Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

+30
Mia971
Ever
julie-ambre
mailou
lysaline77
Nougatine
mygale
Courtisane
Nadahala
Luna05
Miesis
Vampirella
Warum
Bleuvenn
petit-lips
fantine
Atae
liline
LiliAngelOrDemon
Jm-les-livres
Dementia
Sephye
Candyshy
Feoh
Loulou
MiniCed
Molina
Domino
karen
Elaura
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_lcap46%Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 18 ]
Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_lcap36%Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_rcap 36% 
[ 14 ]
Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_lcap15%Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_lcap3%Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_lcap0%Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par Elaura Sam 24 Sep 2011 - 18:59

Je comprends mdr !

Elaura
Admin Alpha

Nombre de messages : 15995
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par mailou Dim 25 Sep 2011 - 15:38

les romans de ce genre sont ou soit plus médiéval ou soit plus policier, je trouve ça très dommage

mailou
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par julie-ambre Dim 25 Sep 2011 - 18:43

médiéval? ouais! Dans quel sens est-il médiéval?
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par Ever Sam 12 Nov 2011 - 16:36

Ce que j’ai aimé dans ce livre, c’est que l’auteur n’a pas fait l'essentiel de son histoire sur les relations charnelles de nos deux héros (même si on a de bonnes scènes torrides) mais on a vraiment une intrigue prenante à savoir une guerre entre vampires, on a de l’action, les personnages sont attachants et il y a même un peu de suspens.
Cela n’a pas été un coup de cœur mais c’est un livre très sympathique qui m’a fait passer un bon moment.

Ever
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par Mia971 Ven 6 Avr 2012 - 14:03

J'ai passé un excellent moment.
J'ai commencé cette saga sur les conseils d'une amie blogueuse (Candyshy) et je suis ravie ! Décidément, dés qu'il y a des beaux gosses tout en muscles et en cuir, j'en suis mdr !!!!!
C'est un peu dans le même ton que "La confrérie de la Dague Noire" mais il y pas mal de différences.
Bien sur, on retrouve un noyau de beaux gosses sans peur et sans reproche, un groupe de guerriers vampires qui font partis de "la lignée". Leur but : garder l’existence des vampires secrète mais pour cela, ils leur faut tuer "Les renégats", d'autres vampires qui ont succombé à "la Soif Sanguinaire" et se servent des humains comme de la simple nourriture.
J'ai trouvé cet univers un peu plus sans pitié comparé à la Confrérie. Ici, la vie humaine leurs importe peu au fond. Ils veulent juste protéger le secret de leur existence. Certains humains se font tuer sans qu'ils se bougent, c'est assez particulier, différent mais intéressant !!
Du coup, ils ont tous un côté très dangereux !
Les "compagnes de sang" donne un côté humain et romantique a tout cela mais je n'en dis pas plus !!!
Si vous voulez découvrir cet univers, sombre et dangereux, jetez vous sur cette saga ! Vous combattrez aux côtés des 6 guerriers : Lucan, Rio, Tegan, Gidéon ...... tous plus attachants les uns que les autres !
Personnellement, il me tarde déjà de lire la suite !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par triskella Mer 11 Avr 2012 - 10:24

j'ai vraiment hâte de le découvrir quand je vois tout vos avis ça me donne vraiment envie!!
triskella
triskella
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par Georgia Caldera Mer 11 Avr 2012 - 12:25

J'ai passé un agréable moment avec ce premier tome. Je l'ai trouvé sympathique, mais je n'ai pas non plus été transportée.
Je pense que je lirai le second, car les 10 premières pages à la fin du bouquin m'ont bien donné envie, j'avoue. J'espère que j'accrocherai davantage.
Georgia Caldera
Georgia Caldera
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/11/2010

http://www.georgiacaldera.com

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par triskella Ven 15 Juin 2012 - 18:39

super moment avec Gabrielle et Lucan le style est fluide et frais j'ai hâte de découvrir le deuxième tome
triskella
triskella
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par Kiriothus Lun 6 Aoû 2012 - 17:29

Pour ma part, j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire, ne serait-ce qu'à cause de la ressemblance au départ avec la confrérie de la dague noire, mais au final, je ne regrette absolument pas, parce que malgré cette ressemblance, l'histoire est nettement plus riche et intéressante. L'écriture de l'auteure est agréable, facile à lire sans être prévisible, et surtout, tout a l'air beaucoup moins superficiel que dans d'autres romans du genre, ce qui m'a énormément plu. Et même si le tome suivant concerne Dante, je suis moins sceptique que je m'attendait à l'être, puisque la fin de ce premier tome laisse présager sans doute possible qu'on est loin d'en avoir fini avec Lucan et Gabrielle (très jolis prénoms, by the way).

Mon avis complet ici : https://camorr.wordpress.com/2012/08/06/minuit-tome-1-le-baiser-de-minuit-de-lara-adrian-2/
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par dark-eater666 Sam 9 Fév 2013 - 21:16

J'ai lu les trois premiers tome et j'ai adoré, il n'y a pas de longueur fatigante et ils se dévorent d'un trait. Cool
dark-eater666
dark-eater666
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit - Page 4 Empty Re: Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum