Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

+16
Luna05
Enorah
Satsuki
Kanae
Candyshy
Vane0507
petit-lips
L@ura
amelye
Vampirella
Vampirienne
chris
ludi06
mygale
MaLaYa
Admin
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_lcap79%Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_rcap 79% 
[ 248 ]
Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_lcap17%Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_rcap 17% 
[ 54 ]
Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_lcap2%Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_lcap0%Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_lcap1%Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 313
 
 

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Admin Lun 10 Mai 2010 - 12:18

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Couv_v11

Vampire city
Tome 1 : Bienvenue en enfer

de Rachel Caine

Éditions Hachette
Collection Black Moon

Sortie le 6 octobre 2010
Broché / 360 pages / 15,25€


Réédition dans la collection Le Livre de Poche Jeunesse

Sortie le 3 janvier 2013
Format poche / 384 pages / Prix 6,90 €


Présentation de l'éditeur :

Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...


Avis d'Elaura :

C'est le 6 octobre prochain que vous pourrez découvrir la nouvelle série vampirique de chez Black Moon Vampire City. Plus connue outre-atlantique sous le nom de Morganville Vampire, la saga de Rachel Cain débarque enfin en France et va remuer le petit univers tranquille et presque pantouflard de la littérature jeunesse fantastique.
Oui, encore une histoire de vampires me direz-vous … mais celle-ci sort enfin de la torpeur guimauve et un peu trop sucrée des dernières séries du genre.

Ici pas de romance dégoulinant de bons sentiments, les vampires y sont réellement les méchants. A Morganville, les règles ne sont pas les même que partout ailleurs dans le pays. Ce petit coin du Texas où l'ambiance post-apocalyptique vous glace d'effroi est dirigé d'une main de fer par une communauté de vampires depuis des générations. Les humains, réserve de gibier potentiel, sont bien sûr tolérés mais surtout dominés par les prédateurs et gare à ceux qui n'ont pas de protecteurs … A Morganville, au crépuscule, les gens se pressent sur les trottoirs, tête basse, pour regagner leurs maisons avant la tombée de la nuit. Les magasins ferment tôt, les lieux de culte ont été prohibés, les croix sont interdites et le couvre-feu annonce le glas des pauvres hères qui se seraient un peu trop attardés dehors. Quand Claire, jeune étudiante de 16 ans, débarque à l'université du coin, elle ne se doute pas encore de l'enfer qui se prépare et surtout, qu'elle ne pourra plus quitter cette étrange petite ville.

Quel bonheur de retrouver l'ambiance survoltée et inquiétante des romans fantastiques où l'humain doit se débrouiller pour survivre et lutter pour sa liberté ! Où les vilains ont des crocs et attendent, tapis dans l'ombre, le bon moment pour vous sauter à la gorge. Réutilisant avec maestria les codes classiques du roman vampirique, Rachel Cain nous offre un livre au suspense haletant, sans temps mort. La narration à la troisième personne apporte une touche singulière supplémentaire, même si celle-ci est principalement axée sur le personnage de Claire. Les protagonistes sont très attachants et tous, à leur manière, participent au plaisir que nous avons à lire cette aventure palpitante.
Mais surtout la satisfaction de retrouver cette peur viscérale du vampire qui se nourrit de sang humain et qui ne peut devenir une espèce gentille au cœur tendre. Il y a du Fright Night (Vampire, vous avez dit Vampire ?) de Tom Holland dans ce récit et du John Carpenter's Vampires (Vampires en VF). M'est avis que la suite me donnera raison sur ce dernier point …

Vampire City est une série à suivre avec intérêt qui renouvelle le genre avec talent. Le style simple et brut de décoffrage de l'auteur rajoute au sentiment d'urgence que nous avons à la lecture et la suite promet d'être passionnante.
A dévorer littéralement ! Cool



14,44 EUR
Achat Fnac


6,56 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par MaLaYa Jeu 17 Juin 2010 - 14:31

J'aime bien la couv !
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par mygale Jeu 17 Juin 2010 - 14:57

Couverture sympa ... le résumé reste très "flou"
a voir
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par ludi06 Jeu 17 Juin 2010 - 15:25

A voir j'attends des avis avant
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Loth Sam 19 Juin 2010 - 9:36

Le "résumé" n'est que ma trad. de la présentation sur le site de Rachel Caine. Celui qu'on nous donne sur tous les sites est :
Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s’installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante.
 
On espère que la couverture va changer, ce n'est que celle trouvée sur la fn*c, on m'a dit que lecture-academy devrait la mettre sur son site d'ici la fin du mois.
 

Loth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par chris Mer 23 Juin 2010 - 13:14

J'ai hâte de découvrir ce livre, d'autant plus qu'il se dit qu'on aurait 3 tomes dans le même volume Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 512489
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Vampirienne Mer 23 Juin 2010 - 19:23

Loth a écrit:On espère que la couverture va changer, ce n'est que celle trouvée sur la fn*c, on m'a dit que lecture-academy devrait la mettre sur son site d'ici la fin du mois.

J'espère parce qu'elle est vraiment moche Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 3520 mais je l'acheterais comme même ça fait londtemps que j'attends qu'elle soit traduite en VF ! Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 39193
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par chris Mer 23 Juin 2010 - 19:37

Il paraît surtout, d'après une amie qui l'a lu en anglais, Loth, justement, je pense, lol, que la couverture a du mal à correspondre au contenu du livre, qui se passe dans un endroit plutôt chaud point de vue climat...sinon, j'aime bien le garçon qui est dessus, lol
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Vampirella Lun 5 Juil 2010 - 15:45

Cette série vient de m'acrocher...je vais commander le premier tome à mon retour de vacances! Reste à voir si ça ne fera pas trop ados...
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par chris Lun 5 Juil 2010 - 15:59

j'ai lu le chapitre 1 et le chapitre 6, tous deux dispos en français et ça a l'air très sympa:-)
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par amelye Mer 7 Juil 2010 - 9:15

chris a écrit:j'ai lu le chapitre 1 et le chapitre 6, tous deux dispos en français et ça a l'air très sympa:-)

Où ça? sur quel site?
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par chris Mer 7 Juil 2010 - 12:02

le chapitre 1 est disponible sur le site de lecture academy, quant au chapitre 6, tu peux le lire dans le Dark mag de ce mois-ci Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 512489
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par amelye Mer 7 Juil 2010 - 17:21

ok merci Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 512489 Je vais aller jeter un coup d'oeil Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 633231
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Vampirella Mer 7 Juil 2010 - 19:36

Moi aussi ...merci pour l'info.
J'ai tout de même commandé le tome#1
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par amelye Jeu 8 Juil 2010 - 5:24

Après lecture de ces 2 extraits, il me semble plutôt prometteur. A acheter donc Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 21319
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Vampirella Jeu 8 Juil 2010 - 13:11

Je n'ai lu que le premier extrait et c'est vrai que c'est bien...
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par chris Jeu 8 Juil 2010 - 16:32

Par contre, la date de sortie a été repoussée au 6 octobre, à priori pour un changement de couverture. Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 542546
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Vampirella Jeu 8 Juil 2010 - 18:34

Oh...donc pas avant novembre au moins pour moi. Et zut pas toujours facile d'être patiente.
Je vous le dis les filles, je vais gagner mon ciel juste avec l'attente des romans...que de patience je fais preuve! Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 21319
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par chris Jeu 8 Juil 2010 - 19:21

Et je te raconte pas l'attente pour les tomes suivants! Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 154736 ici ou aux USA, on attend toutes les suites des romans qu'on a aimés ! Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 384778
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Vampirella Jeu 8 Juil 2010 - 22:44

C'est pour cela que je dis que nous allons gagner notre ciel avec toute la patience dont nous faisons preuve! Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 384778 Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 103876
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par chris Ven 9 Juil 2010 - 12:28

Oh oui ! une patience angélique Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer 103876
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par amelye Dim 19 Sep 2010 - 17:27

ça donne envie!!
Vivement Octobre Very Happy
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par L@ura Mar 19 Oct 2010 - 9:39

J'ai trouvé ce livre surprenant. En fait, la première fois que j'en ai entendu parler, ça m'avait pas emballé. Je trouvais le titre bof, je me disais que ce serait une histoire comme les autres, et même peu intéressante... heureusement que je suis allée au dessus de mes a priori en lisant les extraits ! Finalement, je l'ai acheté le jour de sa sortie et il ne m'a pas fallu plus d'une journée pour le lire. Vraiment, j'ai beaucoup aimé, et je ne peux que le conseiller.
L'écriture... pas mal. En fait, ce n'est pas le point qui m'a le plus marqué. J'ai trouvé que c'était bien écrit, qu'on rentrait bien dans l'histoire... mais, justement, c'est surtout l'histoire qui en vaut le détour, pleine de surprises.
Claire est quelqu'un d'assez attachant par sa personnalité. C'est vrai que, quelque part, c'est une « gamine », mais elle a un bon tempérament qu'elle va même chercher à affirmer au sein du groupe qu'elle va rejoindre... et auquel on s'attache instantanément : Eve la gothique, Michael le « sage », et Shane... Shane. Mon personnage coup de cœur par son côté un peu bourru, protecteur, amusant.
Bref, le trio vivait une vie à peu près paisible – enfin, aussi paisible qu'il est permit de l'être à Morganville – jusqu'à l'arrivée de Claire, qui va s'attirer les foudres des... vampires. Oui, les vampires ici sont les méchants, et malheureusement pour notre cher quatuor, ils ne vont pas apprécier la rébellion.
L'intrigue est pas mal du tout, étant donné qu'elle change quand même pas mal de ce qu'on a pu lire jusque là. Là, la vraie question est : comment obtenir la tranquillité dans une ville peuplée et dirigée par les vampires ? De ce côté là, le livre finit bien... jusqu'à ce que la cavalerie débarque et gâche tout. Mais alors, tout. Je les déteste déjà... lol.
Ce livre est donc, au final, une belle surprise (même si les avis des premiers lecteurs et les premiers extraits m'avaient un peu mis sur la voie). Y'a des surprises, des rebondissements, de l'action, de l'amour, de l'amitié, de la rivalité... On se rend compte que dans cette ville, on ne peut faire conscience qu'à soit même, car ceux qu'on croit de notre côté ne le sont pas réellement, et inversement. Et quand on le referme, on est non seulement choqué par le final du roman, mais aussi et surtout très impatient de découvrir ce qui va se passer par la suite, qui ne va pas être facile.
Vivement le tome 2 :)
L@ura
L@ura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2010

http://l0raahbooks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par petit-lips Mar 9 Nov 2010 - 13:13

Claire Denvers est une élève surdouée qui, à 16 ans, se retrouve dans une fac minable du Texas (au lieu d'être au MIT par exemple) parce que ses parents ne veulent pas qu'elle s'éloigne de trop du domicile familial (qui reste tout de même à plusieurs centaines de kilomètres).
Sa vie au campus est un véritable enfer. Elle s'est attirée les foudres d'une bande de filles pourries gâtées, et se retrouve persécutée, et battue. N'en pouvant plus, elle décide de prendre la fuite et de trouver une colocation à l'extérieur.
C'est comme ça qu'elle se retrouve chez Eve, Shane et Michael. Ils ne sont pas étudiants et ont tous les trois 18 ans, et ont chacun leurs petites manies, leurs petits secrets. D'ailleurs, ils lui révèlent la vérité sur Morganville : elle est dirigée par les vampires, et ce ne sont pas des créatures amicales. Au début sceptique, Claire se rendra compte qu'ils ne lui mentent pas...
Elle se retrouve en danger vu qu'elle s'est mis à dos les mauvaises personnes sur le campus, et ses colocataires vont tenter de la protéger. Se mettant alors eux aussi en danger.

C'est une histoire très sympa, avec encore une autre vision des vampires. On n'est pas dans une histoire d'amour, ni dans un univers bit-lit. Les personnages principaux sont des jeunes normaux (ou presque lol) qui tentent simplement de survivre dans cette étrange ville, infestée de vampires sanguinaires et d'humains dociles.
Par contre, il faut bien se dire qu'on est dans la "littérature jeunesse" et qu'il y a donc certaines choses énervantes. Enfin, il y a 2 ou 3 petits passages que j'ai trouvés un peu niais sur les bords lol. Mais dans l'ensemble, ce livre a été une agréable découverte.

C'est un premier tome très prometteur et j'attends avec impatience la sortie du deuxième (en février 2011).
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Vane0507 Mar 1 Fév 2011 - 3:49

Je l'ai lu le mois dernier, je l'avais remarqué il y a un petit moment en VO en allant sur des blogs et je n'ai jamais trouvé de mauvaises critiques. Ici, on suit les aventures de Claire qui entre à la fac, vit au dortoir mais s'attire les foudres d'une bande de jeunes filles pourries gâtées. Claire sera ammenée à faire la connaisance de Eve, Shane et Michael, ce dernier ne sortant qu'au couché du soleil... Mystère, secret, romance... j'ai trouvé ce 1er tome très sympa, on s'attache à Claire et ses 3 nouveaux amis... Belle romance... je reviendrai bien à mes 16 ans...
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Empty Re: Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum