Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_lcap67%Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_lcap17%Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_lcap0%Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_lcap16%Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_lcap0%Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Empty Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus

Message par Jm-les-livres Jeu 19 Juil 2012 - 10:13

Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Vampire-city,-tome-6---carpe-corpus-2463472-250-400

Vampire City
Tome 6 : Carpe Corpus

de Rachel Caine

Éditions Hachette Jeunesse
Collection Black Moon

Sorti le 19 septembre 2012
Broché / 360 pages / 15,50€


Présentation de l'éditeur :

À Morganville, les règles du jeu ont changé. Bishop, le plus terrible des vampires, a pris le pouvoir et avec lui toutes les sangsues de la ville. Même Michael s’est associé au diabolique Bishop. Claire, elle, va tout faire pour sortir de ses griffes et délivrer Shane. Dans l’ombre, la résistance s’organise, il faut empêcher la destruction totale. Vampires et humains pourront-ils, un jour, recommencer à vivre ensemble ?



Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 3 Juin 2013 - 7:35, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Empty Re: Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus

Message par Biscotte Jeu 2 Aoû 2012 - 14:19

MAJ de la fiche
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Empty Re: Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus

Message par Mia971 Mar 14 Mai 2013 - 13:53

J'ai beaucoup aimé ce tome. On ne s'ennuie pas avec Rachel Caine, elle sait motiver et surprendre son public ! De nombreux rebondissements dans ce 6ème tome ! Amélie, la reine vampire arrivera t-elle a récupérer Morganville des mains de l'affreux Bishop ?
Claire arrivera t-elle à sortir Shane de prison avant qu'il ne se fasse exécuter ?
Et surtout, trouvera t-elle un remède aux vampires qui se meurent dans la folie ? En a-t-elle réellement envie ? Ne serait-ce pas leurs donner encore plus de pouvoir sur les humains, les rendre invulnérables ? Beaucoup de questions se posent dans ce tome et le combat fait rage à tous les niveaux.
Un tome chargé en émotions où l'équipa Claire, Ève, Michael et Shane va être mise à rude épreuve !
J'ai bien adhéré à cette lecture et ce tome pourrait même clore la série mais ce ne sera pas le cas !
J'ai eu de bons échos du tome 7 que je lirai surement !
La seule petite chose que j'ai trouvé un peu exagérée à mon goût c'est Ava mais pour savoir qui est Ava, il va falloir vous lancer dans cette chouette saga !!!
En tout cas, un excellent 6ème tome avec un Myrnin en grande forme !!! Suis fan de ce personnage !!!
Bonne lecture à tous !
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus Empty Re: Vampire City, Tome 6 : Carpe Corpus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum