Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

+17
Mariposa
Luna05
Molina
fantine
melisenth
liline
Feoh
Kayla
LiliAngelOrDemon
Courtisane
Bleuvenn
Tan
Douxxx
Domino
Elaura
MiniCed
Admin
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre apprécaition du livre

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_lcap80%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_lcap20%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Admin Ven 4 Mar 2011 - 17:21

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres 9782280220866Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres 517O-DQqs3L

Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

de Gena Showalter

Editions Harlequin
Collection Best-Sellers Paranormal

Sortie le 1er mai 2011
Poche / 6,99€


Collection Nocturne

Réédition le 1 novembre 2013
Poche / 512 pages / 7,50 €

Présentation de l'éditeur :

L’immortel Aeron, prince des seigneurs de l’ombre, est sur ses gardes : depuis quelques semaines, il sent roder autour de lui une redoutable présence féminine. Comme un être vengeur qui chercherait à le tuer. Quand Olivia apparaît enfin, si belle et si pure, ce n’est pourtant pas pour l’assassiner avec son épée de feu, mais pour le supplier de l’initier à l’amour et aux plaisirs de la chair. Peut-il se laisser séduire ? Car même si cet ange aux yeux bleus éveille en lui un besoin d’aimer qu’il ne soupçonnait pas, il ne peut abandonner Legion, la petite démone qu’il aime comme sa fille et qui ne supporterait pas une autre femme dans leur vie. De plus, comment être sûr que les cheveux d’ébène et les lèvres si attirantes d’Olivia ne sont pas un piège mortel destiné à l’abuser et l’anéantir ? Déchiré par des pulsions contradictoires, Aeron est pourtant loin de se douter que ce combat entre le devoir et la passion le rapproche de dangers bien plus sombres et bien plus terribles – là où s’estompe la frontière entre le bien et le mal et où l’amour affronte son ultime épreuve.


Avis de Molina

Ah le tant attendu cinquième tome des seigneurs de l’ombre ! Après avoir bataillé pour l’obtenir (et oui comme d’habitude, il est à peine sorti et il est déjà indisponible…), je me suis jetée dessus en véritable fan de la série. Malheureusement ma motivation est retombée en cours de lecture…

Contrairement aux quatre autres histoires d’amour qui nous ont déjà été présentée, celle-ci ne m’a pas particulièrement emballée. Si l’idée de départ est bonne, un immortel habité par un démon amoureux d’un ange et réciproquement, la sauce prend un peu moins bien. Olivia voue quasiment un culte obsessionnel à Aeron et bien entendu, elle prend en grippe Légion. Du côté d’Aeron eh bien les choses ne sont pas beaucoup mieux : entre un démon pitoyable qui gémit après Olivia la moitié du temps et un guerrier immortel particulièrement obstiné et suffisant, on est bien servi ! Au final,  leur histoire d’amour fait un peu cliché et manque de ce petit quelque chose qui fait que l’on se passionne pour l’histoire.

Heureusement en parallèle les péripéties s’enchaînent et l’intrigue principal avance. Quelques révélations des plus inattendues nous sont offertes par Gena et les graines sont plantées pour le prochain livre. L’auteure nous donne également quelques nouvelles concernant la grossesse d’Ashlin dont les fans attendent avec impatience le dénouement, en espérant qu’il soit suivi d’autres heureux événements !

Vous l’aurez compris, mon avis est plutôt mitigé sur ce tome. D’un côté le style de l’auteure reste fidèle à lui-même et l’histoire avance bien, ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas et que le récit se lit très agréablement et d’un autre côté, l’histoire d’amour est un peu fade et inférieure à ce à quoi Gena Showalter nous a habitués. J’attendrai le prochain tome avec impatience en espérant qu’il soit plus fidèle à la série côté passion !



-- EUR
Achat Fnac


7,13 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par MiniCed Mar 29 Mar 2011 - 16:08

J'ai le droit de préférer celle du 4 ? timide
MiniCed
MiniCed
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe avec Artemis
Date d'inscription : 03/09/2010

http://eddie-dresden.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Elaura Mar 29 Mar 2011 - 16:11

Mais tout à fait mon chou Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Domino Mar 29 Mar 2011 - 16:17

Dans le résumé, le héros me fait furieusement penser à Acheron...et comme je n'ai pas vraiment accroché à la série, je retourne me cacher au fond de mon trou caché
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Douxxx Mar 29 Mar 2011 - 16:18

La tête du mec, me paraît....... trop efféminé à mon gout.... mais l'histoire d'Aeron m'intéresse.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Tan Mar 29 Mar 2011 - 17:16

Ils ont eu la main lourde sur le photoshopage là
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Douxxx Mar 29 Mar 2011 - 17:17

Toi aussi tu as eu cette impression Laughing Je préfère les 3 premières couvertures.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Bleuvenn Mar 29 Mar 2011 - 17:28

Tiens c'est la couverture originale de la VO du tome 2 (The Darkest Kiss, celui avec Lucien/Anya) Very Happy !

Ce n'est pas Aeron en couverture, car il a les yeux vairon de... Lucien !!. Ils se sont bien emmêlés les pinceaux pour le coup chez Harlequin... :bounce:

Enfin j'espère que ce tome là va relever le niveau, car le précédent n'était pas parmi les meilleurs à mon goût.

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Courtisane Lun 9 Mai 2011 - 19:29

Je n'avais pas remarqué les yeux... effectivement il ressemble plus à Lucien, pour les yeux du moins. Moi aussi, je n'imaginais pas Aeron comme ça. Je le voyais beaucoup plus viril, plus "féroce", avec un visage plus dur et un corps massif... enfin plus comme Colère, son démon.
Celui qui m'a le plus marqué dans cette saga est celui de Reese et Danika (le tome 3, si mes souvenirs sont bons) à cause de Douleur... J'espère que ce tome 5 sera meilleur que les autres... Il est dans ma PAL qui ne cesse d'augmenter ses derniers temps :)
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Mar 10 Mai 2011 - 15:16

moi je préfére cette couverture car celle ci est une originale les autres c'étaient que des copies d'images d'autres livres américains

comme dans la série nocturne ils ont pris l'image d'un des livres de gena showalter pour mettre chez un autre auteur
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Courtisane Ven 13 Mai 2011 - 20:44

Les éditions Harlequin sont vraiment très nulles pour les couvertures.... ils ne sont pas très créatifs.
Quelques soient les séries, elles correspondent rarement à l'histoire, aux personnages... du bouquin. C'est navrant !!!
Là, l'histoire racontée concerne Aeron (guerrier tatoué des pieds à la tête, cheveux ras, avec 2 papillons: un sur le flan et un entre ses ailes...) et la couverture représente un autre guerrier... ????? ça doit faire vendre, je ne sais pas ?
L'histoire est pas mal, on se laisse prendre... Le début est un peu laborieux, centré essentiellement sur le couple, et ensuite l'histoire prend son envol avec Galen et les objets magiques... Le rythme est plus soutenu en 2ème partie de livre. Olivia est un personnage attachant et pleins de bonté (normal pour un ange) et de surprises. Elle fait sourire par sa naïveté
En résumé, ce tome est dans la lignée des autres: plaisant mais sans plus.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Kayla Ven 13 Mai 2011 - 20:46

je l'ai recu aujourd'hui....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Lun 16 Mai 2011 - 10:25

c'est vrai celui qui est sur la couv c'est lucien avec son démon de la mort
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Feoh Lun 16 Mai 2011 - 11:00

Et encore, il n'a pas les cicatrices qu'il s'est infligé, et je pensais que ses cheveux étaient plus longs ... (Feoh qui fait sa rabat-joie ...)
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Mar 17 Mai 2011 - 10:19

alors je me rejoint à toi Feoh et je fait aussi ma rabat-joie ( je veux voir les cicatrices de Lucien) Mad inspiration
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Feoh Mar 17 Mai 2011 - 10:51

Bah oui, ce sont des cicatrices importantes quand même !!
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Mer 18 Mai 2011 - 15:07

oui oui
http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=lucien#/d3cryiq
voici un lien d'une fille qui a reproduit l'image de lucien sur papier
je te jure que la fille est douée
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par liline Mer 18 Mai 2011 - 15:10

Wink Elle est tres connu sur le fofo, elle fait aussi des dessins de nos celebres guerriers de la serie L'amant ^^
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Mer 18 Mai 2011 - 15:19

oui oui effectivement
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Feoh Mer 18 Mai 2011 - 16:58

Magnifique !! Bon, là, il y a peut être trop de cicatrices, mais au moins c'est plus représentatif de Lucien Wink
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Kayla Mer 18 Mai 2011 - 20:33

je suis en train de le lire et je dois dire que whaou j'adore, c'est chaud ! c'est une série que j'aime vraiment beaucoup...
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par melisenth Jeu 19 Mai 2011 - 7:04

presque fini .... et je ne suis toujours pas déçue par cette série !!!

Les personnages sont attachants, complexes, torturés juste comme j'aime. Rien n'est facile, ni tout noir ni tout blanc.

Seul bémol selon moi, quelques confusions dans les démons !!!

melisenth
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par fantine Jeu 19 Mai 2011 - 12:17



Je viens de terminer ce tome et j'aime toujours autant cette série.
Dans ce livre même si l'histoire d'amour est au centre il se passe de plus en plus de choses autour des 2 héros.

Il me semble que tout commence à se mettre en place pour la bataille finale.

On apprends que les chasseurs on des aliés trés puissants, que Chronos n'est pas le plus sur des aliés, il y a aussi Lucifer et Hades à prendre en compte , il faut aussi ajouter à cette" charmante réunion de famille " les anges et "ceux dont on ne peut dire le nom "

Tout cela fait beaucoup de monde mais chacun a sa place et son rôle à jouer dans l'histoire.
Dans ce tome l'histoire d'amour est originale et attachante et on commence à voir aussi d'autres couples qui se préparent
Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est qu'il n'est pas excusivement centré autour des 2 amoureux mais on y croise les autres seigneurs et leurs compagnes
vivement la suite

fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Molina Ven 20 Mai 2011 - 6:25

Et voilà mon avis ^^
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Kayla Ven 20 Mai 2011 - 12:07

voilà fini ! j'ai adoré ....très intense, très chaud, hâte de lire le 6 en juillet
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum