Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

+18
Kayla
Loulou
Luna05
Bleuvenn
Elod
Choukette
Moïra
Serafina
Lily
Douxxx
fantine
petit-lips
LiliAngelOrDemon
soso18
Elaura
Jm-les-livres
MaLaYa
Domino
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_lcap62%Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_lcap23%Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_lcap15%Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_lcap0%Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_lcap0%Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Domino Mer 30 Juin 2010 - 13:00

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe 97822916

Les Mystères d'Harper Connelly tome 1
Murmures d'outre-tombe

de Charlaine Harris

A paraître le 19 janvier 2011


Edition : J'ai Lu
Collection : Frissons




Présentation de l'éditeur :

Depuis qu'elle a été frappée par la foudre à 15 ans, Harper Connelly a la capacité de trouver les cadavres, et en leur présence, de déterminer la cause de leur mort. Elle en a même fait son métier. recrutée par les familles de disparus et parfois par els forces de l'ordre, elle sillonne les Etats-Unis, accompagnée de son demi-frère avec qui elle a des relations pour le moins complexes...

Avis d'Elaura :

Voici enfin la traduction de l'autre série écrite par Charlaine Harris, l'auteure de La Communauté du Sud, petit rappel pour celles et ceux qui ont passé les derniers mois coupés du monde.
Publié outre-atlantique en 2005, Murmures d'outre-tombe est le premier tome des Mystères de Harper Connely, saga aux antipodes de l'urban fantasy, mais qui recèle tout de même un brin de fantastique, puisque l'héroïne Harper, sent les morts.
Non pas qu'elle les renifle, mais plutôt qu'elle sent leur présence. Elle est une espèce de radar qui permet de localiser le corps, pour peu qu'elle ait suffisamment d'informations.
Elle n'est pas un médium, elle ne communique pas avec eux, mais sa connexion lui permet tout de même de revivre les dernières secondes de vie du défunt et donc de déterminer la cause du décès.

Accompagnée de son demi-frère dont elle est très proche, elle parcourt le pays, pour retrouver les morts moyennant finance, pour le compte de particuliers.
Ce n'est pas un métier facile, et ses déclarations d'impôts sont toujours un véritable un casse-tête. Sans compter le regard hostile des autres qui, même s'ils font appel à ses dons, la prennent pour le diable en personne.
Profondément marqués par un passé familial dramatique, Harper et Tolliver ne se quittent jamais. Ils vivent de manière fusionnelle et ne peuvent se passer l'un de l'autre. Harper est une femme fragile malgré son tempérament et Tolliver est son roc, son protecteur, celui qui s'occupe de tout.
Aussi, quand ils sont appelés pour une mission à Sarne, ils ne se doutent pas que retrouver le corps demandé va les amener à littéralement déterrer un passé qui aurait dû rester caché...

Une entrée en matière sympathique et réussie pour une série purement policière, car il n'y a pas l'ombre d'une romance ou d'un sein qui se dévoile ici.
Charlaine Harris s'est largement écartée de ce que nous connaissons, pour nous offrir un roman atypique et quelque peu inclassable.
L'intrigue est principalement centrée sur la résolution de l'enquête et des mystères qu'elles dévoilent, entre complots, tromperies, adultères et meurtres, la petite ville de Sarne est loin d'être la bourgade tranquille des dépliants touristiques. Nos deux héros seront secoués, tourmentés, agressés, terrifiés, et il n'y aura pas de repos avant les toutes dernières pages.
Oh, il y aura bien un petite romance si, mais le caractère distant d'Harper n'en fera qu'une aventure, jusqu'à continuer à vouvoyer son partenaire… ce qui en dit long sur sa vie et ses difficultés.
Comment imaginer un avenir quand vous n'avez que votre frère dans votre vie ? Que vous êtes aussi dépendante de lui ? Quand les autres vous prennent pour un monstre ?
Harper souffre et vit dans le passé. La normalité n'est pas pour elle, mais peut-être qu'un jour qui sait, elle pourra s'installer et jouir d'un peu de tranquillité.

Décidément, l'auteure sait donner naissance à des héroïnes singulières et attachantes qui ne nous laissent pas indifférents. Sans être la lecture du siècle, ce début de série est assez réussi pour nous donner envie de lire la suite Pièges d'outre-tombe, à paraître le 16 mars prochain.

Avis de Domino

Quelle claque ce bouquin ! Rien à voir avec Sookie, True Blood et ses vampires ! Non c'est à une plongée dans un univers sombre, violent et désespéré que nous convie Charlaine Harris dans cette nouvelle série. Exit les vampires, les blondes naïves et faussement sottes et bienvenue dans un monde glauque où l'espoir semble être aux abonnés absents.

Dans un style dépouillé à l'extrême, l'auteur crée une intrigue complexe aux accents de tragédie grecque. Harper, flanquée de son frère Tolliver va, sans le vouloir, mettre au jour les secrets bien enfouis d'une petite ville, en faisant exploser sa façade de respectabilité. Mais n'allez pas croire qu'Harper et Tolliver sont là en justiciers vengeurs. Non, ils ne font que leur job et c'est bien malgré eux qu'ils se transforment en Nemesis, et qui, comme la divinité grecque, provoquent une onde de choc dévastatrice dans la petite ville. Rien ne sera plus pareil après leur passage...

Le roman fascine autant par son intrigue d'une noirceur absolue que par ses héros aux antipodes de ceux que l'on croise habituellement dans ce type de récit. L'écriture, remarquable dans son style dépouillé, à la limite d'un rapport d'autopsie contribue à l'atmosphère glauque qui baigne le roman. Rarement intrigue, personnages et écriture n'auront été en telle adéquation.

Si vous êtes à la recherche d'un moment de détente, histoire de recharger un moral en berne, fuyez résolument ce roman car nul n'en ressortira indemne. Mais si une plongée dans les tréfonds d e la l'âme humaine ne vous effraie pas, si quelques heures déstabilisantes ne sont pas pour vous déplaire, n'hésitez pas et jetez-vous sans attendre sur ce roman. Dépaysement garanti !


Dernière édition par Domino le Mar 8 Fév 2011 - 14:10, édité 1 fois
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par MaLaYa Ven 23 Juil 2010 - 16:36

Ah ouais, j'aurais bien voulu aussi !
Ca m'a l'air bien intéressant !
Bah, on va attendre Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Domino Dim 25 Juil 2010 - 15:06

argh, ça c'est vraiment méchant ! Sad
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Jm-les-livres Mar 14 Déc 2010 - 16:26

vous pensez que ce sera bien?
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Elaura Mar 14 Déc 2010 - 17:41

j'en suis certaine ! et bien différent de la communauté, c'est bien de changer un peu. Hâte de le lire ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par soso18 Lun 3 Jan 2011 - 15:43

Very Happy Enfin la date de sortie de ce livre approche ! J'ai vraiment hâte de le lire celui-là ! Apparemment se serait plus sombre que "la communauté du sud" .
Vous avez entendu parler que les livres seraient probablement adaptés en série télé avec des producteurs tels que Ridley Scott pour la chaine CBS?
Si la série est aussi réussie que la série "true blood" pour l'adaptation de "la communauté du sud" alors là c'est vraiment une bonne nouvelle . Cool
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par soso18 Mar 11 Jan 2011 - 11:37

Very Happy Ca donne envie de le lire de suite ! Je l'ai pré-commandé et j'ai vraiment hâte de le commencer . Par contre je pensais que c'était un peu plus romancé que ça ? Peut-être dans les prochains tomes .

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Elaura Mar 11 Jan 2011 - 11:39

pas tant que ça, mais je pense que c'est dû à la mise en place de l'univers. Je pense que les choses vont évoluées ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par soso18 Mar 11 Jan 2011 - 11:45

Very Happy Oui c'est vrai que le 1er tome d'une série sert plus à présenter les personnages et mettre la situation en place . En tout cas ça a l'air différent de "la communauté du sud" et c'est ce que j'espérais . "La communauté du Sud" est une de mes saga préférées mais j'espérais quelquechose de différent avec les "Harper Connelly" et ça à l'air d'être le cas .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Elaura Mar 11 Jan 2011 - 11:56

Oui, c'est totalement différent ! d'ailleurs ceux qui espère retrouver la même ambiance vont être déçue.
Ici, on a plus l'impression d'un huit clos, mais l'héroïne, Harper, est tout aussi intrigante que Sookie ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par soso18 Mar 11 Jan 2011 - 12:09

Moi en tout cas je sens que ça va me plaire Wink . Ca faisait un moment que ces livres m'intéressait et que j'attendais la parution en France .
Et puis j'avoue que j'ai plus d'empathie pour les héroines mélancoliques, secrétes et refermées sur elle-même . Et c'est vrai qu'Harper à l'air d'être à l'opposé de Sookie .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par LiliAngelOrDemon Ven 14 Jan 2011 - 20:18

j'attend quand même que vous le lisiez et que vous me dites votre apréciation, car j'ai peur que charlaine harris n'adapte trop ses livres en ce moment au séries télé et que ça ne soit plus un livre mais un film que je lis.
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Elaura Sam 15 Jan 2011 - 8:35

mon avis est déjà en ligne dans le premier post.
Charlaine Harris ne s'adapte pas aux séries télé, c'est plutôt le contraire et ce livre a été écrit en 2005, bien avant qu'on al connaisse ici en France Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Domino Lun 17 Jan 2011 - 10:04

Je vais suivre ton avis et me laisser tenter par cette nouvelle série.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par LiliAngelOrDemon Lun 17 Jan 2011 - 12:37

s'il à été écrit en 2005 alors c'est tout une autre histoire
alors là il m'interesse
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par petit-lips Mer 19 Jan 2011 - 8:47

Un petit mot sur l'histoire...
Harper a fait de son don particulier un métier. Puisqu'il est là, autant en profiter. Elle fait équipe avec son demi-frère Tolliver. Ensemble ils sillonnent les Etats-Unis et recherchent les morts et Harper peut déterminer ce qui les a tués.
Un jour ils sont appelés pour retrouver une jeune fille de 17 ans, Teenie, qui a disparu dans la ville de Sarne.

La ville est particulière, les habitants sont pour le moins douteux. Ils développent une haine pour le duo Harper et Tolliver. Cet aspect angoissant est, je trouve, très bien décrit dans le livre, on le ressent vraiment. L'enquête et ses suites s'éternisent et nos héros ne vont pas pouvoir partir de Sarne aussi vite qu'ils l'espéraient...

J'ai beaucoup aimé les personnages de ce premier tome. Aussi bien les principaux que les secondaires.
Harper est une jeune femme de 23 ans, forte, qui a de la répartie. Cependant, ce qui s'est passé le jour où elle a été frappée par la foudre la hante encore aujourd'hui.
Tolliver, son demi-frère, travaille avec elle et s'occupe également de sa soeur (dont elle est très dépendante émotionnellement). Il a un petit côté mystérieux qui n'est pas pour me déplaire lol.
Nos deux personnages sont marqués par une enfance douloureuse et ne peuvent plus vivre séparés aujourd'hui. Ce qui complique leurs relations sociales. Ce sont deux héros touchants, avec leur lot de malheurs et de défauts.

J'ai retrouvé avec un immense plaisir la plume de Charlaine Harris. Fan de sa saga "La communauté du sud" (hum, sauf le tome 10) je ne pouvais que tester cette nouvelle série qui arrive chez nous ! Je ne suis vraiment pas déçue. Le livre se lit tout seul c'est un vrai plaisir.

En bref, j'ai passé un excellent moment. L'intrigue est prenante et bien menée. C'est un coup de coeur et je vais suivre cette saga de très près !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par soso18 Mar 25 Jan 2011 - 22:06

Cool J'ai adoré !

J'espérais retrouver la "patte" de l'auteur mais tout en espérant aussi quelquechose de différent, une autre trame, des personnages à l'opposé de ceux de la communauté du sud...
Je n'ai pas été déçue, c'est trés différent de "la communauté du sud" mais tout aussi intéressant, les personnages font plus "réels" et il est plus facile de s'identifier à eux et puis je trouve que c'est moins "fantaisiste" que la communauté du sud, ici on a un regard plus réaliste sur le monde, les personnages..

Déjà ça à été un plaisir de retrouver l'écriture fluide de Charlaine Harris, on tourne les pages les unes aprés les autres sans s'en rendre compte et c'est trés agréable !
La trame policiére est bien ficelée même si on se doute assez rapidement du tueur, il y a tout un tas de questionnements et raisonnements qu'on suit auprés de Tolliver et Harper,
ce qui fait qu'on à l'impression de chercher à comprendre à leurs côtés et donc en quelque sorte de participer à l'enquête nous aussi .

Alors pour Harper, c'est un personnage pour le quel j'ai tout de suite accroché ! Elle a certaines peurs ancrées en elle, mais malgré ses peurs( que l'on peut comprendre au vu de ce qui lui est arrivé) je lui trouve un courage incroyable, elle essaie de lutter justement contre ses peurs et traumatismes et c'est ça justement qui fait que je la trouve courageuse . Elle est également assez secréte, ne se lie pas facilement, mais à une empathie trés forte pour les victimes dont elle veut leur rendre justice . Elle a aussi un lien trés fort avec Tolliver . C'est vrai qu'on ressent trés vite qu'ils sont vraiment dépendants l'un de l'autre . Un lien trés fort les unis, ils se comprennent , se soutiennent .
J'ai beaucoup aimé Tolliver . Ce que j'ai apprécié, c'est que l'auteur le décrit comme quelqu'un ayant beaucoup de charme mais qui comme la majorité des gens n'est pas parfait physiquement . C'est assez rare pour le souligner . On nous décrit souvent le héro masculin parfait physiquement, sans aucun défauts, et là pour une fois on à quelqu'un avec un charme indéniable, qui plait aux femmes mais qui à des défauts physiques comme beaucoup . Je le trouve trés attachant tout comme Harper . J'ai hâte de voir l'évolution de ces 2 personnages par la suite !

Voilà un trés bon ressenti sur ce 1er tome trés prometteur , un coup de coeur pour moi aussi et j'ai hâte de retrouver la suite au mois de mars ! Very Happy
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Elaura Mer 26 Jan 2011 - 8:30

Ah ben ravie de lire que tu as aimé Cool
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par soso18 Mer 26 Jan 2011 - 8:46

Very Happy Oui j'ai adoré ! La trame policière est trés bien tournée mais ce que j'ai adoré avant tout ce sont les personnages de Harper et Tolliver
que j'ai trouvé vraiment attachants .

Mon seul regret c'est que le livre est trop court . Mais apparemment les autres tomes ne sont pas plus épais que celui-ci . Tanpis . lol!
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par fantine Mer 26 Jan 2011 - 9:09

Je viens de finir le livre et c'est une agréable surprise, l'histoire est captivante et l'enquete est bien menée. J'aime beaucoup la relation de Harper et Tolliver et j'attends de voir comment elle va évoluer par la suite.
j'ai passé un bon moment avec ce livre et c'est avec plaisir que je lirais les autres tomes
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par soso18 Mer 26 Jan 2011 - 9:17

Je crois que le tome deux est pour mars et le tome trois pour mai, donc pas de grosse attente entre ces trois tomes.
Comme toi j'ai hâte de voir l'évolution de la relation de Harper et Tolliver et d'en apprendre plus sur leur passé .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Douxxx Mer 26 Jan 2011 - 9:36

J'hésite à l'acheter maintenant ....
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par soso18 Mer 26 Jan 2011 - 9:38

Pourquoi Douxxx ?
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Douxxx Mer 26 Jan 2011 - 9:41

Parce qu'avant je voulais pas l'acheter...
Il y a du s*x* ?
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par soso18 Mer 26 Jan 2011 - 9:46

Il y a une romance mais qui n'est pas vraiment mise en avant, et les scénes de s..., ne sont pas vraiment décrites mais rapidement évoquées et sugérées .
Je crois que l'auteur a voulu faire quelquechose de trés différent de "la communauté du sud", et il n'y a pas ce côté sulfureux justement . Moi j'ai adoré mais je pense que comme disait Elaura ça va en déstabiliser plus d'un .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe Empty Re: Les mystères d'Harper Connelly - 1 : Murmures d'outre-tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum