Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Empty Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

Message par Rory Dim 23 Déc 2012 - 20:59

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Douce_10

Houston, Forces Spéciales
Tome 1 : Douce reddition

de Maya Banks

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 22 mai 2013
Format poche / 7,40 €



Présentation de l'éditeur :


Flic à Dallas, Gray Montgomery recherche activement l'assassin de son coéquipier. Et la relation torride qu'il entretient avec Faith Malone lui donne l'impression que cette femme joue un rôle et qu'elle a un lien avec le coupable...
Spoiler:

Avis de Jm-les-livres :

Nous avons découvert Maya Banks en France avec sa série de romance historique Les McCabe et nous la découvrons dans un nouveau genre, un peu différent mais toujours aussi bien écrit.

Faith Malone n’a pas eu une vie facile. Obligée jeune de prendre soin de sa mère, alcoolique et toxicomane, elle connaît depuis quelques années une existence stable et aujourd’hui, elle travaille dans l’agence de sécurité de son père adoptif. Mais elle est frustrée de ses relations avec les hommes. Elle souhaiterait trouver un homme qui prendrait le contrôle de sa vie et voudrait prendre soin d’elle. Pas vraiment sûre de comprendre ce qu’elle désire précisément, elle découvre lors de ses recherches un club échangiste, The House et décide d’y faire un tour.
Grayson Montgomery a perdu son coéquipier et, après quelque temps d’arrêt, il s’apprête à reprendre du service quand le père de son ami le contacte pour lui demander d’enquêter sur sa mort. Gray embarque donc pour Houston et se fait engager dans l’agence de Malone pour surveiller Faith. La mère de cette dernière aurait été aperçue avec le meurtrier un peu avant les faits. Il va donc se rapprocher d’elle et tenter d’en apprendre plus. Et ce qu’il va découvrir risque de le surprendre.

Maya Banks nous avait prouvé son talent de romancière historique mais là, elle nous transporte dans un autre univers. Avec ce premier tome, elle nous présente les désirs sombres de Gray et Faith. Dès le début, ils sont attirés l’un par l’autre mais pour diverses raisons, ils se refusent de céder. Mais quand Faith comprend que Gray pourrait être l’homme qu’elle attend, elle met tout en œuvre pour le faire craquer. Les scènes sexuelles entre eux sont assez fortes et nous avons droit à une montée de la tension et du désir plutôt bien maîtrisée. Avec toujours en toile de fond le petit suspense de l’enquête de Gray. On s’attend à une soumission totale de la part de Faith, mais comme le lui explique Gray, il ne cherche pas à la contrôler totalement, à lui dire quand elle peut parler et la punir si elle lui désobéit. Le but de cette soumission est qu’il prenne soin d’elle, qu’il la satisfasse et qu’il fasse en sorte qu’elle soit heureuse. Le sujet est bien maîtrisé et tout est amené de façon naturelle. Même la scène à plusieurs est la réalisation d’un fantasme de Faith et n'est pas trop choquante en soi. Cette soumission "douce" surprend un peu mais on comprend les besoins de Faith et de Gray. Au final, même si on n'est pas tenté par ce genre de pratique, on séduit par le couple et par leurs pratiques affectueuses. On est impatients de découvrir les 5 prochains tomes !
Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



7,03 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Dim 23 Juin 2013 - 15:24, édité 2 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

Message par Rory Sam 23 Mar 2013 - 19:50

Ajout titre VF + résumé Wink.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

Message par aradia Sam 23 Mar 2013 - 23:58

Ah c'est long d'attendre jusque mai Sad
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

Message par Jm-les-livres Ven 26 Avr 2013 - 15:24

Ajout de la couverture
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

Message par Jm-les-livres Sam 15 Juin 2013 - 17:46

Ajout de mon avis en premier post
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

Message par Rory Dim 23 Juin 2013 - 15:25

Ajout de l'avis d'Evenusia !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

Message par aradia Dim 17 Nov 2013 - 1:38

J’ai moyennement aimé ce premier tome. Je m’explique, je ne le trouve pas mauvais mais je trouve qu’il manquait un je ne sais quoi pour être vraiment dedans.

L’histoire est assez banale mais reste intéressante tout de même. Gray est policier son coéquipier, Alex, meurt par balle devant ces yeux. Mick le père d’Alex veut se venger, ayant une piste, il demande à Gray de se rendre à Houston et de se rapprocher d’une certaine Faith. Celle-ci sans le savoir est liée à toutes ses histoires car enfaite sa mère (toxicomane) est avec Samuel le tueur d’Alex.

Gray est un personnage qui ne m’a pas du tout marqué. Au tout début je l’appréciais bien, je le trouvais « cash » assez franc et il ne tournait pas autour du pot, mais plus on avance dans l’histoire et moins j’accrochais avec son personnage. La cassure s’est faite pour moi lors de son arriver à la maison de plage de Damon. Je l’ai trouvais cru par moment et gnangnan à d’autres.

Faith ne m’a pas subjugué non plus, j’ai trouvé ces deux traits de caractère dominant un peu trop contradictoire. Dans un autre livre avec un fond un peu plus détaillé et approfondi je pense que j’aurais aimé ça, mais là non ça n’a pas marcher pour moi. Je n’ai pas pu m’attacher à elle mais contrairement à Gray, elle ça l’était dès le début.

Mon dieu mais qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir nous faire un trio au lit ? Shocked 
Spoiler:
En ce qui concerne le reste des personnages j’ai bien accroché avec Micah et Nathan mais un peu moins avec Connor et son côté grand frère…

La fin est assez rapide et l’action très manquante ce qui est fort dommage, parce qu’avec un flic on s’attend forcement à de l’action alors que là ce n’est même pas Gray qui arrête Samuel. Donc un peu déçu aussi à ce niveau-là.

Je lirais le second tome par curiosité mais Damon n’est pas un personnage qui me donne vraiment envie de le suivre. En espérant l’héroïne un peu plus interessante…
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

Message par angel64 Dim 29 Juin 2014 - 20:28

J'ai bien accroché avec tous les personnages qui nous sont présentés dans ce tome. Faith et Grayson sont sympathiques. Au début, j'ai même trouvé super que Gray sorte Faith de "The House". Mais ensuite, on voit les différentes facettes des personnages et c'est plus difficile pour moi. Et je crois que la scène avec Micah a fini par me "fâcher" avec ce tome. Pourquoi le choisir lui ? Pourquoi pas Damon, par exemple ? Je n'ai pas compris. Il m'a plu moyennement.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 1 : Douce reddition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum