Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

+2
Editions du Chat Noir
Asmodée
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_lcap100%Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_lcap0%Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_lcap0%Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_lcap0%Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_lcap0%Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Asmodée Dim 22 Mai 2011 - 7:32

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes 255474_220944077933474_213014868726395_847735_8006739_n

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes
Collectif, oouvrage dirigé et illustré par Cécile Guillot

Les auteurs : Ambre Dubois, Aline Finley, Angélique Ferreira, Céline Guillaume, Malaïka Macumi, Stéphane Soutoul, Vanessa Terral et Lia Vilorë


Editions du Chat Noir / Sortie prévu pour le 1er janvier 2012
Présentation de l'éditeur
Un médecin fait une expérience des plus étranges au chevet de sa patiente sur le déclin... Une adolescente insouciante se retrouve transportée dans un monde inquiétant... Une jeune magicienne est désignée pour débarrasser son royaume d’un terrible dragon... Une fée est prête à tous les sacrifices pour sauver son prince d'un funeste destin...
Huit contes, huit illustrations, mêlant magie et amour. Allez à la rencontre de divinités et de créatures merveilleuses ou démoniaques... Découvrez des histoires au parfum de terribles malédictions, de destins tragiques, mais aussi de courage et de nobles sentiments !


Dernière édition par Asmodée le Mer 1 Juin 2011 - 7:04, édité 2 fois
Asmodée
Asmodée
Rédacteur Démoniaque

Nombre de messages : 515
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Editions du Chat Noir Mer 1 Juin 2011 - 6:50

Bonjour,
La couverture a un peu changé suite à la volonté de Loswen Faenyn de publier sous le nom de "Aline Finley".

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes 255474_220944077933474_213014868726395_847735_8006739_n

Editions du Chat Noir
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Asmodée Mer 1 Juin 2011 - 7:05

Modifications effectuées en début de sujet Wink
Asmodée
Asmodée
Rédacteur Démoniaque

Nombre de messages : 515
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Dementia Mer 22 Juin 2011 - 8:42

cause toujours! non non non je ne craquerai pas... non non non super héros

Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Nessae Mer 7 Déc 2011 - 20:38

Les précommandes sont désormais ouvertes!
Et les frais de port toujours offerts… Wink

C'est par ici que ça se passe: http://editionsduchatnoir.com/shop/anthologies/13-dames-de-lune-fees-des-brumes-9791090627023.html

De plus, les préventes comptent pour l'offre spéciale Noël: deux ouvrages achetés = le calendrier de Georgia Caldera (auteure et illustratrice des Larmes rouges) offert!

Je rappelle qu'il s'agit d'un recueil de nouvelles inspirées par des illustrations. Toutes les illustrations sont présentées à l'intérieur, et en couleurs!

Quelques-unes d'entre elles…

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Witch___s_house_by_Azylis

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Lullaby_by_Azylis

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes The_crypt_keeper_by_Azylis

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Valraven_by_Azylis
Nessae
Nessae
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2011

http://vanessaterral.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Satsuki Jeu 8 Déc 2011 - 9:58

C'est très personnel, mais perso je n'accroche pas spécialement à ce type de couv et d'illustration... Pas mon style. timide
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Nessae Jeu 8 Déc 2011 - 13:59

Dommage… Heureusement, il reste les nouvelles et le prix tout à fait abordable pour ce type de publication! yep
Nessae
Nessae
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2011

http://vanessaterral.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Roshieru Mar 3 Jan 2012 - 18:26

Je viens de le commander à l'instant : ) Je suis curieuse de voir le résultat.
Roshieru
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2012

http://cieldunord.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Nessae Jeu 5 Jan 2012 - 16:19

Merci! Very Happy
J'espère que l'ensemble (nouvelles et illus) te plaira! Pour ma part, je viens de terminer la nouvelle d'Ambre, très sympa, et j'entame celle de Lia Vilorë / Miyu. ^^
Nessae
Nessae
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2011

http://vanessaterral.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Roshieru Sam 21 Jan 2012 - 18:24

Je l'ai reçu il y a un petit moment mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Par contre, je l'ai feuilleté et je suis agréablement surprise par la qualité de l'impression couleur. C'était risqué sur du papier mat mais je n'ai pas vu de problème en dehors d'une illustration qui m'a paru un peu floue (je préciserai laquelle dans ma critique à venir, là je n'ai pas le recueil sous la main).
Roshieru
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2012

http://cieldunord.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Dame de lune, Fées des brumes Empty Re: Anthologie Dame de lune, Fées des brumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum