Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

+33
Ever
Mia971
zebuline
Douxxx
Enorah
Nougatine
shanti
petit-lips
twinuts
liline
Vampirella
orely27
july1704
Choukette
Kayla
Loulou
Mirlou
Hinou
fantine
elisebaba
Réphaëlle
chloé
Bleuvenn
Atae
Moïra
Domino
Zina
Candyshy
Aurely
Sephye
soso18
Luna05
Admin
37 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_lcap84%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_rcap 84% 
[ 31 ]
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_lcap8%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_lcap5%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_lcap3%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_lcap0%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Admin Sam 4 Déc 2010 - 8:26

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges 97822916

Chasseuse de vampires
Tome 1 : Le sang des anges

de Nalini Singh
Éditions J'ai lu
Collection Darklight

Sortie le 16 mars 2011
Poche / 8,90€


Présentation de l'éditeur

"Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, Archange à la beauté redoutable, je n'ai aucun droit à l'erreur... même si c'est mission impossible. Cette fois, ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser. C'est un Archange déchu. Quand les Archanges jouent, les mortels cassent ".


Sujet VO sur le fofo avec avis de Fairytales


Avis de Molina

Elena Deveraux, notre héroïne, est chasseuse de vampire. Mais attention, contrairement à ce qu’on pourrait penser, généralement elle ne les tue pas. Elle se contente de les livrer pieds et poings liés à leurs maîtres les anges.
Et oui, ceci est la grande originalité de cette série, les vampires sont créés par les anges et chaque année un nombre limité d’humains est transformé, tout ça après sélection bien évidemment. De ce fait, les anges autant que les vampires sont pleinement connus et reconnus par la société, chacun ayant une place bien définie. Celle des anges est bien évidemment de faire marcher droit tous ces vampires. Et ils ont intérêt à respecter les règles car, bien qu’on parle d’ange, ils ne sont pas pour autant angéliques ! Tortures, punitions sanglantes et morts extravagantes sont au programme pour les vilains vampires.
Bien entendu qui dit ange dit aussi archange ! Ils sont les grands manitous. Le monde est divisé en dix zones dont chacune est dirigée par un archange. Ceci est le monde dans lequel Nalini Singh nous plonge.

La rencontre entre Elena et Raphael, l’archange de Manhattan, est explosive et ce ne sont que les prémices de leur relation. Elena va osciller entre la haine la plus pure, agrémentée de peur panique, à la passion sans retenue. Et Raphael ne va pas être mieux loti dans la mesure où son intérêt va passer de divertissant à possessif et passionné. C’est d’ailleurs ces émotions exacerbées qui donnent tout le relief à leur histoire d’amour et qui nous tiennent en haleine durant presque tout le livre : Helena cèdera-t-elle, Raphael va-t-il finir par ne plus supporter son insubordination, vont-ils s’entre-tuer ou finir au lit ?

Mais à côté de cette très belle histoire d’amour, il y a aussi une intrigue. Bien qu’elle ne soit pas au premier plan de l’histoire, elle reste bien menée et nous permet d’en apprendre d’avantage sur le monde des anges et sur leurs petits secrets. L’action rajoute un peu de piquant à ce livre déjà très riche en émotions et le mélange entre les scènes de romance et d’enquête donne un rythme très intéressant à l’histoire.

Vous l’aurez compris, ce premier tome est une vraie réussite. L’histoire d’amour est passionnante, les personnages charismatiques et hauts en couleurs et surtout l’univers, loin des classiques du genre, donne une vraie touche de nouveauté plus que bienvenue dans l’univers des vampires. A ne rater sous aucun prétexte !

Avis de Pauline

Elena Deveraux est une très bonne chasseuse de vampires, si ce n’est la meilleure. C’est pour ses impitoyables talents qu’elle est recrutée par Raphaël, un Archange dangereusement sexy pour une mission plus que particulière. Oubliée la chasse aux vampires pour Ellie, désormais elle doit pister un Archange déchu autour duquel un épais mystère plane. Simple mortelle ayant le flaire pour chasser les vampires, s’attaquer à un tel poisson est quasiment mission impossible pour Elena. Surtout quand cette dernière suscite une grande attention du beau Raphaël et qu’elle pénètre ainsi sur le terrain de chasse de Michaëla une Archange puissante, manipulatrice et sexy en diable.

Un très beau tome qui nous est ici offert par l’auteur avec une histoire d’anges nous proposant ainsi un petit changement des vampires et loups garous que l’on a tant l’habitude de côtoyer. Bien écrite, avec le bon dosage d’action, d’intrigue et de romance, l’histoire vous rend rapidement accro et au fil des pages il est de plus en plus difficile d’interrompre la lecture.

Elena est très attachante, avec son caractère bien trempée et son don pour se retrouver dans des situations délicates, surtout en présence de Raphaël que l’on arrive à imaginer comme le plus beau des apollons. Ce dernier semble buté, imbu de lui-même, froid et cruel, mais la présence d’Elena pourrait bien le faire fondre et qui sait peut-être le rendre un peu plus humain !

L’immersion dans le monde des archanges est plus que réussie et à la fin de la dernière page du roman on est déjà sur les starting blocks pour la sortie du tome suivant !


Avis de Kamana

Une très belle surprise, des instants intenses en émotion, voilà un premier tome très réussi !

Pour les amatrices de romance paranormale, ce livre est un petit bijou, un concentré de tout ce qu’on aime : du fantastique, de l’amour, du beau mâle, une héroïne qu’on n’est pas près d’oublier et surtout une bonne dose de suspense. Bon d’accord, côté action ça tarde à venir mais l’écriture et les personnages sont si délectables qu’ils nous font vite oublier cet aspect de l’histoire.

Elena Deveraux est une chasseuse-née de vampires, ce qui lui donne un avantage conséquent par rapport à ses collègues, elle est née pour ça et elle est capable de sentir leur odeur même quand ils sont encore très jeunes. Elle capture les fugitifs et les ramène à leur maître, les anges. Il faut savoir qu’un vampire ne peut être libre avant ses 100 premières années.
Son amie et patronne de la Guilde, Sara lui annonce que l’Archange Raphaël veut la rencontrer pour un nouveau contrat. Raphaël… L’Archange de Manhattan…

Nalini Singh innove non seulement avec l’existence d’anges, qui ont le pouvoir et le contrôle, mais aussi avec celle des vampires. En effet ces derniers sont Transformés par les anges, une fois la demande faite et acceptée, car il faut être viable et subir des examens. Et au-dessus des anges il y a leurs chefs, le Cadre des Dix, les Archanges qui règnent sur le monde depuis des millénaires. Voilà de quoi donner des sueurs froides même à la plus aguerrie des chasseuses !

Entre Raphaël et Elena des étincelles vont jaillir. D’une entente houleuse voire mortelle, leur relation évolue petit à petit mais non sans douleur et menaces. Un jeu de domination s’installe, l’Archange tente d’avoir le dessus, mais c’était sans compter sur le caractère déterminé de la chasseuse qui même si la mort lui fait peur ne se laissera pas démonter. Une part obscure de son passé, dont l’auteur nous donne de-ci, de-là des éléments, y est pour beaucoup.

Nalini Singh a su nous accrocher là où d’autres s’y sont perdus : Raphaël est très âgé et l’auteure n’est pas tombée dans le piège de nous servir un immortel niais avec une mentalité d’adolescent. L’Archange est magnifiquement terrifiant, porte le poids de ses années avec cruauté et détachement vis-à-vis des hommes. Et la beauté de ses aspirations, en se rapprochant d’Elena, est troublante, éclatante… Aller, on arrête, à vous de le lire !

Vous serez surpris par le cours du récit et par une fin majestueuse comme rarement nous en avons dans ce genre d’histoire. Un premier tome à découvrir d’urgence pour tous les accros de la romance paranormale !


Avis de Choukette

Je commencerai par vous dire que cette nouvelle série est pour moi une incontournable du genre. Si vous aimez les vampires, les anges et les héroïnes qui ont du mordant (sans mauvais jeu de mots), vous ne pouvez pas mieux tomber. Ce livre se dévore, une fois ouvert, vous ne pourrez plus le refermer avant de connaître le fin mot de l'histoire.

On a ici affaire à un nouveau mythe du vampire, ceux-ci étant à la base des humains, qui sont ensuite transformés par les Archanges après qu'ils ont été détectés "compatibles". Vous saurez par la suite, pourquoi les Archanges se doivent de faire ces transformations.

L'histoire est passionnante, l'intrigue est vraiment bonne et donne lieu à pas mal de suspense, à une enquête difficile à mener dans laquelle chaque seconde compte, avec un tueur qui est pour le moins insaisissable.
Les combats sont prenants et loin d'être faciles comme on peut le voir dans certains livres de ce type.

On a aussi évidemment une histoire d'amour, mais qui n'est pas gagnée d'avance elle non plus car Elena n'est pas facile à convaincre, elle est indépendante et n'est pas prête à renoncer à sa liberté et surtout elle n'oublie jamais que Raphael est un Archange qui peut se montrer cruel et qu'il a le pouvoir de la briser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire si l'envie l'en prend. Les scènes entre ces deux personnages sont explosives et la relation qui se noue entre eux est fascinante (fans de Cat & Bones, Elena et Raphael vous raviront).

Les personnages secondaires sont aussi bien travaillés, que ce soit Sara, la meilleure amie d'Elena et directrice de la Guilde (organisme qui emploie les chasseurs de vampires), ou Dmitri le très vieux vampire, cruel, séducteur et serviteur de Raphael, ou encore Ilium l'ange aux ailes bleues, enjoué et loyal.

La fin, très surprenante, et les quelques révélations sur le passé d'Elena (tout au long du livre) laissent entrevoir une suite alléchante que je suis impatiente de découvrir. Un premier tome à savourer sans plus tarder !


Dernière édition par kamana le Ven 6 Mai 2011 - 8:44, édité 6 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Luna05 Mar 22 Fév 2011 - 11:54

sympa la couverture yep , classique mais jolie
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Mar 22 Fév 2011 - 12:15

Dommage je préférais la couverture américaine, celle-ci me plait beaucoup moins .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Sephye Mar 22 Fév 2011 - 20:59

Oh Shocked
La couverture américaine était carrément plus jolie, plus colorée Sad
Là j'ai l'impression que c'est bâclé triste
Je la trouve simple et triste dur dur
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Mar 22 Fév 2011 - 22:16

Oui je suis complétement d'accord avec toi . Quel dommage quand même, la couverture américaine est sublime et là
pour le coup celle-ci est vraiment banale en comparaison .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Aurely Mer 23 Fév 2011 - 12:55

Hâte de l'avoir, encore un livre de plus ^^.
Les archange sa change des vampires ou loup-garou à voir.
Aurely
Aurely
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Candyshy Jeu 24 Fév 2011 - 9:36

Hummmm ce résumé me plait bien :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Zina Mar 15 Mar 2011 - 22:37

En voilà un qui me fait bien envie !
En plus, il sort demain Very Happy
Moi, j'aime beaucoup la couv', je la trouve sombre et triste et ça m'accroche encore plus.
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Domino Mer 16 Mar 2011 - 6:54

C'est un auteur dont je guette la traduction depuis longtemps ! Je sens que ma CB va flamber ce mois-ci ! Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Moïra Mer 16 Mar 2011 - 10:04

Moi aussi j'aime beaucoup la couverture ! Très simple mais efficace! Et puis les archanges ça me plaît bien aussi ... Aller hop je l'ajoute à ma liste (je n'imagine même pas mon prochain déménagement ... avec tous les livres que je suis en train d'accumuler en plus de ceux de mon chéri... on pourrait ouvrir une librairie! )
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Jeu 17 Mar 2011 - 9:46

Very Happy J'en suis à la moitié et je peux vous dire que c'est une tuerie ce livre ! cheers
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Luna05 Jeu 17 Mar 2011 - 10:09

Il est si bien que ça Soso?? trop beau
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Jeu 17 Mar 2011 - 10:20

Oh que oui, enfin pour moi c'est un gros coup de coeur .

La relation entre les 2 personnages est centrale c'est vrai, et c'est intense dés le début , entre attirance et haine .
Et à côté de ça une intrigue bien ficelée avec un univers novateur et captivant avec les Archanges .
Les autres personnages sont tout aussi passionnants !

Bref pour moi c'est un régal ce livre ! Wink
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Luna05 Jeu 17 Mar 2011 - 10:33

Lol vivement que j'aille faire mes courses demain!!! Je vais faire le plein!!! gangna
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Atae Jeu 17 Mar 2011 - 12:35

soso18 a écrit:Oh que oui, enfin pour moi c'est un gros coup de coeur .

La relation entre les 2 personnages est centrale c'est vrai, et c'est intense dés le début , entre attirance et haine .
Et à côté de ça une intrigue bien ficelée avec un univers novateur et captivant avec les Archanges .
Les autres personnages sont tout aussi passionnants !

Bref pour moi c'est un régal ce livre ! Wink

Rien qu'avec ce commentaire et le résumé je suis convaincu. En plus de ça je suis "sans livre" depuis quelques temps. Je sais maintenant vers quoi me tourner ! ^^
Atae
Atae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Jeu 17 Mar 2011 - 14:22

Wink Cette nouvelle saga va avoir son petit succés je pense, en tout cas tous les ingrédients sont là pour en faire une excellente série .
Et le style d'écriture est vraiment bon, une écriture fluide et qui se lit bien .

I love you Et puis......... pffffffffff une vraie bombe ce "Raphaël" . lol Je pense que vous allez l'adorer les filles ! bave 5
Il a un côté dangereux et intrigant que j'affectionne tout particulièrement ! lol!
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Luna05 Jeu 17 Mar 2011 - 15:01

Soso pitié!! Là ça devient de la torture mort
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Jeu 17 Mar 2011 - 15:06

mdr ! Allez j'arrête, je ne te torture pas plus .

En tout cas j'ai hâte de lire d'autres avis sur ce livre .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Moïra Jeu 17 Mar 2011 - 15:35

Il a un côté dangereux et intrigant que j'affectionne tout particulièrement

Il ne m'en faut pas plus pour être convaincue que je vais adorer ce livre ! Wink
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Sephye Jeu 17 Mar 2011 - 18:43

Je vais aller le cherche demain moi mais je sens qu'il y'en aura plus un seul au magasin bleu
Rahhhhhhhh vu vos commentaires ça me donne trop envie bave 5
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Jeu 17 Mar 2011 - 22:11

Wink Et voilà terminé et un Enormissime coup de coeur pour moi !
I love you Ahhhhhhhhhh Raphael , je veux le même à la maison ! bave 5 bave 5

Vivement juillet pour le tome 2 qui s'annonce mouvementé aussi .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Bleuvenn Ven 18 Mar 2011 - 8:18

Tu m'as donné envie de lire encore plus Soso, il faut vraiment que je me dépêche de boucler mes lectures en cours !

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Luna05 Ven 18 Mar 2011 - 13:07

Youhou!!! J'ai fais une descente en boutique et je l'ai trouvé!!!! Enfin!! love
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Ven 18 Mar 2011 - 14:30

Very Happy Je te souhaite une excellente lecture . J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Luna05 Ven 18 Mar 2011 - 14:37

Merci, j'espère pouvoir l'attaquer bientôt car j'ai déjà une liste en attente d'être lu assez longue gangna
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum