Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

+45
Cassandre21
Liama-KMM
Fauconnette
draven
sevy
laeti0068
AgatheK
Admin
iris87
Maz
annabella
Candyshy
Zina
fantine
vani55
Lita
Molina
idrilhirith
Miki
Félia
X
Neela
misscoco
Bleuvenn
Pouky
Mariposa
Dementia
Sephye
julie-ambre
Atae
Vampirella
Kayla
june-elric
Poison
Chani
liline
A.J
twinuts
valoche2003
Elaura
karen
Douxxx
Tan
soso18
Nénescargo
49 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_lcap97%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_rcap 97% 
[ 201 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_lcap2%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_lcap0%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_lcap0%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 208
 
 

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Nénescargo Lun 27 Déc 2010 - 10:07

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres 2225522038


Les Chroniques de MacKayla Lane
Tome 5 : Fièvre d'ombres

de Karen Marie Moning

Éditions J'ai Lu
Collection Semi-Poche

Sortie le 15 février 2012
Format Broché / 12€


Présentation de l'Editeur :

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.




11,40 EUR
Achat Fnac


Avis de Molina


OUI, ENFIN le voilà ! Après de très longs mois d'attente voilà enfin le cinquième (et peut-être) dernier tome de la série Fièvre de la désormais célèbre Karen Marie Moning (KMM) !

On l'a attendu, espéré, désiré et nous pouvons enfin avoir LE livre censé nous apporter toutes les réponses. Toutes ? Et bien non, Karen n'en fait qu'à sa tête et nous laisse bien sûr avec des incertitudes sur certains points, tout ça pour nous donner envie de lire ses prochains écrits. Torture ou plaisir à venir ? On peut se demander si elle n'aime pas torturer ses fans ?!

Bon passons aux choses sérieuses c'est à dire l'histoire. On peut dire que c'est du bonheur en barre, un élixir d'émotions pures, une montagne russe de sensations, une... non il n'y a pas de mots. Seuls ceux qui l'ont lu peuvent comprendre ce que j'essaie de dire !

Si on veut être rationnel et se détacher des émotions ressenties lors de cette lecture on peut dire que :
L'action est partout et en devient même étourdissante. L'imagination de l'auteure est sans limite et vous promet le meilleur tout en vous en donnant encore plus. Le suspense est intense, les revirements de situation nombreux et toujours plus imprévus les uns que les autres. Impossible de se dire "ça y est on sait enfin", non, vous ne savez plus rien au chapitre suivant. Les indices laissés dans les tomes précédents prennent soudain tout leur sens et le lecteur ne peut que se dire "alors c'était pour ça ! ".
Côté personnages les surprises sont aussi au rendez-vous. Vous pensiez tout savoir et avoir cerné tout le monde ? Et bien vous allez vite découvrir que vous aviez tort ! Vous avez craint que certains ne deviennent mollassons à cause de certains sentiments ? Mais où est passé votre foi en KMM, bien sûr qu'ils vont rester des bêtes indomptables pour votre plus grand plaisir. Mais plutôt que de vous poser des questions, lisez : vous n'avez plus d'excuse, il est dans toutes les librairies !
Pour ce qui est du relationnel et de l'émotion, le renouveau est à l'ordre du jour. Des découvertes, de l'inattendu et des certitudes, voilà ce qui vous attend. Certaines relations vont subir de méchants coups, d'autres s'approfondir mais toutes vont évoluer. Et côté émotion, accrochez-vous vous n'aurez droit à aucun répit !

890 pages c'est beaucoup et pourtant c'est passé si vite ! Voilà le livre est terminé, de nombreuses énigmes ont trouvé leur solution et nous sommes vidés. Oui, épuisés après tout ce suspense, ces émotions et cette attente, éreintés mais heureux. Comblés même s'il faut se résigner à abandonner Mac et Barrons et le royaume des faës pour un très long moment. Ce fut avec plaisir que j'ai dévoré Fièvre d'ombres et c'est avec autant d'enthousiasme que je le relirai. Il ne reste plus qu'à attendre que Karen nous sorte un nouveau chef-d'œuvre, qui, espérons-le, sera à la hauteur de celui-ci.
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par soso18 Lun 27 Déc 2010 - 12:07

Pour celles qui lisent en anglais c'est pour bientôt ! Il y en a sur le forum qui vont le lire en anglais ? Si oui vous nous donnerez vos impressions, hein ? Wink

Pour nous qui allons attendre la parution française, ça ne sera pas avant de longs mois, sniff!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Nénescargo Lun 27 Déc 2010 - 12:35

Oui il y en a sur le forum qui ont pris leur courage à deux main et qui lisent en VO les livres qui sont pas encore sortit xD Je ne fais pas partit de ceux là par contre : lol :
Il y a même pas une date approximative pour la sortie en France ? Moi j'ai pas trouvé quand j'ai fais la fiche :'(
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par soso18 Lun 27 Déc 2010 - 15:19

Je me débrouille un tout petit peu en anglais, mais ça me gâcherait de plaisir de la lecture en vo parce que sûrement qu'il y aurait des
mots que je ne comprendrais pas, des sens de phrases que je ne saisirais pas..alors je préfère attendre la vf .

Je ne crois qu'il y ait déjà une date approximative de la parution en France , trop tôt mais je parierais pour la rentrée 2011, en septembre . En tout cas j'espère
que se sera pour 2011 et pas pour ....2012 ! Twisted Evil

Ps :Au fait il y a une partie du résumé qui fait tilt dans ma tête , pas vous . Je cite :"De la luxueuse terrasse de l'appartement du haut seigneur, aux profondeurs sordides d'une boite de nuit unseelie, du lit érotique de son amant, au terrifiant lit du roi Unseelie, le voyage de Mac la forcera à faire face à la vérité sur son exil, et devra faire un choix qui soit sauvera le monde...ou le détruira.."

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Nénescargo Lun 27 Déc 2010 - 19:06

Franchement je crois que ta théorie est juste... ça semble logique ! Tout s'explique ! Le fait qu'il est réussis à la sortir de son semi-comas d'envoutée par les princes unseelies... Sa force, sa rapidité... Les bruits étranges dans le sous sol de la cave... La bête à la fin du tome 4...
Je crois que tu as raison ,
Spoiler:
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par soso18 Lun 27 Déc 2010 - 22:07

En tout cas je me dis qu'un dernier et ultime tome pour répondre à toutes les questions qu'on se pose c'est pas assez ! lol!

Genre qui sont les parents de Mac, qui est "beau gosse" comme l'appelle Mac qu'elle a croisé à 2 ou 3 reprises ? Qui à tué Alina ? Qui est vraiment Mac ?
Quelle est cette mystérieuse prophétie ? Et si ma théorie est fausse qui est Barrons ?..
Bref j'espére qu'on aura toutes les réponses à nos questions .

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Nénescargo Mar 28 Déc 2010 - 8:25

Ben le beau gosse c'est pas Christopher ou un truc comme ça : ?? :
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par soso18 Mar 28 Déc 2010 - 9:13

Ben mince je me rappelle plus si dans le tome 4 on connait son prénom, je ne pense pas??....Il y a Christian McKeltar mais lui c'est l'Ecossais et en fait "Beau gosse" c'est son collégue
et celui que Mac croise à 2 ou 3 reprises .

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Nénescargo Mar 28 Déc 2010 - 9:27

A oui ! Je me souviens ! Ouai et Mac lui parle dans le bar à faë ! ET zut ! Encore une énigme de plus :'( : cry :
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par soso18 Mar 28 Déc 2010 - 9:30

lol! Oui et c'est pour ça que je dis qu'un dernier tome c'est pas assez pour répondre à toutes les énigmes .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par soso18 Jeu 13 Jan 2011 - 14:04

Alors je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais un CD est sorti en paralléle du 5éme et dernier tome . Ce sont des chansons qu'on peut aussi écouter
en lisant certains passages du livre .
Il y en a une que j'adore c'est celle de Barrons "JZB" ! C'est sensé être le personnage de Barrons qui parle, bon aprés je suis pas trés douée en anglais
donc je ne ne comprend pas tout ! lol Mais je trouve que cette chanson correspond bien au personnage de Barrons : énigmatique et sombre .
Et puis quelle voix ! Une voix grave qui colle bien à Barrons et qui lui va parfaitement . Bref j'adore ! I love you

Je vous met la vidéo :

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Tan Jeu 13 Jan 2011 - 22:01

Pour info, les deux premiers chapitres ont été mis en ligne par l'auteur, en anglais bien sûr : http://www.karenmoning.com/kmm/downloads/chapters/shadowfeverexcerpt.pdf
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par soso18 Jeu 13 Jan 2011 - 22:15

Very Happy Merci Tan .
timide C'est que maintenant que je m'aperçois qu'on a fait un peu du hors sujet dans le topic du tome 4 puisqu'en fait on parlait du tome 5 .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Tan Jeu 13 Jan 2011 - 22:21

Ah ben oui, y avait le lien là bas aussi. J'ai pas pensé à aller voir avant de le mettre ici.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par soso18 Jeu 13 Jan 2011 - 22:30

Very Happy Tu as bien fait puisque ce sont les 2 premiers chapitres du tome 5 donc en fait c'est plus adapté ici .


J'ai pas encore lu ces 2 chapitres ( bon j'avoue je ne suis pas trés douée en anglais ! lol! ) mais apparemment il y a une réponse à une des énigmes du tome 4 (même si je m'en doutais) .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Douxxx Ven 14 Jan 2011 - 8:11

Roooh j'avais pas vu que c'était dans le mauvais sujet -_-'

J'ai commencé à me le traduire (je comprends l'anglais, mais je préfère lire en français)..... (6 pages)...


Dernière édition par Douxxx le Dim 16 Jan 2011 - 13:17, édité 1 fois
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par karen Ven 14 Jan 2011 - 12:52

Je veux bien tes traductions même si je les ai lu en anglais!
Bon sinon est-ce qu'on peut pleurer : pleurs : c'est IMPOSSIBLE on est bien d'accord mais mince quel stress!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Elaura Ven 14 Jan 2011 - 12:56

C'est IMPOSSIBLE ! et je vais commettre un meurtre ... triste
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par karen Ven 14 Jan 2011 - 13:25

si tu veux tuer KMM je t'accompagne, mais attendons mardi quand même pour savoir ce qu'il en est vraiment no yes
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Layak Sam 15 Jan 2011 - 23:09

Salut à toutes, je suis une toute nouvelle fan, je viens de découvrir les livre il y a a peine une semaine et je les ai dévoré jusqu'au dernier. Je lisais même pendant mes cours tellement je suis acro!!!!
Perso, je ne suis pas très bonne en anglais donc je ne suis pas contre avoir la traduction des premiers chapitre du tome 5
Et puis petite question de curiosité mais qui se cache derrière le montre qui protège Mac à la fin du tome 4?
J'ai plain d'hypothèse mais à chaque fois y'a un truc qui colle pas.......... c'est trop de suspens!!! silent

Layak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Douxxx Dim 16 Jan 2011 - 9:11

Spoiler:
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Nénescargo Dim 16 Jan 2011 - 10:33

Douxxx tu n'aurais pas fait le l'illicite sur la première page par hasard 🇳🇴 ???

Spoiler:


Dernière édition par Nénescargo le Lun 17 Jan 2011 - 18:15, édité 1 fois
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Douxxx Dim 16 Jan 2011 - 11:14

Douxxx ne fait pas de l'illicite elle n'a pas tout traduit, juste le morceau intéressant et il manque pleins de phrases xD et c'est pour elle Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Nénescargo Dim 16 Jan 2011 - 15:31

Que tu viens de proposer à d'autre personne :p Donc ce n'est pas que pour toi non ? Bon... après... Moi je dis ça... c'est ce que je dis c'est tout :/
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Douxxx Dim 16 Jan 2011 - 15:49

Je ne pense pas traduire plus... j'ai eu la réponse que je cherchais xD
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum