Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

+30
zebuline
Sarah60
Christy
Yinye
Michaëla
Nougatine
Satsuki
Choukette
Moïra
elilavie
Candyshy
petit-lips
Nénescargo
Aerin
Luna05
Vane0507
Feoh
Sephye
karen
Douxxx
Domino
littlevero
chou_80
linabelle
Edochia
twinuts
Jm-les-livres
Elaura
marnie
calli
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_lcap94%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_rcap 94% 
[ 29 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_lcap3%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_lcap3%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par elilavie Sam 19 Fév 2011 - 2:08

ouffff , j'ai eu de la misère a m'arrêter de lire quand s'en étais le temps .
J'étais tellement dans le livre ... Wow study

elilavie
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par twinuts Sam 19 Fév 2011 - 8:20

Rhage est un des plus touchants, il se cache derrière les plaisanteries faciles, une légèreté de surface il couche avec n'importe quelle nana mais pas envie ni désir, juste pour contrôler la bête.
Il est surtout seul, très seul, un vrai clown triste , et Mary sera son soleil, son grand Tout qui va remplir son cœur et le faire battre ....
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par karen Sam 19 Fév 2011 - 9:14

Mince tu es vraiment douée!!!! Je te l'ai dit au moins 100 fois mais c'est incroyable comme tu arrives toujours à trouver les mots justes!!!! j'arrive toujours à retrouver ce que j'ai ressenti! Bravo!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Moïra Dim 20 Fév 2011 - 21:00

J'ai adoré ce tome! J'ai trouvé Rhage extrêmement touchant et ses disputes avec Mary sont criantes de vérité. On sent vraiment l'amour qui les unis et on comprend également très bien l'obstination dont chacun fait preuve. Tous deux vivent avec un démon qui les ronge petit à petit et tous deux ont besoin de l'autre pour survivre... Tout simplement magnifique!
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Choukette Jeu 31 Mar 2011 - 10:22

Cela faisait un moment qu'il était dans ma PAL, et bien qu'ayant adoré le premier tome, L'Amant Ténébreux, Je n'avais pas plus envie que ça de me replonger dans cette série. C'est donc par hasard que je me suis lancée dans cette lecture, après avoir fait piocher un de mes fils dans ma PAL, pour m'aider à choisir une lecture. Et quel plaisir finalement de retrouver les guerriers de la Confrérie. Vous pouvez me croire, le livre n'a pas fait long feu !

L'histoire de ce tome est centrée sur Rhage, qui est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, je l'ai même préféré à Kholer. On découvre pourquoi la Vierge Scribe lui a jeté cette malédiction pas moins d'une centaine d'années auparavant. Le mal être de Rhage face à cette bête qui fait partie de lui. On nous explique pourquoi il a un tel besoin de se battre et d'avoir toutes ces conquêtes féminines. J'ai bien aimé sa détermination à protéger Mary, le fait qu'il se dresse même contre ses frères et son roi pour elle. Et j'ai particulièrement apprécié la scène de sa rencontre avec Mary !

J'ai également beaucoup aimé Mary, elle est déterminée et forte malgré le retour de sa leucémie. Cest un personnage altruiste mais également réservé. Et elle ne veut pas s'attacher, car elle se sait condamnée.
Sa relation avec Rhage est donc évolutive, et pour lui ce n'est pas gagné d'avance ! J'ai bien aimé cet aspect de leur relation, qui contrairement à Beth et Kholer dans le premier tome, met du temps à aboutir.
Autant vous prévenir, il y a toujours autant de scènes de sexe. Elles sont parfois même un peu trop détaillées mais on finit par s'y habituer (et peut-être même à attendre la prochaine...).

Dans ce tome on rencontre également Bella, une vampire femelle qui se trouve être très attirée par Zadiste. Elle va vite déchanter puisque celui-ci est totalement associal et réfractaire à tout contact physique avec quiconque. J'ai bien aimé les scènes concernant ce dernier d'ailleurs, qui nous donnent de suite envie de lire le troisième tome, centré sur son personnage. On veut en savoir plus à son sujet, et connaître la raison de toute cette haine et cette méchanceté, mais aussi l'origine de toutes ses cicatrices.

On rencontre aussi John, un jeune homme qui est à environ deux ans de sa transition et ne le sait absolument pas. C'est Mary qui le rencontre d'abord et le présente à Bella. Cette dernière, sentant qu'il n'est pas loin de sa transition, décide de le conduire aux membres de la Confrérie afin qu'il soit aidé. C'est donc de cette manière que tout ce petit monde se rencontre.
Je pense que le personnage de John est prometteur et j'attends d'en savoir plus à son sujet dans les tomes suivants.

On a toujours affaire aussi aux éradiqueurs puisqu'ils ont en tête d'exterminer les vampires et vice versa. Sauf que maintenant ils enlèvent les civils et les torturent dans le but d'obtenir des informations sur la Confrérie. Ils nous sont donc encore moins sympathiques que dans le premier tome et la fin de celui-ci ne va pas arranger les choses.

J'ai trouvé que le style (la traduction ?) s'était un peu amélioré dans ce tome, on retrouve les négations, leur absence m'avait pas mal génée dans le premier tome. J'ai apprécié aussi le fait que le livre se termine sur une intrigue non résolue, ce qui permettra de faire le lien avec le tome suivant (que j'ai déjà dévoré à l'heure qu'il est, je dois l'avouer).


En bref : une lecture très (très) agréable, et une série que je continuerai sans hésiter !
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Satsuki Mer 8 Juin 2011 - 17:26

J'ai préféré l'histoire de Rhage/Mary à celle de Beth/Kholer. Sûrement l'histoire de Mary qui m'a pas mal touchée. J'ai trouvé la fin un peu facile et expédiée, mais on voit un peu Z alors ça m'a bien plu. Je m'étais pas du tout intéressée à Rhage sur le tome 1, mais là avec l'histoire de la malédiction il devient intéressant, juste derrière Z donc :P
Sinon les scènes de sexe y en peut-être un chouïa trop mais bon on va pas se plaindre c'est toujours sympa à lire lol!
Je trouve qu'on a du mal à s'intéresser à la guerre entre les éradiqueurs et la confrérie. L'histoire de... Zut j'ai zappé? O ? Pas mal, mais le perso de Bella est un peu parachutée quand même. Je pense que l'auteur a quand même un souci à gérer l'action, elle découpe tellement que des fois on se fout un peu de certaines parties de l'histoire et elle fait passer de l'action en 5 pages mais en mets 15 sur une scène du cul, dans l'absolu c'est pas hyper logique quoi. Mais bon j'aime bien la saga pour les histoires d'amouuureuh

Je viens de m'acheter le 3 je pense pas que je vais pas tarder à l'attaquer (parce que ça parle de Z !!!). Gros souci de trad par contre, le traducteur est une bille sans imagination et qui a jamais du lire de jolies tournures de français, j'avais vu un exemple sur amazon de la phrase en vo et des différentes versions possible, bah on voit que le trad avait fait pas du mot à mot mais quasiment, il avait coupé tout le côté sympa de la phrase Very Mad Very Mad
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par karen Mer 8 Juin 2011 - 22:07

Tu vas tomber amoureuse du 3! Il est juste MAGNIFIQUE, EMOUVANT, POIGNANT, SUBLIME..... le meilleur livre que j'ai jamais lu ^^
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Candyshy Jeu 9 Juin 2011 - 7:31

Karen a tout dit ^^
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par karen Jeu 9 Juin 2011 - 7:39

mdr ! mais je l'aime mon Zsadist love
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Candyshy Jeu 9 Juin 2011 - 9:05

tu n'es pas la seule lol chaud
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Nougatine Jeu 9 Juin 2011 - 22:32

+ 1 ! Cool
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Michaëla Lun 13 Juin 2011 - 12:04

Je suis à la fin de ce tome et je pensais pas avoir un avant goût sur l'histoire de Zadiste et Bella.. C'est trop palpitant!! yes

J'ai eu du mal à me lancer dans le premier tome à vrai dire mais je ne regrette aucunement d'avoir continué.

Rhage me plait dans le sens où tout d'un coup il se met à protéger une femelle alors que d'habitude c'est plus un fardeau d'être avec l'une d'elle..
Michaëla
Michaëla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Yinye Sam 25 Juin 2011 - 12:32

J'ai tellement préféré ce tome au 1er. La preuve je l'ai fini en une journée à peine! Hier soir il m'a été impossible de le lâcher. Rhage est vraiment un personnage attachant. J'ai adoré leur première rencontre, sa manière de la séduire de l'attirer à lui.. Leurs échanges... sa façon de vouloir la protéger des autres.. de lui. Son côté franc et parfois maladroit voire innocent... Ce côté impulsif mais en même temps de retenue. de son côté Mary est un personnage fort, et qui par son vécu comprend beaucoup Rhage mais aussi ses frères.
Ah lalalalala, je suis presque triste qu'on ne continue pas avec eux tellement je les ai adoré.
Du coup, cela m'a donné envie de m'acheter les suites!
je le recommande vivement.

Yinye
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Christy Mar 5 Juil 2011 - 7:27

J'adorrrrrre !!!!

On redécouvre très vite nos héros préférés et on voit arriver des personnages qui seront importants dans les tomes suivants.
Spoiler:

En fait, j'ai adoré, bien plus que le premier.
C'était plus abouti, plus entrainant, plus profond j'ai envie de dire, dans la relation des personnages principaux. ça m'a prise aux tripes, j'ai même pleuré à la fin, mon mari s'est fichu de moi !!!
On découvre des choses vraiment essentielles sur les héros qui deviennent encore plus sympathiques et "humains".
Je me suis encore plus attachée à eux à travers ce roman.
Bon, M X. me pompe toujours l'air... son disciple aussi d'ailleurs mais bon, leurs interventions sont mieux tournées que dans le premier tome je trouve et même, nécessaires pour suivre le fil. (fil que j'ai un peu perdu puisque dans le 1, j'ai carrément zappé des passages avec les M. X. Y... bla bla) une excuse pour relire l'amant ténébreux lol

En tout cas, on a une réelle continuité et une logique dans l'aventure. Le tome 3 promet d'être excellent lui aussi vu ce qui se met en place dans celui-ci.
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 20:09

Déja que le premier je l'ai dévorer, mais celui-la je l'ai engloutit !!! Il est aussi bon que le premier, et meme si c'est basé sur un personnage a chaque fois, l'histoire est superbe. De plus, la fin est une mise en bouche sur le suivant. Franchement pas décue....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sarah60 Dim 16 Oct 2011 - 19:27

Je viens de finir ce tome 2 et il est tout simplement génial!!! Cette série rend vraiment accro!
Un deuxième livre bien mieux que le premier que j'avais pourtant adoré.
L'histoire autour des guerriers est de mieux en mieux construite donc de plus en plus crédible et les personnages réels. Il est bien facile de s'imaginer Rhage dans notre lit par exemple... :P
J'ai beaucoup aimé ce couple. Mary est une femme forte qui combat le fléau qu'est le cancer. Difficile pour elle d'ouvrir son coeur quand on a tellement peur de (et d'en) mourir.
Rhage n'est pas le Don Juan qui laisse croire. C'est un homme tourmenté, blessé par une malédiction et qui a peu d'estime pour soi-même. J'avais trop envie de le consoler parfois. Mon coeur de guimauve qui veut ça timide
Vraiment je suis heureuse d'avoir acheter ces livres!!! Et très pressée de lire le tome 3.
Le petit aperçu entre Zadiste et Bella donne l'eau à la bouche.
Si des personnes ne l'ont pas encore lu (se que je doute fort sur ce forum) je le conseille!!
Sarah60
Sarah60
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par zebuline Sam 29 Oct 2011 - 15:31


Dans ce tome on découvre Hollywood, enfin Rhage. Ce personnage est plus torturé que l’impression qu’il m’a donné dans le premier tome. Il essaie toujours d’avoir une parfaite maîtrise de lui-même pour que « la bête » ne s’empare pas de lui et ne fasse du mal à ses frères. Mais en croisant Mary, il s’aperçoit que la présence de l’humaine l’apaise, la calme de l’intérieur. Donc il veut la connaitre mieux, mais c’est dur pour la jeune femme qui se croit banale sans rien de particulier de penser qu’elle peut plaire à un homme comme R. Donc elle essaie de se débarrasser de lui surtout qu’avec toute la maîtrise de lui-même Rhage ne montre pas son attachement envers Mary.

Donc ici beaucoup de frustrations je dirais, car Mary se sent rejetée par Rhage puisqu’il ne montre absolument pas son désir envers elle !! Mais aussi une partie assez triste car Mary a fait une rechute, sa leucémie est revenue elle va devoir faire une chimio … et R sait depuis le premier jour qu'il l'a vue, qu’elle est condamnée. Ce qui rend cette relation encore plus difficile et évidement les lessers aussi sont dans le jeu …

En bref j’ai encore une fois adoré le monde de RJ Ward. C’est dommage que ce livre soit tant centré sur Rhage et Mary, j’ai trouvé que l’on ne voyait pas assez les autres personnages, en particulier W. et Beth !! Ils m’ont un peu manqué quand même … je garde une préférence pour le premier tome mais celui ci m’a vraiment plu c’est une série vraiment très sympa !! Je ne pense pas que les prochains vont être ennuyeux !! Je vais avoir du mal à me retenir de lire les suivants …
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Mia971 Ven 2 Mar 2012 - 14:11

Séduite à nouveau et comment ne pas l'air devant ce défilé de beaux gosses, tous plus sexy et intrigants les uns que les autres, bad boys vêtus de cuir et au grand coeur ..... Je craque, je fonds ! Ça marche pour moi !! Rhage faisait parti de mes personnage préféré lors de ma lecture du premier tome donc j'ai été super contente que ce nouveau volet lui soit consacré.
Mon coeur de marshmallow a adoré cette lecture, je fonds devant les muscles, la pudeur, les sentiments qui rongent, ok, c'est un peu kitch de temps à autre, certaines répliques sont too much mais ça marche pour moi !
Bien sur, je ne lirais pas que ça mais j'ai pris un plaisir immense à cette lecture !
Seul petit bémol, j'avoue avoir été un peu déstabilisé car on ne fait quasiment aucune référence à Kolher & Beth, j'aurais bien aimé les retrouver un peu plus, histoire de faire une meilleure transition mais bon, l'histoire entre Mary & Rhage est tellement prenante que ça passe comme une lettre à la poste.
De nouveaux personnages on fait leur apparition, à commencer par Bella. Pressée de la retrouver dans le prochain tome car je l'ai trouvé très intéressante ! D'autant plus que cette fois-ci, Zadhiste sera surement à l'honneur et son personnage m’interpelle ! Et puis bien sur John, j'ai vraiment hâte de voir en quel guerrier il va se transformer !
Bref, un tome sans temps mort, tout à fait dans la lignée du premier, un grand oui pour moi !!! Même si ça fait un peu "bit-lit version arlequin", je signe mdr !! Wink
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par soso18 Lun 2 Avr 2012 - 0:15

I love you Ce tome est tout simplement magnifique ! Je l'ai dévoré ! L'auteur a fait encore mieux que le 1er tome . L'histoire est plus profonde, les personnages plus travaillés...
Bref ce tome 2 est une vraie pépite !
On découvre derrière la façade de Rhage quelqu'un de profond, d'intense et son histoire d'amour avec Mary est sublime . Il y a vraiment de
magnifiques scénes entre eux . Mary est vraiment un personnage féminin fort . Elle a du caractére et surtout beacoup de courage face à ce qu'elle traverse .
Vraiment c'est un des meilleurs livres de romances paranormales toutes sagas confondues que j'ai pû lire .
Je me dis que ça va être difficile maintenant de faire mieux que Rhage et que ce tome 2 .
Mais apparemment le tome 3 et Zadiste ont beaucoup de fans . Donc j'ai hâte de voir si ça se confirme aussi pour moi .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par vani55 Dim 29 Avr 2012 - 8:16

J'attaque ce tome Very Happy
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Rory Dim 23 Sep 2012 - 21:26

Comme pour le premier tome, j'ai eu un ressenti sinusoïdal au cours de la lecture ; un coup c'était "c'est nul, dès que je finis ce tome, je le vends avec le premier", un coup c'était "ah j'aime bien ce personnage tiens, ah là y'a de l'idée, oh c'est hot !"... alors soit c'est moi, soit... je sais pas xD
Quoi qu'il en soit je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré le mâle ultime en Rhage, ni la femme que j'aurais aimé être dans une autre vie en Mary. Autant les passages concernant les éradiqueurs donnaient une perspective sympa dans le premier tome, autant là je me suis ennuyée comme un rat coincé dans une canalisation. Après, j'avoue que j'ai eu les yeux humides a certains moments (mais rappelez-vous que je pleure une fois sur deux au cours de mes lectures...).
Je ne sais pas encore si je lirai la suite ^^
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Sephye Lun 24 Sep 2012 - 9:57

C'est dommage car le tome 3 est le meilleur de la série.
Cependant, je sais pas si ça vient de moi mais j'ai trouvé qu'à partir du tome 3 les autres devenaient moins bien mais heureusement ça s'arrange à partir du 7.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Rory Lun 24 Sep 2012 - 11:23

Vile tentatrice ^^
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel - Page 3 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'Amant Eternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum