Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

+30
missi972
claire-lanah
Xéléniel
Mia971
Rory
eowenna
Molina
Faerl
Candyshy
lilif
Scende
cassandrao
julie-ambre
zebuline
MaLaYa
Miesis
Marypopotam
Ruby
Miki
Courtisane
mygale
Sephye
Zina
Mariposa
Volawai
Réphaëlle
Kayla
Pouky
liline
Admin
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_lcap95%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_rcap 95% 
[ 18 ]
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_lcap5%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Miki Mer 5 Sep 2012 - 14:01

Je viens de voir sur Amazon que la date de sortie du tome 4 est le 20 février 2013... C'est une blague hein? triste

Miki
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Pouky Mer 5 Sep 2012 - 16:32

Rhan elle avait promis pour octobre T_T
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Zina Ven 7 Sep 2012 - 8:55

Je m'y attendais, elle avait dit à je ne sais plus qui du fofo lors de je ne sais plus quel salon (*mémoire de poisson rouge*) qu'elle sentait venir le retard vitesse grand V !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Pouky Sam 8 Sep 2012 - 12:52

Elle m'avait dit qu'"elle allait essayé de faire ça pour octobre" mais mon coté optimiste m'a fait oublier le teme "essayer" qu'elle avait dit Very Happy
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Miki Sam 8 Sep 2012 - 15:30

*gros soupir* Bon, eh bah quelques mois de plus c'est rien non? Soyons positifs ça va passer vite Very Happy
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Estelle Dim 3 Fév 2013 - 16:55

Bonjour!
Cassandra O'Donnell est en lice pour le prix Merlin!!!
Allez voter!
http://www.presences-d-esprits.com/prix-merlin/listes.php

Estelle
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Zina Ven 26 Avr 2013 - 13:30

Une scène inédite qui se passe entre Bruce et Leo, à la fin du tome 3 : http://www.rebeccakean.com/books
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par morgane-fee Mer 19 Juin 2013 - 7:13

il y a des romans sur lesquels on veut faire durer le plaisir, on attend pour les commencer pour faire monter la pression, qu'il se fasse désirer, et puis une fois commencé c'est meilleur qu'une glace au chocolat, on ne peut plu sans détacher et ça se termine trop vite. c'est ce sentiment de vide à chaque fin de tome avec rebecca, j'ai cette impression qu'une très bonne amie est partie et je ne sais quand je la reverrai (bon j'avoue j'ai le tome 4 sous la main, mais si je le lis maintenant après je vais vraiment pleurer parce que là je n'en ai plus, une vrai droguée).
que dire de ce tome, une seule critique c'est que je l'ai lu trop vite, j'adore cette fille son tempérament et sa façon de régler les problèmes. il est vrai que celui-ci me semble être un tournant un pavé est jeté dans la marre et la pauvre rebecca risque sa vie un nombre incessant de fois (au point de faire très peur à raphaël). mais on sent autour d'elle que la communauté dont elle a la charge grâce à son épouvantable caractère a su en faire une vraie elle est son point central et de ce fait elles arrivent à vivre ensemble
Spoiler:
quand à notre semi-démon qui réapparait
Spoiler:
en tout cas une chose est sure je ne regrette pas d'avoir commencer cette série j'aime cette fille, sa fille et ses amis. maintenant je vais laisser retomber la pression et il va comme à chaque fois difficile de trouver quelque chose à lire
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre - Page 6 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum