Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

+13
Kayla
Sephye
LiliAngelOrDemon
fantine
Candyshy
Nougatine
fairytales
Douxxx
twinuts
laine
Molina
Domino
Elaura
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_lcap77%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_lcap15%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_lcap8%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Elaura Dim 18 Avr 2010 - 7:44

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres 9782280817318Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres 51ArYvFzTyL._SL500_

Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 2 : La rose des ténèbres

de Gena Showalter

Édition Harlequin
Collection Best-Sellers

Sortie le 1er mai 2010
Poche / 435 pages / 6,80€

+--------------------+
Édition Harlequin
Collection Nocturne

Réédition le 1er mai 2013
Poche / 432 pages / 7,50€


Présentation de l'éditeur :


Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments - si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux. Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.


Avis de Douxxx

Maudit pour avoir ouvert lui-même la boîte que gardait la guerrière Pandore, Lucien est devenu l’hôte de la Mort. Depuis plusieurs siècles, il est condamné à accompagner les âmes des défunts jusqu’aux portes des Enfers ou du Paradis et à tuer sans pitié.
Ainsi, lorsque le Titan Cronos l’informe de sa prochaine mission, pour protéger ses compagnons d’armes, Lucien l'accepte. Il accepte de tuer Anya, déesse de l’Anarchie.
Sans dieu, ni maître, Anya aime sa liberté plus que tout au monde. Fille maudite de la déesse Dysnomia, dispensatrice de discorde, et du gardien de la prison céleste, Tartarus, Anya est condamnée à rester vierge sous peine de se retrouver enchaînée à jamais à l’homme à qui elle se sera donnée.
Malgré cette épée de Damoclès, elle se sent pourtant plus qu’attirée par cette incarnation de la Mort qu'est Lucien. Mais jouer avec le feu, est son jeu favori, et si pour cela elle doit fréquenter un mauvais garçon qu’à cela ne tienne, n’est-elle pas la déesse de l’Anarchie ?!

Suite de La Citadelle des Ténèbres, La Rose des Ténèbres relate l’histoire de celui à l’origine de la sentence que pèse sur les guerriers. Lucien nous est montré comme un homme au calme « olympien », sans vilain jeu de mots. Un homme qui quels que soient les événements reste impassible. A l'inverse, Anya est une jeune femme pétillante, sensuelle et impulsive. Gena Showalter joue sur l'opposition des contraires qui ne peuvent que s'attirer et cela pour notre plus grand plaisir.
L’auteur avance également dans l’intrigue qui sert de fil conducteur à la série en nous lançant sur la piste de la boîte de Pandore. Gena Showalter nous fait voyager de Budapest jusqu’en Arctique, en passant, par New-York, Zurich et Hawaï. La quête des objets de pouvoir ne fait que commencer.
La présence céleste se fait plus présente, l’une des protagonistes étant une déesse. On aperçoit un pan de la vie d’Anya, et de la vie… là-haut.
Quant aux protagonistes, on a souvent envie de frapper Lucien afin qu’il réagisse un temps soit peu aux charmes de la déesse, et pour ce qui est de cette dernière, on a du mal à cerner ses intentions.
Cependant, cela ne gâche en rien le plaisir qu’on prend à lire cette épopée et le livre achevé on reste sur des charbons ardents dans l'attente de la suite.

Ce livre est tout aussi chaudement recommandé que le premier opus. Et qui sait, si vous sentez soudain flotter un parfum de rose autour de vous, c'est que sans conteste, vous serez tombé sous le charme de ce roman... Wink

Avis de Kamana :

Il est des livres si intenses, si beaux qu’on a du mal à faire court et à s’arrêter quand il faut en parler. La rose des ténèbres est un de ceux-là. Voici le deuxième tome de la série de Gena Showalter, Les Seigneurs de l’Ombre, qui connaît un réel succès chez nous. D’ailleurs pour se procurer le premier opus, il faut d’ores et déjà voir ça comme un défi !

Alors que dans le tome précédent nous avions affaire à Maddox qui porte en lui le démon de la Violence, ici c’est avec Lucien et son démon de la Mort que nous cheminerons. Ces hommes, immortels, anciens guerriers et gardiens des dieux de l’Olympe, se sont vus condamnés pour avoir ouvert la boîte de Pandore. Ils doivent dorénavant partager leur corps et leur esprit avec l’un des démons qu’ils ont laissé s’échapper : la Luxure, la Colère, la Violence, la Maladie, la Douleur, la Mort... Des guerriers pour des maux terribles, qui lâchés dans la nature seraient synonyme de dévastation. Poursuivis par les Chasseurs, ces humains qui veulent éradiquer de la Terre ces êtres démoniaques, ils ne voient leur salut que dans la recherche de quatre reliques qui les mèneraient à la boîte de Pandore.

Mais pour l’heure nous voici face à la Mort ! Difficile de cohabiter avec un tel démon. Chaque jour se voir charrier des âmes aux portes de l’enfer ou du paradis, chaque jour, ne pas aimer, ne pas s’attacher car forcément l’heure viendra où cet être chéri sera amené devant l’une de ces portes. Lucien le sait pour l’avoir vécu. Et de ce fait, plus jamais il ne sera aimé et ne souffrira par amour et pour cela il a su faire ce qu’il fallait... car en plus d’être habité par la mort, il est un immortel... défiguré, couverts de cicatrices profondes et repoussantes. Aucune femme ne pourra plus l’aimer.

C’était sans compter sur le destin et sur une femme, Anya ! Et quelle femme, la déesse de l’Anarchie, immortelle, magnifique et terriblement dangereuse. Quand la Mort côtoie l’Anarchie c’est du spectacle, des répliques sanglantes et blessantes, de la bestialité mélée de sensualité. Lui, d’ordinaire si calme ne saura contenir le flot d’émotions que cette déesse fera jaillir en lui, même son démon en ronronne ! Dans ce face à face torride et complexe, Cronos, roi des Titans viendra y ajouter un soupçon de piment, une pincée de sadisme !

Une romance émotionnellement riche, entre violence et érotisme, entre peur et amour sincère. A ne manquer sous aucun prétexte.

Avis de Jm-les-livres :

Nous retrouvons les Seigneurs de l'Ombre dans leur quête pour retrouver la boite de Pandore et les 4 Objets de pouvoir qui leur permettront de la détecter. Lucien et son démon de la Mort ont été libérés de la malédiction qui l'obligeait à emporter l'âme de Maddox (le personnage du tome précédent) en enfer toutes les nuits, par Anya déesse de l'Anarchie. Depuis, cette dernière est devenue obsédée par le démon et le suit partout sans qu'il puisse la voir. Leur première rencontre "physique" est des plus torrides mais très vite, les Titans donnent pour mission à Lucien de la tuer. Il va alors devoir résister à son désir pour elle s'il veut réussir.

Nous avons ici un tome bien plus palpitant que le précédent, qui n'est pas sans rappeler le style de Kresley Cole (les deux auteurs sont d'ailleurs amies). Anya, déesse de l'Anarchie fait penser à une valkyrie avec ses remarques pleines d'humour et son côté espiègle qu'elle a du mal à contrôler. Face à elle, le taciturne Lucien ne sait pas sur quel pied danser. Malgré lui, il se retrouve à chercher un des Objets de pouvoir avec l'aide d'Anya. On s'amuse de leurs échanges et on tremble devant ce qui leur arrive. Ce deuxième tome est une réussite par rapport au premier, même si les personnages manquent un peu de modernité et que leur odeur respective sont assez improbable.



-- EUR
Achat Fnac


7,13 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Elaura le Mer 19 Mai 2010 - 15:13, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Domino Dim 18 Avr 2010 - 14:10

J'ai lu le 1er tome de la série alors je vais lire le deuxième même si j'ai été un peu déçue par le 1er.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Molina Lun 19 Avr 2010 - 7:26

Je me jette dessus à sa sortie Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres 507173
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par laine Lun 10 Mai 2010 - 20:21

Lu
J'ai passé un moment sympathique.
Sauf si je me trompe, je crois avoir compris que c'était une trilogie et bien c'est fort dommage. Ce deuxième tome est axé sur la relation Lucien & Ania, elle constitue une grande partie du livre. On croise rapidement les autres guerriers dont le manque de développement constitue pour moi un des points faibles de ce titre. Sinon le schéma reste le même, mais un peu plus complexe que dans le premier tome.

J'ai bien aimé.

PS : "La Mort" est chaude comme la braise ^^
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Molina Dim 16 Mai 2010 - 11:46

J'ai beaucoup aimé. On reste dans le même shéma que dans le tome précédent mais ça reste un vrai plaisir. Nos deux héros sont tout aussi chaud comme la braise et on a avec plaisir des nouvelles de Madox et d'ashlyn. Par contre j'ai trouvé abusé que la démon de Madox soit nommé Passion dans le tome 1 et Violence dans le tome 2! Vivement la suite! Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres 335300

J'ai effectivement lu que c'était une trilogie mais que je suis allée sur le site de l'auteur j'ai vu une dizaine de livre donc je ne sais pas trop quoi en penser...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Elaura Dim 16 Mai 2010 - 12:32

Non, ce n'est pas une trilogie, apparement il y a plusieurs tomes Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par twinuts Lun 9 Aoû 2010 - 19:21

Un très bon second tome même si Anya me tape un peu sur les nerfs !
Par contre, je suis sous le charme de Lucien , chaud bouillant le bonhomme !!!!
L'histoire se met peu à peu en place, les frères sont de plus en plus intrigants ....Je suis plongée dans le 3 ème ( que j'adore) ....
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Domino Lun 9 Aoû 2010 - 19:34

Je n'ai pas accroché au deuxième tome et je l'ai abandonné au bout de 50 pages.... confused
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Douxxx Lun 9 Aoû 2010 - 19:38

-_-'

Sans commentaires.... Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Domino Lun 9 Aoû 2010 - 19:53

Ben comme je suis du genre optmiste, j'ai acheté le tome 3 en me disant qu'à l'occasion d'une nouvelle tentative j'accrocherais peut-être Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Douxxx Lun 9 Aoû 2010 - 19:58

Cool J'espère qu'il te plaira.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par fairytales Ven 8 Oct 2010 - 12:28

Je suis en plein dedans, je dois dire que ce tome est un peu moins bien que le premier. Je pense que c'est parce que j'ai du mal à accrocher au personnage d'Anya, du coup son histoire à elle et Lucien m'intéresse moins que celle de Paris et Reyes.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Nougatine Sam 11 Déc 2010 - 16:28

Je viens de le finir, Encore décue ! Mad
Les 3 premiers quarts du livre, c'est du : "je t'aime, moi non plus", "dégage" "non, revient", "tu me plaits, et puis non", et c'est d'un agaçant ! Anya me tape sur le système, et lui, on a envie de lui mettre des pains pour qu'il réagisse ! On est obligés de revenir sur certains passages pour comprendre la suite, pour savoir qui est qui (y'a trop de persos, je trouve). L'histoire devient intéressante vers la fin, quand Paris se fait avoir par un appât. Et que ça saute d'un perso à l'autre. il y a plus d'action et ça se lit facilement. Mais avant, OMFG, que c'est dur ! 👅
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Candyshy Jeu 16 Déc 2010 - 8:57

Après avoir englouti le tome 1 je ne pouvais attendre, donc j'ai enchainé en suivant le tome 2, lu en 1 jour aussi.
J'ai autant adoré, j'adore le couple Lucien / Anya, elle me fait trop rire, elle amène de la légèreté dans ce tome. C'est moins triste et noir.

Je suis conquise !!!!
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par fantine Jeu 13 Jan 2011 - 7:35

Je viens de finir le tome 2 et j'ai bien aimé, je trouve le couple Lucien ( trés chaud !!) et Anya ( trés drole !!) interressant et l'histoire des frères se met bien en place. J'espère qu'il n'y aura pas que 3
tomes et que l'on pourra suivre les histoires de tous les frères

je vais commencer le 3
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Mar 10 Mai 2011 - 15:10

mon préféré c'est maddox
mais lucien n'est pas loin derière
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Sephye Lun 16 Mai 2011 - 18:50

Je suis rendue vers la fin et je me posais une question sur Paris
Spoiler:
Question
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Mer 18 Mai 2011 - 15:04

pour toi Sephye
Spoiler:
j'espère ne pas avoir trop dit sur l'histoire Question
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Sephye Mer 18 Mai 2011 - 17:02

oh tu relance mon intérêt là Lili Wink
je me demande si
Spoiler:

J'avoue que comme j'ai trouvé le tome 2 moyen, si je continu c'est surtout pour savoir comment ça va se passer pour certain (dont Paris) timide
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Ven 20 Mai 2011 - 15:20

je me pose la même question que toi Sephye
surtout que j'ai de la peine pour Paris
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Kayla Ven 20 Mai 2011 - 15:39

je dois dire que je les aime tous...c'est mal ?? Question Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Lun 23 Mai 2011 - 15:10

non c'est pas mal
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Mariposa Lun 23 Mai 2011 - 18:18

Moi aussi Kayla, je les aime tous mais je n'ai pas encore lu le tome 5. Plus j'avance dans cette série, plus je suis mordue de ces guerriers immortels et je suis à chaque fois impatiente de connaître la suite de leurs aventures !
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Luna05 Ven 3 Juin 2011 - 16:46

J'ai commencé ce tome il y a deux jours et je dois dire que cette Anya est un sacré numéro lol!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Nougatine Lun 6 Juin 2011 - 21:55

C'est lequel le tome sur Paris ? c'est le seul qui m'avait vraiment touchée et
Spoiler:
J'avais revendu les 3 premiers tomes et décidé de ne plus continuer, mais à lire toutes vos critiques sur les tomes suivants, je vais peut-être me relaisser tenter ..... ! Wink
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 2 : La rose des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum