Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

+49
Mia971
X
Kaloo
Ever
Xeon
Biscotte
Choukette
Warum
ann-lee
pattsa
dragonet70
Kahicha
Novalis
Tsuki
petit-lips
chou_80
layae
A-lise
Jm-les-livres
pte_nenette
ludi06
Paupolle
misscoco
mygale
keenlat
Francesca
Molina
Lexa
Miesis
didie
Myrine
Douxxx
Domino
emma-lou
mary999
al
n0ze
numbers
didis91
Yum
Elphyka
Sassenach
Carole Landry
manuveg
fairytales
Melanie
Clicvi²
Admin
Elaura
53 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_lcap87%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_rcap 87% 
[ 34 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_lcap10%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_lcap3%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 17:29

Sur son site Kelley à un forum, bon faut être biling ou comprendre un peu l'anglais, en tout cas on apprend plein de trucs sur les personnages etc...car Madame Armstrong participe aussi elle-même à son forum et repond aux membres... Wink ...c'est par ici...
http://www.kelleyarmstrong.com/cgi-bin/ikonboard.cgi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Mar 25 Aoû 2009 - 17:33

Sad Dommage que je n'y connais rien à l'anglais (j'ai beaucoup de mal avec les langues étrangères, on ne peut pas être douée pour tout).
Merci quand même pour l'adresse.
Je viens d'acheter le volume 4, super, je ne sais pas si je vais savoir attendre ce soir pour le commencer ???

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 17:13

On trouve ça aussi sur le site de Kelley :

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Clayto14

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Dental11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Great_11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Ham_an11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Kidnap11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Liar_b11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 No_vir11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Okay_s11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Psycho11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Satan_11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Seduci11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Sorcer11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Warnin11

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Wild_d11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Yum Jeu 27 Aoû 2009 - 18:21

Désolé je met souvent les balises, j'ai toujours peur de spoiler quelqu'un ^^'

Spoiler:
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par didis91 Ven 28 Aoû 2009 - 6:35

moi j'avait commencé par morsure aussi et franchement j'ai adoré .comme tu dis ivy c'est vrai que l'histoire d'une femme loup garou est original et puis ce n'est pas pas un roman pour ado .j'attend aussi le retour d'helena .vous avez une idée de quand ça ce fera ?Moi pas du tout mais bon on a de quoi faire avec tout ce qui sort en ce moment Wink

didis91
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par didis91 Sam 29 Aoû 2009 - 6:07

Sélène a écrit:Elena revient dans le tome 6!!!
On risque d'attendre un moment!!
Mais ya les premiers chapitre de chaque livre sur le site de Kelley Armstrong, en anglais bien sûr, si ça t'intéresse!!!
On y apprend une super bonne nouvelle pour Elena!!


cool.merci.c'est vrai que ça fait long mais bon tant pis .par contre le tome 4 n'ai toujours pas sotie a la f...(je ne sais pas si j'ai le droit de citer le magasin)de ma ville .vous l'avez déja les filles?j'en ai marre d'attendre .alors il est comment ce tome 4? bave 5 .

didis91
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par numbers Mar 1 Sep 2009 - 17:19

est ce que morsure est un livre qui pourrait me plaire sachant que j'ai bien aimé un autre livre sur les loup garous (mercy thompson) ?
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Mar 1 Sep 2009 - 17:39

Morsure est une lecture que je conseille. C'est une super série.
La romance n'est pas au premier plan, au contraire, surtout dans le premier, on fait connaissance des personnages et de la relation "assez complexe" avec Clayton (je n'en dis pas plus, à toi de découvrir). J'aime beaucoup, le fait de changer de narrateur...
Moi, je termine le quatrième volume ce soir, si mes yeux restent ouvert.

Quoi que tu décides je te souhaite une bonne lecture.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par numbers Ven 4 Sep 2009 - 19:55

Je l'ai fini et franchement j'ai bien aimé . Je livre se concentre uniquement sur les loup garous ce qui n'arrive pas souvent . Pour le romantisme , je m'attendais à pire , mais je n'ai pas trouvé ça lourd . Par contre , le personnage de clay m'a assez agacé au début avec son comportement de gamin capricieux .
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par n0ze Sam 5 Sep 2009 - 11:50

numbers a écrit:capture mis dans la liste des futurs achats Cool

en ce qui concerne les autres livres , les heroines ne finissent pas par toutes se ressembler ?

Paige et Elena sont totalement différentes. C'est ce que j'apprécie chez l'auteure, elle arrive à donner un caractère particulier à chaque personnage et à s'imprégner d'eux.

Magie de pacotille est mon tome préféré pour l'instant alors que c'était déjà le coup de cœur pour Morsure et Capture. Il ne faut pas s'arrêter parce qu'on change de narratrice. Ça donne une dimension encore plus grande à l'histoire et un effet plus réaliste.

Une personne normale ne va pas vivre tous les ans une histoire hors du commun. C'est exactement pareil pour les personnages de cette saga.

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Sam 5 Sep 2009 - 17:59

numbers a écrit:capture mis dans la liste des futurs achats Cool

en ce qui concerne les autres livres , les heroines ne finissent pas par toutes se ressembler ?

Pas du tout, Elena et Paige sont très différentes, leurs aventures également. Elles évoluent dans des "cercles" différents. Les personnages se croisent dans les livres, Elena revient dans le 4 par exemple...

J'ai du mal à dire quel est mon volume préféré, car ils ont tous leurs particularités. Le dernier est très chouette, je viens de le terminer.

J'ai hâte d'avoir le suivant.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par al Jeu 17 Sep 2009 - 8:06

j'ai lu morsure mais j'hésite à acheter capture... d'abord il est cher et puis le 1er tome, je l'ai bien aimé mais il ne m'a pas fait bondir d'enthousiasme (j'adore les loup-garous mais je crois qu'il manquait un peu de quelque chose dans les relations entre les membres de la meute et que je n'ai pas vraiment accroché aux personnages...)
enfin je l'ai quand même lu très vite (je le trainais partout avec moi) car très divertissant! Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 21319
al
al
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par mary999 Sam 19 Sep 2009 - 14:26

Ca y'est je l'ai trouvé dans une librairie! Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 507173 Je pars tout de suite le chercher. J'ai fais mon petit caprice à mon homme. Youpiii!!!

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Clicvi² Dim 20 Sep 2009 - 12:55

al a écrit:j'ai lu morsure mais j'hésite à acheter capture... d'abord il est cher et puis le 1er tome, je l'ai bien aimé mais il ne m'a pas fait bondir d'enthousiasme (j'adore les loup-garous mais je crois qu'il manquait un peu de quelque chose dans les relations entre les membres de la meute et que je n'ai pas vraiment accroché aux personnages...)
enfin je l'ai quand même lu très vite (je le trainais partout avec moi) car très divertissant! Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 21319


Si tu as appréciée le premier volume, tu aimeras les suivants..
C'est une super série... Capture est chouette aussi, on découvre de nouveaux personnages que nous connaîtrons encore mieux dans les volumes suivants...

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par numbers Dim 20 Sep 2009 - 13:19

Ivy a écrit:La serie de Kelley va sortir en poche chez Milady, c'est
cool pour ceux qui n'ont pas encore les grands formats, niveau budget
ça fait la différence Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 21319

Source : http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=6074


est qu'il y de nouvelles informations pour la sortie en poche ? c'est toujours d'actualité ?
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par mary999 Dim 20 Sep 2009 - 16:29

Bon ben voilà...j'ai fini le livre en un jour Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 21319
J'ai tout simplement ADORE ! J'ai accroché dès les premières pages.
Les personnages, le monde des loups garous, les péripéthies : tout m'a plu.

Ayant lu vos commentaires sur ce premier tome, j'avais prévu mon engouement pour cette saga et heureusement que j'ai le deuxième tome sous la main...A plus!!!

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Yum Dim 20 Sep 2009 - 17:50

Oui cette saga est géniale Very Happy
T'as bien raison d'avoir pris la suite. Moi quand j'avais fini Morsure j'ai dû attendre un peu avant d'avoir la suite. J'étais super impatiente! J'avais vraiment envie de voir ce qui allait se passer =)
Tu vas voir, Capture est super sympa aussi !
Bonne lecture Wink
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par emma-lou Lun 30 Nov 2009 - 9:53

Personne n'a répondu à la question de numbers...

Y a-t-il des nouvelles pour une sortie en poche ???

Merci
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Domino Lun 30 Nov 2009 - 10:06

Vampirienne dans le calendrier les a annoncés pour le 15 janvier et le 12 février 2010, je crois.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par emma-lou Lun 30 Nov 2009 - 10:15

Merci Very Happy
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Douxxx Mer 9 Déc 2009 - 22:16

Bon et bien, je viens jute de le finir à l'instant Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 21319
Je dois dire que j'ai mis du temps à le lire, une semaine et demie je crois, voir deux semaines.
L'écriture de l'auteur et surtout ça manière d'introduire le sujet est assez surprenante, et c'est ce qui m'a beaucoup plût. Elle disperse les indices concernant la transformation et j'ai trouver cette manière de faire tout à fait fascinante elle incite à lire a suite, et surtout, à se poser des questions.
L'analogie, à le fin, entre Philip et Jeremy est très vrais, dans les circonstances qu'a vécu Elena. Ayant manqué d'un père toute sa vie, elle l'avait trouvé en Jeremy, mais comme il représentait ce qu'elle même ne voulais pas être, elle n'a pas pu l'aimer comme elle le devait et comme elle le voulait. Le fait qu'elle ait trouvé Philip, un humain, représentant, mais en une pâle copie, la figure paternel que représente Jeremy, il est edonc normal qu'il se soit produit quelques choses entre ces deux là ^^

Pour conclure, je l'ai bien aimé, mais sans plus. C'est une jolie histoire d'amour que celle de Clay et Elena. La belle qui a réussit à amadouer et à aimer la bête qui est l'origine de ce qu'elle est.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Myrine Ven 18 Déc 2009 - 17:54

Voici la couv' prévue par Milady:
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 1001-m10
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Elaura Sam 2 Jan 2010 - 12:26

j'aime bien cette couv au final, même si elle n'est pas aussi belle que celle de l'édition Bragelonne.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par didie Ven 15 Jan 2010 - 20:03

je viens de le recevoir (ainsi que capture) j'attaquerais demain
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Miesis Ven 15 Jan 2010 - 21:20

Je viens de mettre morsure des éditions milady dans ma liste cadeau amazon, qui est déjà bien pleine.... bientôt mon anniversaire !! Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 507173
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par fairytales Ven 15 Jan 2010 - 21:45

mouais, la couv' de Brag' était mieux, je trouve qu'elle s'accordait mieux avec l'histoire. Et puis comme ça de visu, je trouve que ça fait Twilight un peu, dans le même genre quoi, enfin je dis ça je dis rien.
Mais le principal c'est le contenu Cool
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum