Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_lcap100%Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par Jm-les-livres Ven 1 Nov 2013 - 12:43

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Sans_239

Houston, Forces Spéciales
Tome 4 : Douce obsession

de Maya Banks

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 5 mars 2014
Format poche / . pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Dans un club libertin, Micah Hudson tombe sous le charme d'une inconnue. Il découvre qu'il s'agit d'Angelina, la petite soeur d'un ami décédé quelques années plus tôt.


Avis de Jm-les-livres :


Un quatrième tome qui renoue avec le BDSM mais aussi avec les émotions fortes.

Même si on avait croisé Micah dans les tomes précédents, qu'on avait vu ce qu'il aimait et de quoi il était capable, on ne le connaissait pas vraiment. Dans ce livre, on découvre la douleur qui l'habite et les besoins qui l'animent grâce à l'arrivée d'une femme de son passé. Angelina est la petite sœur de son meilleur ami, décédé dans un accident de voiture avec la femme de Micah. La revoir lui rappelle des souvenirs douloureux qu'il avait souhaité laisser derrière lui en quittant Miami. Mais Angelina est en danger, et après l'avoir abandonnée, il ne peut pas lui tourner le dos à nouveau, même si elle fait tout pour lui prouver qu'elle est la femme qu'il lui faut.

Après un troisième tome plutôt soft (pour la série en tout cas), Maya Banks replace l'action dans l'univers BDSM. Il n'y a pas d'initiation puisque les deux héros pratiquent la chose depuis longtemps, mais d'une certaine manière, Micah tente de faire fuir Angelina en lui montrant ses plus mauvais côtés et en l'initiant à ce qu'il aime. Mais il ne comprend pas que, plus il s'enfonce avec la jeune femme dans des moments sexuels forts, plus il se livre et se dévoile. De l'autre côté, si Angelina est totalement offerte à Micah, elle ne perd pas son franc parler ou son fort caractère pour autant. Elle choisit de lui donner libre accès à son corps pour lui prouver que ses sentiments pour lui sont sincères mais elle ne le laissera pas lui marcher dessus pour autant.
On aime ou on n'aime pas la soumission acceptée telle qu'elle est décrite ici (elle était quand même beaucoup plus marquée dans le livre de Serena et Damon), le fait que Micah n'hésite pas à prêter Angelina à des amis peut choquer, mais on peut voir qu'à aucun moment la jeune femme est maltraitée, il y a toujours du respect dans le don qu'elle fait. On ne peut pas non plus ne pas être touché par le chemin que doit faire Micah pour accepter enfin de vivre à nouveau. C'est un tome fort, dans beaucoup de sens.
En ce qui concerne le dénouement du livre, on retrouve le même schéma que pour le premier tome et la tension est plutôt prenante. Cette série est vraiment particulière dans son genre, à chacun de voir ce qu'il recherche dans la lecture de romance érotique, mais Houston, Forces spéciales n'est pas une saga "facile" ou agréable. Elle est brutale et douce par moments, forte en émotions et effrayante dans certaines situations. Si vous n'êtes pas prêt, vous pourriez être choqué par ce qui se passe ici. Je ne saurais même pas dire si j'ai aimé ou pas ce livre. Il y a eu des moments durs et d'autres plus doux et plus agréables, mais au final, le livre ne m'a pas laissée indifférente. Et c'est même avec plaisir que je découvrirai les deux prochains tomes de la série.



7,03 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 30 Mai 2014 - 17:07, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par Jm-les-livres Ven 30 Mai 2014 - 16:57

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par angel64 Sam 31 Mai 2014 - 20:34

Il faut que je le lise aussi, mais j'ai tellement de retard de lecture ! Je n'en revient pas moi-même ! Il faut que vous m'en avez recommandé pas mal !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par Lila Sam 31 Mai 2014 - 21:11

Je compatis, ma pile de romans en attente est catastrophique  Laughing 
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par angel64 Sam 31 Mai 2014 - 23:41

J'en ai au moins une quarantaine de retard. J'ai eu du monde et là, je suis en train de refaire ma bibliothèque. Il faut tout ranger mais je vais y arriver !!! Bon courage à toi aussi !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par Lila Sam 31 Mai 2014 - 23:44

Merci. Moi j'en ai une centaine (sans compter les ebooks) *pars se cacher*
Bon courage à nous lol.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par angel64 Dim 1 Juin 2014 - 0:24

Et je me plains ! Je suis petite joueuse à côté de toi !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par Lila Dim 1 Juin 2014 - 11:54

J'en connais des pires que moi lol. Mais bon, quand on dépasse la vingtaine, ça commence à faire beaucoup de toute façon. Very Happy 
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par angel64 Jeu 3 Juil 2014 - 19:41

Bon je viens de le terminer, mais ça été dur ! Sans jeu de mot. Je ne crois pas que je lirai les autres. Dommage pour Connor que j'aime bien mais tant pis pour Cole qui est du même acabit que Micah. Je crois que les bouquins dominés/dominants ce n'est vraiment pas pour moi et dans ce tome, ça va beaucoup trop loin. Pour une fois, par contre, nous avons "une affaire policière" mais très courte. Quand on voit le titre de la saga "Houston, forces Spéciales" on pourrait s'attendre à une histoire en rapport avec leur métier. Mais à part dans le premier et le dernier, rien. C'est bien qu'ils finissent ensemble, mais à part ça, je n'ai pas tellement aimé. Désolée.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum