Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

+26
Sephye
LiliAngelOrDemon
MiniCed
Candyshy
Nougatine
Luna05
liline
basvan31
Vane0507
twinuts
Maleeva
meli65
mindey
mary999
ladouce
fairytales
amaranthe
Elaura
Miesis
Molina
Michaëla
Gaelle
Domino
Douxxx
Admin
Vampirienne
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap70%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 14 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap20%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap10%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Molina Lun 17 Mai 2010 - 12:23

Tu as déjà de la chance si tu le trouve en France... Tu as essayé de commandé directement sur le site de l'éditeur?

Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Maleeva Lun 17 Mai 2010 - 12:37

en fait j'achète aucun livre. ^^' Je fais tout acheter à la bibli pour que ça profite au plus grand nombre et ça fait du bien a mon porte feuille huhu À la bibli on doit passer par des librairies.
Maleeva
Maleeva
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par twinuts Lun 9 Aoû 2010 - 19:18

J'ai bien aimé ce premier tome : l'histoire est différente, la mise en place d'un mythologie propre aux seigneurs de l'ombre rend la série encore plus tentante !
A suivre
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Vane0507 Lun 30 Aoû 2010 - 17:58

Un gros coup de coeur ce 1er tome, je l'ai dévoré, je suis vite rentrée dans l'histoire, l'auteur ne chôme pas, autant de romance que d'action. Les autres seigneurs sont tous aussi intéressants !
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par basvan31 Sam 23 Oct 2010 - 8:03

oui, j'avais cru comprendre qu'il en existait + de 3. pour l'instant, j'accroche bien sur le 1°, en tout cas ! Cool
depuis que j'ai découvert ce genre de livres, je me rends compte que je suis complètement dans le mouvement de notre société de consommation : "tout, tout de suite". j'ai commencé avec les twilight, les true blood : super, je pouvais enchainer les tomes les uns derrière les autres sans problème ! mais dès que j'ai fini le 9° tome de true blood : aïe !!!!! à quand la suite ??????????????????? Crying or Very sad Very Mad (bientôt, maintenant !!! cheers Wink ). Puis j'ai eu de la chance car de nombreuses sagas étaient commencée (2-3 tomes sortis) donc j'ai pu à chaque fois enchainer mais maintenant, je suis comme les copines : je dois patienter.... et c'est abominable.... Mad Crying or Very sad Laughing

basvan31
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par liline Sam 23 Oct 2010 - 9:00

Et oui Mad , si comme moi et la plupart des filles du fofo ton 2 em prenom n est pas patience Laughing , il va falloir trouver des nouvelles lectures et vite Shocked
Pour ma part je suis entrain de lire fievre fatale et vu que je sais comment ca fini (et que je suis du genre a deprimer en sachant qu il va falloir attendre au moins 6 mois avant d avoir la suite) Very Mad , je me suis fais une liste de bouquins pour me remonter le moral Laughing .
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Domino Sam 23 Oct 2010 - 10:29

Il y aussi une solution que vous éliminez un peu vite : passer à la lecture en VO ! Laughing Après vous n'aurez plus qu'à attendre que l'auteur écrive la suite no comment
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par liline Sam 23 Oct 2010 - 11:04

Voui , Douxxx Shocked Le probleme ma belle , c est que j ai fini l ecole voila 16 ans maintenant Laughing Meme si je pense etre encore d un niveau correct a l orale et quand je regarde des films en anglais ( comme pour vampire diaries hiii). Je suis pas assez bonne a l ecrit Crying or Very sad . Par contre si tu veux me les traduire je suis preneuse Cool . Avis a une forte tete en anglais hiiiiii
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par basvan31 Sam 23 Oct 2010 - 11:12

je préfère attendre également. j'avais un niveau tout à fait correct en anglais donc je pense que je m'en sortirais mais j'aime savourer tous les mots, toutes les phrases et je n'ai pas envie de me contenter du sens général du texte. alors si c'est pour décortiquer le texte avec un dico à chaque mot que je ne sais pas traduire, pas la peine. Laughing

moi je dis, la solution : c'est de former des brigades pour aller botter les fesses aux auteurs et aux traducteurs pour qu'ils travaillent plus vite !!! Twisted Evil Laughing

basvan31
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par liline Sam 23 Oct 2010 - 11:16

Oui , aller on va faire ca Basvan31 Laughing , mais il faudra pas pleurer si le porte monnaies suis plus Laughing
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Domino Sam 23 Oct 2010 - 12:23

liline a écrit:Voui , Douxxx Shocked Le probleme ma belle , c est que j ai fini l ecole voila 16 ans maintenant Laughing Meme si je pense etre encore d un niveau correct a l orale et quand je regarde des films en anglais ( comme pour vampire diaries hiii). Je suis pas assez bonne a l ecrit Crying or Very sad . Par contre si tu veux me les traduire je suis preneuse Cool . Avis a une forte tete en anglais hiiiiii

Euh ce n'est pas Douxxx mais Domino ! : mdr :
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par basvan31 Sam 23 Oct 2010 - 12:35

Laughing

domino, elles sont où tes vignes du sud-ouest ? on est voisines ? timide

basvan31
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par liline Sam 23 Oct 2010 - 16:02

HIIIII desolée Domino Shocked j avais pas mis mes lunettes Laughing . J ai vu un D et du bleu hiiiiii
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Domino Sam 23 Oct 2010 - 16:31

basvan31 a écrit: Laughing

domino, elles sont où tes vignes du sud-ouest ? on est voisines ? timide

Peut-être bien, je suis à mi-chemin de Libourne et Bordeaux, dans un petit village de l'Entre-Deux-Mers. Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par basvan31 Sam 23 Oct 2010 - 16:37

c'est beau par là-bas aussi. moi, je suis de villenave d'ornon Very Happy

basvan31
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Domino Sam 23 Oct 2010 - 17:23

Oui c'est beau par chez moi, c'est la campagne à un jet de pierre de Bordeaux. En effet, nous sommes "presque" voisines Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par basvan31 Sam 23 Oct 2010 - 20:05

Tout à fait ! Very Happy

basvan31
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par basvan31 Mar 26 Oct 2010 - 6:43

ja l'ai fini dimanche soir. Je ne dirais pas que j'ai détesté mais je crois que je n'aurais pas dû le lire maintenant, en fait... je crois que je sature un peu des histoires de vampires, démons and co... J'étais impatiente de lire fièvre fatale comme je suis impatiente que les tomes 5 et 6 du cercle des immortels sortent... mais entamer une nouvelle saga, je crois que je n'aurais pas dû de suite.
Là, j'ai toute une pile de romances historiques qui m'attendent et je crois que je suis tellement impatiente de les lire que je n'ai pas pris le temps de savourer la citadelle des ténèbres alors que pourtant, c'est sympa. (J'ai quand même trouvé qu'il y avait beaucoup du cercle des immortels et de la confrérie de la dague noire.) du coup, je lirais la suite + tard pour pouvoir vraiment la lire avec plaisir et la svaourer. et en attendant, je vais faire une boulimie de romances historiques. Very Happy

basvan31
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par liline Mar 26 Oct 2010 - 8:13

Bonne orgie alors hiiiii
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par basvan31 Mar 26 Oct 2010 - 9:47

Very Happy

basvan31
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Luna05 Lun 15 Nov 2010 - 15:01

J'avais eu vent d'une romance paranormale sortant du lot de part un thème peu abordé pour le moment, en l'occurrence la mythologie Grecque comprenant les dieux, déesses, titans, guerriers et malédictions. Après avoir lu d'assez bonnes critiques je me suis empressée mais non sans difficultés à me procurer les trois tomes d'affilés
Alors qu'en est-il réellement, incontournable du genre?
Dès le 1er chapitre on plonge au cœur du récit. Cinq guerriers habitant dans un château à Budapest, pour les habitants ils représentent, à leur yeux, soient des anges immortels protecteurs de la ville participant activement à aider financièrement, soit des démons maudits apportant la mort et la destruction....
L'héroïne, Ashlyn, entend des voix depuis sa petite enfance, souffrant de les entendre elle cherchera ces fameux anges qui, selon les rumeurs des habitants peuvent créer des miracles. Peut être parviendra t-elle grâce à l'un d'eux à contrôler les voix ou même les faire taire? Jeune femme ayant été abandonné très tôt et élevé dans un labo, elle ne doit son salut qu'à son patron et ami l'ayant toujours protégé. Ashlyn travail à présent auprès de lui afin de trouver et étudier des êtres pourvu de pouvoir...
On apprendra très tôt dans le roman que ces guerriers ont par le passé péchés par excès de jalousie et d'égo envers Pandore. Puni par les dieux ils ont dû subir leur courroux, à présent chacun abrite un démon, une malédiction.
Maddox le 1er des guerriers à être traité ici est habité par le Démon de "La Violence". Un diable agressif poussant son hôte a commettre des actes extrêmes. Ce personnage subit une double sentence, ayant commis un acte irréversible et cruel envers une certaine Pandore, ce dernier doit mourir chaque soir de la même manière que cette dernière. Chaque nuit Maddox meurent dans d'atroce souffrance et supporte son voyage et ses tortures en enfer.
Lucien est celui qui est possédé par le démon de "La Mort". Après observation on peut interprété qu'il est le chef des seigneurs de ce château et il est rare que ses ordres soient contestés.
Reyes, guerrier portant en lui "La Douleur". Afin de contenter son démon il est obligé de s'auto mutiler.
Aeron, personnage portant en lui "La Colère". Guerrier brutal et assez violent qui dans ce tome flirtera avec la folie jusqu'à perdre pied.
Paris est celui qui est possédé par "Le Vice", personnage assez drôle et pervers qui doit chaque jour posséder une femme différente afin d'abreuver son diable.
Enfin celui qui est certainement le plus à plaindre des damnés, Torin. Cet Homme fait parti avec Reyes de ceux m'ayant le plus touché. Personnage assez triste, réservé et solitaire de part son Démon "La Maladie". Tout contact avec quiconque lui est prohibé au risque de déclencher une épidémie mortelle. D'autres personnages secondaires feront leur apparition comme Danika et Anya appelé à devenir les héroïnes des tomes 2 et 3.
En parallèle de la rencontre entre Ashlyn et Maddox nous sera présenté une guerre durant depuis des siècles entre des humains appelés "Les Chasseurs" traquant ces immortels afin de les tuer. Une quête fera d'ailleurs son apparition à la fin de ce premier tome.

à présent mon verdict.
Un tome se lisant rapidement et alternant entre action, romance et découverte de ce monde appelé à perdurer encore de nombreux volumes, cependant, ce livre n'est pas dénué de défauts loin de là....
Avant de débuter l'histoire nous apprenons que l'auteur est fan et adore J.R Ward et cela se ressent beaucoup trop même. Certaine scène ou personnages sont de gros copier/coller avec la série "La confrérie de la dague noire". Quelques exemples, le couple Maddox/Ashlyn et Rhage/Mary. Ces deux guerriers se battent contre leur démon intérieure afin de ne pas faire de mal à leur compagne. Le dénouement concernant ces deux couples est similaire à la ligne prêt, de qui se moque t-on? Trop de similitudes présentes dans ce récit, un manque cruel d'imagination fait surface et je n'ai cité que ces exemples mais hélas il y en a bien d'autres! Les guerriers de Showalter sont presque les clones de ceux de Ward, adieu l'originalité des personnalités au profit de la dévotion de l'auteur pour une autre romancière dans le même registre d'écriture.
Autre point me laissant perplexe, le couple principal, il fut à mes yeux totalement in-crédible. Je n'irai pas jusqu'à dire insupportable car j'ai vu pire avec Ward (Kolher/Beth) mais les dialogues entre eux étaient tout bonnement affligeants, adieu le romantisme. Peu d'humour, la magie n'a pas pris, dommage. Seul moment touchant fut celui de l'ultime sacrifice qui était bien décrit nous faisant ressentir l'aspect dramatique et désespéré de la situation.

Malgré tout ces défauts, l'auteur à réussi à attiser ma curiosité quant au devenir des autres seigneurs et autres guerriers possédés également apparaissant dans ce volume. Des anciens compagnons s'étant séparés pour divergence d'opinions. Sans oublier Anya la déesse de l'anarchie ainsi que Danika ayant tissé des liens ambigu avec Reyes.
Tout cela pour conclure qu'il y a assez d'éléments pour me permettre de continuer cette lecture en espérant que la suite à venir se démarquera de l'ombre pesante de Ward.


Dernière édition par Luna05 le Mer 14 Déc 2011 - 23:30, édité 1 fois
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Nougatine Sam 11 Déc 2010 - 16:13

Tout à fait d'accord avec toi Luna05. Trop de similitudes avec les brothers. Et la relation qu'ils ont avec leur démon me fait penser à la relation que les persos de Patricia Briggs ont avec leur loup (saga Mercy Thompson).
Malheureusement, j'ai acheté les trois d'un coup, je vais donc les lire. Mais le premier m'a décue. Question
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Candyshy Jeu 16 Déc 2010 - 8:55

J'ai le tome 1 en 1 jour, une fois que j'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter, je suis conquise par cette saga ( autant que la confrérie de la dague noire)
ou j'ai trouvé pas mal de ressemblance avec les personnages mâles mais cela ne m'a pas dérangé ...

Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par MiniCed Sam 26 Fév 2011 - 13:58

:j\'attends: <=== lui il veut dire que ça me soule que les frais de port sur Harlequin soient si élevés... Mais je me dis que justement... puisque c'est cher, autant rentabiliser la commande... donc je pense que je vais l'ajouter aux Griffes de la nuit celui-ci !
MiniCed
MiniCed
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe avec Artemis
Date d'inscription : 03/09/2010

http://eddie-dresden.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Admin Dim 27 Fév 2011 - 17:12

Je viens de le finir car je n'avais pas chroniqué celui-ci
Avis demain, je me suis régalée I love you

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par MiniCed Dim 27 Fév 2011 - 17:13

J'attends ta chronique gentiment alors Very Happy
MiniCed
MiniCed
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe avec Artemis
Date d'inscription : 03/09/2010

http://eddie-dresden.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 1 : La Citadelle des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum