Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

+49
Mia971
X
Kaloo
Ever
Xeon
Biscotte
Choukette
Warum
ann-lee
pattsa
dragonet70
Kahicha
Novalis
Tsuki
petit-lips
chou_80
layae
A-lise
Jm-les-livres
pte_nenette
ludi06
Paupolle
misscoco
mygale
keenlat
Francesca
Molina
Lexa
Miesis
didie
Myrine
Douxxx
Domino
emma-lou
mary999
al
n0ze
numbers
didis91
Yum
Elphyka
Sassenach
Carole Landry
manuveg
fairytales
Melanie
Clicvi²
Admin
Elaura
53 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_lcap87%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_rcap 87% 
[ 34 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_lcap10%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_lcap3%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Elaura Mar 10 Mar 2009 - 12:06

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Morsur10
Couverture Grand Format  -------------------     Couverture poche

Femmes de l'Autremonde
Tome 1 : Morsure

de Kelley Armstrong

Éditions  Bragelonne
Collection L'Ombre de Bragelonne

Sortie le 23 aout 2007
Format  Broché / 432 pages / Prix 22€


-----------------------------------------------

Éditions Milady
Collection  BIT-LIT

Sortie le 14 janvier 2010
Format Poche / Prix 8,20€

Présentation de l'éditeur

Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !


Avis d'Elaura

Un bon livre, une bonne intrigue, bien menée. Une fabuleuse description de l’état de « loup », avec toutes ses sensations, son univers et sa meute. Une certaine violence dans les émotions primitives des canidés, sans pour autant tomber dans le cliché.
Elena est partagée entre 2 amours : Philip et Clay, le premier la rattachant à sa vie humaine, le second à ses désirs les plus profonds de louve. C’est une jeune femme de notre temps, résolument dynamique, qui a du mal à se plier aux règles et exigences de sa meute. Elle lutte intensément contre sa nature en voulant être à tout prix humaine, au détriment d’une paix intérieur pourtant nécessaire. Ce qu’elle va vivre va la pousser dans ses retranchements et l’obliger à prendre une décision.
Si vous voulez savoir laquelle, lisez le livre !! Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure 21319

Avis de Cassiopée :

Les femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong est assurément une saga palpitante et incontournable.

L'auteur nous plonge dans un monde de loups-garous avec ses règles et ses dangers ! On découvre Elena qui souhaite s'émanciper de la meute. Ayant été transformée malgré elle il y a 10 ans, elle rejette toujours ce qu'elle est devenue et souhaite mener une vie normale. Toutefois la meute requiert son aide, une menace pèse sur les loups-garous, et elle est la plus à même de trouver qui est derrière tout ça. Elle va devoir donc devoir revenir dans son ancien foyer afin de leur prêter main forte.

L'intrigue est palpitante, le monde fascinant et il est très intéressant de se plonger dans cet univers et de découvrir tous les personnes qui le constituent. Elena est un personnage sympathique mais particulièrement têtue ! Après 10 ans, on aurait pu croire qu'elle aurait fini par accepter sa condition et à aller de l'avant, mais non, elle préfère rester à se morfondre. Elle a décidé qu'elle ne serait jamais satisfaite de sa condition de loup-garou, donc rien ne pourra la faire changer d'avis. Elle porte ses œillères avec joie et elle en redemande même. Heureusement, les événements qui vont se produire vont l'obliger à affronter ses peurs et ses sentiments. Son caractère fait partie du personnage, et bien que ça puisse être agaçant parfois, ça lui donne aussi un certain charme et apporte du piment à ses confrontations avec Clayton.

Les hommes, qui constituent le reste de la meute, sont hyper attachants. Ils forment une grande famille avec la figure paternelle et les frangins. Je dépose une mention particulière pour Clayton. Sa façon d'agir et ses réflexions si peu humaines, ainsi que ses réactions vis-à-vis d'Elena le rendent encore plus craquant.

Ils forment tous un ensemble qui fonctionne, un petit groupe auquel on s'attache et que l'on veut découvrir encore plus par la suite.

Le roman est très bien équilibré entre les passages d'actions, de vie quotidienne et de relations au sein de la meute. Le style est bon et une fois que l'on a ouvert le livre, il est difficile de s'arrêter. C'est assurément une saga à découvrir et à tester.


BOUTIQUE



Dernière édition par Cassiopée le Ven 31 Oct 2014 - 14:11, édité 12 fois (Raison : titre changé)
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Admin Mer 11 Mar 2009 - 12:30

Je n'en ai entendu que du bien.

Mais à chaque fois que le veux l'acheter, je craque pour un autre avant, donc comme le prix est d'environ 20€, je vais attendre le mois prochain, et la suite les autres mois, car comme je l'ai déjà dit, je me réserve ces petits trésors pour les vacances. Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty coucou

Message par Clicvi² Mer 18 Mar 2009 - 15:36

Bonjour,
j'ai également entendu beaucoup de bien de ce livre, je l'ai commandé chez mon libraire, mais il n'est pas encore arrivé.

as-tu déjà lu "capture" qui serait le numéro 2, ainsi que "Magie de pacotille", qui serait le numéro 3 ???

Viviclic study
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Elaura Mer 18 Mar 2009 - 15:58

pas encore lu "capture" et "magie de pacotille", d'ailleur, je ne suis pas certaine que ce dernier soit une suite directe, alors que "capture" oui. je compte me le reserver pour les grandes vacances celui là Very Happy , comme Kamana Very Happy

En tout cas, tu ne va pas regretter ton achat, je me suis régalée :)
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Melanie Lun 27 Avr 2009 - 18:54

J'ai lu Morsure et Capture et je suis restée accro du début à la fin, Clayton est à tomber et Elena est vraiment attachante comme narratrice.

Pour Magie de Pacotille je ne l'ai pas encore lu même si je l'ai déjà acheté, le changement de narratrice ne me dérange pas je le lirai prochainement ^^.
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Sam 16 Mai 2009 - 7:39

Cool Je viens de commencer Morsure. Pour l'instant, j'ai du mal à m'y mettre, mais je pense que mon esprit est encore avec Rachel (je viens de terminer le deux premiers volets). et j'ai une hernie discale, la douleur m'empêche un peu de "rentrer" dans le récit, mais je vais continuer et je suis sûre d'apprécier... puisque le reste des ouvrages cités sur ce forum ont tous eut une très belle cotation de ma part (nous avons les même goûts, ce n'est pas pour rien que nous nous retrouvons ici).
Super ton avatar Ivy.

Bonne lecture à tous.
Viviclic cheers
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par fairytales Sam 16 Mai 2009 - 13:46

J'ai adoré Magie de pacotille, même si ce n'est pas la suite directe et qu'on change d'héroïne, l'histoire est tout aussi passionnante. J'ai hâte de lire le prochain opus qui devrait sortir en Juillet et sera la suite des aventures de Paige Winterbourne.
Petit résumé touvé sur un site anglais :
Après que Paige Winterbourne est été évincée de sa place de chef du Convent, tout ce qu'elle désire c'est rester sous sa couette pendant quelques mois. Laissez le monde surnaturel se débrouiller sans elle, vous verrez si elle s'en soucie...Mais le destin, bien sûre a d'autres plans. Un meurtrier avec des capacités surhumaines est en cavale. Quand Paige apprend que c'est un tueur d'enfants, elle se rend compte qu'elle ne peut rester sans rien faire et décide de participer à l'enquête.
Et alors Paige, désespérée de protéger ceux qu'elle aime, est projetée dans un monde de chefs de Cabales arrogants, de nécromanciens ivres, de dieux boudeurs et de vampires tout de cuir vêtus. Heureusement qu'elle a ses côtés une femmelle loup-garou et un certain sorcier renégat.


La série Women of the Otherworld compte 9 tomes, le 10ème sortira en Novembre 2009 aux USA.
Elle a aussi publié un livre "Men of the Otherworld", même principe mais là ceux sont les mecs qui racontent, il y en a que l'on connait genre Clay et d'autres nan.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Dim 17 Mai 2009 - 14:31

study Merci Ivy pour les encouragements et les infos.

Hier, la douleur était surportable, j'ai donc lu une bonne partie de la nuit, et je suis enfin entrée dans le roman. Je n'ai pas encore fini, loin de là, mais je pense dèjà à commander "Capture" et "Magie de pacotille", car l'écriture du premier me plaît beaucoup.

Je partage ton avis sur clay... (cela se passe de commentaire). Ah ! l'imaginaire qu'elle merveille...

Je vais aller de ce pas sur le site de Bragelonne, malgré mes visites répétées, je n'ai pas encore découvert ces wallpaper...Je vais chercher de suite... :merci:

A très bientôt, j'espère.
Bonne lecture à tous.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par manuveg Mar 9 Juin 2009 - 10:39

Je suis en train de finir Magie de Pacotille et je trouve la série très bonne. J'ai eu du mal à rentrer dans le premier mais après j'ai bien accroché. Je pense qu'il faut lire morsure et capture avant magie de pacotille car il y a quelque référence au premier livre dans le dernier. Vivement la suite!! Cool
manuveg
manuveg
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Jeu 11 Juin 2009 - 15:51

manuveg a écrit:Je suis en train de finir Magie de Pacotille et je trouve la série très bonne. J'ai eu du mal à rentrer dans le premier mais après j'ai bien accroché. Je pense qu'il faut lire morsure et capture avant magie de pacotille car il y a quelque référence au premier livre dans le dernier. Vivement la suite!! Cool


Shocked Super avatar manuveg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En connaît-tu l'auteur ???

Je partage ton avis quand au début du premier tome. J'ai eut également quelques difficultés pour entrer dans le récit, mais une fois que j'y étais, c'était super.

Je commence le numéro 2 ce soir. J'ai déjà en ma possession Magie de pacotille.
J'ai hâte d'y être... study AAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Pourquoi les nuits sont-elles si courtes ?????

A très bientôt, et bonne lecture.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Mon avatar

Message par manuveg Jeu 11 Juin 2009 - 18:24

J'ai trouver mon avatar sur: http://life-after-death.over-blog.com/
manuveg
manuveg
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Lun 22 Juin 2009 - 14:56

Cool Ca y est, j'ai fini Capture ce week-end....
Gé-nial !!!!!!!!!! Cela se passe de commentaire.

J'ai peur de commencer Magie de Pacotille car je sais que, pour l'instant, c'est le dernier livre de la série et je n'ai pas envie de couper le lien avec les personnages, même si j'ai envie de le dévorer de voir la suite des aventures de Paige et Savannah.

J'ai commencé Morsure magique, sola, pour l'instant j'ai un peu de mal... mais l'histoire à l'air assez complexe, cela va surement s'améliorer lorsque j'aurai fait la connaissance de tous les personnages et tous les faits...

On verra ...

Bonne lecture.
Viviclic.
PS. Dis-moi quand tu veux Capture SOla, il est pour toi !!!!!
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Carole Landry Lun 22 Juin 2009 - 15:57

Bonjour,

Est-ce que Magie de Pacotille est la suite des 2 autres livres ?

Merci
Carole Landry
Carole Landry
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Mirabel, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Kelley Armstrong

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 16:37

Carole Landry a écrit:Bonjour,

Est-ce que Magie de Pacotille est la suite des 2 autres livres ?

Merci

Oui Magie de Pacotille est la suite des 2 autres livres, mais c'est un autre personnage qui prend la narration : Paige qui apparaît dans le tome 2, l'histoire du tome 3 est centré sur elle.

Et le tome 4 qui va paraitre sous peu est toujours sous la narration de Paige.

Il me semble que pour le tome 5, se sera un autre personnage pour la narration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Sassenach Mar 23 Juin 2009 - 11:28

Je l'ai lu et c'est vrai qu'il est vraiment bien ...
Sassenach
Sassenach
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2009

http://www.livresaz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Mer 24 Juin 2009 - 11:34

Cool J'ai pas su tenir, j'ai fermer le "morsure magique" pour me jeter dans magie de pacotille...

C'est une chouette idée de modifier le narrateur... moi, cela ne me dérange pas, et je le vois comme une suite logique...
Cela change, on n'a pas le temps de s'ennuyer...
Cela donne une dynamique aux récits.

Bon, je retourne dans le livre.

Bonne lecture.
Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Admin Ven 26 Juin 2009 - 7:34

J'ai crée un sujet pour chaque tome, à vos avis les filles!!


Le tome 4 Magie d'entreprise est dispo en précommande Wink

Les infos sur le calendrier

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Dim 28 Juin 2009 - 16:13

Cool Vivement qu'il sorte. Moi, je termine "Magie de Pacotille".

Super !!!!!!!!!!!!
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Ven 7 Aoû 2009 - 12:19

:arrow: Le style de dessin est un peu bizarre, apparentée au dessinateur de marvel... Les expressions sont un peu poussée à l'extrême.

Quel est le dessinateur, comment s'intitulle la série ? As-tu ces renseignements Vyvy ?? Si c'est le cas pense à moi.. Euh, tu sais que je ne connais pas l'anglais, je pense... Une sortie française est-elle prévue ???

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 13:03

viviclic a écrit::arrow: Le style de dessin est un peu bizarre, apparentée au dessinateur de marvel... Les expressions sont un peu poussée à l'extrême.

Quel est le dessinateur, comment s'intitulle la série ? As-tu ces renseignements Vyvy ?? Si c'est le cas pense à moi.. Euh, tu sais que je ne connais pas l'anglais, je pense... Une sortie française est-elle prévue ???

Vi²

Non je n'ais pas d'info, ça vien du site internet de Kelley Armstrong, ici : http://www.kelleyarmstrong.com/aBecoming.htm, mais je crois pas que ce soit une serie, juste un "bonus" pour les lecteurs. Ca fait parti des extra du site.

Même si on lit pas l'anglais on comprend des choses quand même et puis ça reprend un passage du livre donc ça aide aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Melanie Sam 8 Aoû 2009 - 16:17

Sympa cet extra, mais bon j'avoue je voyais pas exactement Elena comme ça mais bon peut importe, j'aime bien ce plus ^^
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Sam 8 Aoû 2009 - 18:06

Ivy a écrit:
viviclic a écrit::arrow: Le style de dessin est un peu bizarre, apparentée au dessinateur de marvel... Les expressions sont un peu poussée à l'extrême.

Quel est le dessinateur, comment s'intitulle la série ? As-tu ces renseignements Vyvy ?? Si c'est le cas pense à moi.. Euh, tu sais que je ne connais pas l'anglais, je pense... Une sortie française est-elle prévue ???

Vi²

Non je n'ais pas d'info, ça vien du site internet de Kelley Armstrong, ici : http://www.kelleyarmstrong.com/aBecoming.htm, mais je crois pas que ce soit une serie, juste un "bonus" pour les lecteurs. Ca fait parti des extra du site.

Même si on lit pas l'anglais on comprend des choses quand même et puis ça reprend un passage du livre donc ça aide aussi.

Merci pour les renseignements Vyvy.
Pour l'extrait, je peux me débrouiller pour comprendre... Je posais la question pour la sortie éventuelle de la BD... Suis une ancienne amatrice de ces ouvrages ... Tans pis si cela n'est pas édité, je ne sais même pas si cela est vraiment chouette cette adaptation... Les romans me conviennent très bien... Mais encore merci pour le bonus et les renseignements.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 16:09

Sur le site de Kelley on trouve aussi de beaux wallpaper :

Elena

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Elena_10

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Sxu_el10

Adam le pyroman (tome 2)

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Adam_v11

Clay :

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Clayto12

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Sxu_cl11

Elena et Clay (je la trouve superbe celle-ci) :

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Elenan10

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Sxu_cl10

Jeremy Danvers :

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Jeremy10

Cassandra :

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Sxu_ca10

Savannah :

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Savann10

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Savann11

Jeremy et Clay :

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure The_da10

Wolfpack :

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Sxu20w10

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Wolf_p10

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Wolfch10

Désolé j'en ais mi beaucoup, mais je l'ais trouve tellement belles ces images... I love you

D'autres ici : http://www.kelleyarmstrong.com/extras/eWallpaper.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Elphyka Ven 14 Aoû 2009 - 16:32

de très belle image oui...je ne l'ai pas encore lu...mais ca ne va pas tarder...je ne sais plus par quoi commencer avec tout ces livres magnifiques...
Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 17:29

Sur son site Kelley à un forum, bon faut être biling ou comprendre un peu l'anglais, en tout cas on apprend plein de trucs sur les personnages etc...car Madame Armstrong participe aussi elle-même à son forum et repond aux membres... Wink ...c'est par ici...
http://www.kelleyarmstrong.com/cgi-bin/ikonboard.cgi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum