Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

+30
zebuline
Sarah60
Christy
Yinye
Michaëla
Nougatine
Satsuki
Choukette
Moïra
elilavie
Candyshy
petit-lips
Nénescargo
Aerin
Luna05
Vane0507
Feoh
Sephye
karen
Douxxx
Domino
littlevero
chou_80
linabelle
Edochia
twinuts
Jm-les-livres
Elaura
marnie
calli
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_lcap94%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_rcap 94% 
[ 29 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_lcap3%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_lcap3%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par calli Dim 11 Oct 2009 - 19:46

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel 11rc7le

La confrérie de la dague noire
Tome 2 : L'amant éternel

de J.R. Ward
Éditions Milady

Sortie le 16 juillet 2010
Format poche / 512 pages / Prix 8 €


Présentation de l'éditeur :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

Biographie de l'auteur :

J.R. Ward vit dans le sud des Etats-Unis avec son mari. Diplômée de droit, elle a travaillé dans le milieu de la santé à Boston et a été chef de service dans un des plus grands centres médicaux du pays. Elle a toujours été passionnée d'écriture et son idée du paradis ressemble à une journée passée devant son ordinateur en compagnie de son chien avec une cafetière pleine toujours à portée de main. Sa série La Confrérie de la dague noire connaît un succès phénoménal dans le monde entier.

Voici une critique : Lover Eternal.


Avis de Molina

L'amant éternel! Et bien il porte parfaitement son nom une fois qu'on a lu le livre La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel 21319.
Première bonne nouvelle: réapparition des négations! A mon plus grand soulagement, il n'y a pas de problèmes majeurs dans la traduction cette fois. Quelques erreurs mais ça reste insignifiant! Ouf on a eu chaud La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel 633231
Suite à ma lecture du tome 1, j'ai adopté une méthode peu conventionnelle pour lire ce livre: je n'ai pas lu les passages qui sont écrits du point de vue des méchants. Oui oui je sais ce n'est pas bien, mais je les avais trouvés inutile dans le premier tome et je confirme qu'on s'en passe très bien La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel 21319 .
Ici nous découvrons Rhage qui est habité par une bête pour le moins féroce et incontrôlable! C'est un plaisir de faire sa connaissance et de voir ce qu'il cache derrière ses dehors un peu rustres et pervers, et au final c'est un personnage très attachant avec un cœur en or!
Notre héroïne cette fois est non seulement traquée mais aussi malade et cela change grandement la donne, car ce n'est pas seulement ses sentiments qu'elle rejette mais aussi l'idée même de s'attacher ou de laisser quelqu'un s'attacher à elle. Il faudra bien du courage à Rhage pour la conquérir!
L'histoire reste dans la continuité et avance doucement, de nouveaux personnages sont introduits et j'ai hâte de les retrouver dans les tomes suivants!
En bref j'ai beaucoup aimé ce tome, je l'ai dévoré et je vais attendre la suite avec impatience!

Avis d'Elaura

Et voici le second opus de La Confrérie de la Dague Noire consacré à Rhage, combattant implacable et dragon griffu à ses heures.
Bien meilleur que le premier, on sent déjà que le style de l'auteure s'étoffe et que l'univers de nos guerriers commence à devenir solide et réaliste.

Difficile de relâcher le livre, car il faut bien l'avouer, l'histoire de Rhage est plus qu'intéressante et ce, à plusieurs niveaux. Déjà, il est magnifique et derrière le masque de beauté de notre « Hollywood » se cache un homme sensible mais doté d'une force incroyable et capable d'une grande cruauté envers ses ennemis.
La bête tapie au fond de ses entrailles a fait de lui le meilleur élément de la Confrérie. Pourtant, cette malédiction est mal vécue, car pour contenter la bête, Rhage doit sexuellement se satisfaire de beautés plastiques sans visages et sans noms, l'important étant la jouissance mécanique épuisant sa frénésie bestiale.
Lorsqu'il rencontre Mary, sa voix le fait frémir et l'apaise. Pour lui, il n'y a pas d'autre alternative que de la faire sienne, qu'elle le veuille ou non. S'en suit alors une histoire passionnelle, d'une grande intensité sexuelle mais aussi émotionnelle, car Mary se meurt.
Atteinte d'un cancer incurable, Mary voit dans sa relation avec Rhage l'aboutissement d'une vie de solitude, et tant pis si l'avenir est funeste. Après une résistance de forcenée, de combattante, Mary cède et se jette à corps perdu dans cette histoire aussi miraculeuse qu'incongrue.

Parallèlement à l'histoire de Rhage et Mary, se met en place les intrigues des tomes suivants et nous faisons la connaissance du jeune John Matthew, pré-trans retrouvé grâce à Mary et qui entre de plein pied dans le monde des guerriers qui est maintenant le sien.
Zhadist et Bella, héros du troisième opus entrent en scène également et l'on peut dire que la rencontre est explosive et laisse présager une histoire plus que passionnante.

L'Amant Éternel se termine sur un cliffhanger relevant de la torture et à ce niveau aucun retour n'est possible. L' Amant Furieux vous appelle frénétiquement et tant pis pour vos occupations habituelles, il est impossible de résister à Zhadist, qu'on se le dise !"

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



calli
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par marnie Dim 11 Oct 2009 - 20:54

J'ai trouvé que le "très beau Rhage" était un héros très intéressant... parce que la réaction de Mary est si normale et cohérente que cela rend ce bouquin très très attrayant
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Elaura Mar 16 Mar 2010 - 18:12

Edition française par Milady sous le titre "L'Amant Eternel" à paraître le 9 juillet 2010

Calendrier
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Jm-les-livres Mer 16 Juin 2010 - 16:21

Je suis trop impatiente de lire l'histoire sur Rhage !! Juillet c'est trop loin lol
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par twinuts Mer 21 Juil 2010 - 15:03

Je viens juste de le terminer et je dois dire que je suis sous le charme de l'histoire de Rhage et Mary.
La traduction par rapport au premier tome s'est nettement améliorée, un peu plus de longues phrases cohérentes qui apportent une réelle fluidité à la lecture !
Je le recommande vivement !
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Edochia Mer 28 Juil 2010 - 8:16

idem j'ai beaucoup aimé, difficile de le lâcher pour aller bosser
A lire La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel 512489
Edochia
Edochia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par linabelle Mer 28 Juil 2010 - 15:53

Ouff!Je viens de le recevoir (enfin,c'est pas trop tot!),je m'y met dès ce soir et j'e pense que je ne serais pas décue!!!
Mais je suis aussi impatiente de lire l'histoire avec Zadiste!! La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel 512489
linabelle
linabelle
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par chou_80 Jeu 29 Juil 2010 - 10:23

Je l'ai depuis hier et j'en suis pas tout à fait à la moitié.
Et coïcidence, je n'ai pas lu les passages des méchants n'ont plus: il se faisait tard et je voulais vraiment voir comment s'en sortait Hal E Wood (je me suis marrée toute seule La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel 21319 ).
L'histoire est vraiment prenante, j'ai hate de le finir et évidemment de lire le 3ième tome. (Quelle impatience)
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par littlevero Mer 4 Aoû 2010 - 15:18

J'ai adoré ce livre mieux que le premier, Rhage et Mary sont très attachants, j'ai même versée une petite larme.
littlevero
littlevero
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Domino Mer 4 Aoû 2010 - 20:20

Comme Littlevero vers la fin, j'ai failli pleurer^^ J'ai vraiment adoré le bouquin et j'attends avec impatience la suite. Mon seul regret : on ne voit pas assez les héros du 1er...et John. J'espère qu'il aura son tour dans les prochains bouquins
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Douxxx Mer 4 Aoû 2010 - 20:26

Conseil :
Spoiler:
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par twinuts Mer 4 Aoû 2010 - 20:31

moi, je veux bien me lier pour l'éternité avec Rhage et j'accepte même de nourrir sa bête à coup de sexe torride !
Si si, je veux bien me sacrifier pour le bien de tous !!!! La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel 204836
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Douxxx Mer 4 Aoû 2010 - 20:33

Seulement si tu partages !!!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par chou_80 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:17

Douxxx a écrit:Conseil :
Spoiler:

Ce tome est déjà assez prenant et émouvant (une larmichette m'a échappé) je ne m'aventurerais pas à rajouter une bande son ou je craquerais à tous les coups.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Domino Jeu 5 Aoû 2010 - 14:23

Personnellement, je n'aime pas du tout lire avec de la musique en fond sonore ou avec quelqu'un qui me parle. J'ai horreur de ça, en fait. Ca me déconcentre Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Douxxx Jeu 5 Aoû 2010 - 14:25

Moi ça m'aide à planter le décor parfois ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Domino Jeu 5 Aoû 2010 - 14:27

Comme quoi, autant de lecteur, autant de façon de plonger dans l'univers d'un bouquin ! Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par twinuts Jeu 5 Aoû 2010 - 14:49

Je pousse le vice à mettre des boules quies pour être certaine de ne pas entendre un bruit pour certaines de mes lectures... je suis dans ma bulle et j'oublie le reste du monde : je frôle l'infart à chaque fois que mon mari vient me parler et je crois que j'ai rendu mon chat anxiogène à fort de sursauter !!!!
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par chou_80 Dim 8 Aoû 2010 - 2:59

Des fois j'ai juste un fond sonore mais je deviens vite sourde totalement prise par ma lecture.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par karen Dim 8 Aoû 2010 - 8:32

J'ai acheté les deux premiers tomes il y a une semaine et depuis je les ai lu...3 fois... Je suis complètement accro; j'adore: c'est envoutant, prenant et sexy (parfois c'est juste... ouah!). Et Chou, je suis comme toi, quand je lis je suis dans une bulle et devient sourde et aveugle à ce qui m'entoure.
Je suis trop impatiente de lire l'histoire de Zsadiste pour qui j'ai un faible depuis le début: j'adore ce genre de héros torturé qu'on a envie de prendre dans ses bras et de faire un gros calin (avant que cela ne dégénère en autre chose de plus hot bie sûr... La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel 633231). Vivement le 20 août.
Sinon Domino, l'histoire de John est la dernière sortie en VO. On y découvre à priori pleins de nouveaux personnages, de noveaux jeunes guerriers de la génération de JM, et notamment Qhuinn et Blay qui devraient vivre une romance torride! (une romance gay racontée par JR Ward ça doit êtrequelque chose; je ne suis normalement pas attirée par ce genre de choses mais j'a lu qulques scènes et franchement c'est magnifique!)
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Dim 22 Aoû 2010 - 21:28

moi j'ai aimé le tome 1 mais j'ai carrément adoré le 2 bave 5
l'histoire de Rhage était trop émouvante (j'ai même pleuré quand Rhage a accepté le marché de la Vierge Scribe triste )
j'ai adoré de voir Mary résister à Rhage gangna elle a beaucoup de caractère que ça fait plaisir (elle a pas peur de répondre aux autres) prend ça et ça
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Feoh Dim 29 Aoû 2010 - 12:41

Ce tome a remplacé le premier dans mon coeur !
Je n'ai pas voulu le lâcher, trop pressée de savoir comment leur histoire va tourner.
Rhage est tellement attachant dedans, j'ai été estomaquée (bon, en revanche, ce côté sado-maso m'a bien fait rire).
L'incompréhesion de Mary est normale je pense, vu qu'elle ne sait rien de la situation de Rhage (et des autres), mais son caractère prenant le dessus, ça devenait vraiment hot (Rhage, toujours aussi docile, miam miam :)).
Entre Beth et Mary, j'avoue avoir une préférence pour Mary. A mon avis, elle a bien plus de caractère et de volonté.
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Dim 29 Aoû 2010 - 16:15

oui c'est vrai que Mary est très attachante et en plus j'ai aimé son coté sincère.
elle voit bien que Rhage est un beau garçon et qu'il n'a rien à faire avec elle, et pourtant ce n'est pas son physique banal qui l'attire mais sa personnalité trop beau
j'adore l'effet qu'elle fait sur Fhurie gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Vane0507 Mer 1 Sep 2010 - 21:58

ah la la vous me donner toutes envie de lire Rhage !!! il est vrai que dans le tome 1, les passages du point de vue des méchants m'ont lassé et sont pas nécessaires à un moment et c'est pour ça que j'ai laissé tomber le tome 1, donc je vais le reprendre sans ces passages là ! motivation ! en plus si on a les larmes aux yeux tant mieux !
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Jeu 2 Sep 2010 - 19:03

Le tome 2 est CARRÉMENT mieux que le 1 :bave 4 :
De plus le 2 amorce l'histoire du 3 qui est ..... j'arrive même pas à trouver les mots pour le décrire trop beau
Le 1 est bien mais le 2 est SUPERBE, FABULEUX, MAGNIFIQUE.... (bon ok j'arrête) désolé
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum