Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

+24
Xéléniel
Choukette
Mia971
Scende
zebuline
lilif
Candyshy
Miki
Sly
Elod
liline
Kayla
Mariposa
Réphaëlle
Zina
Pouky
Courtisane
Sephye
julie-ambre
Admin
Miesis
Biscotte
mygale
Elaura
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_lcap100%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_rcap 100% 
[ 18 ]
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Elaura Mer 16 Fév 2011 - 14:32

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Jl210
Rebecca Kean
Tome 2 - Pacte de sang

de Cassandra O'Donnell

Editions : J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 15 juin 2011
Poche / 574 pages / 12 €





Présentation éditeur

« OK, j’ai craqué, mais c’est aussi pour me protéger : je suis devenue très officiellement l’Assayim du Directum. Son assassin si vous préférez.
Pour le petit déj’, un meurtre particlièrement sanglant à résoudre, un membre de la meute… S’il n’y avait que ça !
Le très cher Magister de la ville, Raphael, m’apprend que nous allons bientôt recevoir la visite du redouté Mortefilis (le plus haut conseil vampirique) mais aussi… de mon ex, Michael, qui me croyait morte jusqu’à récemment et qui ignore toujours que j’élève son enfant…
En bref, ça va être sport ! »

Avis de Kamana

Voilà, nous l’attendions impatiemment et c’est fébrilement que nous entamons Pacte de sang, espérant de tout cœur qu’il sera à la hauteur du premier. A peine quelques pages, et nous voilà rassurés, le style est là, l’écriture est parfaite et la trame commence fort ! Êtes-vous prêts ?

Rebecca Kean, Prima du clan des Vikaris, sorcière de guerre, devenue officiellement Assayim de l’État du Vermont, aura fort à faire dans cet opus. Un tueur en série s’en prend aux femmes loups-garous, abuse monstrueusement de leurs corps, ne laissant sur les scènes de crime que sang et horreur. C’est à elle que revient d’enquêter sur ces actes abominables et de faire justice. Mais voilà, les choses n’étant jamais simples, une femme, sorcière de surcroît, qui empiète sur les plates bandes de mâles loups-garous assoiffés de vengeance, n’est pas du goût de certains ! Dante, bien que Bêta, convoite la place d’Alpha alors qu’elle devrait revenir à William, petit-fils de l’actuel chef de meute, Gordon. La camaraderie de Rebecca avec l’Alpha jette donc des doutes sur sa crédibilité. Mais n’est pas Assayim n’importe qui et notre amie usera de ses pouvoirs pour bien remettre tout ce petit monde à sa place, non sans mal parfois… Pour avancer dans ses recherches, elle n’hésitera pas à accepter l’aide d’un autre Assayim.

Côté vie courante, Rebecca est liée à Raphaël, maître vampire, mais aussi à Mark, semi-démon. Le premier sera très présent dans ce tome, contrairement au second, mais il semble qu’au prochain volume nous le verrons plus car leur lien ne fait que croître et leur attirance sexuelle devient difficilement maîtrisable. Beth est toujours sa meilleure amie et sera, elle aussi, plus effacée ici. Par contre, le loup des steppes, Bruce, baby-sitter de Leo, la fille de Rebecca, aura un rôle plus important, pour notre plus grand bonheur.
A ce trio au taux hormonal supra étourdissant, vient s’ajouter l’arrivée imminente de Michael, père de Leo mais aussi Consilière du haut conseil de l’ancien continent accompagné de sa suite. Il vient pour récupérer Rebecca par tous les moyens, et connaissant les vampires, il faudra s’attendre à tout.

Entre tous ces mâles aux auras démentielles, notre héroïne devra jouer des coudes et de ses pouvoirs, succombera parfois, défiera, se battra aussi, mais gardera toujours la tête froide, enfin presque…

Quel programme, n’est-ce pas ? Comme pour le précédent tome, l’auteure assume, assure tout le cheminement. Elle a choisi une héroïne dotée de pouvoirs à faire blêmir même le plus vil des monstres, qui réussit à tout gérer que ce soit les ennemis, les amis, les combats, les jeux amoureux, la haine, le pardon. D’ailleurs dans ce tome, on remarque que Rebecca a changé, elle devient « plus humaine ». Non qu’elle ait des scrupules à tuer le premier qui se met en travers de son chemin, ou alors à le penser très fortement, non, elle acquiert une force tranquille, plus posée, plus zen, plus réfléchie. Elle s’en étonne elle-même et c’est sur ce point qu’on aime notre sorcière : elle accepte ces changements, les intègre à sa vie, se questionne mais pas longtemps - à quoi bon ?! Chaque chose en son temps ! - mais ne se braque pas face à ces évolutions.
Comme je l’avais signalé lors du premier roman, l’auteure ne reste pas sur une position, stagnant comme d’autres le font, faisant languir les lecteurs sur plusieurs ouvrages. Rebecca intègre toutes les données, fait la part des choses entre les urgences et ce qui peut attendre mais ne met rien de côté, va de l'avant, combat, rechigne aussi, mais assume. Voilà une sorcière forte et hilarante la plupart du temps. On se rend compte qu’on a souvent un sourire béat sur les lèvres voire carrément le fou rire.

Côté intrigue, rien n’est laissé au hasard, et même si on a l’impression que ça part dans tous les sens, les énigmes s’emboiteront superbement. Entre son enquête et son ex, les enjeux seront nombreux. Heureusement, elle pourra compter sur l’appui quasi inconditionnel de Raphaël. Ce dernier va lui aussi nous surprendre par son évolution. La présence de Rebecca le transforme littéralement et nous assistons ainsi à des joutes verbales « à croquer » - jeu de mots facile ! Pour le côté sentimental, on aura des surprises, mais chut…

L'écriture est un pur bonheur, dynamique, intimiste du fait de la narration à la première personne, certes c'est le genre littéraire qui veut ça, mais il y a un côté rebelle et tendre à la fois, puis aussi poilant. Le langage d'un femme moderne qui ne mâche pas ses mots !

Vous l’aurez compris, Rebecca Kean est une héroïne comme je les aime, je dirais même qu’elle a surpassé quelques unes dont je ne citerai pas le nom. Si vous n’avez pas ouvert cette série, franchement, vous ne pouvez pas dire que vous lisez de la Bit-Lit. Et savoir notre auteure française est d’autant moins excusable. Alors sortez, courrez, bougez mais procurez-vous ces livres !

Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre est prévu le 19 octobre 2011 Wink


Avis de Molina

Autant le dire tout de suite, ce livre est une bombe ! Fans de la première heure, vous ne serez pas déçus, quant à ceux qui n’ont pas encore découvert cette série : n’hésitez plus, lancez-vous !

Et revoici notre chère Rebecca qui nous revient pour de nouvelles aventures : une nouvelle enquête (des meurtres sanglants cette fois et non plus seulement des disparitions), des ennuis avec la politique vampirique (et oui quand votre ex-amant vampire veut vous récupérer et que le nouveau veut vous garder, ça fait forcément des étincelles surtout quand il s’agit de deux chefs de clans !), et encore du changement dans ses relations personnelles… Ce n’est pas encore cette fois que Mlle Kean va pouvoir se reposer et vivre sa vie paisiblement.

L’intrigue est encore une fois une petite merveille ! Les rebondissements se succèdent à un rythme très soutenu et restent des plus inattendus. Sa vie personnelle se retrouve une fois de plus mêlée à son enquête, et c’est avec un plaisir macabre que nous voyons Rebecca s’enfoncer dans cette enquête des plus complexes et se débattre pour retrouver l’assassin. Une vraie réussite qui ne vous laissera pas sur votre faim !

Côté vie privée, notre chère héroïne nous gâte : ses relations avec Raphaël s’approfondissent, celles avec Marc se dégradent et elle nous offre même quelques surprises avec d’autres protagonistes tout aussi charmants.
Mais le plus important reste les découvertes que nous offre l’auteure concernant Rebecca et ses pouvoirs. Que d’inattendu ! Et malgré tout, Cassandra O'Donnell nous laisse avec de nombreuses énigmes et nous promet encore beaucoup de découvertes à venir. Ah que la suite promet d’être pleine de rebondissements, un vrai plaisir en vue !

Le style reste toujours aussi agréable et ce nouvel opus se laisse dévorer. Le soin et le travail fournis par l’auteur sont à souligner et grandement appréciés. Si seulement tous les auteurs pouvaient en faire autant…

Vous l’aurez compris, j’ai dévoré Pacte de sang à vitesse grand V et j’attends la suite avec une impatience grandissante. Cette série vient officiellement de se placer en haut de ma liste des coups de cœur et détrône allègrement Anita Blake de sa place de leader. N’attendez plus pour lire cette série, personnellement j’ai arrêté de compter le nombre de fois où j’ai dévoré chacun de ces tomes !

Avis de Scende


Nous retrouvons Rebecca dans ce second opus qui démarre sur les chapeaux de roues. Rapidement, l’assassin du Directum est appelé pour un meurtre parmi les loups-garous. La meute est ébranlée, et il est difficile pour Rebecca de faire son travail : enquêter sur le type de monstre qui aurait pu violer et tuer une louve ! Le meurtre est vite suivi d’un autre et la jeune femme a du mal à comprendre d’où peut venir ce tueur. Elle doit également faire face à des tentatives d’assassinat sur sa personne et, pire que tout, à la venue de Michael, le père de sa fille, qui souhaite récupérer la sorcière par tous les moyens. Rebecca se trouve submergée par son travail et ses relations dans ce tome tout en action et en passion !

Cassandra se place ici dans la lignée des romans de Laurell K. Hamilton. Un style d’écriture irréprochable, attractif et fluide qui nous emmène sur les traces de Rebecca avec de nombreuses émotions : suspense et angoisse côtoient passion, amour et joie, pour notre plus grand plaisir !

Elle suit également l’auteure américaine dans sa façon d’appréhender son héroïne. Rebecca, tout comme Anita, se trouve être le centre d’attention de nombreuses populations surnaturelles (démons, loups, vampires…) que ce soit de manière positive ou négative. Les méchants s’en prennent à elle régulièrement, et son métier d’Assayim (l’assassin lié au Directum, un conseil inter-espèces) la place régulièrement comme cible. La jeune femme est également liée de façon surnaturelle à plusieurs espèces : elle partage le Malaat (un lien fait de désir) avec un démon, elle est appareillée (un lien « âme sœur ») avec un loup-garou, et enfin, elle porte les marques du séduisant vampire Raphaël. Chacun de ces liens est normalement impossible entre deux espèces différentes, mais la sorcière n’est pas commune ! Outre le fait d’être une sorcière de guerre, une Vikaris, elle est également la Prima (Gardienne des sorts) et la prêtresse d’Akhmaleone, sa déesse. En bref, cette héroïne nous réserve bien des surprises et elle est loin d’être faible !

Les personnages secondaires sont toujours aussi bien développés, et nous apprécions la complicité qui se lie entre Rebecca et Raphaël, mais également entre la sorcière et le personnage de Gordon, le vieil Alpha de la meute des loups garous. Malade, il est tout de même très fort et ses émotions sont particulièrement bien mises en exergue dans ce tome. La relation entre les deux protagonistes est de type filial puisque Gordon traite Rebecca comme sa fille ou comme un membre de sa meute !

Pour terminer, je dirai que si effectivement, Cassandra O’Donnell suit la trace de nos auteurs américains dans le genre, elle sait se montrer originale dans ses écrits. Ses livres ne sont en aucun cas un plagiat mais une histoire forte et prenante qui nous mène dans un monde surnaturel, un monde Urban Fantasy parfaitement bien créé et plausible !


Avis de Choukette

Rebecca Kean fait assurément partie des héroïnes de bit-lit avec les lesquelles on accroche très rapidement. Sa nature de Sorcière de Guerre fait d'elle une personne forte, fonceuse, sans scrupules ni remords et qui n'hésite pas à rendre justice quand il le faut, que ce soit en utilisant ses pouvoirs qui lui viennent des éléments (la terre, le feu, l'air et l'eau) ou plus simplement en jouant du Beretta et des balles en argent. Avec Rebecca vous serez prévenus : c'est oeil pour oeil, dent pour dent.
Son côté sarcastique, ses répliques cinglantes et ses réflexions intérieures à l'humour non dissimulé pimentent beaucoup le récit et donnent envie d'en savoir toujours plus et de lire toujours plus vite. Tout comme le style de l'auteur qui est très fluide et mêle aisément dialogues et récit, donnant ainsi un rythme agréable à l'histoire.

Dans ce tome, l'auteur nous présente le Mortefilis, haut conseil des vampires, dont les membres influents et extrêmement puissants logent pour quelques temps chez Raphaël, également vampire de son état, âgé de 2500 ans, accessoirement petit-ami de Rebecca, et qu'on prend un plaisir certain à retrouver ici !
Mais ce n'est pas tout : Michael, l'ex amant de Rebecca, qui n'est autre que le vampire le plus puissant d'Europe, s'invite à la fête et n'a qu'une idée en tête : reconquérir Rebecca et la ramener avec lui en Europe.

Chez les loup-garous aussi il y a du grabuge puisqu'un tueur en série à décidé de s'en prendre à plusieurs louves de la meute. Rebecca, en tant qu'Assayim du Directum du Vermont, se voit confier l'enquête. Autant dire qu'avec tout ça, elle n'a pas le temps de s'ennuyer, et nous non plus.

On retrouve avec plaisir les personnages rencontrés dans le premier tome : Bruce, le loup des steppes, ami proche de Rebecca et baby-sitter de sa fille, Léonora. Son tempérament joueur et son côté séduisant en font vraiment un loup à suivre. Léonora, quant à elle, a bien grandi, et continue de développer son côté vampirique, bien que par moment, elle ressemble beaucoup plus à sa mère et à son côté froid de sorcière de guerre, de Vikaris.

Avec Pacte de Sang, Cassandra O'Donnell nous offre un second tome riche en action, au rythme haletant et aux dialogues hauts en couleur. En bref, un opus aussi prenant que le premier et qui ne donne qu'une envie : se jeter sur la suite sans attendre !

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.

Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par mygale Lun 2 Mai 2011 - 7:18

Bon il y a pas grand chose comme info Very Happy mais vivement quand même
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Biscotte Ven 6 Mai 2011 - 11:22

Couverture :
(source : http://blog.bit-lit.net/)

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Mod_article3606131_4

Rebecca Kean est devenue officiellement l'assayim du Directum. Le magister de la ville lui apprend qu'elle va recevoir la visite de Mortefilis et de Michael.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Miesis Ven 6 Mai 2011 - 11:33

Peux tu nous donner la source où tu as trouvé la couverture s'il te plaît.
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Biscotte Ven 6 Mai 2011 - 12:26

Le résumé c'est sur le site de j'ai lu et pour la couv c'est le site http://blog.bit-lit.net/ je n'ai pas copié le résumé car je n'étais pas sûre d'avoir le droit mais j'ai pas pu m'empêcher de montrer la couv'.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Miesis Ven 6 Mai 2011 - 12:32

Merci ! Wink
J'édite ton post avec la couverture pour ajouter la source.
Mieux vaut toujours citer la source de ses infos lorsque l'éditeur lui même n'a pas publié la couverture sur son site où sur les sites commerciaux pour éviter les impairs. Wink
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Biscotte Ven 6 Mai 2011 - 12:52

Ok c'est noté !
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Admin Mar 10 Mai 2011 - 15:39

Ajout résumé Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Biscotte Ven 13 Mai 2011 - 16:09

J'ai trouvé ça sur la page Facebook de J'ai lu :
"Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin.."
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par julie-ambre Lun 30 Mai 2011 - 11:47

Le 1er chapitre est disponible sur vampires-sorcières.fr : le pacte de sang!! Ça promet! Wink
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Sephye Lun 30 Mai 2011 - 17:49

Ahhhhhhhh quel torture Sad ça donne trop envie de lire la suite maintenant Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par julie-ambre Lun 30 Mai 2011 - 18:02

Oh! Il y a aussi 7 tomes à gagner en avant 1ère sur bit-lit.net!
http://www.bit-lit.net/Le_monde_de_la_bit_lit/Concours_Rebecca_Kean.html
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Sephye Sam 4 Juin 2011 - 15:19

C'est quand les résultats du concours?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par julie-ambre Dim 5 Juin 2011 - 9:43

il finit aujourd'hui à minuit! Very Happy
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Courtisane Sam 11 Juin 2011 - 19:44

+ que quelques jours à attendre pour l'avoir entre les mains... et cette fois il ne restera pas longtemps dans ma PAL... ça c'est sûr Wink
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Sephye Sam 11 Juin 2011 - 21:16

Moi non plus il ne restera pas dans ma PAL gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Pouky Dim 12 Juin 2011 - 17:44

Je suis frustrée ! Il y a des gens qui l'ont déjà lu ! Je suis frustrée !
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Courtisane Dim 12 Juin 2011 - 19:46

Je viens de lire le 1er chapitre (lien publié par Julie-Ambre) et je n'aurais pas dû car maintenant je me pose une question supplémentaire :
Spoiler:
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Sephye Dim 12 Juin 2011 - 19:54

Moi je me pose surtout des questions sur le chef des démons et son lien avec Rebecca, et aussi sur la réaction que va avoir Michael quand il va la voir et va apprendre qu'il est papa surtout que
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Pouky Dim 12 Juin 2011 - 20:13

Sephye a écrit:Moi je me pose surtout des questions sur le chef des démons et son lien avec Rebecca, et aussi sur la réaction que va avoir Michael quand il va la voir et va apprendre qu'il est papa surtout que
Spoiler:

C'est pratiquement que pour ces questions que je suis impatiente d'obtenir la suite !
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Sephye Lun 13 Juin 2011 - 15:38

Ouai j'ai hâte et personnellement j'espère que Michael va faire sa fête à Raphaël. C'est pas que j'aime pas Raphaël mais j'aimerais bien que quelqu'un le descende de son pied d'estale Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Pouky Mer 15 Juin 2011 - 10:23

Je l'ai \o/

Je reviendrai une fois lu hihi
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Zina Jeu 16 Juin 2011 - 18:37

Je l'ai terminé en une journée, heureusement que lundi c'était férié, parce qu'il y a des priorités dans la vie ^^
Une suite qui tient toutes ses promesses Very Happy
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par mygale Ven 17 Juin 2011 - 8:09

Vous me donnez trop envie
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Miesis Ven 17 Juin 2011 - 8:39

Je suis en plein dedans... Résultat je me suis couchée à 1h du mat passée...
Vraiment, ce livre est à déconseiller lorsque l'on a besoin de se lever tôt le lendemain.
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum