Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

+16
LiliAngelOrDemon
Candyshy
Nougatine
twinuts
karen
Elaura
Admin
liline
ludi06
Miesis
mary999
Vampirella
Asaliah
Domino
Molina
Douxxx
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre ???

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap90%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap10%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par karen Dim 8 Aoû 2010 - 9:02

Encore une fois, j'adore cette série: les héros sont supers (sauf Anya sur qui je n'ai pas vraiment accroché). J'ai écrit à Harlequin et ils sortent la suite dans une trilogie à partir de mars 2011... c'est trop long (et je n'imagine même pas pour les autres; et pouquoi les sortir en trilogie s'il y en a pleins!). Pourquoi suis-je trop nul en anglais!!!! Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 163430

karen
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par twinuts Mar 10 Aoû 2010 - 9:08

J'ai adoré celui-ci !
Reyes et Danika sont vraiment attachants ...Elle se pose beaucoup de questions, elle est écartelée entre son amour pour sa famille et son attirance pour celui-ci qu'elle considère comme un démon...Pas simple sa vie à la demoiselle...
Et Reyes, monsieur souffrance +++, qui se retrouve démuni face à elle ...
Une belle histoire vraiment prenante Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 204836
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par karen Mar 10 Aoû 2010 - 13:41

Moi aussi j'ai adoré ce tome, alors que je n'avais pas trop accroché avec le 2e. Reyes m'a un peu fait pensé à Zarek et Zadiste, et on commence vraiment à découvrir les autres Seigneurs, notamment le rapporchement entre Torin et Caméo, et la relation difficile (voire impossible vu qu'elle est morte, mais bon elle va surement revivre lol) entre Paris et Sienna: j'ai vraiment hâte de lire leur histoire!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Nougatine Lun 13 Déc 2010 - 13:03

3e tome fini hier. Et... Impression bizarre d'avoir déjà lu ça quelque part. Surprised

La première moitié du livre, on a l'impression de lire un mauvais remake de "l'amant furieux" de JR Ward. Certaines scènes, c'est carrément du "copié-collé". carton jaune :

Après, ça devient un peu mieux, plus d'action et l'approfondissement des autres perso est intéressant (mais je continue à penser qu'il y en a trop d'un coup !) Je trouve que Cronos est un peu facile à manipuler pour un Super-Dieu qui a réussi à battre Zeus, et qu'il est trop tolérant et gentil avec les guerriers. Mais bon, sinon, il n'y aurait pas d'histoire !!! Laughing

C'est non pour la suite de cette série ! cimetiere
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Douxxx Lun 13 Déc 2010 - 13:21

Tu es bien catégorique dans tes propos je trouve.
Des personnages torturés et des scènes comme celle entre Danika et Reyes, c'est l'un des ingrédient phare de la bit-lit, parce que les lectrices adorent ça. De là à dire que c'est un mauvais remake, je suis obligée de te signalé mon désaccord.
Je continuerai cette saga parce que je l'adore..... mais bon tout les gouts sont dans la nature. Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Nougatine Lun 13 Déc 2010 - 13:52

OK, ok, ok, j'y suis peut-être allée un peu fort ! Mais c'est que j'ai lu les Ward en premier, et depuis j'ai tendance à comparer tout ce que je lis à ses romans. Et comme je les ai trouvé géniaux, j'ai du mal avec les autres séries. Very Happy Même si elle même a tout piqué à Sherrilyn Kenyon !!!

D'ailleurs, Gena Showalter ne cache pas son admiration à Kresley Cole et Ward, et elle s'en inspire fortement.

Mais c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature ! Cool

Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Douxxx Lun 13 Déc 2010 - 13:55

^^ C'est souvent comme ça avec on série qu'on adore, on voit dans les autres séries ce qui lui ressemble et on s'en arrache les cheveux ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Nougatine Lun 13 Déc 2010 - 13:58

Tout à fait ! J'ai aussi abandonné les Dark Hunters pour les mêmes raisons !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Douxxx Lun 13 Déc 2010 - 13:58

Ah bon, c'est bien la seule série que je n'abandonnerai jamais ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par karen Lun 13 Déc 2010 - 14:02

Vivement Mars!!!!
vous savez à qui le tome sera consacré? J'aimerais bien que ce soit Torin et Caméo; ou Paris et Sienna....
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Douxxx Lun 13 Déc 2010 - 14:03

Laughing à tout un chacun quoi Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Nougatine Lun 13 Déc 2010 - 14:08

Ouais, je vais me contenter de Harry Dresden, Rachel Morgan, Cat et Bones, Riley Henson, Mercy Thompson, les Brothers, et quelques Stephen King au passage ! lol!

Ca fait déjà pas mal tout ça !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par karen Lun 13 Déc 2010 - 19:44

c'est vrai que les mêmes thèmes se retrouvent dans les 3 séries: des guerriers immortels qui luttent contre des démons... mais là s'arrêtent les ressemblances. Je trouve vraiment les 3 séries très différentes et j'aime tout autant les DH que la BDB. Il est vrai que j'ai moins accroché avec les Seigneurs de l'Ombre mais suffisamment pour vouloir lire la suite à tout prix....
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Candyshy Jeu 16 Déc 2010 - 9:02

pour l'instant j'en suis à la moitié
et mon perso préféré pour l'instant est Paris

donc je repasserai quand j'aurai terminé

EDIT :

par contre auriez les dates de sorties des prochains tomes SVP ????
se serait mars avril et juin 2011 d'après certains dires Suspect
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Elaura Jeu 16 Déc 2010 - 11:29

c'est bien Mars, avril et juin pour les prochaines parutions Very Happy (enfin, s'il n'y a pas de changements entre temps, avec Harlequin, on ne sait jamais !)
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Mar 10 Mai 2011 - 15:12

'j'aurais quand même préféré qu'ils gardent les couvertures d'origine
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Luna05 Mar 20 Mar 2012 - 23:20

Voici le tome de la saga "Les Seigneurs de l'ombre" que j'attendais le plus depuis ma première plongée dans le monde de Gena Showalter. Lors de ma première incursion peu concluante j'avais néanmoins repéré un couple en devenir qui m'avait pour ainsi dire immédiatement captivé, en l'occurence le très torturé Reyes porteur du démon "Douleur" et l'une des femmes de la famille Ford condamnée à mort par le Titan Cronos, Danika. Pour cette tache Cronos nommera comme bourreau Aeron le seigneur abritant le démon "Colère". Ce dernier ayant tout fait pour résister aux ordres s'est vu totalement possédé par son démon, étant à présent dépourvu de son libre arbitre Aeron n'a plus qu'un seul but tuer ses quatre proies.

C'est non sans un certain enthousiasme mêlé de fébrilité que je me décidais enfin à attaquer ce tome tant attendu déjà maintes fois reportés. La question étant de savoir à présent si l'auteur allait être à la hauteur de mes attentes au vu des personnalités captivantes et intrigantes que les deux précédents tomes avaient laissé entrevoir de Reyes et Danika. Gena Showalter parvient-elle à faire une transposition sans accro des rôles secondaires en protagonistes principaux ou connaitrait-elle les mêmes difficultés que d'autres romancières avant elle?

Dans "l'émeraude des ténèbres", troisième opus de la saga des "Seigneurs de l'ombre" la quête quant à dénicher la boite de Pandore se poursuit plus que jamais avec en parallèle la guerre opposant les guerriers immortels aux chasseurs ayant juré leur perte. C'est dans ce climat que nous retrouverons une Danika toujours en fuite, errant de ville en ville et tentant de passer inaperçue de peur d'être de nouveau attaquée par Aeron, sa dernière tentative d’exécution aurait été une réussite sans l'intervention in-extremis de Reyes étant parvenu à maitriser ce dernier. Vivant au jour le jour avec la peur au ventre, Danika se réfugie dans ses cours de self défense tout en redoutant l'inéluctable. Sa relation étrange avec les immortels attirera cependant l'attention des chasseurs qui lui feront une proposition, si Danika accepte d'espionner pour leur compte, ces derniers l'aideront à retrouver sa famille. Une offre certes tentante mais qui lui imposera un dilemme car, malgré toute la haine que ses monstres lui inspirent, Danika ne parvient pas à détester le seul d'entre eux lui ayant témoigné plus d'une fois de l'attention et qui a déjà risqué sa vie pour la protéger. Trahir Reyes lui rendra t-il vraiment sa famille?

Tout d'abord, au même titre que les deux précédents, ma lecture s'est avérée aussi addictive voir même peut être un peu plus. Ce tome a démarré de manière assez lente de façon à nous résumer plus ou moins les derniers faits s'étant déroulés précédemment mais, une fois ce cap passé et les retrouvailles houleuses entre Danika et Reyes effectuées il me fut difficile de reposer le livre.
Gena Showalter a su habilement entretenir le suspense concernant les raisons des assassinats commandités par Cronos à l'encontre des femmes de la famille Ford, et là, que de rebondissements en perspective nous maintenant fermement encré dans l'intrigue. Nous découvrirons enfin le marionnettiste tirant les ficelles de cette guerre, une personnalité tout juste entrevue ici, mais qui risque de donner encore plus de fils à retordre au seigneurs immortels.
J'ai beaucoup apprécié ce tome car, en plus de mettre mon couple préféré en avant, l'auteur à su également mettre en lumière beaucoup de personnages secondaires nous dévoilant un peu plus les personnalités de chacun comme le très méfiant Sabin ne reculant devant rien pour protéger les siens, un Paris totalement désorienté prêt à tout pour retrouver Sienna et Aeron jonglant entre folie et lucidité. J'ai eu le plaisir de retrouver la loufoque déesse de l'anarchie Anya, toujours aussi amusante et égocentrique apportant une certaine légèreté à chacune de ses apparitions et joutes verbales ainsi que son meilleur ami, l'obsédé et roi des bévues William. Tous les immortels deviennent un peu plus charismatiques à chaque avancée de l'histoire ce qui laisse présager des lectures passionnantes à venir. L'auteur est également parvenue par ce tome à trouver un certain équilibre entre romance et quête.

Pour finir abordons la question qui me taraudait avant d'entreprendre ma lecture, il concernait le traitement du lien grandissant entre Reyes et Danika. Eh bien je n'ai pas été déçue, bien au contraire. L'auteur a subtilement évité de tomber dans le côté sordide de cette relation au vu des besoins hardcore dont Reyes doit user pour nourrir son démon "Douleur". Reyes fera tout pour protéger Danika de tous mais surtout de lui même, ne souhaitant pas qu'elle découvre quel démon l'habite et ce que ce dernier l'oblige à faire pour le sustenter, Reyes tentera de lui cacher sa nature et ses besoins de peur qu'elle le déteste un peu plus et qu'il ne la dégoute. Ce dernier se refusera de la faire sienne craignant de la changer à jamais et répugnant à imposer ses pratiques à la jeune femmes. Nous assisterons donc à des passages et réactions de Reyes qui laisseront souvent Danika dans l’incompréhension entrainant quelques malentendus par la même occasion. Chacun de ses huit clos avec Danika nous dévoilera une facette attachante et touchante de Reyes, un guerrier qui au contact de la petite blonde perd toute son assurance et laisse émergé un côté romantique, totalement dévoué et respectueux. Ce couple en devenir prendra beaucoup de temps à s'approcher et à s'apprivoiser mutuellement, lui totalement dépassé par ce que la présence et surtout l'absence de cette furie déclenche en lui, quant à elle à la fois effrayée, fascinée et rongée par la culpabilité de ce que son acte de trahison pourrait provoquer. Le détestant tout en l'attirant inexorablement, Danika s'évertuera à nier l'évidence concernant ses véritables sentiments pour Reyes et doutera plus que jamais du bien fondé de sa mission. Cette jeune femme obstinée, courageuse, loyale et pourvue de beaucoup de caractère ne se laissera cependant jamais marcher sur les pieds et, malgré la peur l'étreignant saura tenir tête aux immortels. Un couple dont on a plaisir à suivre la lente évolution ainsi que les joutes verbales certes moins amusantes que celles opposant Anya à Lucien mais non moins comiques et touchantes par moment. Entre maladresse, tendresse, respect, confiance sans limite et scènes sulfureuses, Reyes et Danika maintiendront notre intérêt quant à leur devenir, un couple qui sera prêt à risquer le tout pour le tout et même à braver les interdits pour rester ensemble...

"L'émeraude des ténèbres" est pour le moment mon préféré de la saga grâce à son couple à la fois touchant et charismatique, à ses révélations et rebondissements m'ayant prise au dépourvu, et à son rythme soutenu sans temps mort. Je n'ai qu'une chose à ajouter vivement la suite.


Dernière édition par Luna05 le Sam 14 Avr 2012 - 9:35, édité 1 fois
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Mavel Finnigan Sam 14 Avr 2012 - 0:07

Crying or Very sad Argh! Encore une série géniale sur laquelle je tombe en faisant mes ocurses. Pff, en plus ils ont jamais tous les tomes, ce serait trop beau. Donc j'ai commencé comme d'hzb par le 4, puis le 5. Et maintenant, cape sur Amazon.fr pour commander les autres. Mais vous me faites trop baver.... Je suis obligée...
Mavel Finnigan
Mavel Finnigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par vani55 Sam 14 Avr 2012 - 7:52

C le seul qui me manque, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh et pour le trouver a moins d'une 20aine d'euros...
Je désespère pas et je sillonne les sites internet dans l'espoir de le trouver !!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Luna05 Sam 14 Avr 2012 - 9:03

Il existe en ebook il me semble. Es-tu allée voir sur le site de l'éditeur?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par vani55 Sam 14 Avr 2012 - 9:13

En fait j'ai jamais pris d'ebook, j'ai toujours voulu avoir les livres en papier. Le plaisir de tourner les pages. Pour le site de l'éditeur j'avoue ne pas y avoir pensé, je vais regarder ça, avec un peu de chance...
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Luna05 Sam 14 Avr 2012 - 9:22

On ne sait jamais mais je suis comme toi, rien de mieux qu'un vrai livre lire love
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Jm-les-livres Dim 30 Juin 2013 - 12:20

Ajout de mon avis en premier post
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Emeraude des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum