Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

+47
annabella
Biscotte
Courtisane
Pouky
Christy
Mariposa
LiliAngelOrDemon
Kayla
Moïra
soso18
Nougatine
Aerin
liline
petit-lips
féora
chou_80
Kiki
laine
Sephye
Luna05
karen
charl0tte
Phooka
lysaline77
Vampirella
violine
Miesis
Edochia
littlevero
Paupolle
A-lise
Domino
mygale
Exotic
Vampirienne
mary999
Nénescargo
Douxxx
Elaura
Angeblack
Jm-les-livres
Molina
Purdey
Gaelle
marnie
Admin
Ella
51 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_lcap82%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_rcap 82% 
[ 27 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_lcap9%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_lcap6%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_lcap3%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Courtisane Sam 27 Aoû 2011 - 8:35

Pouky a écrit:Un beau roman et une belle histoire d'amour font de ce livre une perle. Le 1er tome est mon préféré. On arrive toute suite sur le personnage d'Emma qui est attachante ainsi que Lachlain qui lui se retrouve contre ce qu'il pense un dilemme : Il croit qu'Emma est une vampire soit l'ennemi de sa race.
On découvre l'univers du Mythos melé de plein d'espèces.
A lire et à relire :)

Tout à fait d'accord, j'ai adoré et j'en redemande encore sauf que le tome 2 est désormais introuvable Mad et en occas' , il est hors de prix maboule Je vais donc passer au tome 3 directement Crying or Very sad

Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Sephye Sam 27 Aoû 2011 - 9:41

Hum si tu saute le tome 2, il y'aura des passages du tome 3 qui te gêneront (comme le fait que Bowen a été impitoyable pendant la compétition et on voit bien comment dans le tome 2).
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Courtisane Sam 27 Aoû 2011 - 18:43

Oui mais il reste introuvable ou inabordable de 16 à 34 € pour les sites les moins chers... pouffffff !!
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Biscotte Sam 27 Aoû 2011 - 22:00

Si tu as des toutes petites librairies près de chez toi, des fois tu as de bonnes surprises. Une fois je cherchais un livre et en fait il était en rupture de stock partout. J'ai vu une librairie au centre ville (une librairie catholique un peu perdue au milieu des boutiques). Et j'ai trouvé ce fameux roman !

Pour Les ombres de la nuit, s'il est facile de trouver les tomes 1, 3, 4 et 5 c'est une toute autre histoire pour le 2...
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Sephye Sam 27 Aoû 2011 - 23:09

c'est vrai que je viens juste de vérifier le tome 2 sur plusieurs sites et maintenant que j'y pense je l'avais pas non plus vu dans les librairies (il est devenu introuvable c'est bizarre).
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Courtisane Dim 28 Aoû 2011 - 7:46

Non et même les petites librairies prés de chez moi sont "désolées mais il est en rupture de stock". Pourquoi le tome 2 et pas les autres ? Question A t-il était édité en nombre plus restreint que les autres tomes ? Egnime...
Aller, il me reste les bric à brac, les brocantes, Ebay... et autres ventes de particuliers.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Biscotte Dim 28 Aoû 2011 - 7:53

Si tu veux être sure il faut que tu regarde régulièrement sur leboncoin.fr et priceminister. Étant donné qu'il y a des rentrées tous les jours tu peux peut-être avoir de la chance. Pour Priceminister si tu as un compte tu peux mettre une alerte prix sur le livre, comme ça tu reçois un mail dès qu'il atteint un certain prix
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Courtisane Dim 28 Aoû 2011 - 8:53

Merci Cool
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par annabella Mar 7 Fév 2012 - 12:15

je l'ai trouvé super! le seul bémol c'est que je trouve Lachlain trop doux; apres 150 ans de tourture par les vampires il est bien trop gentil avec emma. s'il est brutal au début, limite près à la prendre de force, il devient vite attentionné; pour moi ça ne cadre pas avec ce qu'il a subit.

sinon c'est un vrai plaisir à lire. emma est un perso sympa, les walkiries sont spéciales, on dirait des dingues du massacre :) j'aime bien bowen :)!
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Sephye Mar 7 Fév 2012 - 18:03

Attends un peu de connaitre mieux les valkyries, elles sont redoutés des autres dans le Mythos et on comprend pourquoi quand on lit les tomes sur Kaderin et Regina Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Courtisane Mar 7 Fév 2012 - 18:23

toujours pas trouvé le tome 2... J'ai laissé tombé... Je verrais plus tard Mad
Je vais lire d'autres séries et advienne que pourra pour celle-ci.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par karen Mar 7 Fév 2012 - 18:32

il ne te reste plus que l'ebook dans ce cas là... Et effectivement tu n'es pas la seule: il est vraiment introuvable celui-ci! vue la tierie pas étonnant les gens le gardent!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par zebuline Sam 7 Avr 2012 - 17:12

Ce qui m’a tenté d’acheter ce livre c’est avant tout la couverture !! Je l'ai beaucoup aimée, ensuite petit tour sur la quatrième de couverture, et là une histoire d’amour impossible, un lycae emprisonné qui cherche son âme sœur et des combat contre une « horde de vampires déchaînés » ….

Une fois commencé le livre j’ai été un peu surprise je ne m’attendais pas tout à fait à ça …

Il se trouve que Lachlain est le roi des Lycaes mais il est prisonnier et torturé par des vampires depuis prés de 150ans. Mais voilà le jour où il sent l’odeur de son âme sœur il réussit à se libérer pour la rejoindre. Mais l’élue de son cœur n’est autre qu’une vampire … gros problème donc pour Lachlain, qui depuis toujours combat et tue tout les vampires qui ont le malheur de croiser sa route … mais il ne peut vivre sans son âme sœur, ce qui d’ailleurs devrais être réciproque, mais Emmaline n’est pas une Lycaes quant elle voit un immense homme furieux se jeter sur elle, elle prend peur. Mais Lachlain ne peut pas laisser son âme sœur lui échapper il doit l’emmener avec lui, jusqu’à chez lui pour la protéger et l’aimer malgré elle …

Puisque ce livre fait partie de la série « crépuscule » de « j’ai lu »je m’attendais à une histoire qui se rapproche un peu de « l’exécutrice » une série que j’adore !! Mais en fait pas du tout … mis à part le côté vampire/loup-garou/ … les deux séries ne se ressemblent pas.

Dès les premières pages on rentre dans le vif du sujet, les deux personnages se rencontrent tout de suite, le besoin « viscéral » pour le Lycaes de trouver sa compagne est très présent.

Hélas j’ai regretté le manque de descriptions physiques des personnages, principaux ou non … je ne dirais pas qu’il n’y en a pas, mais pas énormément. Les descriptions sont très centrées sur les sentiments, ça c’est une chose que j’ai apprécié surtout en ayant le point de vue des deux personnages.

Ce qui m’a surtout gênée dans cette histoire c’est le manque d’action … je pensais avoir entre les mains une histoire d’amour passionnée avec un Lycae qui défende sa belle … au final je me suis retrouvée avec un Lycae obligé de kidnapper sa promise car il ne peut vivre sans elle mais elle ne veut pas venir, ne comprend pas et surtout elle est sans défense et très soumise dans les premiers chapitres.

Mais heureusement tout le livre n’est pas comme ça, il y a une intrigue extérieur à cette histoire d’âme sœur. Emmaline se trouve être quelqu’un d’unique en son genre et grâce à Lachlain elle va pouvoir en découvrir plus sur elle-même.

Alors pour conclure, je conseille ce livre aux adeptes des romances paranormales, car ici les sentiments ont bien plus de place que l’action, et c’est hélas ce qui m’a un peu empêché d’apprécier ce livre … ceci dit c’est une histoire sympa mais qui pour moi manque de piquant selon les avis que je lirai sur les autres tomes je lirai peut-être la suite mais sans certitude la plume de l’auteur ou la traduction peut-être ne m’ont pas séduite, ni emportée dans cette histoire.
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Astaz Lun 11 Juin 2012 - 15:52

Si vous aimez Sherilyn Kenyon (le cercle des immortels) vous aimerez probablement cette série de romance paranormale.
L'univers s'enrichit au fil des tomes. Le premier tome est plutôt romance mais le début à mon avis est choquant et m'a donné envie immédiatement de cesser cette lecture. Cependant, mis à part la rencontre des deux héros, avec des répliques catastrophiques, on découvre un univers de personnages variés dont les fameuses walkyries puis vous trouverez au fil des tomes des vampires, des démons, des fantômes, des déesses , des wendigos, succubes, neoptera et j'en passe. Bref tout ce petit monde se préparant à une guerre apocalyptique , on à de beaux combats et de l'humour. Coté romance et humour, le tome du vemon et de la sorciere (demon from the dark) vous plaira si vous aimez le type vampire-demon de type Néandertalien . J'ai adoré.
Certes le tome 2 "la walkyrie sans coeur" est introuvable mais si vous vous débrouillez en anglais la VO s'appelle " no rest for the wicked" qui vaut 3,25€ livraison comprise, c'est acceptable. Au pire, vous passez direct au tome 3, vous ne le regretterez pas.

Astaz
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Jm-les-livres Lun 9 Sep 2013 - 13:05

Le premier tome va être réédité le 2 octobre pour ceux qui le voudrait en neuf Wink 
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par aradia Lun 11 Mai 2015 - 22:51

Alors voilà il aura fallu attendre 5 ans pour découvrir cette merveille ! J'ai toujours entendu parler des ombres de la nuit, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été attiré. Et aujourd'hui à court de lecture je me suis, dis et bien tiens pourquoi pas ?
Je l'ai commencé cette après midi et déjà fini, J'été tellement accro que je l’emmenais même au toilette avec moi la honte !silent  

Tout y est dans ce livre: A commencer par de bon personnages, une bonne histoire et un amour impossible entre 2 "race" de surnaturel différentes.
J'ai trouver intéressant le faite que l'auteur ne nous serve pas le cliché du loup qui se transforme en gros chien chien énorme et tout poilu et qui perd ses fringues à chaque transformation.
C'est un roman bit lit rafraîchissant qui change un peu des trames habituel qu'on lit généralement dans ce genre de roman.

J'ai beaucoup apprécié le changement de comportement progressif de Lachlain qui était tout en douceur et logique. Pour le coup on fait bien la distinction entre sa "bête" intérieur et lui même. Mon Dieu qu'est ce qu'il est sexy  chaud Certes un peu macho sur les bords mais sexy quand même! :-D

Pour ce qui est de Emma même si j'ai adoré le personnage j'ai trouvé que son comportement était un peu trop confus. De temps en temps j'avais du mal à comprendre est-ce que c'était la Emma peureuse ou audacieuse qu'on avait là ?
En tout cas le début de l'histoire était vraiment au top. On sent tout de suite que dès leur arriver au royaume de Lachlain les choses vont changer et là enfin l'histoire va commencer.

J'ai hâte d'en venir au tome de Bowlen ( s'il y en à un, je n'ai pas encore checker sur le net) c'est le genre de personnage que j'apprécie: un peu torturé et avec un passé assez lourd!
Pour ce qui est des Valkyries j'ai adoré! Drôle et redoutable à la fois!

J'ai hâte de lire le second tome pour retrouver cette grande famille de surnat' study
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Jm-les-livres Mar 12 Mai 2015 - 11:22

Il y a bien un tome sur Bowen Wink

Ce premier tome reste mon préféré de la série même si certains autres arrivent juste derrière ^^
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par aradia Mar 12 Mai 2015 - 18:11

C'est ce que je viens de voir. Par contre je suis étonné que le second se porte sur Kaderin. J'ai lu les avis sur le forum et apparemment il est très bon du coup je l'ai acheté en ebook :-D je m'y met ce soir!
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par angel64 Mer 13 Mai 2015 - 10:05

C'est une excellente série ! Je l'adore !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum