Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

+64
Alasea
Mavel Finnigan
vani55
soso18
didilafana
angel64
Mia971
petitefadette
X
annabella
zebuline
Evy
Sarah60
Lalwende
Christy
Yinye
Satsuki
Mariposa
Rory
Kayla
sharon-kena
Lila
Scende
Moïra
Miesis
Milie
Loulou
elilavie
dragonet70
gabyely26
Candyshy
Aerin
Nougatine
petit-lips
Alexandra2010
Pikachu
Marypopotam
A-lise
midorikawa
Admin
Vane0507
Feoh
Sephye
karen
Luna05
Asaliah
Lilyaa
chou_80
Vampirella
mary999
Domino
Molina
Paupolle
Douxxx
Jm-les-livres
lysaline77
Vampirienne
MaLaYa
Poison
Elaura
Tan
marnie
fairytales
calli
68 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_lcap69%La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_rcap 69% 
[ 41 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_lcap19%La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 11 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_lcap7%La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_lcap3%La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_lcap2%La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 59
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Paupolle Lun 5 Juil 2010 - 18:14

Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé! Même si le français est loin d'être excellent, j'ai vraiment accroché à l'histoire.
Je trouve étonnant que ce soit un Milady par contre, y trouvant plus d'analogies avec les j'ai lu.
Vivement la suite!

Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Nombre de messages : 4653
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Vampirella Lun 5 Juil 2010 - 22:58

Le 1er tome arrivera sous peu ici...et milady sortira une ou deux autres séries d'ici l'automne 2011 plus rose bonbon: Lindsay Sands et Mary Janice Davidson... Après-tout la bit-lit couvre toute une palette de styles La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 21319
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par chou_80 Dim 11 Juil 2010 - 19:24

Je suis entrain de le lire et j'aime bien. Même si c'est vrai que le point de vue des méchants on s'en fout un peu. Le manque de négation m'a fait bizarre au début mais on s'y fait (mais c'est dommage de ne pas respecter la langue française, je suis d'accord);
La romance est sympa directe et torride et les personnages secondaires font bien marrer.
Conclusion agréble lecture mais je passe pour une folle (comme d'hab, quoi!) La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 811826
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Lilyaa Sam 17 Juil 2010 - 11:50

Je vais le lire après "Liaisons d'enfer au Paradis". Mais quand vous dites le français laisse à désirer ça veut dire quoi ? lol
Lilyaa
Lilyaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Vampirella Sam 17 Juil 2010 - 14:01

C'est surtout concernant la structure des phrases lors de la négation! Il y a beaucoup d'élisions dans les phrases comme lorsque nous parlons.
Je n'ai pas encore lu le livre mais c'est que les filles ont dit dans les messages précédents.
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Lilyaa Sam 17 Juil 2010 - 20:49

P.S : heureusement il y a le vocabulaire avant mais même avec ça j'arrive à m'embrouiller. ça va me faire comme les livres de Kushiel où je suis obligée de retourner dans les fonctions des personnages pour mieux comprendre ...
Lilyaa
Lilyaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Asaliah Lun 26 Juil 2010 - 6:53

Série inatendu mais vraiment exelente. Pour ma par les membres de la confrérie sont tout ce qu'on attend d'eux : des guerriers solides, féroces, avec leur passé tourmenté, avec le mot honneur graver sur le coeur. Kohler et Beth m'on fait vibrer. Les autres membres de la confrérie sont tous différents les uns des autres et j' attend avec impatience leur histoire.
Je trouve une lègère ressemblance avec les seigneurs de l'ombre suis-je la seule?
Ma petite note négative sera attribué à la quasi-inexistance de la négation durant les diologues! Alors mauvaise traduction (je l'éspère) ou l'auteur veut ce donner un genre qui fait un flop total!
Enfin on verra bien puisqu'on change de traducteur dans le T2, pour ma par je fais une pause avec Cassandra Palmer est je mis remet!


Dernière édition par Asaliah le Dim 9 Jan 2011 - 18:15, édité 2 fois
Asaliah
Asaliah
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : dans le noir
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Domino Lun 26 Juil 2010 - 15:09

J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL et il va bien falloir que je trouve le temps de les lire avant que ne sorte le 3ème Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Vampirella Lun 26 Juil 2010 - 19:26

Si tout va bien je lis le tome 1 dans 3 livres...

il est le 4e dans ma PAL La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 633231
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Lilyaa Lun 26 Juil 2010 - 23:41

moi il faut que je m'achète la suite. J'ai bien aimé l'alternance au niveau de la narration au niveau méchant/gentil. C'était bien fait ...
Lilyaa
Lilyaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Luna05 Lun 9 Aoû 2010 - 17:20

Je ne m’attendais pas à avoir ce ressenti après lecture, je ressors de ce roman vraiment déçue….
La réputation de cette auteur l’a largement précédée avant sa traduction en France. Je suivais donc d’assez prés les critiques de ses livres avant son adaptation.
Avis toujours élogieux sans presque jamais de faux pas….Je ne ferai cependant pas partie des avis positifs même si tout n’est pas à jeter pour autant. Par avance j’étais prévenue que la traduction avait été assez laborieuse, absence de négation et nom des personnages changés au profit de nouveau….
Cela étant dit, passons aux personnages principaux qui, pour moi sont vraiment les points faibles de ce premier tome. Le Roi, à chacune de ses apparitions m’a un peu plus tapé sur les nerfs. L’auteur n’en finissait plus dans ses même descriptions physique le concernant, un croisement entre Stallone et Schwarzenegger avec à mes yeux un quotient plus que moyen dominé par la testostérone et ses parties de jambe en l’air avec sa « femelle ».
Le second carton rouge revient à l’héroïne Beth, j’avais espoir au tout début du roman, une jeune femme pourvu de beaucoup de caractère, n’ayant pas la langue dans sa poche, indépendante et intelligente, hélas lors de sa rencontre avec Kolher tout à fondu comme neige au soleil, elle est devenue totalement inintéressante et totalement soumise à « son mâle ». Ce couple m’a fait fortement penser à un autre duo déjà rencontré dans un autre roman que je n’avais pas apprécié. C’était « Morsure fatale » (aux Éditions J'ai Lu), le couple Kolher/Beth est un copié collé de Colin/Mia… affligeant donc…. Parlons du style, je ne sais pas si cela vient de la traduction ou du langage de l’auteur mais il se veut cru et répétitif, à la longue cela devient vraiment trop indigeste. En ce qui concerne l’humour on peut également repasser…..Les seuls moments qui m’ont fait sourire étaient ceux comportant les autres frères de la confrérie sans oublier le personnage de Butch. J’ai d’ailleurs apprécié le lien qu’il s’était tissé avec eux et plus particulièrement avec Viszs et Rhage.

Heureusement tout n’est pas tout noir, le monde crée par J.R. Ward se veut intrigant et intéressant. Ce tome d’introduction pose les bases de la guerre entre les forces de L’omega et de la Scribe Virgin. Divers Personnages secondaires font leur apparition et pas des moindre. Des personnalités d’envergure et plus passionnant que ceux au premier plan. L’auteur nous appâte donc pour les prochains tomes à venir….

Pour conclure j’ajouterai donc que ce Paranormal Romance n’a pas le même attrait à mes yeux que la série de Kresley cole « Les ombres de la nuit ». Ce dernier m’avait agréablement surprise par ses personnages et son humour totalement constant, hélas le titre de J.R. Ward ne lui arrive pas à la cheville…….
M’étant intéressée à ce titre à cause de l’histoire contenu dans le tome 2 avec Rhage je le lirai donc mais si ma déception est toujours présente j’abandonnerai cette auteur définitivement.


Dernière édition par Luna05 le Mar 31 Aoû 2010 - 9:59, édité 1 fois
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Vampirella Lun 16 Aoû 2010 - 21:02

Et bien le livre est lu.

J'ai bien aimé ce premier tome malgré le peu de sympathie qu'inspire le roi de cette confrérie. Les autres membres promettent beaucoup plus de divertissements à mon avis! Le tome 2 est déjà en commande.
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par chou_80 Mer 18 Aoû 2010 - 11:11

Pour ma part je trouve le tome 2 beaucoup mieux autant au niveau de l'histoire, des personnages et le retour des négations.
Le 3 devrait être encore mieux.... Z Wink
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par karen Mer 18 Aoû 2010 - 12:33

Il l'est! j'en bave encore et mon coeur ne s'est toujours pas remis à battre normalement I love you
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par karen Mer 18 Aoû 2010 - 12:35

A Luna! c'est vraiment la faute à la traduction, donc ne te laissa pas arrêter parça et lis la suite c'est vraiment génialissime! surtout le 3, le 5, 6, 7 et 8.
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Luna05 Jeu 19 Aoû 2010 - 9:33

karen a écrit:A Luna! c'est vraiment la faute à la traduction, donc ne te laissa pas arrêter parça et lis la suite c'est vraiment génialissime! surtout le 3, le 5, 6, 7 et 8.

Coucou Karen cheers
Tu sais l'adaptation m'a un peu gêné mais je pense que c'est surtout les personnages qui m'ont beaucoup pris la tête, le couple Kolher/Beth Mad
Je vais voir avec le 2, lol! tu vois, je ne capitule pas encore study
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Sephye Dim 22 Aoû 2010 - 21:31

le 2 est beaucoup mieux et surtout plus facile à lire (les négations sont remises)
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Feoh Dim 29 Aoû 2010 - 12:34

J'ai adoré ce 1er tome ^^ Bon, je suis comme vous, l'absence de négation m'a rebuté, je me suis demandé si je lisais bien comme il faut. Néanmoins, l'histoire en elle-même est sympa ^^ Je ne pensais pas que Butch aurait un rôle important par la suite, c'est une bonne surprise !
La relation entre Beth et Kohler, j'aime bien. Disons que le début, du genre "je te saute dessus on verra après les conséquences" m'a un peu freiné (compte tenu du caractère de Kolher surtout) mais après, ralala, que dire, c'est merveilleux ^^
J'adore les autres membres de la confrérie (surtout Rhage), tous si différents les uns des autres mais tous liés par un lien indescriptible ... fiouh !
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Vane0507 Mar 31 Aoû 2010 - 9:04

Ah perso, j'ai abandonné à un peu plus de 400 pages, je reprendrai la fin un peu plus tard, soit je comprend pas ou c'est la traduction mais quelques bémols. J'aime beaucoup ce genre de livres, Raghe m'a l'air intéressant et mystérieux, mais entre Kholer et sa belle pas le temps de faire les présentations c'est direct, le sexe ne me dérange pas au contraire ça donne une touche de réalisme mais l'auteur y va accentue plus les scènes d'amour que le reste, enfin c'est que j'ai ressenti...
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Sephye Mar 31 Aoû 2010 - 17:16

c'est vrai qu'il y' a beaucoup de scène hot : very, very ho
Pour ça, l'auteur se débrouille très bien car quand on lit ces scènes, cela ne nous laisse pas de glace love
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Vane0507 Mar 31 Aoû 2010 - 17:45

Rire !!! c'est le 1er bouquin que je lis où j'ai compter 5 ou 6 scènes hot mais bon, n'a t'on jamais entendu que le sexe fesait vendre ? Very Happy
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Sephye Mar 31 Aoû 2010 - 20:44

ça dépend si on tombe sur des personnes perverses gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Admin Mer 1 Sep 2010 - 5:24

Hé je ne suis pas perverse Laughing mais vous saurez qu'à un certain âge et quand on est comblé du côté là ce n'est plus quelques scènes qui vont me faire rougir. Esmoustiller peut-être! Donner des idées sûrement mais perverse?! Et puis il y a pas de mal à se faire du bien , na c'est dit 👅

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Sephye Mer 1 Sep 2010 - 10:00

mais moi je critique pas Laughing
c'est pas notre faute si l'auteur décrit des scènes très hot : very, very ho
en plus on est OBLIGE de les lire, et oui si jamais on saute ces passages on pourrait perdre un morceau intéressant de l'histoire gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Admin Mer 1 Sep 2010 - 10:13

Oui faut tout lire Wink car parfois l'auteur glisse un dialogue pendant ces scènes.

Je critique et j'assume Laughing

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Sephye Mer 1 Sep 2010 - 12:21

exactement il faut tout lire et assumer yeux qui brillent
en plus ce serait une insulte envers l'auteur que de sauter des pages (enfin ça dépend qu'elle auteur gangna )
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant ténèbreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum