Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

+29
Pouky
Mariposa
Christy
LiliAngelOrDemon
Kayla
Mirlou
Aerin
soso18
Nougatine
Jm-les-livres
Marypopotam
Lita
Ellandra
Paupolle
bones&spades
Sephye
A-lise
Kiki
twinuts
liline
Gipsy1974
laine
Luna05
Elaura
karen
ludi06
Vozrozhdenyie
Domino
Admin
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_lcap86%Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_rcap 86% 
[ 18 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_lcap10%Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_lcap4%Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Admin Mer 2 Juin 2010 - 9:48

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  9314_v10


Les ombres de la nuit
Tome 2 : La valkyrie sans cœur

de Kresley Cole

Éditions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 18 aout 2010
Poche / 408 pages / 7,40€


Présentation de l'éditeur :

Des siècles auparavant, Sebastian Wroth a été transformé en vampire contre sa volonté et ce souvenir est un véritable cauchemar pour lui. Dévoré de haine et solitaire depuis tellement longtemps, il ne voit pas tellement de raisons de continuer à vivre. Jusqu’à ce qu’une Valkyrie adorable vienne, au contraire, lui sauver la vie.

Quand Kaderin "sans coeur" a perdu ses deux soeurs adorées après une attaque de vampires, un être puissant a miraculeusement éteint sa douleur mais également toutes ses autres émotions. Quand elle rencontre Sebastian, ses sentiments et tout particulièrement le désir ressurgissent avec force. Pour une fois, elle est incapable de tuer quelqu’un.

Mais un concours va alors les opposer. Son prix lui permettra peut-être de retrouver ses soeurs. Sebastian ne veut que Kaderin et il va lui aussi accpeter la compétition et la suivre dans les catacombes à la recherche de reliques tout autour du monde. Il va utiliser ses tout nouveaux sentiments pour la séduire. Mais que pourra choisir Kaderin quand elle sera confrontée au choix de sauver le vampire dont elle est en train de tomber amoureuse ou ses soeurs ?



-- EUR
Achat Fnac

Avis de Pauline22:

Ceux et celles qui ont aimé Morsure secrète risquent fort de rester pantelants et sans voix à la lecture de ce second opus, La Valkyrie sans cœur...

C'est au tour de Sebastian de rencontrer sa fiancée, mais il est loin de se douter que sa promise n'est autre que Kaderin, la Valkyrie sans cœur, exterminatrice de vampires... Leur première rencontre fera littéralement des étincelles! Kaderin rend innocemment visite à Sebastian dans l'unique but d'anéantir un buveur de sang de plus sur la planète... Mais une fois sur place elle sera bien incapable de faire le moindre mal au beau vampire... Il a fait renaître en elle quelque chose qu'elle croyait avoir perdu depuis longtemps. Mais c'est un vampire et elle les déteste surtout depuis que l'un d'eux lui a pris ses deux sœurs des siècles auparavant. Elle compte bien d'ailleurs remporter la nouvelle Quête du Talisman, dont le prix lui permettra de les faire revenir à la vie... Ce n'est pas sa rencontre avec cette sangsue qui lui mettra des bâtons dans les roues! Pourtant elle est loin de se douter que Sébastian sera prêt à tout pour conquérir sa bien-aimée... Et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui résister...

Ce deuxième tome est vraiment à la hauteur, voire même surpasse le premier! C'est encore et toujours un vrai régal que de se retrouver en compagnie des personnages créés par l'auteur.

Sébastian est torturé depuis sa transformation, il déteste ce qu'il est devenu... Mais sa rencontre avec sa fiancée va lui donner une nouvelle raison d'être. Surmontant sa timidité il va entreprendre de grandes choses pour faire la conquête de Kaderin, se montrant audacieux, passionné et surtout fin stratège et négociateur...
Kaderin n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle! Rien ne peut l'arrêter quand elle sait ce qu'elle veut, surtout pas un de ces vampires qu'elle déteste tant. Elle veut remporter une fois de plus la Quête et sauver ses soeurs. Pourtant sous son cœur de pierre se cache autre chose qu'une femme forte, têtue et meurtrière. Sébastian saura-t-il creuser assez profond pour déterrer le cœur enfoui de la jeune Valkyrie? Sera-t-il assez patient pour supporter cette fiancée qui se bat contre ses sentiments?

Une fois de plus, Kresley Cole nous écrit une histoire d'amour impossible avec beaucoup d'humour, de rebondissements, d'action, mais aussi de sensualité et de moments plus que torrides. Une fois ouvert il est quasiment impossible de le lâcher et de ne pas vibrer au rythme du roman! Le fil conducteur de la Quête est joliment enrobé de romance et c'est avec un grand plaisir que nous retrouvons également tout le reste de la maisonnée des valkyries. Kresley Cole a le don de rendre son récit passionnant grâce à son style d'écriture fluide et captivant.

En conclusion, je peux vous assurer que ce roman est un de mes coups de cœur! Prenant, torride et passionnant, ma lecture n'a été qu'une suite de petits instants de bonheur! Je vous le recommande donc vivement... Et je suis bien entendu très impatiente d'avoir un nouveau récit de Kresely Cole dans les mains!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Domino Mer 21 Juil 2010 - 9:31

Oh la, la va falloir que je relise le 1er tome ! Je suis complètement larguée, là ! Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Vozrozhdenyie Mer 21 Juil 2010 - 11:00

Ooooooh je le veux, je le veux, je le veux!Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  282847
La couverture est magnifique en plus Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  154736 Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  335300
Par contre 18 août, pfffffff ça va être long d'attendre... Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  231520
Vozrozhdenyie
Vozrozhdenyie
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/04/2010

http://livresanctuary.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par ludi06 Mer 18 Aoû 2010 - 10:28

Est ce que vous penser que les grande surface enfin comme Auchan ... L'on reçu aujourd'hui par hasard ?
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par karen Jeu 19 Aoû 2010 - 6:49

Acheté hier après-midi, fini hier soir, il est génial! Je suis tombée sous le charme du personnage de Sebastian, à la fois timide et audacieux. Et Kaderin n'est pas en reste. Dans le tome précédent, le caractère d'Emaline m'avait un peu énervée. Là ce n'est plus du tout le cas, on a affaire avec deux héros forts comme on les aime. Et pour ne rien gâcher c'est toujours aussi torride, et certaines scènes nous laisses pantelantes....
Par contre, je suis encore plus furieuse contre J'ai Lu d'avois zappé le 1er vrai tome sur Nicolaï et Myst parce qu'ils sont très présents dans ce tome, vu que Sebastian est son frère. Et on est encore plus frustré de ne pas connaître leur histoire dans les détails.
J'attends maintenant avec impatience le volume prochain sur Bowen, qui sort début octobre je crois. Je sens que je vais l'adorer!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Elaura Jeu 19 Aoû 2010 - 10:28

le troisième tome à malheureusement était reporté à Février 2011 Sad
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Domino Jeu 19 Aoû 2010 - 10:30

Ca c'est la plaie avec J'ai Lu, les délais de parution entre deux bouquins dune même série sont toujours très longs...quand la série est publiée dans son intégralité... Crying or Very sad
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par karen Jeu 19 Aoû 2010 - 10:41


Qu'est-ce que ça m'énerve!
Bon et bien je crois que je vais me mettre à la version anglaise! j'espère qu'elle écrit aussi bien et aussi simplement que Ward! Mad
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Vozrozhdenyie Jeu 19 Aoû 2010 - 11:05

Février 2011??? Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pfffff, ils sont ennuyant là-bas *Bande de boulet *
Vozrozhdenyie
Vozrozhdenyie
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/04/2010

http://livresanctuary.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Luna05 Jeu 19 Aoû 2010 - 13:21

Relativisez les filles, c'est déjà bien que cette série paraisse en France trop beau . Pas encore acheté le tome 2 mais c'est pour très bientôt, la couverture est très belle comme la première.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par laine Sam 21 Aoû 2010 - 22:01

Aussitôt acheté aussitôt lu.
La relation entre "Bastian" et "Katia" est intense et sensuelle un vrai plaisir.
J'ai peu de choses à dire à part que j'ai trouvé ce tome tout aussi distrayant que le précédent même si pour moi il est un poil moins appétissant.
Maintenant tout ce que j'ai à dire c'est BOWEN BOWEN BOWEN BOWEN .....

laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Luna05 Dim 22 Aoû 2010 - 7:20

ça y est je l'ai enfin trouvé, après avoir fait trois magasins!!!!! La prochaine fois j'irai direct à auchan!!! Livre en attente de lecture mais ravie de l'avoir chez moi Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Gipsy1974 Mar 24 Aoû 2010 - 10:32

Acheté dans l'après-midi et lu dans la même soirée ... Est-ce que je dirais qu'il est encore meilleur que le premier volume? ... presque ... en sachant que j'avais adoré celui-ci ... L'auteur décrit vraiment bien ses personnages, les rend très vivants, ...
Gipsy1974
Gipsy1974
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par liline Mar 24 Aoû 2010 - 11:20

Juste une petite parenthese avant de dire ce que j en pense !!!
Courrez vite l acheter si ce n est pas encore le cas Shocked
J ai adoré ce livre, il est vraiment passionnant et en plus il a rien a envier a Riley, lol
La quete de la valkyrie est une bonne idée d histoire et l esprit torturé des personnages est grandiose. Encore une histoire d amour impossible, qui est sure de toucher toutes les lectrices un peu romantique ( pour un public averti tout de meme), avec une sombre histoire de regrerts et de vengance .
Vivement les autres livres et encore une fois dommage qu il faille attendre autant entre les tomes.
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par twinuts Mar 24 Aoû 2010 - 13:58

J'avais adoré le premier, il en va de même avec celui-ci.
Les deux héros sont ultra-attachants.
Ici, les rôles sont inversés : Katia est une guerrière, déterminée, cruelle et pas vraiment farouche, en face, sebastian est meurtri, plus timide, doutant énormément de lui .
et puis, l'histoire se déroule sous nos yeux et l'on est embarqué dans une quête qui tient de la chasse aux trésors version koh lanta...
Les scènes entre les deux sont plus que torrides mais sans une once de vulgarité, elles donnent chaud, très chaud !
Si la suite est encore d'une aussi bonne qualité, je veux bien attendre 2011 !!!!
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Kiki Lun 30 Aoû 2010 - 15:58

J'avais pensé que ce deuxième tome serait sur Garreth et Lucia mais non... quelqu'un sait à partir de quel tome on a leur histoire?
On retrouve Kaderin que l'on avait rencontré brièvement dans le tome 1 (celle qui menace de couper les bijoux de famille à Lachlain... gangna ) et un nouveau personnage Sebastian Wroth, le frère de Nikolaï. J'ai beaucoup aimé ce tome qui nous embarque dans la quête du talisman, une compétition qui a lieu tous les... 250 ans (si j'ai bonne mémoire), je crois que j'ai même préféré ce tome-là au 1er. Des scènes toujours aussi... : very, very ho et pour ne rien gâcher une couverture sublime!!! love
Je le recommande!!! yep
Et vivement l'histoire de Bowen dans le prochain tome (j'étais triste pour lui dans ce tome-là Sad )
Kiki
Kiki
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Luna05 Lun 30 Aoû 2010 - 16:19

mmm il me semble qu'ils apparaissent au volume 9, moi aussi j'attends ce couple avec impatience!!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par A-lise Jeu 2 Sep 2010 - 7:13

I love you
Je l'ai emporté avec moi en vacances pour le lire en une après midi au bord de la mer.
Malheureusement, il n'a pas supporté la chaleur et les pages se sont décollé: j'ai un livre en 4 morceaux Sad
Cependant quel plaisir de lire cette aventure!
Sébastian yeux qui brillent audacieux, timide, réserver et prêt à tout pour voler le cœur de sa promise.
Kaderine: femme forte, courageuse, peut-être un peu trop sure d'elle! mais une femme de caractère qui ne baisse pas les bras et qui sait ce qu'elle veut!
Le récit: rempli d'action et de rebondissement, écriture fluide et passionnante.
Les scènes + chaudes sont moins présentent que dans "morsure secrète" mais elles sont toujours aussi bien écrites et sensuelles.

j'adore cette love
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Sephye Jeu 9 Sep 2010 - 21:09

vous pensez qu'on aura le droit à l'histoire de Wroth et Myst ? trop beau
J'aimerais trop savoir comment ils se sont rencontrés en détails love


Dernière édition par Sephye le Sam 11 Sep 2010 - 23:28, édité 1 fois
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Domino Ven 10 Sep 2010 - 6:07

De mémoire, je crois que c'est le 1er de la série...qui n'a pas encore été traduit, un mystère de plus de la traduction en France Question
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Sephye Ven 10 Sep 2010 - 17:11

c'est quoi le véritable ordre alors? Question
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par bones&spades Sam 11 Sep 2010 - 10:01

love j'ai dorer gangna même si les scène HOT son moins présente je trouve que le livres n'en perd pas de sa qualiter bien au contraire
bones&spades
bones&spades
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : belgique La Louvière
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Sephye Sam 11 Sep 2010 - 10:31

moi je viens juste de le commencer trop beau
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par bones&spades Sam 11 Sep 2010 - 10:33

super héros en retard comme d'habitude sephye : mdr :
bones&spades
bones&spades
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : belgique La Louvière
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Sephye Sam 11 Sep 2010 - 10:41

pffffffffffffffff furax de chez furax
non c'est pas vrai je préfère dire que je suis mon rythme super héros
enfin oui c'est vrai je me force à finir certain vieux livre comme Frisson et donc ba les nouveaux sont à la traine dur dur
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur  Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La valkyrie sans coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum