Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

+12
X
Kayla
zebuline
Pouky
julie-ambre
A.J
Candyshy
Courtisane
soso18
mygale
Miki
Tan
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_lcap91%Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_rcap 91% 
[ 20 ]
Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_lcap9%Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Tan Jeu 28 Juil 2011 - 14:44


Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Vampirechicago3-1
Les Vampires de Chicago
Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

de Chloe Neill

Editions : Milady

Sortie le 26 août 2011
Poche / 476 pages / 7 €


Présentation de l'éditeur


Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...


Avis de Scende

La vie de Merit n’était déjà pas des plus calmes, mais depuis quelques temps c’est encore pire qu’elle n’aurait pu l’imaginer : la Garde Rouge — une organisation secrète ayant pour but de surveiller le Présidium et les Maîtres afin d’éviter tout pouvoir abusif — la contacte, voulant la voir œuvrer pour leurs rangs. Mais prendre cette décision est difficile et la jeune vampire n’a pas beaucoup de temps pour y penser. Elle est également assignée à la sécurité du Meneur de la Meute des Grandes Plaine, Gabriel, sur qui pèse une terrible menace. En plus de cet aspect professionnel, Merit ne sait plus où donner de la tête entre sa meilleure amie Mallory, et Ethan, son maître, qui lui en fait voir de toutes les couleurs… Politique et sentiments feront-ils bon ménage dans cet opus qui nous tient en haleine ?

Mordre n’est pas jouer est sans conteste le meilleur roman parmi les trois premiers tomes déjà parus. Truffé d’action en tous genres (combats, entrainements, garde rapprochée de métamorphes), le livre se démarque nettement des autres par une histoire plus développée et plus complexe qui nous entraîne sur la voie de la politique surnaturelle… Un sujet bien difficile à aborder mais que l’auteur semble manier sans problème.

Les personnages sont toujours aussi attachants et ont des caractères bien trempés. Un petit plus pour le personnage de Jeff, le métamorphe développeur, qui loin d’être le gringalet que l’on croyait, nous surprend par une force et une maturité hors du commun. Le point négatif sera attribué à Morgan, l’ex de Merit, qui se trouve être sous l’influence directe de Célina, la vilaine vampire, et qui agit de manière puérile.
Ethan et Merit sont égaux à eux-mêmes, et jouent encore et toujours au jeu du chat et de la souris, même si leur relation prendra un tournant inattendu dans cet opus. La jeune vampire voit ses efforts récompensés puisque loin d’être uniquement douée pour le maniement du katana, elle se distingue par une approche du combat étonnante et un esprit stratège particulièrement utile.

Enfin, il est bon de savoir que ce roman est des plus agréables, bien meilleur que les précédents et son histoire se met bien en place. Le lecteur en apprend plus sur les communautés surnaturelles et les liens qui les unissent les unes aux autres. Un aspect sympathique. La dualité combat/sentiments est parfaitement dosée dans cet opus et bien abordée. Un livre est donc frais et agréable, plein d’humour, et il nous tient en haleine d’un bout à l’autre… !


Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Miki Jeu 28 Juil 2011 - 19:57

Hate qu'il sorte que je puisse l'avoir entre les mains Very Happy La couverture est pas mal je trouve !
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par mygale Jeu 11 Aoû 2011 - 15:32

Il me tarde le 26
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par soso18 Mer 17 Aoû 2011 - 17:39

Very Happy Je suis en train de relire les 2 premiers tomes en attendant ce 3éme tome avec impatience .
J'ai plein de questions en attente, notemment une concernant Morgan qui m'intigue .

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Miki Jeu 18 Aoû 2011 - 14:11

Spoiler:


Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par soso18 Jeu 18 Aoû 2011 - 17:02

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Miki Jeu 18 Aoû 2011 - 20:00

Spoiler:
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par soso18 Jeu 18 Aoû 2011 - 21:25

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Miki Ven 19 Aoû 2011 - 14:47

Spoiler:
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Courtisane Sam 27 Aoû 2011 - 9:12

Je suis bien d'accord avec vous toutes silent...
J'aime bien Morgan... et le triangle amoureux doit persister... suite au tome 3... Il est dans ma PAL... à suivre.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Miki Sam 27 Aoû 2011 - 11:10

Ouais on va bien ce que nous réserve l'auteure dans ce tome ! j'ai hâte !! Very Happy
moi je l'ai commandé à la fnac mai il me l'ont toujours pas envoyé Sad quel cruauté ! lol
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Candyshy Sam 27 Aoû 2011 - 12:06

je l'ai commandé sur amazon, il a été expédié, je pense que je l'aurai lundi
vivement !!!!!!
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par soso18 Dim 28 Aoû 2011 - 16:33

Une saga de plus en plus addictive et un excellent tome 3 ! Cool J'ai beaucoup aimé l'intrigue autour des métamorphes . Merit gagne en assurance et s'intégre de mieux en mieux
au sein de la maison Cadogan . J'ai adoré l'évolution de la relation Ethan/Merit, jusqu'à ce que "Monsieur" soit assailli de doutes, une fois de plus . Very Mad
Mais dans ce tome Ethan se livre beaucoup et on peut dire que sa relation avec Merit gagne en intensité . I love you Quand il perd ce côté froid , Ethan en devient vraiment attachant et ...sexy ! lol!
Mes seules déceptions sont le fait qu'on voit trés peu Catcher et Morgan . Morgan n'a eu le droit qu'à une toute petite scéne et c'est bien dommage . J'aime beaucoup
ce personnage et j'aurai aimé que l'auteur en exploite le potentiel . Je trouve aussi dommage que le triangle Morgan/Merit/Ethan ne soit pas plus exploité .
On a bien compris que "the" couple c'était Ethan et Merit mais je pense vraiment que la relation Morgan/Merit n'a pas été exploitée à fond .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Courtisane Dim 28 Aoû 2011 - 18:00

Dommage, moi qui aurait voulu une relation explosive entre Mérit et Morgan sous le nez d'Ethan... qu'elle en profite un peu de ce beau gosse si charmant et charmeur... Dommage confused
Le héros va encore douter et remettre tout en cause et FLUTE pour être polie... qu'il se lâche un peu. On se croirait dans un feuilleton "je t'aime, moi non plus", un SOAP version vampire. Ça m'énerve Very Mad
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par soso18 Dim 28 Aoû 2011 - 18:44

Ne t'inquiètes pas, Ethan se lâche bien à un moment du tome . chaud lol!
En fait le comportement d'Ethan c'est un peu "un pas en avant et deux pas en arrière" et c'est vrai qu'il va avoir encore une fois
un comportement de mufle à un moment mais vers la fin j'ai bon espoir et je pense que dans le prochain tome il sera moins énervant et que sa relation avec Merit devrait avancer.
Pour Morgan c'est clair je suis un peu déçue qu'il soit sous-exploité . Peut-être dans le prochain tome....enfin j'espére . ange
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Courtisane Dim 28 Aoû 2011 - 19:42

C'est pas trop tôt... au bout de 3 tomes.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Courtisane Mar 30 Aoû 2011 - 18:33

Je n'ai pas résisté : je lis le tome 2 et 3 en même temps, par bride pour le 3 et en continue pour le 2... Very Happy
Bon, je relirais le tome 3 après... mais les moments que j'ai lu sont comme les décrits Soso 18 en ce qui concerne Ethan... il est NAVRANT, ce n'est pas le 1er, ni le dernier...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Courtisane Dim 4 Sep 2011 - 19:51

Fini le tome 3... et je pense que c'est le meilleur des 3 tomes...
J'adore les métamorphes: leurs caractères (ce sont des sangs chauds !!), leurs physiques (beaux et bien faits), leurs origines liées à la TERRE... Vraiment, se sont des personnages que J'ADORE love

L'histoire est prenante et bien menée, il y a du rythme et le lecteur ne s'ennuie pas. Les émotions sont fortes et le lecteur peut prendre facilement partie pour un clan ou l'autre... silent

Malgré tout, Mérit reste naïve et attends toujours son "Mark Darcy".
Ethan est odieux après avoir était charmant, charmeur, presque sympathique... à suivre dans le tome suivant, l'évolution de sa relation avec Mérit. Mais franchement, j'espère qu'elle va lui en faire voir de toutes les couleurs, et avoir une aventure avec un gentil métamorphe, ou un beau et ténébreux vampire (et pourquoi pas un retour en puissance de Morgan), ou un elfe (que nous n'avons pas encore vu dans les 3 premiers tomes)... enfin un mec qui saurais l'apprécier avant de succomber au charme d'Ethan... car bien sûr, c'est INÉVITABLE !!
Morgan, tant à lui, est aux abonnés absent... et c'est bien dommage. On le voit trop peu Question

Vivement le tome suivant pour la suite de ce "SOAP vampirique" !!! lol!
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Miki Dim 4 Sep 2011 - 22:41

Bon j'ai adoré ce troisième tome... mais j'aurais du éviter les spoils sur la suite... et surtout les chapitres VO sur le site de l'auteur...
Oh mon dieu mais quel sadique !!!! le tome 4 promet d’être... tragique... et riche en rebondissements! triste Je suis moins pressé de le lire maintenant vu que je sais que je vais avoir besoin d'une bonne dose de mouchoir... Sad

Sinon concernant ce tome-ci je l'ai dévoré comme les précédents. Les métamorphes sont super!! Je les ai adoré. Surtout les Keene avec leur grande famille aussi longue que l'alphabet lol on en apprends plus sur eux et leur modes de fonctionnement et ce sont vraiment des personnages intéressant et j'aimerais bien qu'on puisse les revoir dans les prochains tomes.
On voit très peu Morgan et quand on le voit, il faut bien avouer qu'il n'est pas vraiment... à son avantages on va dire. Encore une fois, C'est dommage que Merit et lui en soit réduits à ça et qu'il ne mette pas les choses à plat pour une possible réconciliation. =/ J'ai un doute sur le fait que dans les prochains tomes, il puisse se passer encore des choses entre eux vu que l'auteur semble ne pas vouloir créer de réel triangle amoureux autour de Merit. Mais bon, l'espoir fait vivre xD
On retrouve aussi Jeff a mon plus grand plaisir, vu qu'il est un de mes persos coup de cœur Very Happy Et je suis bien contente que l'auteure ai décidé de ne pas en faire un personnage "delaissé" et qui fait un fixette sur Merit sans jamais avoir sa part de bonheur.
Mallory, aussi est présente et on en apprends aussi un peu plus sur la magie et on peut voir ses talents un peu a l’œuvre même.
J'ai adoré aussi le petit fan club de Merit avec lindsey et les autres filles. C'etait plutôt marrant surtout la soirée au Templebar... lol
Et sinon Ethan, eh bien, il est toujours égale a lui même --" Les "progrès" qu'il faisait au debut de tome m'ont agréablement surprise de sa part et on se dit qu'il va enfin arrêter d’être idiot... eh bah non ! Il mériterait une bonne paire de claques parfois... Mais je suis contente qu'on voit quand même autres chose que son arrogance. Il s'ouvre à Merit et devient plus sympathique et plus charmeur aussi Rolling Eyes

En tout cas, c'est un super tome où on as droit à plus d'action et même de romance. L'histoire est bien ficelé et on rente dedans sans aucun problèmes. J'adore toujours autant le personnages de Merit et on ne peut pas dire qu'elle manque de punch! on remarque aussi le fait que contrairement au tome 2, Merit n'est plus "séparé" de sa vampire mais qu'elle ne fait plus qu'un avec elle. Surement parce que sa transformation n’étais pas totalement achevé. En tout cas elle est une vampire a part entière maintenant et ca se sent. Elle se transforme petit a petit en "guerrière" et n'hésite plus a le démontrer même si elle a la trouille.

Pareil que toi Courtisane, j'aimerais bien que Merit voit un peu quelqu'un d'autres durant le prochain tome. Moi je pencherais bien sur Nick... J'aime bien ce personnages aussi et vu que ses relations avec Merit s’améliore... pourquoi pas après tout Very Happy Elle as pas mal de possibilités devant elle de toute façon...
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Courtisane Lun 5 Sep 2011 - 6:13

Des pistes sont données par Gabriel dans ce tome. Il dit souvent que Merit est de sa famille et même il insinue dans un passage qu'elle est destinée à un métamorphe de sa meute... ???? Où est-ce-que cela mènera ?
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Miki Lun 5 Sep 2011 - 7:44

Hum.... c'est vrai. J'avais pas envisagé cette possibilité mais pourquoi pas... Pour moi, Gabriel disait plutôt ça sur le ton de la rigolade mais après tout peut être y avait-il une part de vérité? Peut être que ce métamorphe sera la personne avec les yeux verts que Merit a aperçu dans la vision de Gabriel? Mais je me rappelle pas si un métamorphe qu'on connait deja à ces yeux la...

Mais je me demande, les métamorphes ont une durée de vie normale ou alors il ont une plus grande longévité que les humains?
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Courtisane Lun 5 Sep 2011 - 19:28

Peut être bien que OUI et peut être bien que NON, tout est possible.
Notre imaginaire peut nous emmener loin tant que le tome 4 n'est pas paru et lu... ouais! Décembre est loin.............
Et ce mot "chaton" que Gabriel emploie souvent quand il s'adresse à Mérit..., Question J'aimerais bien qu'il y ait quelques choses de cacher dessous.

Les métamorphes ne sont pas éternels, ça c'est sûr. Mais ils ont sûrement une longévité accrue...

Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par A.J Lun 5 Sep 2011 - 20:00

Attendez-vous à être secouer dans le tome 4, c'est tout ce que j'ai à dire... Surprised

Indice :
un personnage important va mourir mort
A.J
A.J
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Miki Lun 5 Sep 2011 - 20:19

Oui, c'est bien ce que je me disais pour les métamorphes. Ca m’étonnait qu'il est simplement une existence aussi courte que les humains ^^

Ouais je sais pour le persos qui va mourir... et je sais qui c'est... et j'arrive toujours pas à y croire lol je m'en remet pas Sad
Je sais pas si l'auteure a fait ça sur un coup de tête ou si elle l'avait prévu depuis le début en ayant des plans bien precis en tête mais... Comment elle as pu faire ca????! COMMENT !!!?? Crying or Very sad
Elle as sérieusement intérêt a trouver de bon rebondissements pour le tome 5 et la suite parce que là, elle joue gros quand même. Pas mal de fans (dont moi je crois bien.... Rolling Eyes) vont avoir envie de la trucider...
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par A.J Mar 6 Sep 2011 - 19:58

Une résurrection peut-être ? Sérieusement elle a intérêt à le ramener à la vie par un tour de passe-passe sinon..... Twisted Evil Very Mad
A.J
A.J
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty Re: Les Vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum