Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

+30
missi972
claire-lanah
Xéléniel
Mia971
Rory
eowenna
Molina
Faerl
Candyshy
lilif
Scende
cassandrao
julie-ambre
zebuline
MaLaYa
Miesis
Marypopotam
Ruby
Miki
Courtisane
mygale
Sephye
Zina
Mariposa
Volawai
Réphaëlle
Kayla
Pouky
liline
Admin
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_lcap95%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_rcap 95% 
[ 18 ]
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_lcap5%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Zina Mer 18 Avr 2012 - 14:14

Euh... alors là, c'est peut-être moi qui m'égare mais il me semblait que c'était prévu pour octobre 2012 ??

Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par liline Mer 18 Avr 2012 - 15:00

En plein dévorage ( hum ca se dit ??? ) de ce tome 3 et une seule chose a dire, apres quelques livres sombres j'adore l'humour Casssandresque Very Happy .
Rien de mieux qu'une bonne dose de Rebecca pour ne plus broyer du noir ^^ a proposer au docteurs comme anti depresseur naturel lol
Vivement les immaginales bave 3
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par eowenna Sam 21 Avr 2012 - 10:56

Merci, pour vos réponses :)

Plus qu'à patienter, cela va être long heureusement qu'il y a d'autres livres du même genre qui sont tout aussi passionnant sinon ce serait dure d'attendre ;p

Bonne journée à toutes et à tous et merci encore pour les renseignements Very Happy
eowenna
eowenna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par liline Sam 21 Avr 2012 - 11:58

Rahlalalalalala la maniere dont Cassandra nous met dans l'attente du tome 4 est une pure torture digne des plus grand auteurs mort
Je perciste et je signe pour redire que cette saga est de l'or en forme de livre, si vous voulez passer un pure moment de suspens, bonheur et rigolade courrez l'acheter .
Viiiiiiiiiiiiiite encore 5 semaines a attendre ( je me repete hein !!!!!)
love love love
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Miki Ven 27 Avr 2012 - 14:10

je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé ! Peut être un peu mois que les précédents mais j'ai quand même aimé.

mais j'ai quand même une question...
Spoiler:
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Mia971 Ven 27 Avr 2012 - 15:14

Bon ben j'ai adoré, voilà, c'est dit !!!
SI NOUS N'AVEZ PAS LU LE LIVRE, NE LISEZ PAS MA CHRONIQUE !!
Ce troisième volet est bien à la hauteur de mes attentes, je l'ai lu en deux soirées et franchement, je n'ai pas vue le temps passé, que d'action dans ce tome ! Que de rebondissements !! J'ai adoré retrouver Rebecca, Leonora & Beth ! L'intrigue est très très bien menée, une bonne partie se passe chez les potionneuses et j'ai trouvé ça super ! C'est un univers fascinant que celui de la magie, des potions magiques et des sortilèges ! Un vrai bonheur ce tome ! Rebecca est toujours aussi impitoyable mais cette fois-ci, je n'ai pas été choqué, ça fait parti du personnage, c'est ce qui la rend si différente des autres héroïnes de bit-Lit. Elle ne crains rien n'y personne, décidément, je l'adore !!!!
Côté mec, dommage que Bruce n'était pas plus présent car j'aime son personnage tout particulièrement donc ça a été un plaisir de le voir réapparaitre à la fin.
Raphael ne m'a pas convaincu dans ce tome, je l'ai trouvé peut-être un peu trop sur de lui, je ne sais pas ...... Bon Mark, on en parle même pas alors lui, exit direct !! J'ai trouvé le passage à Gerle Ad un peu "de trop" mais finalement, quand on voit les révélations que Rebecca y fait, sur sa nature, sa vraie nature, je me pose beaucoup de questions !!!! Et j'espère que nous finirons par apprendre qui est son père, on risque d'avoir une drôle de surprise ! Pourquoi Baetan a t-il autant insisté sur le fait qu'elle lise ce livre sur les origines ? Mmmmmh, c'est louche, j'vous le dis moi, je m'attends au pire mdr !!!! Rebecca est vraiment un personnage flippant et fascinant, elle n'a peur de rien, elle sait se défendre seule, elle est sans pitié, elle affronte de face et avec force tout ce qui lui tombe dessus, les relations forcées avec Mark, les deux balles dans le ventre, l'empoisonnement, rien ne la détourne de sa mission. Certains peuvent lui reprocher son côté impitoyable mais personne n'est tendre avec elle. Elle a faillie y passer une paire de fois dans ce tome tout de même !!
Sinon j'aime beaucoup sa relation avec la meute, ça lui fait des alliés de poids même si notre sorcière sait se défendre seule, ça c'est sur !! Mais c'est un peu comme une famille pour Leonora et c'est bien car la petite devient effrayante !!! La première scène du livre est flippante tout de même, si elle commence à bouffer ses copines de classe, on a pas finit !!!
Pour conclure c'est un volet époustouflant qui nous présage un tome 4 énorme !!! Moi Rebecca Kean, je signe les yeux fermés !!!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Xéléniel Sam 28 Avr 2012 - 19:38

Concernant le tome 3, je suis franchement très heureuse qu'on retrouve Léo et cette relation formidable mère-enfant dans laquelle je me projette (ma fille a que 4 ans mais elle promet). J'adore cette particularité du monde de Rebecca. Nous avons les tracas d'une mère en même temps que toutes les particularités de son rôle d'Assayin.
Original, bien écrit, haletant, scénario nickel... Que demander de plus ?
Xéléniel
Xéléniel
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/09/2011

http://xeleniel.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Miesis Mer 6 Juin 2012 - 9:55

Juste pour info, il manque une toute petite phrase à la fin du livre.
Cassandra l'écrivait lors des dédicaces aux imaginales.
Si vous êtes sages je ferai l'effort de vous la donner.
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Faerl Mer 6 Juin 2012 - 12:28

Mais c'est quoi ce chantage Seshat !!!

Enfin il fonctionnerait mieux si je n'avais pas déjà mis la phrase en page quatre de ce sujet dans un spoiler Very Happy

Faerl qui n'est pas sage Twisted Evil
Faerl
Faerl
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par liline Mer 6 Juin 2012 - 12:34

Houla Seshat tu es vraiment méchante ^^

Faeri tu as vu l'auteure, pour avoir la derniere phrase ? En tout cas je trouve que ca donne une autre fin a ce tome 3 . J'ai été quasi déprimé en le dévorant et avec ces 2 petits mots je finis sur un sourire love
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Faerl Mer 6 Juin 2012 - 13:00

Oui, j'avais rencontré l'auteur au Salon du Livre à Paris et j'avais passé une partie de la journée avec elle et des membres de forums dédié à la Bit Lit ...
Faerl
Faerl
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par liline Mer 6 Juin 2012 - 14:28

Chanceux, moi aux Imaginales mais beaucoup trop de monde pour vraiment en profiter xD
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Sephye Mer 6 Juin 2012 - 17:34

Moi j'ai les derniers mots donc je vois pas pourquoi certains ont pas eu cette chance?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Faerl Mer 6 Juin 2012 - 19:03

Dans la première édition du tome 3, il manque la dernière phrase du roman.
Cassandra la rajoute à la main sur les salon où elle se rend.

Et oui j'ai eu la chance de profiter d'une journée où elle ne faisait pas de séance "officielle" de dédicace ...
Un très bon souvenir pour ma part.
Faerl
Faerl
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par claire-lanah Ven 6 Juil 2012 - 18:17

alors on l'aura en octobre ou pas ??? sinon il y a de quoi s'arracher les cheveux!! je ne sais plus quoi lire !!

claire-lanah
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Zina Sam 7 Juil 2012 - 9:05

Euh... le 3 est déjà sorti, c'est le 4 qui doit paraitre en octobre.
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par liline Sam 7 Juil 2012 - 9:07

J'ai eu la chance de voir Cassandra aux imaginales et elle m'a dit que octobre ca serait juste . Il vaut mieux prevoir decembre ou janvier --"
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Volawai Dim 8 Juil 2012 - 20:32

Déjà que d'attendre jusqu'à octobre c'est long mais décembre ou janvier c'est pire (:
Volawai
Volawai
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par missi972 Mar 10 Juil 2012 - 18:39

C'est l'une de mes sagas préférés! J'ai adoré ce tome mais je l'ai fini trop vite!
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Pouky Lun 23 Juil 2012 - 11:21

Faerl a écrit:Dans la première édition du tome 3, il manque la dernière phrase du roman.
Cassandra la rajoute à la main sur les salon où elle se rend.

Et oui j'ai eu la chance de profiter d'une journée où elle ne faisait pas de séance "officielle" de dédicace ...
Un très bon souvenir pour ma part.

J'ai eu la meme chance au Salon du Livre alors qu'elle devait être présente officiellement le dimanche. J'y étais le vendredi =D
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Volawai Mer 1 Aoû 2012 - 17:02

J'ai la première édition du tome 3 c'est quoi la dernière phrase s'il vous plait ?
Volawai
Volawai
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Pouky Jeu 9 Aoû 2012 - 0:16

-- Seulement cent ?
Je l'ai ! Écrit à la main par notre auteur adorée !
(Pas mis en spoiler car elle n'indique rien cette phrase)
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Volawai Jeu 9 Aoû 2012 - 20:22

Merci beaucoup ! =D
Vivement le tome 4
Volawai
Volawai
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Xeon Ven 10 Aoû 2012 - 17:28

ha oui j'ai aussi

avaient ils oublié de publier la derniere phrase???
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Neija Zeugme Jeu 30 Aoû 2012 - 14:15

Nous retrouvons Rebecca aux prises avec divers problèmes dont le plus important concerne les potionneuses
un grimoire contenant des formules ultra méga dangereuses, aurait du être détruit depuis des millénaires, mais voila le conseil des huit le gardait précieusement.
Du moins jusqu’à ce qu’il disparaisse et que des potions de ce grimoire se retrouvent dans l’appartement d’une des enseignantes de l’école des potionneuses. Ecole que fréquente depuis peu Léo la fille de Rebecca.
Et voila Rebecca transformée en prof potionneuse pour pouvoir enquêter plus facilement dans l’école .

Dans le même temps Marc (le semi démon) joue avec ses nerfs à chaque fois qu’elle s’endort, en s’insinuant dans ces rêves
elle devient donc partiellement insomniaque, et elle va devoir rapidement régler cette affaire.

Léo sa fille grandit et les ennuis commencent.
Raphaël et Bruce sont quand à eux quasi absent de ce 3ième tome.

Comme dans le deux précédents livres, une fois commencé on est pris d’une envie irrésistible d’aller au bout toutes les actions s’enchaînent très vite ne laissant que peu de place à la respiration.
Le style est toujours aussi bon, le cynisme de Rebecca et son humour particulier me font toujours autant sourire pendant la lecture
on en apprend un peu plus sur elle et Raphaël mais même si certaines réponses sont données d’autres questions se posent.
L’univers est en constante évolution,
et la fin est un véritable supplice pour toutes les accros de cette saga dont je fais évidement partie.
Vivement le tome 4

MA NOTE : 5/ 5 love
Neija Zeugme
Neija Zeugme
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/07/2012

http://www.neijazeugme.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Miki Mer 5 Sep 2012 - 14:01

Je viens de voir sur Amazon que la date de sortie du tome 4 est le 20 février 2013... C'est une blague hein? triste
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 5 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum