Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

+12
lilie_l
Sephye
cassandrao
angel64
Cassiopée
morgane-fee
Nelibel
Volawai
aradia
Zina
Molina
Jm-les-livres
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_lcap86%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_lcap14%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Sephye Ven 21 Fév 2014 - 20:40

En tout cas les pensées de Léonora sont assez drôles  Laughing 

Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2996
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par lilie_l Mer 26 Fév 2014 - 19:20

Encore 1 mois tout juste......vraiment hâte..
lilie_l
lilie_l
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Calleville
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par savanasta2 Ven 21 Mar 2014 - 12:34

J - 5 !! vivement

savanasta2
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Molina Sam 22 Mar 2014 - 8:06

Ajout de mon avis!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par angel64 Sam 5 Avr 2014 - 11:48

J'ai adoré l'interaction entre Rebecca, sa grand-mère, Clothilde et Madeleine. Elles n'ont pas leur langue dans leur poche et les dialogues entre elles sont super amusants. L'évolution de Léo m'a surprise. Je ne m'attendais pas à ça : que ce soit pour ses pouvoirs et côté sentimental. Elle est surprenante et très forte. On verra ce qu'il va se passer entre William et Ariel.
Par contre, ce qui me dérange beaucoup, ce sont Bruce, Ari et sûrement Baetan, dans le prochain tome. Ca m'énerve le fait qu'ils lui courent tous après alors qu'ils savent qu'elle est avec Raphaël ! Et lui ne fait rien pour empêcher ça. Bruce ça pouvait encore aller puisque ça restait platonique mais les autres je ne pense pas que ce serait pareil ! Même Bruce maintenant, prend plus d'assurance. J'espère que nous n'allons pas arriver dans le même genre d'histoire qu'Anita Blake. Je serais très déçue.
Alors pour ce cinquième tome, je suis mitigée. J'ai beaucoup aimé faire connaissance avec les Vikaris qui sont géniales ! L'histoire de Leo et même l'enquête. Mais gros bémol sur tous ces mecs. J'espère que ça s'arrangera dans le prochain tome.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par aradia Mar 8 Avr 2014 - 10:40

J'ai déjà hâte que le prochain tome sorte ! Sad 

On termine se livre avec pas mal de question mais au moins ça nous donne une raison de plus pour lire le prochain...
Dommage qu'on n'entende pas beaucoup parler de Raphaël ou Bruce mais bon nos petites mémé comblent se manque Very Happy Ce qui est pas mal c'est que du coup on a également le point de vue d'Anthéa la grand-mère de Rebecca et plus seulement le sien, et ce qu'on apprend à le mérite de surprendre.
On en apprend beaucoup plus sur Léo et sur ce qu'elle est réellement; et encore pas mal de questions se posent à la fin de la lecture du bouquin.
Spoiler:

A toutes celle qui n'ont pas encore commencer la lecture du cinquième tome foncée!!! cheers 
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Sephye Mer 9 Avr 2014 - 19:11

Pour l'identité de Raphael je me demande s'il n'est pas
Spoiler:

Je suis contente qu'à la fin Leo n'est plus de lien avec Raphael (j'avais l'impression qu'il en profitait). Je ne lui fait absolument pas confiance  Suspect  et je sens que Rebecca ne finira pas avec lui et qu'il va la retenir de force ou la menacer..
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par aradia Ven 11 Avr 2014 - 20:52

Oui c'est vrai que je n'avais pas envisager ce cas pour Raaphaël et c'est tout à fait possible.
Par contre je n'ai pas trouver que le lien avec Léo soit une si mauvaise chose il s'en servait pour la protéger (après c'est vrai que ça enlève une grosse épine du pied de Rebecca vu qu'elle n'est plus son infante et qu'elle n'a donc pas à lui laisser Léo enfin j'espère)
Je ne le vois pas menacer Rebecca mais je ne le vois plus avec non plus...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Zina Dim 13 Avr 2014 - 13:50

Vous m'intriguez trop les filles !! va vite falloir que je le lise pour pouvoir lire vos spoiler et comprendre ce que vous dite sur Raphael parce que moi je l'aime bien Wink
En revanche ça m'inquiète ce que tu dis Angel64. Je trouvais déjà qu'on allait dans cette direction dans le 4 et ça me plaisait pas. Je serais également très déçue si Rebecca se mettait à se taper pleins de mecs. J'ai justement abandonné les Anita Blake parce que c'était devenu n'importe quoi à ce niveau-là Sad
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Sephye Dim 13 Avr 2014 - 20:33

Je pense pas que l'auteur va partir dans la direction d'Anita Blake pour les mecs.
Si on regarde bien elle n'aime vraiment que 2 personnes (Raphael et Bruce), voire même que Bruce selon l'avis de sa grand-mère.
A par chez les loups et les vampires, elle n'a plus de copain démon, personne chez les chamans, ni les potionneuses.
Quand à Aligarth, elle l'aime que comme un ami et surtout parce qu'ils "servent" la même Déesse.
Je pense qu'elle finira avec Bruce à la fin car elle est plus détendue avec lui, alors qu'avec Raphael on a l'impression qu'elle est attiré en grande partie parce qu'ils "mélangent" leurs pouvoirs.
Je sais pas pourquoi mais je n'ai absolument pas confiance en Raphael (il cache trop de chose et est pas net). Il fait limite peur.
De plus il faut pas oublier que selon Aligarth, Raphael
Spoiler:
Et puis Raphael a quand même profité quelque fois du lien avec Leo pour
Spoiler:

Je me pose aussi une autre question. Rebecca a un lien avec toutes les espèces. Mais quels sont ses liens avec le chef des démons à votre avis?
J'ai pensé au début
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par aradia Lun 14 Avr 2014 - 9:04

Ne t'en fais pas Zina tout comme Sephy je ne pense pas que l'histoire prendra la même tournure qu'Anita Blake. Moi aussi j'ai abandonner la série à cause de ça c'était devenue du grand n'importe quoi.
Sephy pour ton deuxième Spoil :

Spoiler:
Pour ton dernier Spoil :

Spoiler:

Je vois bien Bruce et Rebacca ensemble, comme tu disais elle à l'air bien plus détendu avec lui qu'avec Raphaël mais le problème est qu'elle répète souvent qu'elle l'aime mais pas autant que Raphaël et que ce qui fait cette attirance entre les deux est dû au lien qu'a sa bête et le loup de Bruce. Même s'il faut dire que Bruce est totalement fou amoureux de Rebecca...

J'adore cette série parce qu'après chaque tome on se pose toujours plus de question à la fin qu'au début de la lecture.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par angel64 Mer 16 Avr 2014 - 12:32

J'espère que vous avez raison mais j'ai quand même un gros doute. Je ne pense pas que Raphaël se débarrassera de Bruce. Et même il ne le pourra pas. Rebecca ne l'acceptera pas !
Spoiler:
On verra bien.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par aradia Mer 16 Avr 2014 - 13:38

Spoiler:
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Sephye Jeu 17 Avr 2014 - 20:49

Aradia ce que j'ai dit sur Leo je l'ai lu là :
https://www.facebook.com/pages/Leonora-Kean/1439945832908855
L'auteur a écrit comme un journal intime de Leo et c'est intéressant, et surtout marrant de voir son point de vue (voilà pourquoi je me méfie encore plus de Raphael).

J'ai été un peu frustrée dans ce tome que Rebecca ne pose pas plus de question sur sa mère ou ses gènes à sa grand-mère. On aurait pu savoir qui est son père Twisted Evil 

elle répète souvent qu'elle l'aime mais pas autant que Raphaël et que ce qui fait cette attirance entre les deux est dû au lien qu'a sa bête et le loup de Bruce.
Je pense que Rebecca ne sait pas qu'elle aime Bruce.
Leo en fait la remarque à Bruce et dit bien que sa mère l'aime vraiment, alors qu'avec Raphael ce n'est pas pareil (elle le dit dans un chapitre spécial à Leo).
Et comme la grand-mère à Rebecca, et l'une des "amies" de sa grand-mère le dit aussi. Même Ali à l'air de le croire.

Ça ne m'a pas étonné plus que ça d'apprendre qu'Ali aimait Rebecca, mais bon comme Aradia je pense pas que ça ira plus loin que l'amitié.

Je viens penser à quelque chose. Personne n'a remarqué que Rebecca couchait avec Raphael sans même penser à se protéger? (elle tombe enceinte une fois d'un vampire et elle retient pas la leçon on dirait).
Si elle retombe enceinte ça ne m'étonnera pas  moquerie
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par angel64 Ven 18 Avr 2014 - 20:09

Spoiler:
Voilà ce que je pense mais je me plante peut-être, mais ça ne me plaît pas tellement.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par morgane-fee Dim 4 Mai 2014 - 10:43

pour moi un rebacca kean se lit lorsque le moral est en berne, ça me bouste c'est dingue.
j'ai beaucoup aimé ce tome, les passages avec la grand-mère sont un vrai délice. il est vrai que d'être vikaris ce n'est pas de tout repos. . les liens qu'elles possèdent avec les différentes communautés sont renforcés au vue du tome précédent, on voit aussi ceux que léo se créé de son côté qui sont aussi complqués que ceux de sa mère. pour ce qui est de raphaël, je pense qu'il faut au-delà il a quelques milliers d'années, il commence seulement à revivre, comme nous le dit rebecca elle a parfois l'impression d'entendre son coeur battre, pour moi le pouvoir attire le pouvoir, rebecca est une femme au fort tempérement avec un pouvoir plus que dangereux, seul quelqu'un comme raphaël peut y faire face, il n'a pas peur d'elle. pour bruce leur lien est créer par leur "animal respectif" (dans le même genre mais différent celui qu'elle avait avec marc), l'amour qu'elle lui porte est celui que l'on a pour son frère, son meilleur ami, la représentation d'un foyer, un ancrage dont une vikaris comme a besoin.
rebecca est une très puissante guerrière bénie par sa déesse, elle ne peut attirer que des hommes qui sont très puissants, des égales ce qui dans le monde créer par cassandra o'donnel est rare, les femmes qui réussent à faire peur et à se faire respecter sont rares en dehors des vikaris.
il va falloir attendre avant la suite, ça va être dur car comme tout rebecca kean qui se respecte une porte se ferme pour en ouvrir une autre et du coup tout un tas de questions se font dans mon esprit.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Zina Dim 4 Mai 2014 - 13:53

Pour moi, si elle aimait vraiment Bruce elle serait avec lui. Je dis pas qu'elle a pas de sentiment très fort pour lui, mais c'est pas lui qu'elle préfère. Et malgré toute la méfiance qu'elle a pour Raphaël, elle retourne toujours vers lui.
Spoiler:
Ceci dit, même si elle couche pas avec tous (ouf !) ça me soule un peu que tous les mecs soient amoureux d'elle.
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par angel64 Dim 4 Mai 2014 - 19:24

Je suis d'accord avec toi, Zina. Il y en a trop autour d'elle.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Zina Mer 9 Juil 2014 - 12:23

J'avais oublié de vous mettre mon avis sur le tome !
Et bien en fait je suis assez déçue ! Je trouve que c'est n'importe quoi avec la grand-mère, on y croit pas une seconde à leur histoire ! En fait, je crois que c'est simple, y a que les passages avec Leonora qui m'ont fait marrer. Et même Rebecca elle a tendance à m'énerver. La scène avec la vampire chez Raphael, j'ai trouvé ça ridicule.
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par aradia Lun 14 Juil 2014 - 23:35

Quelqu'un a une idée de la sortie du tome 6 ?
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par angel64 Mar 15 Juil 2014 - 13:33

Je n'en ai aucune idée non plus.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Eline Sam 26 Juil 2014 - 20:29

Je n'ai qu'un mot : magique ! Comme toujours avec Rebecca Kean, un petit bémol pour ce tome quand même, j'ai trouvé qu'on s'éloignait un peu de la Rebecca qu'on a aimé dans les autres tomes. J'ai presque trouvé que ça se passait trop bien avec ça grand mère, ça m'a un peu déçue.
Mais bon je l'ai dévoré quand même, et j'ai adoré !
J'attend la suite avec impatience, même si connaissant l'auteur, elle va nous faire patienter un bon moment !!
Eline
Eline
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par laeti42 Mer 1 Oct 2014 - 15:28

je viens de finir le tome 5 et j'adore !!!trop hâte de découvrir le tome 6 . j'ai du mal a me projeter dans une autre serie tellement je me suis accrochée a se
personnage . j'ai pu voir qu'il y avait un spin off entre le tome 5 et 6 mais je ne le trouve nul part . est ce que quelqu'un pourrait me renseigner
merci a vous Very Happy
laeti42
laeti42
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par aradia Mer 1 Oct 2014 - 15:44

laeti42 a écrit:je viens de finir le tome 5 et j'adore !!!trop hâte de découvrir le tome 6 . j'ai du mal a me projeter dans une autre serie tellement je me suis accrochée a se
personnage . j'ai pu voir qu'il y avait un spin off entre le tome 5 et 6 mais je ne le trouve nul part . est ce que quelqu'un pourrait me renseigner
merci a vous Very Happy

Il me semblait que ça se passerait après les deux derniers tome, il portera sur Léo, la fille de Rebecca. L'auteur avait mis en ligne quelques chapitres situés au tome 4.25 et 4.50, à moins que je me trompe Very Happy

Perso, j'ai hâte de lire le spin-off sur Léo bave
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par laeti42 Jeu 2 Oct 2014 - 7:52

moi aussi j'ai hâte!!!!
j'ai trouve la page facebook de leo qu'elle se sert comme d'un journal intime et j'aime beaucoup on voit sa vision des choses notamment sur la relation entre sa mere et bruce , j'adore !!! vivement la suite
laeti42
laeti42
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par aradia Jeu 2 Oct 2014 - 9:35

Oui c'est une super Idée de Cassandra O'Donneil, je suis pas mal ses récit sur facebook et on en apprend pas mal sur ce qu'elle ressent...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum