Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

+30
zebuline
Sarah60
Christy
Yinye
Michaëla
Nougatine
Satsuki
Choukette
Moïra
elilavie
Candyshy
petit-lips
Nénescargo
Aerin
Luna05
Vane0507
Feoh
Sephye
karen
Douxxx
Domino
littlevero
chou_80
linabelle
Edochia
twinuts
Jm-les-livres
Elaura
marnie
calli
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_lcap94%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_rcap 94% 
[ 29 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_lcap3%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_lcap3%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Jeu 2 Sep 2010 - 19:03

Le tome 2 est CARRÉMENT mieux que le 1 :bave 4 :
De plus le 2 amorce l'histoire du 3 qui est ..... j'arrive même pas à trouver les mots pour le décrire trop beau
Le 1 est bien mais le 2 est SUPERBE, FABULEUX, MAGNIFIQUE.... (bon ok j'arrête) désolé

Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2996
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Vane0507 Jeu 2 Sep 2010 - 20:48

Oh la la Sephye, c'est pas juste !!! quelle pub ! yes
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Jeu 2 Sep 2010 - 20:56

c'est pas une pub mais la vérité Laughing
non mais c'est vrai que le tome 2 et 3 méritent d'être lus Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Vane0507 Jeu 2 Sep 2010 - 21:23

Alors va falloir que j'invoque mon porte monnaie... une danse indienne ou un truc comme ça !
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Luna05 Dim 5 Sep 2010 - 16:15

Après un tome 1 qui fut laborieux pour moi à finir, j'attaquais ce tome 2 avec beaucoup d'appréhensions.

Ce livre allait mettre sur le devant de la scène un des frère présenté dans le précédent tome. Celui mis en lumière cette fois est Rhage surnommé Hollywood pour son physique de star de cinéma mais, aussi, pour sa sulfureuse réputation auprès de la gente féminine. Un personnage donc qui pouvait paraitre sans contenance et superficiel mais qui dans ce tome démontrera tout le contraire.
La guerre entre la Confrérie et les Eradiqueurs se poursuit avec beaucoup de pertes que cela soit du côté des civils vampires ou de l'Omega.
Après l'accession au trône de Kolher, Thor est devenu le chef de la confrérie la menant d'une main de fer. Nous poursuivons notre familiarisation avec ces guerriers et celles et ceux qu'ils protègent.

Parlons des personnages centraux:
Tout d'abord Rhage, ce personnage se veut extrêmement attachant et assez maladroit avec ses frères mais surtout vis à vis de celle qui changera son existence: Mary. Depuis plus de 200ans ce dernier se débat avec une malédiction imposée par la Vierge Scribbe. à chaque perte de contrôle il se voit transformé en énorme Dragon détruisant tout sur son passage, incapable de dominer cette bête il vit dans la peur d'un jour tuer un de ses frère ou un innocent se trouvant sur son passage. Sa rencontre avec Mary fera réagir la bête plus qu'auparavant et plongera Rhage dans le désespoir. Fou amoureux de cette dernière il s'interdira cependant de la faire sienne au risque que la bête ne sorte.
Mary quant à elle est aussi un personnage très réussi, jeune femme tout à fait banal, elle souffre d'une leucémie et on apprend au début de l'histoire que sa rémission est terminée. Femme profondément traumatisée par la mort de sa Mère, ayant perdu la foi, elle ne trouve son salut que dans l'aide humanitaire. Travaillant à SOS suicide elle trouve la force de continuer malgré la maladie qui la ronge.
Ce couple est tout bonnement réussi car touchant, poignant et romantique à souhait. Lui en amoureux transi voulant la suivre à tous les stades de la maladie et cette dernière ne comprenant pas pourquoi il perd son temps avec elle alors qu'il pourrait avoir n'importe quelle femme dans son lit. Tout deux luttant contre quelque chose les rongeant de l'intérieur et étant aussi impuissant l'un que l'autre face à l'inévitable....
Mary résistera longtemps à Rhage lui disant clairement qu'elle ne pouvait pas se permettre ce genre de relation.....Cette jeune femme souffrant également des cicatrices laissées par les différents traitements passés. Sa perte de confiance en elle se veut criante de vérité. Les séquelles de la maladie y sont bien abordées...
Tout le long du livre un jeu du chat et de la souris s'instaurera entre eux laissant prédominé une tension sexuelle jusqu'à l'inévitable.

En parallèle nous suivrons la guerre de la confrérie face aux éradiqueurs, le bras droit Mr X mais surtout Mr O prendra plus de place ici. O éradiqueur rebelle souhaitant se démarquer physiquement de ses congénères montrera une face obsessionnel dû à une personne de son passé. Il passera d'ailleurs le point de non retour en capturant une jeune femme vampire ressemblant trait pour trait à son ancienne fiancée perdu. Un geste qui, si découvert ne sera pas pardonné par L'Omega.

De nouveaux personnages feront leur apparition, des personnalités secondaires ici mais qui dans les prochains tomes deviendront important.
John un jeune homme de 23ans muet proche de la transition et Bella l'amie et voisine de Mary. Cette dernière aura une relation assez trouble avec Zsadist et la fin de ce tome ne présagera rien de bon pour elle....

Un tome donc qui a réussi à me réconcilier avec l'auteur. Même si le couple était plus au centre de l'intrigue, l'auteur à tout de même réussi à approfondir les caractères des autres frères, à rendre attachants les nouveaux et a continuer d'explorer la guerre. Butch, le seul humain accepté auprès des frères sera bel et bien présent ayant toujours le mot pour rire et nous faire sourire ^__^.

Un volume mélangeant de manière adroite l'Urban fantasy, action, romance poignante et scènes bouillantes, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Petit point négatifs une fin prévisible, je me doutais de ce genre de dénouement mais cependant pas de cette manière.

Le tome 3 présentera un des frère qui a montré un visage attachant dans ce tome Zsadist. Un volume qui risque d'être aussi passionnant que le 2 au vu de l'attitude préoccupante de Zsadist depuis la disparition de Bella. à suivre donc....
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Vane0507 Lun 6 Sep 2010 - 1:38

Ouaw Luna !!! ton avis me réconcilie aussi avec l'auteur, je vais me l'acheter ça c'est sûr, ton analyse est génial ! En te lisant j'ai l'impression de ressentir ce que tu as pu ressentir à la lecture !!!
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Luna05 Lun 6 Sep 2010 - 10:43

Vane0507 a écrit:Ouaw Luna !!! ton avis me réconcilie aussi avec l'auteur, je vais me l'acheter ça c'est sûr, ton analyse est génial ! En te lisant j'ai l'impression de ressentir ce que tu as pu ressentir à la lecture !!!

Merci Vane pour ton compliment!! timide J'en ai bavé pour le donner cet avis lol! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi, j'ai hâte de lire ton avis dessus!!!
Je vais rajouter qu'il y a beaucoup de scènes chaudes mais qu'au vu des personnalités du couple et surtout de la passion et de la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre ça passe bien Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Vane0507 Mar 7 Sep 2010 - 1:30

Eh bien de rien quand c'est bien il faut le dire, le cultiver... eh bien il me reste plus qu'à l'acheter, 2 mois que je n'ai pas fait d'achat ouaw je m'étonne ! mais d'abord finir le tome 1 que j'ai mis en suspens... mais c'est vrai que Rhage m'avait séduite dans le tome 1 pour le peu que l'auteur disait.
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Mar 7 Sep 2010 - 17:45

ohhhhhhhh tu avais laissé ce magnifique livre en suspens Van honte à toi furax de chez furax
bon ba moi je dois finir Frisson qui est mis de coté depuis juin siffle!
c'est pas ma faute il arrive pas à rivaliser contre la confrérie de la dague noire, la valkyrie sans cœur..... donc ba je suis excusée désolé
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Vane0507 Mar 7 Sep 2010 - 17:52

dur dur oui honte à moi je l'ai mis de côté... mais je fini la cité des ténèbres et comme un pti guerrier super héros je m'attaque à la suite pour ce qu'il me reste mais je ne lirai que les passages Kholer/?, c'est dingue j'oublie toujours le prénoms des femmes !
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Mar 7 Sep 2010 - 20:43

Kolher et Beth dur dur
j'ai retenue leurs noms car je lis le 3 gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par chou_80 Mar 7 Sep 2010 - 20:48

Je lis pas non plus les passage avec les Eradiqueurs, je pense pas y perdre grand chose...
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Vane0507 Mer 8 Sep 2010 - 1:58

Sephye a écrit:Kolher et Beth dur dur
j'ai retenue leurs noms car je lis le 3 gangna

Sephye, cacahuète ! j'attend de lire ton avis sur le tome 3.

C'est vrai que concernant les passages sur les éradiqueurs, j'ai trouvé un peu farfelu, M. X, M. O oulala et encore il n'y a pas toute l'alphabet mais je vais pas m'en plaindre ! hi hi
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Mer 8 Sep 2010 - 19:52

Je donnerais mon avis sur le 3 quand je l'aurais fini (il me reste encore 150 pages à lire et ce sera bon) impec
Tu vas voire Vane tu auras le droit à M.U (oui moi je trouve que les éradiqueurs ont de drôles de nom pour de super méchant) gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Vane0507 Mer 8 Sep 2010 - 20:55

Oh tu as bientôt fini, cool... M. U, c'est rigolo car j'appelle une collègue "petit U", bref HS ! hi hi
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Aerin Jeu 25 Nov 2010 - 19:00

Rhage, Rhage, Rhage... Tome dans la continuité du premier. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une parfaite romance. J'ai beaucoup aimé la façon dont le livre est écrit. J'avoue que l'histoire de Mary m'a touchée. Enfin, bref, je le conseille à toutes et à tous.
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Nénescargo Mar 7 Déc 2010 - 21:25

... J'ai quand même aimé ce tome même si la façon dont Rhage drague Marie me laisse pantoise... Il lui dit un nom puis un autre, lui efface ses souvenirs et la revois le lendemain... C'est quand même assez contradictoires tous ça non ? Suspect
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par petit-lips Mar 7 Déc 2010 - 22:58

Après un premier tome que j'avais moyennement aimé (mon avis par ici), je me suis dit que je n'achèterai pas la suite. Tout le monde m'a dit "Tu devrais tenter le 2e tome, qui est bien mieux". Alors me voilà avec le second tome, que j'ai emprunté.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce second tome ! Ici, l'auteure nous parle de Mary atteinte d'une leucémie et qui n'a plus d'espoir de rémission. Elle va rencontrer Rhage (un peu par hasard), membre de la Confrérie de la Dague Noire portant une malédiction : La Vierge Scribe (femelle mystique qui règne sur les vampires) lui a jeté un sort pour 200 ans : s'il ne soulage pas sa tension (par la violence ou le sexe) il devient une machine à tuer. Vit dans la crainte de blesser ses proches.

La relation entre Rhage et Mary se forme tout au long du récit, tout n'est pas "gagné d'avance" (comme dans le tome 1 entre Beth et Kohler). Cette relation est plus construite, plus travaillée.
En parallèle de leur histoire, on en apprend un peu plus sur les éradiqueurs, mais vraiment très peu. Ils voient à plus grande échelle, c'est tout ce que l'on sait.
Les membres de la Confrérie vont peut être voir un nouveau membre arriver (peut-être en saura-t-on plus dans le tome 3 ?).
Au milieu du récit s'amorce l'histoire du tome suivant, qui concerne Zadiste et Bella. L'auteure nous tient en haleine puisque l'intrigue n'est toujours pas résolue à la fin de ce second tome.

Mary, l'héroïne, est bien plus humaine et bien plus attachante que Beth (héroïne du tome précédent). Même si elle est atteinte d'une maladie incurable, elle ne baisse pas les bras face à la vie et trouve en elle la force de vivre les jours qu'il lui reste.
Quant à Rhage, son personnage d'âme torturée est attachant. Je l'ai préféré à Kohler, dans la mesure où l'on en apprend beaucoup sur lui, au fur et à mesure du récit. Il ne nous apparaît pas comme une brute épaisse dès le départ, je ne suis donc pas surprise de le retrouvé en amoureux transi à un certain moment de l'histoire (pas comme le premier tome où on avait tout à coup à faire à une brute devenue un bisounours).
Butch fait maintenant partie intégrante de la Confrérie. Il n'est pas un guerrier mais c'est un humain accepté et il aide la Confrérie face aux éradiqueurs. Ce personnage me plaît, et j'ai vu que le tome 4 lui était consacré, je pense que je vais l'apprécier !
Tous les personnages secondaires ont leur petits trucs en plus et j'aimerai les retrouver dans le prochain tome (John, Bella, Zadiste, Fhurie et même Mr O !)

Le style de l'auteur est agréable et ce second tome se lit assez vite. Il y a juste un (gros) bémol : les scènes "passionnées" dirons-nous. Certains passages sont vraiment crus, et longs. Il m'est arrivé de sauter des lignes (beaucoup de lignes mdr). On se lasse à force et on n'a pas non plus besoin d'avoir 3 pages à chaque fois. Un peu de retenue ne fait pas de mal des fois Very Happy J'espère que dans le prochain tome il n'y aura pas encore plus de scènes hot.

C'était un tome prenant et agréable, je suis très étonnée après ma déception avec le tome 1 !
Je signe donc pour suivre cette série et j'espère pouvoir bientôt lire la suite !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Nénescargo Mer 8 Déc 2010 - 11:38

Ne t'inquiète pas pour les scène hot dans le tome 4 Wink Zadiste se retient :p
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Mer 8 Déc 2010 - 18:21

Ça c'est sûr Zadiste sait se retenir cheers enfin au début gangna
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Candyshy Jeu 16 Déc 2010 - 15:50

Ce deuxième m'a envouté, je le préfère au 1er, Rhage m'a donné chaud !!!
un second tome qui monte en sensation, je l'ai adoré

Je veux un rhage dans mon lit :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Nénescargo Jeu 16 Déc 2010 - 21:04

En même temps que Zadiste et Butch ? xD
J'aime bien Rhage dans sa manière d'essayer de vivre avec sa bête mais sinon je dois dire qu'il s'y prends comme un pied pour draguer Mary :$
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Jm-les-livres Jeu 16 Déc 2010 - 21:11

alors que le mec c'est le beau gosse de service qui se fait toutes les filles et quand il arrive vers Mary il sait pas y faire lol
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Nénescargo Jeu 16 Déc 2010 - 21:46

J'avoue ^^ c'est trop choux ! Dommage que
Spoiler:
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Nénescargo Dim 23 Jan 2011 - 20:11

En faite, je crois qu'Hollywood est mon personnage préféré après Vics, Butch, Blay et Quinn xD
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par elilavie Sam 19 Fév 2011 - 2:08

ouffff , j'ai eu de la misère a m'arrêter de lire quand s'en étais le temps .
J'étais tellement dans le livre ... Wow study

elilavie
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum