Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre ???

Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_lcap67%Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_lcap33%Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_lcap0%Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_lcap0%Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_lcap0%Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Empty Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe

Message par Douxxx Lun 26 Sep 2011 - 17:09

Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe 9782290025697fs

Les mystères d'Harper Connely
Tome 4 : Secrets d'outre-tombe

de Charlaine Harris

Éditions J'ai Lu
Collection Darklight

Paru le 14 Septembre 2011



Présentation de l'éditeur :

"Nous revoici sur les routes ! Aujourd'hui, Tolliver et moi avons été engagés par l'une des plus puissantes familles du Texas, dont certains membres semblent douter des conditions dans lesquelles leur patriarche est décédé...
La routine pour nous. Enfin, peut-être pas cette fois-ci. Surtout lorsque je découvre des recoupements étranges avec mon propre passé..."




Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:22

Je suis toujours aussi fan. J'adore cette série.
Ce tome s'attarde plus sur le passée d'Harper, Tolliver et sa famille. C'est aussi prenant, ingriguant. Certes, le début commence avec une affaire à regler, mais lorsque Harper découvre un secret de la famille Joyce, tous s'enchaine....

Spoiler:

Tout au long des chapitres l'histoire devient très interessante avec du suspens, de l'action a gogo. Impossible de lacher le livre avant de l'avoir finis.

En résumé, ce quatrième tome est une vrai bombe ! Tout s'enchaine avec une facilité et chaque question trouvera sa réponse.... Et surtout, on va connaitre la vérité concernant Cameron.

Un régal qui se lit jusqu'au bout... Comme quoi, cette série confirme une fois de plus, que j'adore Charlaine Harris :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe

Message par fantine Mar 27 Sep 2011 - 7:23

Et voilà je viens de finir le tome 4 de la série Harper Connely et j'aime toujours autant. Cze tome termine cette série en 4 vomules, c'est peu mais cela change des série à rallonges qui semblent ne jamais s'arrêter !
Ce tome est plus centré sur la vie personnelle d'Harper et sur sa relation avec Tolliver. On rencontre des membres de leur famille, et quelle famille !

et le livre se termine par une révélation surprenante !

Comme toujours Madame Harris nous raconte cette histoire avec beaucoup de talent, on est loin des amours passionnées de Bones et Cat même si l'amour entre Tolliver et Harper est aussi puissant il s'ancre dans une réalité faite de détails et de gestes familiers. L'auteur nous décrit une amérique tranquille, des personnages attachants ( le retour de Manfred )

Une trés bonne surprise , 4 livres que je relirais surement
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe

Message par pattsa Sam 15 Oct 2011 - 22:05

j'attend qui sorte chez flammarion québec il est du pour le 20 octobre si pas de retard. Je viens de lire les 3 premiers tomes en 1 semaine. je crois que je suis devenue completement accroc a cette série.

est ce que quelqu'un sait combien il y a de tome dans cette série?
pattsa
pattsa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : dans un monde imaginaire
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe

Message par Mia971 Lun 20 Aoû 2012 - 15:46

Il me semble qu'elle ne comporte que 4 tomes.

Bon alors pour ma part, je reste complètement chamboulée par cette lecture qui a apportée les réponses à mes questions mais quelles réponses .....
Wahoooo .... Charlaine Harris ne nous a pas épargné avec ce dernier volet bouleversant où l'on comprend toute l'horreur de la jeunesse de Harper & Tolliver. On reste un peu dans les flou les 3/4 du livre puis la fin se révèle carrément horrible.
Voilà je n'en dis pas plus mais si vous avez aimé les 3 premiers, vous aimerez celui-ci qui répondra à toutes questions ..... attendez vous au pire ....
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connely, tome 4 : Secrets d'outre-tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum