Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

+47
annabella
Biscotte
Courtisane
Pouky
Christy
Mariposa
LiliAngelOrDemon
Kayla
Moïra
soso18
Nougatine
Aerin
liline
petit-lips
féora
chou_80
Kiki
laine
Sephye
Luna05
karen
charl0tte
Phooka
lysaline77
Vampirella
violine
Miesis
Edochia
littlevero
Paupolle
A-lise
Domino
mygale
Exotic
Vampirienne
mary999
Nénescargo
Douxxx
Elaura
Angeblack
Jm-les-livres
Molina
Purdey
Gaelle
marnie
Admin
Ella
51 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_lcap82%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_rcap 82% 
[ 27 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_lcap9%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_lcap6%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_lcap3%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Ella Dim 7 Fév 2010 - 20:56

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 9782290023488

Les Ombres de la nuit,
Tome 1 : Morsure secrète

de Kresley Cole

Édition J'ai lu
Collection Crépuscule

Sorti le 7 avril 2010
Poche / 407 pages / 7,40€


Présentation de l'éditeur :

Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme soeur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...

BOUTIQUE



-- EUR
Achat Fnac


L'avis d'Elaura :

Premier titre de la nouvelle collection des éditions J’ai Lu Crépuscule, Morsure secrète est le premier opus de la série Les Ombres de la nuit de Kresley Cole, et nous pouvons dire que c’est un véritable coup de force !

Passionnant serait le terme qui qualifierait le mieux le récit, et ce à tous les niveaux. Le contexte et l’univers déjà, mélange de fantasy et de mythologie, Le Mythos tel qu’il est nommé est foisonnant de créatures étranges au mode de vie complexe, mais particulièrement bien décrit. L’intrigue, principalement axée sur la rencontre et les rapports entre Emma et Lachlain est palpitante tellement leur relation est riche d’ambigüité. Tout les opposent, elle est en partie vampire, il est un lycan, deux races qui se combattent depuis des millénaires, et pourtant ils sont destinés à s’aimer. Ils devront ensemble apprendre l’un de l’autre, s’apprivoiser, dépasser les aprioris pour enfin se libérer et vivre pleinement leur amour. Ce ne sera pas chose aisée.

En effet, Emma est une jeune femme de son temps qui a vécu toute sa vie en reniant ses origines ne laissant exprimer que sa moitié walkyrie. Elle n’a jamais eu de contacts avec les vampires et combat sans cesse cette partie d’elle qu’elle reconnaît comme monstrueuse. Peu sûr d’elle, constamment entourée par ses tantes, elle ne connaît de la vie que le doux confort de son château et ne prend aucun risques, quitte à s’ennuyer un peu…

Un jour de grande témérité elle décide de partir quelques semaines à Paris et quelle ne fut pas sa surprise quand elle fini par tomber non pas sur un homme doux et gentil mais sur un brute épaisse, fou à lier, incroyablement sexy et mortellement dangereux, un lycan en somme. Lachlain, en mâle alpha ténébreux n’aura de cesse de convaincre Emma qu’elle est sa promise, quitte à utiliser la force. La violence de leur confrontation ne fera que renforcer leur désir et permettra à Emma d’accepter sa part d’ombre lui révélant des capacités insoupçonnées.

Un brin déjanté, d’une extrême sensualité et totalement captivant, ce premier tome est une grande réussite, et il va être trés difficile de patienter jusqu’au mois d’août pour lire la suite.

A dévorer littéralement !

Lien vers l'article d'Onirik
Ella
Ella
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Admin Lun 8 Fév 2010 - 10:56

Sur Onirik, tu trouves l'avis de Calli : http://www.onirik.net/spip.php?article4571&var_recherche=A%20hunger%20like%20no%20other Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Ella Lun 8 Fév 2010 - 21:25

Merci Kamana. Very Happy
Je l'ai lu mais je voulais savoir s iquelqu'un d'autre l'avait déjà lu. Pour avoir une seconde opinion, avant de l'acheter.
Ella
Ella
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par marnie Jeu 4 Mar 2010 - 13:16

Message destiné principalement à Purdey : elle a une très belle... capuche ! (pour ceux qui sont bigleux comme moi et croient que la fille est rousse !)
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Gaelle Jeu 4 Mar 2010 - 13:26

oh ben il est temps que je prenne rdv chez l'ophtalmo, j'étais persuadée qu'elle avait les cheveux rouges
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par marnie Jeu 4 Mar 2010 - 14:14

Ahhh un grand moment jouissif pour moi... Merci Gaëlle !
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Purdey Jeu 4 Mar 2010 - 14:17

Gaelle a écrit:oh ben il est temps que je prenne rdv chez l'ophtalmo, j'étais persuadée qu'elle avait les cheveux rouges

vous me faîtes honte les filles Wink
Purdey
Purdey
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.onirik.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par marnie Jeu 4 Mar 2010 - 14:36

je sais je sais... mais bon sa capuche est jolie comme tout ! (ses yeux pas terrible) mais le reste oui !
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Molina Dim 7 Mar 2010 - 14:01

Dans ma liste d'avril! Vous m'avez donné envie!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Jm-les-livres Mar 23 Mar 2010 - 15:02

kamana a écrit:Sur Onirik, tu trouves l'avis de Calli : http://www.onirik.net/spip.php?article4571&var_recherche=A%20hunger%20like%20no%20other Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 633231

j'arrive pas a acceder au site pour lire l'avis de Calli. En meme temps j'ai déja décider de me l'acheter dès qu'il sort !! Je viens de lire le prologue et le chapitre un et je fais des bons sur place tellement ça à l'air trop bien
Je vous mets le lien pour lire l'extrait: http://www.calameo.com/books/00008161481a8d9760e71
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Angeblack Mar 23 Mar 2010 - 15:03

La couverture me plait beaucoup

mais n'étant pas fan des loup garou je ne sais pas si je me laisserais tenter
Angeblack
Angeblack
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2010

http://www.angeliqueferreira.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Jm-les-livres Mar 23 Mar 2010 - 15:15

apparement y'aurait des loups-garous et des vampires dans l'histoire
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Molina Mar 23 Mar 2010 - 15:44

Je jubile depuis que j'ai lu les extraits! Je sens qu'il va être pré-commandé pour être sur de l'avoir à temps!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Elaura Sam 27 Mar 2010 - 8:23

Je viens de le commencer (je l'ai reçu dans la semaine) et j'ai déjà bien chaud partout Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 854143
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Molina Sam 27 Mar 2010 - 10:55

Elaura a écrit:Je viens de le commencer (je l'ai reçu dans la semaine) et j'ai déjà bien chaud partout Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 854143

Comment ça tu l'as reçu dans la semaine????? Il sort que le 7 avril! Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 154736 Tu nous explique là?!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Elaura Sam 27 Mar 2010 - 11:16

Je suis une chouchoute Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 633231 (j'écris des chroniques bellissima, alors que ce soit pour le forum ou pour Onirik, on m'envoie des bouquins avant la date de parution ^^)
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Molina Sam 27 Mar 2010 - 11:46

C'est pas juste! Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 163430 Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 150167 Je veux le lire tout de suite!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Elaura Sam 27 Mar 2010 - 11:53

Bientôt Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 633231 ce sera vite là !!
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Douxxx Mer 31 Mar 2010 - 12:13

j'attends avec impatience les sorties d'avril !!!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Nénescargo Mer 31 Mar 2010 - 12:15

Il a l'aire pas terrible :S
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Douxxx Mer 31 Mar 2010 - 12:17

Tu n'as pas le choix, c'est MOI qui choisi mon cadeau d'anniversaire !!!!! 👅
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Molina Ven 9 Avr 2010 - 7:59

Bon et bien que dire: je l'ai reçu à 16h hier et à 23h40 il était fini! Je crois que ça donne une bonne idée déjà Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 359168
Bon comme vous vous en doutez, j'ai adoré!
Lachlain est un vrai mâle alpha dans toute sa splendeur! J'ai bien aimé Emma aussi, mais ce que j'ai surtout aimé c'est l'affirmation de son caractère et de ce qu'elle est.
Un petit bijou à dévorer! J'attends maintenant la suite avec impatience! beaucoup d'impatience!
D'ailleurs quelqu'un à des infos sur le sujet?

Petit bémol qui n'a rien à voir avec le contenu de l'histoire: j'ai trouvé la qualité de l'édition pas génial... le milady sont 10 fois mieux pour le même prix! J'ai un peu eut l'impression d'avoir un vieux livre de poche en main plutôt qu'un tout neuf ce que j'ai trouvé un peu dommage Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 542546 D'ailleurs les livres de la communauté du sud sont de meilleure qualité que cette série...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par mary999 Ven 9 Avr 2010 - 8:08

Oh la la!!! J'en ai l'eau à la bouche. Je l'ai depuis le 07.04 mais je dois finir avant le pacte de la nuit. Dur dur de se restreindre !

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Jm-les-livres Ven 9 Avr 2010 - 11:54

Celine2335: est-ce que tu as eu des problemes de traductions? du genre des mots qui n'auraient pas du etre traduit comme ils l'étaient ou des mots manquant dans les phrases?
Je sais pas si je suis très claire?
Je sais pas si c'estmoi qui ne comprenait pas ce que je lisais (je l'ai fini a 3h du mat') ou si y'avait bien des fautes.

Sinon pour l'histoire je ne sais pas quoi dire : Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 507173 ça ou encore Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 909950 en tout cas j'ai adoré. Les personnages sont vraiment géniaux et l'histoire est vraiment super. L'auteur nous offre un univers vraiment passionnant et nous le presente sans trop nous ensevellir sous les détails comme un premier tome devrait le faire.
Les tantes de Emma sont excellentes.
Emma est un personnages interessant que l'on voit evoluer tout au long du livre et prendre en maturité et en courage.
Lachlain est LE male par excellence, son coté "à moi pas touche" est vraiment rrrrrrrr et lui aussi evolue au fil de l'histoire ce qu'on ne croirait pas possible quand on sait ce qui lui est arrivé pendant 150 ans.
Et les deux ensemble (Emma et Lachlain) nous donne de super répliques et de chauds (pour ne pas dire bouillants) moments d'intimité (j'aurai envi d'ajouter vive la pleine lune!!)

Voila pour mon avis, achetez-le! C'est pas un ordre juste un conseil Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète 512489
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Molina Ven 9 Avr 2010 - 12:10

jm-les-livres a écrit:Celine2335: est-ce que tu as eu des problemes de traductions? du genre des mots qui n'auraient pas du etre traduit comme ils l'étaient ou des mots manquant dans les phrases?
Je sais pas si je suis très claire?
Je sais pas si c'estmoi qui ne comprenait pas ce que je lisais (je l'ai fini a 3h du mat') ou si y'avait bien des fautes.


C'est vrai que parfois la traduction n'était pas irréprochable. Par moment il manquait des mots et parfois il y avait peut être de mots mal traduit. Mais ça ne m'a pas trop gêné en général je devinai facilement ce qui aurait du se trouver à cet endroit, en plus ce n'était pas si fréquent que ça.
C'est toujours un peu dommage je te l'accorde, ça donne l'impression que personne n'a relu le livre avant son impression...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum