Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

+49
Mia971
X
Kaloo
Ever
Xeon
Biscotte
Choukette
Warum
ann-lee
pattsa
dragonet70
Kahicha
Novalis
Tsuki
petit-lips
chou_80
layae
A-lise
Jm-les-livres
pte_nenette
ludi06
Paupolle
misscoco
mygale
keenlat
Francesca
Molina
Lexa
Miesis
didie
Myrine
Douxxx
Domino
emma-lou
mary999
al
n0ze
numbers
didis91
Yum
Elphyka
Sassenach
Carole Landry
manuveg
fairytales
Melanie
Clicvi²
Admin
Elaura
53 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_lcap87%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_rcap 87% 
[ 34 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_lcap10%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_lcap3%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par fairytales Ven 15 Jan 2010 - 21:45

mouais, la couv' de Brag' était mieux, je trouve qu'elle s'accordait mieux avec l'histoire. Et puis comme ça de visu, je trouve que ça fait Twilight un peu, dans le même genre quoi, enfin je dis ça je dis rien.
Mais le principal c'est le contenu Cool

fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par mary999 Sam 16 Jan 2010 - 8:23

je suis en train de le relire et c'est toujours un plaisir de retrouver elena et clay

c'est un de mes couples préférés dans le genre bit lit

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Miesis Lun 18 Jan 2010 - 8:17

Moi aussi je préfère la couv de l'autre éditeur, mais je préfère le prix de Milady (en ce moment : 7,60€) Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 21319
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par didie Lun 18 Jan 2010 - 13:27

Voilà je viens de finir ce premier tome et que dire...
que j'ai beaucoup aimé évidemment!
J'ai vraiment été captivée par l'intrigue et ces nombreux rebondissements où se mêlent humour, amour et violence sanglante.
Les personnages sont attachants et leurs sentiments mis à rude épreuve.
J'adore le coupe Elena - Clay Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 335300
Le style d'écriture de Kelley Armstrong est très agréable et l'univers qu'elle a imaginé concernant les loups-garous est très riche et intéressant.
Je vais tout de suite attaquer "Capture" Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 21319
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Myrine Mar 19 Jan 2010 - 6:56

Bon, je l'ai acheté^^ Il va attendre un tout petit peu avant d'être lu. Bon la couv' est loin d'être ma préférée. Franchement ils auraient pu se casser un peu plus la tête!
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Lexa Mar 26 Jan 2010 - 22:37

Bon moi je commence morsure bon je sais déjà que j’aime le style de l’auteur car nouille que je suis (si si et dans toute ca splendeur) j’ai déjà lut magie d’entreprise.
La vous pouvez me huer et je me joins même a vous. Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 843141

Lorsque je l’ai commencé au bout de quelque page je me suis rendue compte qu’il y avait bien trop de référence a ce qui c’était passée ultérieurement et les descriptions un peu trop rapide j’ai comprit que je ne lisais pas le premier de la série. Et vue qu’ils étaient en réédition j’ai due attendre longtemps.

Vue que je l’avais déjà commencé et rien d’autre à lire ben j’ai craquée. Hey ! Ca c’est pas une bonne raison pour me huer ! Je suis sur que plus d’un aurais pas put résistée. Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 45451
Lexa
Lexa
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Molina Mer 27 Jan 2010 - 8:19

Je viens de me rendre compte qu'en vilaine que je suis, je n'ai même pas fait ma critique! Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 419312

Je rectifie mon erreur!
J'ai adoré, je suis mordue Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 633231. au début j'ai eut peur que les passages descriptifs qui sont un peu plus long que dans d'autres livres me dérange mais même pas. ça s'incère tout seul dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé le système de flash-back, ça donne un rythme différent au livre.
Je suis accro à Clay et à Stéphane et bien sur à notre chère elena Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 21319 J'adore aussi la Meute, j'ai été passionnée par la chasse aux méchants, j'ai j'ai...
En bref: un autre gros coup de coeur! ENCORE ENCORE ENCORE! Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 512489 Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 359168 Vivement le suivant! Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 507173
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Francesca Ven 29 Jan 2010 - 12:18

Un de mes livres de bit-lit préférés, Elena a un cpital sympathie énorme, et les scènes avec Clay m'ont donné des palpitations. Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 843141

Dommage que la suite ne m'ait pas autant plu, et pire, que je n'ai pas aimé Paige, du coup je n'ai pas lu les tomes 3 et 4...
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par keenlat Ven 29 Jan 2010 - 13:37

Je n'ai pas non plus accroché avec le personnage de Paige dans Capture mais bon je me suis quand même laissé tenter par magie de pacotille que j'ai moyennement aimé. Magie d'entreprise m'a beaucoup plus plu.
En faite j'attends avec impatience "Broken" le tome 6 qui annonce le retour d'Elena, mais c'est pas pour tout de suite.

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Francesca Ven 29 Jan 2010 - 13:39

Oui j'attends avec impatience un nouveau roman avec Elena et CLay en personnages principaux.
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par mygale Lun 15 Fév 2010 - 8:31

J'ai fini de lire hier soir.

La lecture avait mal commencé, j'ai trouvé des longueurs au début, j'ai eu du mal les 100 premieres pages. La ou ou découvre sa vide dans le monde des humains.

Dès que l'histoire a commencer j'ai de suite plus accroché, pour au final ne pas lacher le livre !!

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elena, le côté à la fois battante mais pas non plus insassible devant la mort !

Clay est un personnage très fort aussi ainsi que jeremy !! ca donne du piment a l'histoire.
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par misscoco Dim 28 Fév 2010 - 16:11

j'ai lu morsure et capture et j'adore clay et elena
je sais pas si je vais acheter le 3ème j'ai peur d'être decue par le changement de narrateur quelqu'un l'a lu il peut me donner son avis stp
misscoco
misscoco
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Elaura Dim 28 Fév 2010 - 16:13

Bonjour Misscoco

Chaque tome de la saga à un post, donc tu trouvera des avis dans le post approprié ;-)

Une petite présentation serait sympa Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 633231 dans la section "Membres", merci !!
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Paupolle Mar 16 Mar 2010 - 5:58

Je viens de le terminer (enfin plutôt hier soir très tard) et je me suis vraiment régalée! J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire soit centrée sur la Meute, mais aussi les personnages bien développés qui ont vraiment chacun un caractère qui leur est propre.
Dès le début j'ai détesté Philippe, et beaucoup aimé Elena et Clay...la fin a donc été génial pour moi^^
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par ludi06 Sam 20 Mar 2010 - 17:41

Bon bein je pense que je vais l'acheter j 'hésiter mais je vais me laisser tenter Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 21319
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par pte_nenette Jeu 25 Mar 2010 - 9:44

j'ai aussi mis du temps avant de me décider a l'acheter, la couverture ne m'attirait pas
mai alors quand je l'ai commencé je ne l'ai plus lacher....
un bonheur ce clay, tellement animal dans ces réactions...
l'auteur a vraiment bien réussi ce personnage.
pte_nenette
pte_nenette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Jm-les-livres Lun 29 Mar 2010 - 20:46

j'ai trouvé sur internet des planches du tome 1 ou on voit elena enfermée chez Jeremy pendant la période ou elle devait accepter ce qui lui était arrivée mais je sais pas trop comment le mettre ici
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Douxxx Mar 30 Mar 2010 - 7:36

Et tu ne nous as pas mis le lien Surprised
Mad
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Jm-les-livres Mar 30 Mar 2010 - 12:16

j'ai enregistrer le fichier sur mon ordi mais j'arrive pas a copier les planches
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Jm-les-livres Mar 30 Mar 2010 - 12:23

http://www.kelleyarmstrong.com/aBecoming.htm
voila la page ou vous pouvez lire le passage
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Molina Mar 30 Mar 2010 - 12:34

bouuu, j'aime pas du tout les dessins et les perso ne sont pas du tout comme je les imaginais! Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 163430
J'arrive même pas à faire le rapprochement avec le livre qui est dans ma tête... je passe mon chemin pour le coup!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Douxxx Mar 30 Mar 2010 - 12:53

moi aussi je switch. J'aime pas les dessins, mais vraiment pas du tout.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par A-lise Mar 30 Mar 2010 - 18:10

Je n'ai pas encore terminé morsure, mais j'ai déjà mon idée des personnages, et ils ne ressemblent aucunement au dessin!!!

Je n'aime pas du tout! Je passerai également mon chemin!
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Paupolle Mar 30 Mar 2010 - 19:00

Pareil les graphismes sont pas tops...
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Domino Mer 31 Mar 2010 - 6:09

Je l'ai commencé et j'ai même passé les cent premières pages et je n'ai pas vraiment accroché. Je l'ai mis de côté avant de provoquer un phénomène de rejet. Ce n'est pas l 1ère fois que je n'arrive pas à me passionner pour un livre...qui me ravira à la seconde tentative. Alors, je l'ai mis sagement de côté et je lui redonnerai sa chance le moment venu.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par layae Mar 15 Juin 2010 - 19:49

il a l'air trop bien ce livre! Very Happy je pense sérieusement que je vais l'acheter hihihi
layae
layae
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 3 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum