Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace

+2
fantine
Elaura
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_lcap0%Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_lcap0%Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_lcap100%Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_lcap0%Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_lcap0%Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Empty Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace

Message par Elaura Mar 15 Fév 2011 - 15:05

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Argeneau4-1


Les Vampires Argeneau
Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace

de Lynsay Sands

Editions Milady

Sortie le 24 juin 2011
384 pages / 7 €


Présentation de l'Editeur :

En arrivant à New York pour aider sa cousine à organiser son mariage, Terri ne pensait pas trouver l’amour. Car, de prime abord, les Argeneau sont plutôt étranges.
Il y a Lucern, l’auteur de romances vampiriques à succès, on ne peut plus lunatique. Puis Vincent, le comédien, que Terri découvre pendu au cou d’une gouvernante… en train de se nourrir. Enfin, il y a Bastien, le plus grand, le plus ténébreux et le plus assoiffé. Il suffit à Terri de croiser son regard pour lui offrir son innocence sur un plateau d’argent.



Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Empty Re: Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace

Message par fantine Jeu 7 Juil 2011 - 7:36


j'étais heureuse de retrouver les beaux vampires de la famille Argeneau mais avec ce tome 4 , je suis vraiment déçue ! Il n' y a aucune action !
Bastien, le héros passe son temps à préparer le marriage de son frère et même s'il y a des moments d'humour il ne se passe pas grand chose.
L'héroine est un peu ennuyante et je ne me suis pas laissé attendrir par leur histoire d'amour.

Donc un pur livre de romance, sans aucune action !
seul le personnage de Vincent le cousin de Bastien tire son épingle du jeu
je crois que le prochain tome lui serat dédié, c'est la seule raison pour laquelle j'acheterias le livre.
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Empty Re: Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace

Message par Bleuvenn Jeu 7 Juil 2011 - 9:30

Ah, Milady a prévu un 5ème tome en VF ?. Je suis étonnée, la série ne semble pas enthousiasmer les foules ouais! .

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Empty Re: Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace

Message par fantine Ven 8 Juil 2011 - 11:43



Je pense qu'il y aura un autre tome car à la fin du 4 il y a la traduction du premier chapitre du tome 5.

je crois en effet qu'il n'y a pas beaucoup de fans
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Empty Re: Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace

Message par Mariposa Ven 8 Juil 2011 - 12:23

J'ai toujours le tome 1 dans ma PAL et vu les différents avis que j'ai pu lire sur cette série, je pense qu'il va y rester encore quelque temps Rolling Eyes
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Empty Re: Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace

Message par shanti Ven 22 Juil 2011 - 14:00

J'ai presque fini de le lire , je suis deçue ,mais je ne peut pas dire que je ne l'ai pas aimé , il n'est vraiment pas comme les autres tomes .Il est sans action . Il est tres facile à lire , pas prise de tete , avec des passages "hot". A voir le prochain.
shanti
shanti
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Empty Re: Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace

Message par petit-lips Sam 5 Nov 2011 - 21:45

- J'ai dû abandonner le livre à 33% de ma lecture.
- Le premier tome de cette saga m'avait laissé un goût amer, je m'étais forcée à le finir. Cependant j'avais lu la suite car on changeait de personnages. Le tome 2 m'avait plu et le tome 3 m'avait séduite grâce à l'histoire et l'humour.
- Avec ce tome 4 j'ai eu l'impression de me retrouver au début de la saga. L'histoire est très plate, et Bastien, le personnage principal m'a fait l'effet d'un gros benêt. Et que dire de Terri ? Je l'ai trouvée vraiment transparente...
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace Empty Re: Les Vampires Argeneau, tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum