Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

+24
Xéléniel
Choukette
Mia971
Scende
zebuline
lilif
Candyshy
Miki
Sly
Elod
liline
Kayla
Mariposa
Réphaëlle
Zina
Pouky
Courtisane
Sephye
julie-ambre
Admin
Miesis
Biscotte
mygale
Elaura
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_lcap100%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 18 ]
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Miesis Ven 17 Juin 2011 - 8:39

Je suis en plein dedans... Résultat je me suis couchée à 1h du mat passée...
Vraiment, ce livre est à déconseiller lorsque l'on a besoin de se lever tôt le lendemain.

Miesis
Graph' Dominatrice

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Réphaëlle Ven 17 Juin 2011 - 13:20

Voilà, terminé !! yeux qui brillent

Bon-sang ! Une suite à la hauteur de nos attentes ! Sans aucun temps morts !
Aaaah l'arrivée de Michael fait des étincelles et je dois dire que j'ai pris un sacré plaisir au vu des réactions de Rebecca et de Raphaël !
Toujours des pointes d'humour qui m'ont fait sourire et rire.
L'intrigue reste toujours aussi palpitante, on en apprend davantage sur les personnages.

Un second tome dans la continuité du premier et dont la suite va être très, très difficile à attendre !
Réphaëlle
Réphaëlle
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Sur le dos d'un dragon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Courtisane Sam 18 Juin 2011 - 20:36

Wouah, je suis en plein dedans et j'ai du mal à le lâcher... Ce tome est dans la lignée du 1er... Magnifique !! d'ailleurs, j'y retourne... A qu'en le tome suivant ?? car s'il ne paraît pas prochainement, cela va être un drame... mort
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Mariposa Sam 18 Juin 2011 - 20:44

Courtisane a écrit:A qu'en le tome suivant ?? car s'il ne paraît pas prochainement, cela va être un drame... mort
Le tome 3, Potion macabre, est prévu pour le 19 octobre donc il va falloir patienter quelques mois.
Quand je vois tous les bons commentaires, je me dis qu'il faut absolument que je me mette à cette série Very Happy
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Sephye Sam 18 Juin 2011 - 21:22

Ouah ce tome est vraiment Shocked
On retrouve Rebecca qui est devenue l'Assassyim et qui va enquêter sur un tueur en série en même temps que son ex Michael vient pour la récupérer.
Notre héroïne est plus qu'occupée entre le fait de traquer un tueur extrêmement puissant et un ex-amant très collant.

Ce tome nous donnera de sacré révélation sur Rebecca et ses pouvoirs, mais aussi de nouvelles questions apparaitront surtout sur sa nature.
Spoiler:

Côté sentiment je trouve que la relation entre Raphael et Rebecca bouge un peu, mais c'est surtout sa relation avec les autres clans qui bougent (les loups...).
Une relation qui s'est développée et dont on entendra surtout parler est celle de
Spoiler:
La fin du tome nous promet un sacré tome 3 bave
Je me demande si on aura des nouvelles sur Michael
Spoiler:
J'espère bien parce que je veux pas qu'il soit mit de côté si rapidement.

En définitif, il ne faut absolument pas passer à côté de ce tome yes
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Pouky Sam 18 Juin 2011 - 21:47

Étant en train de lire ce livre, je me retiens comme une folle de ne pas cliquer sur les spoilers du post précédent yeux qui brillent
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Kayla Dim 19 Juin 2011 - 7:55

hum je l'attends de pied ferme celui là !!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Courtisane Dim 19 Juin 2011 - 8:06

Le tome 3 arrivera le 19 octobre, poufffff !! Bon, ben, il va falloir s'armer de patience et continuer d'autres séries... Beaucoup de questions restent sans réponses et de nouvelles se posent... Bon je vais d'abord finir le tome 2, j'essaie de le faire durer un peu, mais pas facile.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par mygale Dim 19 Juin 2011 - 8:08

Je dois le recevoir dans la semaine, au vu des avis je vais m'y jeter dessus :)
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Pouky Dim 19 Juin 2011 - 9:33

Pas trop violemment sinon tu va te faire mal Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 86464910
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par liline Lun 20 Juin 2011 - 7:43

Je l'ai dévoré ce w-e et je suis trop triste de devoir attendre octobre pour la suite.
Ce tome 2 est une pure merveille ^^, des revelations sur les pouvoirs de Rebecca, une belle evolution avec Raphael : bave ( seulement un petit bémol sur l'unique scene un peu croustillante ) l'arrivée de Michael un sacré rival Wink . Pleins de nouveautés avec les Loups et surtout avec Bruce ...

Une belle intrigue qui nous laisse en haleine jusqu'a la fin ...
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Courtisane Lun 20 Juin 2011 - 19:24

En le finissant, je me suis dis que Rebecca était peut être une sorte de "chaînon manquant" entre les différentes espèces... Elle a un lien métaphysique, le maalat, avec Mark (semi-démon), un lien de meute avec Bruce (lycanthrope) et ravive les sentiments de mortels aux vampires... que va t-on découvrir dans le tome 3 ?
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Elod Jeu 23 Juin 2011 - 18:51

Voilà ce que j'ai laissé sur le mur Facebook de Rebecca.

"Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est la seule chose intelligente que je suis capable de dire en terminant le T2. Mais quelle énergie !! C'est bluffant !!! Aucun temps mort, de l'action, des révélations, des sentiments forts ... le cocktail détonnant ! Je suis totalement sous le charme et me mords les doigts en pensant que l'on doive attendre le mois d'octobre pour la suite ... Rebecca, tu es génialissime !"
Elod
Elod
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : A coté de Grenoble
Date d'inscription : 10/06/2010

http://elo-dit.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Kayla Ven 24 Juin 2011 - 6:32

je viens de le commencer et oui j'adore aussi Rebecca ET Raphael !!
on ne s'ennuie pas c'est rudement bien écrit ! j'adore

voilà fini ....excellentissime!! et c'est officiel Rebecca vient de détrôner Anita dans mes heroines préférées !!!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Courtisane Ven 24 Juin 2011 - 20:23

Peut-on comparer Anita et Rebecca ?? NON, les 2 personnages sont sensas, mais j'ai, moi aussi, une petite préférence pour Rebecca... Il faudrait que je relise les Anita Blake pour voir, car Rebecca est plus fraîche dans ma mémoire... LOL Very Happy
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Kayla Ven 24 Juin 2011 - 21:45

non non point de comparaison, simplement 2 filles avec un fort tempérament, très indépendantes, plus de sentiments peut-être chez Rebecca....des nanas auxquelles on aimerait ressembler non ?
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Admin Jeu 30 Juin 2011 - 7:21

Mon avis en 1er post !

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Kayla Jeu 30 Juin 2011 - 15:15

aaahhh Kamana je n'avais pas tilté que l'auteure était française ! c'est du 100% tout bon alors Laughing
je dois dire qu'elle prend la tête de file de mes héroines préférées cette Rebecca !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Sly Sam 16 Juil 2011 - 8:54

L'histoire se passe deux mois après la fin du 1er tome.
Rebecca est devenue l'Assayim du Directum. Sa nouvelle mission : traquer et éliminer un tueur en série qui a torturé et assassiné deux louves de la meute de Gordon.
En même temps, elle doit aussi gérer l'arrivée en ville de Michael, un vampire, mais aussi son ex et le père de Leonora.
Un programme bien chargé pour notre sorcière préférée.

Style d'écriture simple, agréable et fluide. Les personnages sont attachants et on les retrouve avec plaisir dans ce nouveau tome.
Gordon, Alpha et membre du Directum, est un personnage qui prend de l'importance au fur et à mesure. Il est très protecteur et paternel envers Rebecca. J'aime beaucoup la complicité qui nait entre eux deux.
On fait également connaissance avec Michael, l'ex de Rebecca. Dès le début je n'ai pas aimé ce personnage. Il est imbu de lui-même et totalement obsédé par Rebecca. Il est près à tout pour la récupéré, et il fait ca avec un tel acharnement qu'on en viendrait à souhaiter qu'il lui arrive un regrettable accident pour en être débarrasser !
Heureusement que Raphaël est là !

Le seul point qui m'a un peu rebuté, c'est le caractère irritable et grosse tête de Rebecca. D'accord, c'est sa personnalité, mais à la longue ca en devient chiant.
Heureusement qu'elle a de l'humour et un sens de la répartie à toute épreuve pour remonter un peu tout ca !

En bref, un humour décapant, des scènes d'action (qui a dit qu'action signifiait toujours combat ?!) toutes les dix pages (où presque), de sympathiques références... l'idéal pour un bouquin de cette envergure !
Sly
Sly
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 220
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 04/03/2011

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Miki Mer 14 Sep 2011 - 13:49

Sacré suite que nous offre Cassandra O'donnell avec ce tome 2!!
Je l'ai adoré et je le trouve beaucoup mieux que le tome 1. Pas mal d'humour surtout la scène où Rebecca regarde le combat du démon-loup et de Micheal! Sa réaction m'as bien fait rire Laughing
Les personnages sont toujours aussi attachants. Que ce soit Beth, Gordon, Bruce ( I love you ) ou les autres. Les liens de Rebecca avec les autres clans se renforcent et on se demande vraiment ce qui se passe avec elle pour qu'elle réussisse à tisser des liens impossible lol Peut être aura t on quelques réponses dans le prochain tome...?!
J'apprécie de plus en plus Raphael aussi, qui ne m'avait pas fait un effet bœuf dans le tome précédent. Le pauvre est aussi déboussolé que Rebecca sur ce qui leur arrive et sur les conséquences que peut avoir le fait qu'ils aient partagés leurs pouvoirs.
Beaucoup d'actions aussi et l'apparition de la "bête" qui couve dans le corps de Rebecca. Et dire qu'elle lutte contre ça tout le temps Suspect
Je me demande si on va encore entendre parler de Micheal, même si j'en doute un peu vu la fin du tome. Il s'est pris une méchante douche froide mais après tout il as découvert qu'il avait une fille donc bon...

Très bonne suite ne somme et il me tarde de lire le tome 3 qui promet d'être tout aussi mouvementé!
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Candyshy Ven 16 Sep 2011 - 8:54

Pour commencer mon avis sur ce second tome de Rebecca Kean, je voudrais d’abord commencer par remercier le « forum de la bit-lit » grâce à qui j’ai gagné ce livre en participant à un des concours qu’ils ont mis en place, alors un grand merci !

Ensuite je ne suis pas une grand adepte de lire les volumes d’une saga, les uns après les autres, j’aime bien changer après chaque livre. Mais alors avec Rebecca se fut impossible, une fois mis le doigt dans l’engrenage on ne peut plus faire machine arrière.

Après avoir passé un excellent moment avec le tome, on continue avec se second opus, aussi prenant.
Rebecca a donc endossé ses nouvelles fonctions d’Assayim pour le Directum de la Nouvelle Angleterre, bien évident, elle ne reste pas les bras croisés, on démarre sur les chapeaux de roues comme précédemment, elle est sur une affaire de meurtres, on va de situations dangereuses, en situations dangereuses.

Pas le temps de s’ennuyer avec elle, l’auteur nous tient accrochée à sa plume tout du long, par son écriture qui fluide, l’action omni présente, les doux moment avec Raphael ( enfin doux pour nous qui en réclamons plus ! ) et puis surtout on rit beaucoup, Rebecca est impayable, une répartie mordante et drôle, un sarcasme à toute épreuve.
Au passage j’ai beaucoup apprécié ses répliques avec Hector le majordome de Raphael.

On est heureux de retrouver tous les personnages attachants du premier tome, tous ces êtres surnaturels qui l’entourent et avec qui elle crée des liens qui s’intensifient.
Et puis la vie de Rebecca est bien compliqué surtout avec l’arrivé de son Ex, mais grâce à lui-même s’il nous agace et qu’on voudrait le voir disparaitre avec autant de force que Rebecca, grâce à lui, on en apprend plus sur elle, sur son passé.

Comment ne pas aimé cette saga si on aime le fantastique, tout est réuni pour que l’on soit accro, pleins de créatures surnaturelles, pleins d’action, des vilains méchants, des liens uniques et forts, et surtout une héroïne détonante.
Je suis complètement accro maintenant à cette série, le temps va me paraître bien long jusqu’en octobre, surtout avec la fin que nous a servit l’auteur en laissant planer la frustration dans notre esprit.

Je n’aurai qu’une seule chose à vous dire : LIRE ABSOLUMENT LES AVENTURES DE REBECCA, addiction garantie !!!!!
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par julie-ambre Mer 21 Sep 2011 - 14:46

Pour celles et ceux qui auraient raté l'annonce, la sortie du tome 3, Potion macabre, est repoussée à mars 2012! confused
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Kayla Mer 21 Sep 2011 - 17:24

grrrrrrrr Very Mad
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Réphaëlle Mer 21 Sep 2011 - 17:39

triste
Mars 2012 ? C'est vraiment loin ça !
Réphaëlle
Réphaëlle
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Sur le dos d'un dragon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Miki Mer 21 Sep 2011 - 20:18

Ouais très loin... Trop loin même ! espérons qu'entre temps il ne la repousseront pas encore !
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par julie-ambre Mer 21 Sep 2011 - 21:36

Les filles de Blue-moon nous ont fait une interview de l'auteure : http://www.blue-moon.fr/spip.php?article5741
Z'avez vu? Léo va avoir sa propre série! Youpiii! cheers
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum