Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre ?

Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_lcap80%Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_lcap20%Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_lcap0%Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_lcap0%Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_lcap0%Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Empty Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos

Message par Douxxx Jeu 9 Fév 2012 - 11:58

Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos 9782012028661

Vampire city
Tome 5 : Le Maitre du Chaos

Rachel Caine

Éditions Hachette
Collection Black Moon

Sortie le 25 avril 2012
Broché / 360 pages / 15,50€


Présentation de l'éditeur :

L'orage gronde à Morganville. Bishop, le vampire maléfique, a pris le contrôle de la ville. Mais Amelie, sa fille, ne compte pas se rendre sans combattre. Pendant que les vampires échangent coup pour coup, les humains en profitent pour se révolter contre les vampires qui les asservissent depuis si longtemps. Et comme si ça ne suffisait pas, les éléments s'en mêlent : une tornade effroyable se prépare. De désastre en catastrophe, comment Claire et ses amis vont-ils s'en sortir ?


Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Empty Re: Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos

Message par Zina Sam 14 Juil 2012 - 10:41

Avis mitigé sur ce tome. La première partie est très bien, prenante, pleine d'action. J'ai retrouvé avec plaisir la fine équipe.
Mais arrivé au milieu, tout retombe. Il ne se passe plus rien et on tourne en rond. Pour mieux amener la fin certainement, qui pour le coup aurait du faire l'effet d'un coup de massue. Mais cette deuxième partie m'a tellement ennuyée que du coup, j'étais moins réceptive à ce nouveau rebondissement qui pourtant est drôlement bien trouvé, je le reconnais.
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Empty Re: Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos

Message par Mia971 Mer 1 Mai 2013 - 12:48

J'ai beaucoup aimé ce tome dans la lignée des précédents et la fin, wahoooo, un vrai supplice, j'ai hâte de lire la suite que je viens de me procurer !!!!
Claire s'affirme de plus en plus, tous les personnages évoluent. Rachel Caine sait faire monter la pression et durer le suspense !! Perso, je ne m'en lasse pas !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos Empty Re: Vampire City, Tome 5 : Le Maitre du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum