Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_lcap100%Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_lcap0%Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_lcap0%Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_lcap0%Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_lcap0%Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Empty Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration

Message par Rory Ven 13 Juil 2012 - 19:57

Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Lily-b10

Lily Bard
Tome 3 : Sombre célébration

de Charlaine Harris
Éditions J'ai Lu

Sortie le 12 septembre 2012
Format broché / 288 Pages / Prix 8,90 €


Présentation de l'éditeur :


« Depuis le drame que j’ai vécu, mes visites à Bartley se sont faites rares. Mais aujourd’hui, me voilà de retour dans ma ville natale pour assister au mariage de ma sœur, qui m’a désignée comme sa demoiselle d’honneur. Malheureusement, j’ai bien l’impression qu’une nouvelle tragique est sur le point de s’inviter à la table.
“Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais !” Il semblerait que j’aie trois jours pour trouver la réponse ! »
(sources : Truebloodaddict.net)

Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Empty Re: Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration

Message par soso18 Ven 13 Juil 2012 - 22:04

Je l'ai pré-commandé . J'adore cette série de Charlaine Harris, tout autant que les "Harper Connelly" .
Hum beaucoup de pré-commande pour les prochains mois ! lol
Le mois d'octobre va être terrible surtout vu toutes les sorties de prévues .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Empty Re: Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration

Message par fantine Dim 16 Sep 2012 - 5:41

Mon tome préféré. On découvre enfin le passé de Lyli en faisant connaissance de sa famille et de ses anciens amis, on comprend mieux sa réaction et son désir de quiter sa ville natale. Comme dans les autres tomes l'histoire est passionnante et Lily conduit l'enquête de main de maître mais cette fois ci elle n'est pas seule Jack est avec elle pour affronter à la fois ce mystère et sa famille.Dans ce tome je trouve Lily plus forte et moins effacée, elle sait ce qu'elle veut. Sa relation avec Jack est trés belle et j'espère qu'elle va se developper dans les prochains tomes
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Empty Re: Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration

Message par Mia971 Dim 2 Juin 2013 - 13:06

Génial, j'ai adoré !! Un vrai coup de coeur pour ce tome !
Cette fois-ci, l'action ne se passe pas à Shakespeare mais à Bertley dans la ville natale de Lily. C'est une immersion totale au sein de la famille Bard et j'ai trouvé ça génial de rencontrer enfin le "clan Bard" !!!! Et puis finalement, ils me sont tous très sympathique !! Pourquoi Lily retourne t-elle à Bertley ? Pour le mariage de sa sœur, Varena.
Beaucoup de stress pour notre héroïne , elle qui avait dû fuir la ville suite au drame qu'elle a connu. Donc nous voilà chez papa & maman !!
Pour le reste, je ne vous dirais rien !!!!!! Il va vous falloir le lire, et oui !!
En tout cas, j'ai trouvé Lily très très impliquée dans son enquête qu'elle mène avec Jack, monsieur queue de cheval !
Une tome fantastique, plein de rebondissements ! Avec la plume de Charlaine Harris, on ne s'ennuie jamais !!!
Bref un gros coup de coeur pour ce tome ! Je vais enchainer de suite avec le T.4 !!
Juste une petite incohérence à la fin, il y a le premier chapitre du T.4 qui en fait n'est pas celui du T.4 mais du T.5 ....
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration Empty Re: Lily Bard, Tome 3 : Sombre célébration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum