Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

+17
Mariposa
Luna05
Molina
fantine
melisenth
liline
Feoh
Kayla
LiliAngelOrDemon
Courtisane
Bleuvenn
Tan
Douxxx
Domino
Elaura
MiniCed
Admin
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre apprécaition du livre

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_lcap80%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_lcap20%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par annabella Mer 25 Avr 2012 - 13:28

je commence tout juste le tome 5, et les seigneurs de l'ombre en fait... les explications des série m'agacent un peu mais là c'est bienvenue vu que je commence au milieu Very Happy

annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par annabella Jeu 26 Avr 2012 - 12:25

euh... bof, olivia m'énerve,elle a tout d'une prya (mackayla lane) un vrai pot de colle, avec un style prétencieux. je la trouve vraiment pénible.
Aeron qui dit aimer légion tellement ne s'en soucis pas tant que ça depuis l'arrivée d'olivia; d'ailleurs il ne se soucis pas de grand chose. un vrai pantin.
j'avoue qu'au bout d'un moment j'ai survolé pour ne lire que ce qui concerne Légion. j'ai envie de savoir ce qui va se passer pour elle après son deal, mais c'est tout.
les autres perso sont intéressants mais il y en a trop c'est dur de se rappeller qui est qui par moment Very Happy
Torin et Paris me plaisent bien j'ai envie de lire leur tome
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par annabella Lun 30 Avr 2012 - 12:40

fini ! j'ai levé les yeux a plusieurs reprises, la fin...trop facile. Olivia n'a aucune contrainte, aucun sacrifice
Spoiler:
.
il n'y a pas à dire ce tome ma saoulé. les héros qui ont tout, sans aucune contrainte c'est sans intérêt...pauvre petite legion, oui c'est un démon Olivia, comme aeron!
Spoiler:
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Jm-les-livres Lun 26 Aoû 2013 - 20:26

Réédition en poche en novembre
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par vani55 Lun 18 Nov 2013 - 16:52

Je viens de l'attaquer et j'ai eu un bug en entendant parler de Bianka et Lysander. Je me suis même demander si il ne m'en manquait pas un mais après être passé par ici je suis maintenant rassuré !!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres - Page 3 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum