Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

+24
Fauconnette
iris87
AgatheK
Miki
Candyshy
darkpythie
chris
Paupolle
ludi06
Douxxx
littlevero
Miesis
Clicvi²
laine
mygale
Aube
Alys
Juju_22
Gaelle
Elaura
keenlat
Molina
Domino
Vampirienne
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_lcap87%Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_rcap 87% 
[ 46 ]
Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_lcap11%Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_lcap0%Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_lcap0%Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_lcap2%Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Vampirienne Ven 27 Nov 2009 - 13:18

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 71qzmiDLbcL

Les Chroniques de Mackayla Lane
Tome 2 : Fièvre Rouge


Edition J'ai Lu

Sortie le 3 février 2010
Semi-Poche / 440 pages / 12 €



Présentation de l'éditeur

" Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver. "

L'avis d'ataensic :

Croyez-vous aux Faes ?

Attention, je ne vous parle pas de ces petites créatures adorables qui scintillent dans la nuit. Mais de Faes véritables. De ceux qui prennent l’apparence d’apollons et vous font croire qu’ils sont les êtres les plus extraordinaires qu’il soit…

Ecoutez donc mon conseil et accompagnez le temps d’une lecture MacKayla Lane dans les ruelles sombres de Dublin. Peut-être qu’alors vous découvrirez vous-aussi un monde insoupçonné de monstres tous plus fascinants les uns que les autres. Lesquels vous feront perdre toutes vos illusions.

Ce tome 2 des chroniques de MacKayla Lane nous transporte à nouveau avec un plaisir presque insolent aux côtés de cette héroïne si atypique. Car malgré ses vêtements aux tons pastels, Mac est loin d’être une fille ordinaire. Et elle commence à se rendre compte que l’ancienne Mac cède de plus en plus souvent la place à une jeune femme bien plus ténébreuse, foncièrement décidée à en apprendre le plus possible sur sa condition de Sidhe-seer. Le personnage s’étoffe de façon considérable, il ne s’agit plus seulement de venger sa sœur mais également de garder une longueur d’avance sur ses ennemis. Au risque même de passer des alliances avec un dangereux prince Fae.

Jericho Barrons, quant à lui, est sans conteste le personnage masculin le plus énigmatique de cette saga. Le mystère se fendille sur les bords mais les détails restent peu nombreux et, tout comme Mac, on ne peut s’empêcher de se poser un millier de questions sur l’étrange et ô combien sexy libraire irlandais. Qu’est-il réellement ? Ne pense-t-il vraiment qu’à son propre intérêt en la protégeant ? Peut-elle lui faire confiance ? Et que compte-t-il faire du Sinsar Dubh ?

De nouveaux personnages apparaissent comme cette jeune Sidhe-Seer, Dani, qui malgré son agressivité nous convainc très rapidement. D’autres individus, pour leur part, se contentent de ressurgir sous un jour nouveau. Tel est le cas de Rowena, la vieille femme qui sauve la vie de Mac au début du tome 1. Pourra-t-elle aider Mac à retracer ses origines ? Et que peut-elle lui apprendre sur les Sidhe-Seer ?

Karen Marie Koning réussit le tour de force de nous faire douter de tout et de tout le monde. L’ambiance qu’elle instaure dans son roman est de plus en plus angoissante, la mort rôde implacable, les zones fantômes s’étendent, les monstres grouillent toujours plus nombreux. Dublin plonge dans les ténèbres. Humour, actions, rythme infernal, il n’y a pas à tergiverser, la vie de Mac est loin d’être monotone.

Impossible également de ne pas mentionner avec quelle dextérité l’auteure introduit ses nouvelles créatures. Les traqueurs pour ne citer qu’eux sont délicieusement effrayants. Et quelles mises en scène ! Odeur, intonation de la voix, aspect, impact sur l’environnement proche, rien n’est laissé au hasard. Un travail artistique remarquable.

Un dernier mot sur la fin de ce roman : haletante !



Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 27 Nov 2017 - 11:22, édité 9 fois (Raison : Titre)
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Domino Mer 9 Déc 2009 - 6:44

J'attends qu'il sorte pour lire le 1er Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Molina Mer 9 Déc 2009 - 7:50

Je t'attend avec grande impatience celui là, vivement le mois de février! Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 21319
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par keenlat Mer 9 Déc 2009 - 9:17

Domino a écrit:J'attends qu'il sorte pour lire le 1er Wink

J'ai voulu faire comme toi, mais à force de lire les comentaires plus que positifs sur le net, j'ai pas pu résister...

Qui a dit que j'avais pas de volonté ... mdr

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Elaura Mer 9 Déc 2009 - 9:19

Domino a écrit:J'attends qu'il sorte pour lire le 1er Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 633231

idem !! je n'ai pas encore lu le premier Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 21319
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Domino Mer 9 Déc 2009 - 9:26

Ben j'ai traîné à acheter le bouquin et puis quand j'ai vu la date de sortie du tome 2, j'ai préféré mettre de côté le tome 1. J'ai horreur d'attendre quand il s'agit d'une série. Du coup je dois relire La Communauté du Sud et Le Cercle des Immortels car le délai a été trop long depuis la sortie des précédents inédits. Mais bon, y a des trucs plus pénibles.... Wink Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Gaelle Mer 9 Déc 2009 - 10:49

Ben moi j'ai lu les 4 qui sont sorties ... Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 94958 Non mais voilà l'intérêt de lire en anglais (et Jricho of course ...)
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Juju_22 Mer 9 Déc 2009 - 20:34

Moi aussi je lis pas mal en anglais sauf que là j'ai commencé la série en français et comme toujours je le regrette à mort Sad !! Le gros problème étant que sur mes livres je suis un peu maniaque Rolling Eyes et j'aime pas commencer une série en poche et la finir un grand format alors commencer en français puis passer en anglais : NON !
Juju_22
Juju_22
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Cork, Irlande ou Paris 13ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Alys Mer 20 Jan 2010 - 15:52

Vivement sa sortie. Je suis pressé de savoir la suite surtout que a la fin on s'attend a autre chose.

C'est la vrai couverture ?
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Aube Jeu 21 Jan 2010 - 21:01

Je crois que oui, ils ont pas chercher bien loin...
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par mygale Ven 22 Jan 2010 - 8:43

La couverte est certes pas originale mais on la reconnait au moins Very Happy

Il me tarde qu'il sorte, j'espère qu'ils ne repousseront pas la sortie.
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par laine Mer 3 Fév 2010 - 1:55

ROOOO lalalalalala, PFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!

Je l'ai fini et là je suis triste il va falloir attendre juillet pour la suite Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 485697 c'est désespérant !!!!

En tout cas fièvre rouge Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 976123 Courrez l'acheter si ce n'est pas déjà fait.

Spoiler:

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430 Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430 Je veux la suite Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430 Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Molina Mer 3 Fév 2010 - 7:52

comment t'as fait pour l'avoir hier???????? Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 154736
Je l'ai commandé sur amazon le 28/01 et ma commande est toujours pas partie Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430 Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 537839 . Moi qui pensait qu'avec Amazon je l'aurai plus vite que sur la fnac.... désespoir! Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 775244
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Domino Mer 3 Fév 2010 - 9:00

Commandé le 23/ reçu hier Very Happy Ch'uis pistonnée ou quelqu'un m'aime bien chez Amazon Wink

Blague à part, le colis ne venait pas de France mais d'Allemagne, les mystères de la Toile, je suppose....
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par laine Mer 3 Fév 2010 - 9:55

Je ne l'ai pas reçu hier, mais avant hier (je sais je sais la différence est très très grande Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 21319 ).

Début octobre 2009, Amazon avait mis à dispo Fièvre rouge. J'ai pris mon temps pour passer commande (j'aime faire un tire grouper pour passer commande chez eux). Fatal erreur, je ne savais pas que c'était une exclusivité (enfin je crois). Quand, j'ai décidé de passer commande, il n'en restait plus qu'un que je n'ai pas eu. J'ai passé commande le 28 octobre, l'attente a été trrèèès longue Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 172377 . Et maintenant il faut attendre juillet . Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430 Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430 Je veux la suite Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430 Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 163430




Dernière édition par laine le Mer 3 Fév 2010 - 14:30, édité 1 fois (Raison : grosse faute)
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par keenlat Ven 26 Fév 2010 - 4:43

Je l'ai fini il y a peu et j'ai adoré. Autant que le premier voire plus. Ça va être encore plus dure d'attendre le troisième tome.

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Alys Ven 26 Fév 2010 - 16:38

Ah j'ai adoré, je crois que c'est ma saga favorite.
je suis triste de ne pas avoir la suite, donc le prochain est au mois de juillet? Il y a le temps...
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Elaura Sam 27 Fév 2010 - 12:13

http://www.onirik.net/spip.php?article8916

avis de Marnie et Purdey Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Clicvi² Sam 27 Fév 2010 - 12:42

Je le commence aujourd'hui...

Vivement, j'avais adoré le premier et je l'attendais avec impatience...
Je poste mon avis dès que j'ai avancé ou terminé.


Dernière édition par Clicvi² le Lun 1 Mar 2010 - 19:01, édité 1 fois
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Miesis Sam 27 Fév 2010 - 17:39

Je vais bientot pouvoir m'attaquer à cette série ! ça y est j'ai les 2 tomes
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Juju_22 Dim 28 Fév 2010 - 0:02

Snif !!! Je peux pas l'acheter avant un moment vu que j'ai rien en commande chez amazon pour l'instant et que vu le prix du colis pour l'Irlande un tir groupé est vraiment plus raisonnable et de toute façon j'ai plus de sous Crying or Very sad
Alala voilà ce que c'est de sortir tout le temps 🇳🇴
Juju_22
Juju_22
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Cork, Irlande ou Paris 13ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Clicvi² Lun 1 Mar 2010 - 19:04

Je suis à la moitié...
Même impression que le premier volume. Un des rares livres que je ne parviens pas à refermer.
La suite des aventures de Mac... On en apprend un peu par-ci, un peu par-là. Un Jérémy Barrons toujours aussi mystérieux...

Que du bonheur... Je suis déjà malade de ne pas pouvoir lire ce soir... J'ai pas encore mes nouvelles lunettes, il faut que je repose mes yeux.

A très bientôt pour mon avis final.
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par mygale Mer 10 Mar 2010 - 8:05

Je l'ai commencé hier soir et j'en suis déjà à la page 148 (oui oui c'est précis, je l'ai a côté de moi pour pouvoir lire ce midi Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 21319 ) .

Pour le moment j'adore même si je trouve que l'histoire n'avance pas, mais je crois que je vais bientôt rentrer dans le vif du sujet

Le duo Mac, Barrons est toujours aussi bien.


Spoiler:
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Clicvi² Mer 10 Mar 2010 - 14:34

Pas de réponse, à toi de le découvrir, c'est plus marrant, non???
Ou bien tu veux vraiment savoir???
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par mygale Mer 10 Mar 2010 - 14:59

Non non je veux vraiment savoir !!
la je suis page 221 !! à ce rythme la il sera bientôt fini Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge 21319
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge Empty Re: Les Chroniques de Mackayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum