Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

+12
lilie_l
Sephye
cassandrao
angel64
Cassiopée
morgane-fee
Nelibel
Volawai
aradia
Zina
Molina
Jm-les-livres
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_lcap86%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_lcap14%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par aradia Jeu 2 Oct 2014 - 9:35

Oui c'est une super Idée de Cassandra O'Donneil, je suis pas mal ses récit sur facebook et on en apprend pas mal sur ce qu'elle ressent...

aradia
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Pouky Jeu 2 Oct 2014 - 18:17

Zina a écrit:
Ceci dit, même si elle couche pas avec  tous (ouf !) ça me soule un peu que tous les mecs soient amoureux d'elle.
Tu viens de résumé mon soucis avec les derniers tomes :/

Quand même dans tout ça, je suis surtout triste pour Aligarth !
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Volawai Ven 3 Oct 2014 - 8:14

J'ai aussi saturé pour tous les hommes autour d'elle, j'espère que dans le prochain ça va s'arrêter. Au moins que ça va être clair.
Comme vous l'avez dit encore heureux qu'elle ne couche pas avec tous. J'aurai lâché la série depuis un moment. Mais au moins des fois ce n'est pas trop centré sur ça et c'est agréable car j'aurai lâché aussi. x)
En attendant j'ai envie d'en savoir plus sur Raphael, et bien sur la suite ! (: Je crois que ce tome c'est celui qui m'a moins plu.
Volawai
Volawai
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par angel64 Ven 3 Oct 2014 - 13:11

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Il y a trop d'hommes autour d'elle. Il faut qu'elle se décide une bonne fois pour toute. Là, ça m'énerve un peu.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum