Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

+16
LiliAngelOrDemon
Candyshy
Nougatine
twinuts
karen
Elaura
Admin
liline
ludi06
Miesis
mary999
Vampirella
Asaliah
Domino
Molina
Douxxx
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre ???

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_lcap90%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_lcap10%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Douxxx Lun 17 Mai 2010 - 12:11

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 9782280819435Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 51pqDISkETL._SL500_

Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 3 : L'Émeraude des Ténèbres

de Gena Showalter

Édition Harlequin
Collection Best Sellers

Sortie le 1er juillet 2010
Poche / 438 pages / 7,50 €

Réédition le 1er juillet 2013 (Nocturne)
Poche / 448 pages / 7,50 €



Présentation de l'éditeur :


Eclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens.
Pour retrouver sa sœur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d'échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes. Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l'ombre, dont l'image n'a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ?
Hélas, rien n'est moins sûr, car en cherchant désespérément l'occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu'il avait fait naître en elle.



-- EUR
Achat Fnac


7,13 EUR
Achat Fnac

Avis de Molina :

Voici le troisième tome de la série « Les seigneurs de l’ombre ». Cette fois nous suivons Danika et Reyes. Notre héro, habité par le démon de la Douleur, est perpétuellement torturé par son démon qui le pousse à s’auto mutiler, mais lui n’aspire qu’à la paix. Quand à Danika est toujours pourchassée par Aeron qui a reçu l’ordre de la tuer, elle ainsi que toute sa famille. Mais les chasseurs sont eux aussi à sa recherche, ils veulent l’utiliser pour détruire les seigneurs de l’ombre…

Danika va être mise à rude épreuve dans ce tome. Elle devra choisir à qui faire confiance et qui trahir. Son cœur penche vers Reyes mais sa raison combat cette idée, de plus sa loyauté va avant tout à sa famille dont elle n’a plus de nouvelles… C’est un personnage fort en contradiction avec une personnalité forte et un cœur en or.

Reyes fait tout son possible afin de l’amener à admettre ses sentiments pour lui, il est aussi farouchement protecteur à son égard. Il fait toujours passer Danika avant lui même quitte à y risquer sa vie.

Les moments entre ces deux là sont toujours riches en émotions contradictoires, pour notre plus grand plaisir.
De son côté la trame de l’histoire avance bien. Nous en apprenons d’avantage sur les objets de pouvoir et sur certaines motivations des dieux. Les chasseurs sont assez présents dans ce tome et nous découvrons de nouveaux aspects de cette organisation.

J’ai beaucoup aimé avoir des nouvelles de nos deux autres petits couples et Paris n’est pas en reste dans ce tome, comme ce fut le cas dans le précédent.
Le style reste fidèle à lui même et c’est toujours un plaisir de plonger dans l’univers que l’auteur à créer. J’espère avoir bientôt un nouveau tome.
Le mot de la fin : ce tome reste dans la continuité de la série, à lire absolument ! Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 21319


Avis de Douxxx :
Jamais Danika n'aurait imaginé que la vie puisse changer du tout au tout d'un seul coup. Mais hélas, elle doit bien s'y résoudre car depuis le voyage en hommage à son grand-père à Budapest, avec sa soeur, sa mère et sa grand-mère, elle est poursuivie par un monstre qui a juré sa perte.
Reyes, seigneur des ténèbres et gardien de la Douleur, depuis la cruelle menace que subit Aeron, gardien de la Colère, ne cesse de songer à la jolie jeune femme qu'il a aidé à s'échapper. Il pense à elle constamment, sans relâche, mais hélas pour lui, il est l'incarnation de son pire cauchemar. Comment lui faire comprendre que même un démon peut être charmé ?
Ce que tout deux ignorent, c'est que les chasseurs sont en marche pour trouver un objet de pouvoir qui permettra de retrouver la boîte de Pandore, l'Oeil qui voit tout, et cet objet est plus près qu'ils ne le pensent.

Comme à l'accoutumée, Gena Showalter a su garder et appliquer la recette qui lui permet, encore et encore, de charmer ses lecteurs.
Toujours avec cette écriture fluide qui la caractérise, elle développe l'intrigue qui entoure les seigneurs de l'ombre et la boîte de Pandore. Tout au long de ce tome, elle dissémine les indices et les révélations qui permettent ainsi d'avancer dans l'histoire, mais de garder tout de même de quoi écrire les romans suivants.
Dans ce troisième tome, Reyes, gardien de la Douleur est mis en avant. On y découvre un personnage fascinant, entier mais discret, qui lors des précédents épisodes paraissait effacé et trop torturé pour son propre bien.
Mais les autres gardiens en sont pas en reste car même si la Douleur est mis sous les projecteurs, on découvre la Crainte et la Luxure, respectivement Sabin et Paris, sous un autre jour. On se met à les comprendre, à ressentir des émotions à leur encontre, et plus celles d'origine qui étaient de la répulsion et ...... de la crainte (à croire que le démon exerçait son pouvoir à travers le livre même).

En résumé, ce livre est dans la lignée des premiers opus, un petit joyau à lire absolument car il comblera les lecteurs habituels de l'auteur et de la saga, tout comme les néophytes.


Avis de Kamana

Dans ce troisième volet de la série Les Seigneurs de l’Ombre nous suivons les péripéties du couple Reyes et Danika. Pour remettre ce tome dans son contexte il faut déjà faire un petit résumé de l’essentiel.

A une époque très lointaine dans l’Olympe, les guerriers protecteurs des Dieux jaloux que la boîte de Pandore soit confiée à Athéna la lui dérobèrent, mais se faisant l’ouvrirent et libérèrent par la même occasion les démons qui s’y trouvaient enfermés. Furieux, les dieux décidèrent que chaque guerrier deviendrait le gardien d’un démon, obligé de cohabiter avec une des plaies du monde, comme la Colère, la Luxure, la Mort... mais en plus ils seraient bannis sur Terre pour une vie d’éternité et de souffrance luttant pour que leur part d’humanité ne s’éteigne pas face à leur démon.

Depuis cette époque, les Titans ont repris le contrôle de l’Olympe mais sans pour autant avoir plus de miséricorde pour nos damnés. Sur Terre, si un guerrier venait à mourir, son démon serait en liberté et se propagerait au milieu des hommes. Pour que cela ne se produise il faudrait enfermer de nouveau le-dit démon dans la boîte de Pandore.

Poursuivis par des chasseurs qui rêvent de les détruire, nos guerriers n’ont d’autre choix que de retrouver la boîte à l’origine de tout le mal avant leurs ennemis pour la cacher et ainsi sauver leurs vies. Quatre artefacts de pouvoir doivent être réunis pour retrouver la trace de la boîte de Pandore…

Dans cet opus, nous retrouvons donc Reyes, guerrier gardien de la Douleur et Danika Ford, celle qu’il aime plus que tout. Cronos, roi des Titans a ordonné à Aeron gardien de Colère de tuer les quatre femmes de la famille Ford. Reyes n’a d’autre choix que de protéger sa bien aimée.
Douleur aime avoir mal, et pour calmer son démon, le guerrier se mutile, se jète dans le vide, mais à partir du jour où Danika sera à ses côtés, la simple torture de ne pouvoir la toucher suffit à calmer son démon. Car Reyes le sait, chaque femme avec qui il s’adonne aux plaisirs de la chair finit par être comme contaminé et ne jouit plus que dans la douleur et le sang. Jamais il ne permettrait que cela arrive à celle qu’il aime, déjà que Colère veut sa mort !
Danika de son côté va jouer double jeu pour sauver sa famille, mais quel camp choisira-t-elle à la fin ? Et pourquoi donc Cronos désire tant sa mort ? Bien d’étranges révélation seront faites…

Dans ce volet nous avons plus de renseignements sur les chasseurs ainsi que sur les artefacts. Cronos se dévoile lui aussi plus, et le mystère autour de la boîte de Pandore s’effrite, dévoilant aux personnages des secrets, mais aussi trahisons qu’ils ne soupçonnaient pas. Nous avons à la fin de ce tome envie d’en savoir plus, non pas forcément sur l’idylle de tel ou tel guerrier mais sur le but final que s’est fixé l’auteur. Vers quoi allons-nous ? Et qui en sortira gagnant ? Les Titans, les chasseurs ou les guerriers…

L’auteur sait garder le lecteur en haleine, en distillant ici et là, des passages entiers sur d’autres guerriers. Ainsi comme pour le tome précédent nous continuons à suivre Paris, gardien de la Luxure et son triste et déchirant sort. Nous apprenons à connaître Sabin gardien de la Crainte à qui plusieurs passages seront consacrés. Et tant d’autres comme Cameo gardienne de la Misère. Bref un petit coup de génie pour donner aux lecteurs l’envie de poursuivre l’aventure en compagnie de nos guerriers.

Avis de Jm-les-livres :

Après deux mois d'attente, nous découvrons la nouvelle couverture de ce tome 3 et on peut dire qu'elle est plaisante. Reyes et son démon de la Douleur ont été aperçus dans les tomes précédents et notamment dans le premier où il rencontrait Danika, jeune femme en apparence normale. Depuis leur première rencontre, on sait qu'il y a quelque chose entre eux mais la situation a fait que Danika perçoit Reyes et ses compagnons comme ses ennemis. En tout cas, elle a beaucoup changé en quelques mois et elle est devenue encore plus forte. Et Reyes encore plus torturé, car pour satisfaire son démon, il doit se faire souffrir physiquement.

Le personnage de Reyes est très intéressant mais on voit que l'auteur n'a pas voulu aller trop loin dans sa relation avec Danika. On aurait pu espérer voir le côté un peu plus sombre et torturé du personnage mais leur histoire reste plutôt soft. Au final, nous avons une romance paranormale assez banale même si l'intrigue générale avance et qu'on apprend qui est le méchant derrière la guerre qui opposent les chasseurs aux Seigneurs de l'Ombre. Ce tome est un peu moins palpitant que le précédent mais il garde un bon rythme dans l'action et on est content de suivre leurs aventures. Gena Showalter marie merveilleusement bien toutes les mythologies et croyances, sans que cela ne perde en crédibilité et on est avide de découvrir les prochains événements de la série. On a également plaisir à revoir les personnages des anciens tomes et on est impatient de lire ceux des autres Seigneurs.

Le prochain tome sur Sabin devrait nous faire découvrir de nouvelles informations sur nos guerriers. Il ne reste plus qu'à attendre septembre pour les découvrir.


Dernière édition par Douxxx le Sam 10 Juil 2010 - 19:47, édité 6 fois
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Molina Lun 17 Mai 2010 - 12:14

Celui là, je l'achète dès que je le trouve (et c'est pas gagné si c'est comme pour les précédents...)
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Domino Lun 17 Mai 2010 - 12:41

Céline, y a pas d'hypermarché par chez toi ? J'ai renoncé à Amazon pour le tome 2 et je l'ai acheté chez Leclerc sans problème.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Molina Lun 17 Mai 2010 - 15:22

Pour le moment j'ai eut de la chance, le carrefour market en bas de chez moi les avait, mais bon on verra bien si ma chance continue Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 633231
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Asaliah Lun 24 Mai 2010 - 19:21

Faut attendre jusqu'au 1ier juillet, trop dur!!! Bon je vais s'il n'est pas en prés commande sur zonzon.
Asaliah
Asaliah
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : dans le noir
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Vampirella Lun 24 Mai 2010 - 22:14

Je vais faire des recherches pour les trouver au Québec mais quand c'est Harlequin et que c'est des parution antérieur c'est toujours difficile de les trouver... Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 163430
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par mary999 Mer 9 Juin 2010 - 8:45

J'adore cette série dès qu'il sort je me jette dessus !

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Vampirella Mer 9 Juin 2010 - 10:24

Pas moyen de l'avoir au Québec! et Zut...
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Molina Mer 9 Juin 2010 - 11:25

j'aime bien la moitié inférieure de la couverture Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 21319
Mais bon ça n'a aucune importance celui là je l'achète! Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 359168
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Domino Mer 9 Juin 2010 - 11:33

A ma grande honte, je n'ai eu aucun mal à poser le tome 2 pour lire de la Romance historique et depuis il attend que me reprenne l'envie de le lire. J'achèterai bien sûr le tome 3 mais je ne jetterai sûrement dessus à sa sortie. caché
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Miesis Mer 9 Juin 2010 - 11:53

Et bien j'irai l'acheter dés sa sortie ! Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 21319
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par ludi06 Lun 21 Juin 2010 - 17:32

Je le veux !!! Je le veux Very Happy
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par mary999 Mar 22 Juin 2010 - 7:16

Sur le site de harlequin le livre est dispo à partir du 20.06, j'avais envie de le commander sur le site mais ils indiquent comme délai de livraison : 20jours ! Ca me paraît un peu risqué...car pas sûr de l'avoir pour le 1er jullet au plus tard.

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par ludi06 Mar 22 Juin 2010 - 13:16

Mary999 Tes sur que tu peux le commander maintenant parce que quand je vais sur le site Harlequin comme je voulais le commander moi aussi il marque Juillet 2010 alors on peut peut être le Pré-commander comme sur amazon et tu le recevra début juillet
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Molina Mar 22 Juin 2010 - 13:27

j'ai toujours eut du mal à avoir les livres de cette série. En général malgré des pré-commande sur amazon et lafanac, je l'avais pas à la date de sortie. Le seule endroit ou je n'ai aucun problème pour les avoir c'est au carrefour à côté de chez moi (et parfois il est mis en rayon quelques jours avant la date officiel^^).
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par mary999 Mar 22 Juin 2010 - 13:39

ludi06 a écrit:Mary999 Tes sur que tu peux le commander maintenant parce que quand je vais sur le site Harlequin comme je voulais le commander moi aussi il marque Juillet 2010 alors on peut peut être le Pré-commander comme sur amazon et tu le recevra début juillet

Sur le site, il est indiqué disponible dès le 20.06. A titre d'essai j'ai essayé de le commander et à l'étape livraison ils indique livraison prévue entre le 09 et le 15.07.10 !

Je ne prends pas de risque, je vais attendre sagement le 01.07.10. Moi je le trouve toujours à Leclerc. Pour cette collection je ne commande jamais avec amazon car il y a tjs des retards.

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par ludi06 Mar 22 Juin 2010 - 13:49

J'ai commander 1 fois sur Harlequin et il m'avais donner une date mais les livres son arriver bien en avance
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par liline Lun 28 Juin 2010 - 18:31

Vite, il est sorti vendredi. Et je l ai je suis super contente , car j ai les 2 tomes depuis le debut de la serie et je viens seulement de les lire. C est grace a ma copine julie , qui est une accro a cette serie. Et franchement je ne suis pas decue car je les ai devoré en 3 jours, lol
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Admin Mar 29 Juin 2010 - 6:13

Bientôt fini pour moi le 3 I love you

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Domino Mar 29 Juin 2010 - 8:21

Je dois faire partie des rares lecteurs qui n'ont pas vraiment accroché à la série Sad J'ai lu le 1er tome et les deux héros m'ont profondément agacée. J'ai commencé le deuxième tome que j'ai abandonné au bout de 50 pages...Je vais acheter le 3ème , histoire de ne pas me retrouver piégée, au cas où le déclic se ferait. Je suis d'autant plus triste que j'adore l'auteur, alors là, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.... Surprised
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Admin Mar 29 Juin 2010 - 9:18

Ca se commande pas Sad

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par liline Jeu 22 Juil 2010 - 11:17

comme je suis accro a cette serie, lol, je souhaite savoir si il y aura des suites sur nos "seigneurs " ???? Et quand surtout , si c est le cas ???
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Elaura Jeu 22 Juil 2010 - 11:28

pas avant 2011 à mon avis Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 633231 et oui, il y a d'autres tomes ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par liline Jeu 22 Juil 2010 - 12:43

merci elaura
j ai vu que tu habitais pas loin de chez moi !!!!
Ravie de voir qu ils y a des fans de lectures dans le 42, je croyais que c etait une espece en voie d extinction, lol
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par karen Dim 8 Aoû 2010 - 9:02

Encore une fois, j'adore cette série: les héros sont supers (sauf Anya sur qui je n'ai pas vraiment accroché). J'ai écrit à Harlequin et ils sortent la suite dans une trilogie à partir de mars 2011... c'est trop long (et je n'imagine même pas pour les autres; et pouquoi les sortir en trilogie s'il y en a pleins!). Pourquoi suis-je trop nul en anglais!!!! Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres 163430
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum