Pouky Mar 17 Juil 2012 - 18:17

Kiriothus a écrit:j'ai lu ce premier tome sur les conseils de Pouky
J'n'ai retenu que ça .. MOUAHAHAHA

Je suis contente qu'il t'ait plu Wink
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par morgane-fee Lun 4 Fév 2013 - 13:05

j'ai longtemps hésité avant de le commencer, il me faisait de l’œil mais j'avais certaines appréhension. quelle erreur, une fois que je l'ai commencé c'est difficile de quitter merit, une héroïne comme je les aime. une lecture fluide, agréable, on suite Merit après sa transformation, ses changements et son evolution. les personnages qui tournent autour d'elle sont tous attachants. une nouvelle série que j'ai découverte avec plaisir et le regret de ne pas avoir commencé plus tôt, vivement le tome 2.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Demon-Twilight Lun 30 Juin 2014 - 11:41

Tout d'abord je précise, le livre en lui même se déroule en seulement 2 semaines. On peut donc dire que c'est très court lapse de temps et en opposé il se passe plein de chose et rien ( tout ça à la fois ). Franchement ce livre est plus un dénouement de "comment s'habituer à la vie de vampire" que " qui est le mec qui veut ma peau?" D'ailleurs, le résumé présage un tueur en série qui veux la peau de notre héroïne, et hormis quelque détails, le vampire "tueur" il est pas vraiment là. Ce livre est tout simplement la mise en place de l'univers et de la suite de l'histoire. De plus, je pense que le suspens sur "qui est le meurtrier?" n'as pas été approfondi. Fin je m'attendais a psychoter sur qui est le méchant et en fin de compte il tombe tout cuit dans le bec dommage. Je lirai surement la suite pour voir
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par angel64 Lun 30 Juin 2014 - 13:58

J'aime cette série et tous les personnages qui y sont rattachés. Ils évoluent tous mais ils ont toujours de plus en plus de problèmes, à chaque tome. J'adore Merit et Ethan !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Luna05 Dim 27 Juil 2014 - 14:17

Que d'héroïnes peuplant divers univers émergeant de l'Urban Fantasy, tant de personnalités que j'ai cessé de les compter. Avec autant de choix possible comment trouver « les sagas » sortant d'un certain classicisme clairement installé depuis ces dernières années ? Pour moi, les valeurs sures restent mes toutes premières séries découvertes qui, à l'époque, et encore aujourd'hui, divertissaient autant qu'elles marquaient au travers d'univers riches et complexes, par le biais de plumes délicieusement envoutantes et percutantes, et enfin, grâce à des héroïnes aussi attachantes qu'humaines. Mes sagas coups de cœur ayant dû subir une fin plus qu'intolérable en France, je tente de retrouver ce qui m'avait fait aimer ce genre avec de nouvelles romancières.
Voici un premier tome que je m'étais empressée d'acheter dès sa sortie et, ce pour plusieurs raisons. La première concerna son synopsis fort alléchant et intrigant, la seconde fut à imputer à sa forte popularité Outre Atlantique, et enfin, le dernier point qui me décida finalement fut l'excellente réputation de son auteur Chloe Neill. C'est donc non sans crainte mêlée de curiosité que je me décidais à tenter l'aventure avec son tout premier tome « Les vampires de Chicago » tout en gardant à l'esprit, et bien malgré moi, une certaine Kate, Rachel et Danny...

Chloe Neill donne un grand coup dès le premier chapitre en nous plongeant au cœur même de l'action. Tout commence lors de la furtive mais violente agression de Merit par un vampire. Sauvée in extremis, c'est en état de choc que la jeune femme sera prise en charge par le Maître de la Maison Cadogan, Ethan Sullivan. Transformée contre son gré, Merit devra très vite s'adapter à sa nouvelle condition et faire le choix de servir La Maison Cadogan à laquelle elle est censée appartenir désormais ou devenir une vampire solitaire et renoncer à toute affiliation. Un lourd programme pour cette jeune novice qui n'aura pas vraiment le temps de souffler car, quelqu'un en veut à sa vie, mais qui et pourquoi ?
Avec ce genre de résumé, si on apprécie L'Urban Fantasy, notre curiosité ne peut qu'être piqué, néanmoins, à force d'entendre que des éloges sur ce titre j,'ai peut-être placé la barre trop haute d'où ma semi-déception lors de ma lecture. Je vais donc commencer par exposer les points m'ayant quelque peu chagriné dans ce premier opus.
Tout d'abord le, rythme. Chloe Neill a peiné à trouver réellement ses marques ici, nous offrant un tempo totalement déséquilibré flirtant entre moments d'une lenteur exaspérante et d'autres d'une rapidité fulgurante nous déversant un flot précieux d'information sur cet univers se devant d'être très vite assimilé au risque de s'y perdre. Je citerai également un souci de profondeur car l'auteur a survolé de temps à autre des passages importants qui auraient mérité d'être traités avec plus d'intérêt. Ces dites scènes devenant pour le coup bien trop superficielles et sous exploitées. Autre facette m'ayant fait grincer des dents au vu d'autres sagas complexes et passionnantes, son traitement linéaire. Je dois dire que malgré une écriture rendant ma lecture agréable et fluide, j'ai trouvé ce récit bien trop plat et tombant dans la facilité. Pour exemple, la conclusion qui a été pour moi une véritable déception car tout se dénoue bien trop aisément. Après nous avoir tenus en haleine de bout en bout, j'ai trouvé cette fin plate et manichéenne. Un déliement trop convenu au vu de l'ambition à laquelle cette enquête et les diverses pistes nous menaient. De plus, j'avais également deviné quels étaient les ennemis, et ce dès la moitié du récit.
Même si ce premier tome n'est pas exempt de défauts, il est heureusement aussi pourvu de qualités non-négligeables que je vais énumérer sans plus tarder.
Comme je l'ai déjà cité précédemment, Chloe Neill est pourvue d'une plume addictive, agréable et non dénuée d'humour nous emportant, sans aucune difficulté, dans son monde. C'est par le biais d'une narration à la première personne portée par la voix de son héroïne Merit que nous plongerons dans cette aventure. J'ai particulièrement apprécié la manière dont l'auteur est parvenue à restituer les changements de l'héroïne de son état de simple humain à une prédatrice de la nuit. Des passages tout bonnement grisants décrivant sa soif nouvelle, ses désirs conflictuels et sa force phénoménale la dépassant tout en l'impressionnant. Une dualité entre sa partie humaine et sa partie vampire fort bien décrite. Ce récit nous présentera le monde des Vampires avec sa mythologie pour le moins très intéressante nous poussant à poursuivre pour obtenir toujours plus d'informations distillées bien évidemment au compte-gouttes. Plusieurs Maisons feront leurs apparitions nous rappelant que ce tome n'est qu'une simple introduction et que le gros des révélations viendra par la suite laissant planer de grosses zones d'ombre, plus particulièrement sur celle de Cadogan. L'auteur nous apportera certes des réponses ici tout en répandant d'autres questionnements nous laissant dans l'attente des prochains tomes. Un suspense rondement mené et fort bien calculé par l'auteur.
Concernant les personnalités de cette œuvre, Chloe Neill a légèrement esquissé des portraits, un procédé à double tranchant car si le lecteur n'adhère que moyennement à ce que l'auteur veut bien laisser filtrer de ses personnages, il y a une chance sur deux pour que nous ne poursuivions pas cette aventure comportant un nombre de tomes assez conséquent.
Commençons par Merit qui est pour moi l'excellente surprise de ce tome. Garçon manqué pourvu d'une langue acérée et d'un certain humour, Merit nous dévoilera très tôt des facettes vulnérables derrière une apparente cuirasse. Mouton noire de sa famille, la jeune femme a très vite été indépendante pour ne plus rien devoir à personne et vivre sa vie comme elle entend malgré le poison distillé ponctuellement par son paternel. Passionnée et romantique dans l'âme, Merit tentera de cacher ce trait de personnalité qui se verra chamboulé après sa transition. Une héroïne chaleureuse, timide touchante et surtout très attachante rendant notre lecture très agréable. On comprend d'ailleurs très bien le comportement de la jeune femme et on ne peut qu'être en accord avec cette dernière concernant cette nouvelle vie lui ayant été imposée de manière irréversible. Qui pourrait accepter que quelqu'un choisisse une autre destinée pour nous ? Ses réactions, actions de rejet deviennent alors tout à fait légitimes et plus que crédibles.
Parlons à présent du maître de La Maison Cadogan, Ethan Sullivan. Ah Ethan, que n'ai-je entendu sur ce lord, des choses positives certes mais les goûts, les couleurs et les attirances ne se commandent pas. Je dois dire que Mister Sullivan m'a laissé malheureusement de glace. Maître pour le moins très fier, arrogant, sure de lui et buté, Ethan se voudra aussi exaspérant qu'amusant au vu de son côté très aristocrate. J'ai encore en tête le passage des hot-dogs ô combien risible au vu de son absurdité. Il m'a néanmoins manqué l'étincelle pour que je puisse réellement craquer sur ce personnage. Une présence manquant singulièrement de charisme à mes yeux, le comble pour un maître vampire. Concernant sa relation avec Merit, un lien conflictuel saupoudré d'une attirance réciproque et tension sexuelle qui a toutefois manqué de piment comparé à d'autres couples que j'affectionne dans d'autres sagas d'Urban Fantasy.
J'ai trouvé que l'auteur s'est un peu mieux débrouillée quant à croquer ses personnalités secondaire, j'ai donc eu plus d'attrait pour ces dernières se révélant plus intéressantes et drôle qu'Ethan. Que cela soit Mallory la meilleure amie de Merit aussi déjantée que drôle en passant par le macho et énigmatique Catcher, nous aurons de quoi nous régaler. J'ai également beaucoup apprécié un certain Morgan ne manquant pas de verve et d'humour. Un séducteur certes dévoué à sa Maison Navarre mais qui jettera également son dévolue sur une novice d'une maison rivale.... Je parlerai également de Luc et Lindsey qui j'en suis sure vont vraiment promettre pour la suite.
Entre enquêtes concernant des attaques de femmes par des vampires, guerre imminente, menaces de mort à l'encontre de Merit, choix quant à prêter allégeance à un homme qu'elle déteste tout en étant attirée par lui, sorcellerie et découverte du monde de la nuit, Merit et nous lecteurs auront de quoi nous mettre sous la dent.

« Certaines mettent les dents » s'est révélé être un premier tome introductif intriguant sans être véritablement exaltant. Un univers plaisant sans toutefois être originale et des personnalités attachantes sans être réellement inoubliables. Malgré cela, je poursuivrai cette aventure au vu du potentiel latent émanant de cette œuvre.

Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents - Page 3 Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum