Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

+23
Scende
fantine
Clematite
Maz
Molina
X
Mariposa
petit-lips
Alys
Douxxx
Kayla
Courtisane
Feoh
julie-ambre
Marypopotam
liline
Sephye
Elaura
Lila
Candyshy
Evy
Jm-les-livres
Admin
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_lcap77%Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_lcap15%Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_lcap8%Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_lcap0%Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Admin Mar 16 Aoû 2011 - 9:24

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir 97822911


Highlander
Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

de Karen Marie Moning

Éditions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 2 novembre 2011
Format poche / 7,40 €

Réédition le 28 août 2013
Poche / €




Présentation de l'Editeur

Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s’est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d’Écosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s’extasie avec malice sur le charme d’un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black et lui ordonne de trouver une femme d’une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c’est ainsi qu’Adrienne de Simone est précipitée du XXème siècle en 1513...


Avis de Molina

Après des années d'attente, J'ai lu nous offre enfin le premier tome de la série des Highlanders de l'une des auteures les plus connues dans le monde. C'est donc avec un bonheur immense que les fans de la série ou de l'écrivaine vont plonger dans cette nouvelle histoire.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Karen Marie Moning, ce livre sera une éblouissante découverte et, pour les autres, la fin d'une attente insupportable!

Voici Hawk, laird écossais, célibataire et torturé par son roi. Un homme comme on semble en connaître beaucoup  : célibataire, beau, sûr de lui et de ses capacités (notamment amoureuses). Mais la surface ne ressemble pas toujours à ce qu'elle cache et cet homme nous réservera de nombreuses surprises! Adrienne, quant à elle, est une jeune femme du 20ème siècle, indépendante avec un caractère explosif et surtout dépitée par les hommes. Elle ne leur fait plus confiance et les rejette comme le fléau qu'elle voit en eux, sa réaction étant proportionnelle à la beauté du mâle en question. Vous l'aurez donc compris, la rencontre entre ces deux là sera explosive et exacerbée par les circonstances.

L'excellente surprise de ce roman est la présence nombreuses des faës. En effet, le couple royal de la Faërie aura un immense rôle à jouer dans la rencontre de notre petit couple et dans les nombreuses épreuves qu'ils auront à affronter. C'est un véritable bonheur de découvrir un peu plus de ce petit monde qui parsème l'univers de Karen. Mon coup de cœur revient incontestablement à Adam Black, qui se montre ici sous un aspect des plus tentant et des plus machiavélique!

Comme toujours, nous sommes happés par l'histoire d'amour qui reste un pur chef d'œuvre : rien n'est facile, rien n'arrive sans raison. Les sentiments sont exacerbés et jouent aux montagnes russes. Amis lecteurs, préparez-vous car votre cœur va vivre les plus grands bouleversements que vous ayez connus. Il est tout bonnement impossible de rester de marbre tant le talent de l'auteure nous implique émotionnellement dans l'histoire.

La cerise sur le gâteau est incontestablement le mélange parfaitement exécuté d'une romance inoubliable avec un univers riche et plein de magie. Aucune faute, aucune erreur, tout est parfait.

Vous l'aurez donc deviné, lire La malédiction de l'elfe noir est un véritable moment de bonheur. Les fans de la série reconnaîtrons la patte de l'auteure et seront enchantés par cette nouvelle aventure, pour les autres, ils découvriront une série à ne manquer sous aucun prétexte qui les plongera dans l'univers fascinant de la très connue KMM! Vivement la suite!


Avis d'Elaura

Après plusieurs années d’attente, les éditions J’ai Lu éditent enfin le début de la fameuse série des McKeltar, plus largement renommée « Les Highlanders ».

Premier titre de la série mais également premier livre de l’auteur, et l’on sent déjà une certaine maîtrise et un goût prononcé pour l'Écosse médiévale et ses furieux guerriers. Ce n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire, puisque Karen Marie Moning est surtout connue et reconnue pour son goût immodéré pour les beaux mâles alpha qui feraient fondre un troupeau de nonnes (il fait chaud d’un coup …).

Mais revenons à nos moutons (ou plutôt à nos guerriers), ce premier opus pose donc les bases d’un univers bien particulier où les légendes Celtes sont à l’honneur. Nous sentons tout l’amour de l’auteur pour ce pays si particulier peuplé d’étranges créatures aussi belles que féroces et qui rajoute une touche de merveilleux bienvenue. Comme beaucoup le savent déjà, ce monde fantastique servira également de background à la série urban fantasy Fever, dont nous attendons fébrilement le dernier tome.

Si ce premier livre reste quand même une lecture agréable, il comporte quelques lacunes. Sachez que c’est avec beaucoup d’indulgence que nous notons quelques longueurs qui alourdissent le récit. Oui, c’est un premier tome et il n’échappe pas à la fameuse « malédiction des premiers tomes » soit, poser les jalons d’un nouvel univers et présenter les protagonistes. Mais ce qui est vraiment le plus énervant dans l’histoire, c’est l’héroïne. Certains ne seront peut-être pas tout à fait d’accord, mais le personnage d’Adrienne de Simone est tout sauf attachant et pour tout vous avouer, l’envie permanente de la gifler perdure sur les trois quart du roman.

Heureusement, comme nous le soulignions plus haut, les personnages masculins nous font oublier l’agacement perpétuel provoqué par Adrienne. Nous tombons très facilement sous le charme de Hawk, fier highlander et Laird de son domaine, dont la réputation d’amant ténébreux n’est plus à faire, mais qui a bien plus à offrir que des nuits endiablées. En effet, son histoire avec Adrienne sera pleine de rebondissements et le mettra durement à l’épreuve, aussi, nous ne pouvons que développer une réelle empathie pour cet homme qui a déjà beaucoup souffert par le passé.

Bien sûr, nous croisons également la route de notre facétieux faë, Adam Black dont nous découvrons une personnalité peu commune, sombre et torturée, qui ne le rend que plus intriguant et séduisant à nos yeux.

En bref, un premier tome qui se laisse lire mais qui est loin d’être à la hauteur de ce que nous avons déjà lu de la Dame. Fort heureusement, nous connaissons son talent et notre addiction pour les mâles en jupette ne peut que nous pousser fiévreusement à lire la suite.


Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



7,03 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par kamana le Ven 4 Nov 2011 - 16:38, édité 1 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Jm-les-livres Mar 16 Aoû 2011 - 10:08

Dire qu'il est attendu est un doux euphémisme Very Happy
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Evy Mar 16 Aoû 2011 - 10:08

Il me tente énormément celui-ci !! Hop dans ma wish-list !
Evy
Evy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/08/2011

http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Candyshy Mar 16 Aoû 2011 - 10:09

le même que toi evy, j'ai le tome 4 à 7 dans ma PAL, il va allait les rejoindre :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Lila Mar 16 Aoû 2011 - 10:12

Le résumé me plait bien aussi, j'avoue... Surement un futur achat.

edit : je suis un peu blonde je sais, mais j'ai pas saisi : c'est quoi au juste une suite ou un prequel ? Je vois qu'il existe d'autres tomes dans la sagas sortis avant... Je suis vite larguée je sais. Very Happy
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Jm-les-livres Mar 16 Aoû 2011 - 10:30

Une suite c'est quand l'auteur continu sa série. Un préquel c'est quand l'auteur écrit un livre qui se déroule avant le premier livre de la série qu'il a écrit.
Je sais pas si je suis clair Suspect
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Elaura Mar 16 Aoû 2011 - 10:51

tout simplement Lila que ceux connus comme els premiers tomes étaient les seuls édités en français. Du coup, maintenant J'ai Lu édite toute la série au complet, je vais modifier les "anciens" Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Lila Mar 16 Aoû 2011 - 13:07

jm-les-livres a écrit:Une suite c'est quand l'auteur continu sa série. Un préquel c'est quand l'auteur écrit un livre qui se déroule avant le premier livre de la série qu'il a écrit.
Je sais pas si je suis clair Suspect
Mais lol, je ne demandais pas la définition, seulement à quelle catégorie le roman appartenait. Laughing Me suis mal exprimée...
@ Elaura : merci !
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Sephye Ven 26 Aoû 2011 - 19:50

Vu l'auteur je suis sûre que ça va être encore un chef d’œuvre cheers
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 1:50

Je ne savais pas que les 3 tomes manquants allaient ENFIN être édité ! Vous venez d'illuminer ma nuit !!! Je ne vais plus pouvoir attendre maintenant que je suis au courant. En tout cas, du fond du coeur, MERCI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par liline Ven 2 Sep 2011 - 9:21

bave 5 bave 5 bave 5 Eh eh eh no comment ^^
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Marypopotam Sam 3 Sep 2011 - 16:49

décidément j'ADORE cette série!!!!!!!!
Je piaf d'impatience maintenant bravo! ^^
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par julie-ambre Ven 7 Oct 2011 - 14:12

Voici la couverture française de ce 1er tome Very Happy :

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir 318594_2513411959608_1382441793_3042391_2020534395_n
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Feoh Ven 7 Oct 2011 - 14:32

Ouahouh ! De quoi mettre l'eau à la bouche ^^
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par liline Ven 7 Oct 2011 - 15:01

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et rrrrrr lol
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par julie-ambre Ven 7 Oct 2011 - 15:05

Je crois qu'on vient de lâcher un fauve !!! Tout va bien, Liline? Laughing

Mais j'avoue que ce beau regard ténébreux va faire grimper les ventes en flèche! I love you
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par liline Ven 7 Oct 2011 - 15:07

Oui ca va mais bave 5 , je vais devoir eponger lol
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par julie-ambre Ven 7 Oct 2011 - 15:09

Ne l'arrose pas trop quand tu l'auras entre les mains ! Laughing
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par liline Ven 7 Oct 2011 - 15:10

Ca il n'y a pas de risque ^^
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Sephye Ven 7 Oct 2011 - 15:41

Ouah ça pour une surprise, c'est une surprise Shocked
De la part de J'ai Lu je m'attendais encore à une couverture toute moche, mais là je suis agréablement surprise Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Marypopotam Sam 8 Oct 2011 - 18:09

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir 301328
Il nous met le feu .... Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir 94958
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Courtisane Sam 5 Nov 2011 - 14:24

Je l'ai acheté hier, et je n'avais pas de but précis, mais la couv' a attiré mon oeil chaud enfin ce regard...
Je le commence ce soir...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Kayla Dim 6 Nov 2011 - 18:53

j'en suis à la moitié et pour faire durer le plaisir je viens faire un tour par ici !
Il est super chouette, vraiment j'adore ! Le contraire m'aurait étonnée je suis vaiment fan de KMM. Et puis on a la plaisir énorme de retrouver Adam Black et ça c'est la cerise sur le gâteau !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Sephye Dim 6 Nov 2011 - 20:42

N'ayant pas lu "Une passion hors du temps", j'espère que je ne serais pas dépassée par ce tome qui est le 1er de la série Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Kayla Dim 6 Nov 2011 - 22:00

Fini !trop trop bien j'ai adoré !
Sephye on n'y parle même pas des Mc Keltar et je crois que c'est très bien même de commencer par celui ci ! Fonce c'est vraiment très bien et différent des 3 déjà publiés....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Empty Re: Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum