Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

+45
Cassandre21
Liama-KMM
Fauconnette
draven
sevy
laeti0068
AgatheK
Admin
iris87
Maz
annabella
Candyshy
Zina
fantine
vani55
Lita
Molina
idrilhirith
Miki
Félia
X
Neela
misscoco
Bleuvenn
Pouky
Mariposa
Dementia
Sephye
julie-ambre
Atae
Vampirella
Kayla
june-elric
Poison
Chani
liline
A.J
twinuts
valoche2003
Elaura
karen
Douxxx
Tan
soso18
Nénescargo
49 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_lcap97%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_rcap 97% 
[ 201 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_lcap2%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_lcap0%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_lcap0%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 208
 
 

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par vani55 Sam 7 Avr 2012 - 20:14

AgatheK a écrit:
Spoiler:

Moi ça m'a fait l'inverse, ce moment la.
Spoiler:

vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Lita Dim 8 Avr 2012 - 9:31

vani55 a écrit:
AgatheK a écrit:
Spoiler:

Moi ça m'a fait l'inverse, ce moment la.
Spoiler:

Encore autre chose pour moi, Rolling Eyes
Spoiler:
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par vani55 Dim 8 Avr 2012 - 11:42

Dsl j'ai du mal m'exprimer,
Spoiler:
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Lita Dim 8 Avr 2012 - 12:14

C'est vrai que
Spoiler:
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par vani55 Dim 8 Avr 2012 - 12:27

Ça c sur, on ne l'en aime que davantage, j'en cherche d'ailleurs un pareil mais j'ai pas encore trouvé sur cette terre !!! Wink
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Lita Dim 8 Avr 2012 - 13:46

vani55 a écrit:Ça c sur, on ne l'en aime que davantage, j'en cherche d'ailleurs un pareil mais j'ai pas encore trouvé sur cette terre !!! Wink

Je cherche aussi un Barrons mais je crois qu'ils sont une espèce en voie de disparition Laughing (si tant est qu'ils aient déjà été nombreux un jour...). Faut demander à Mac comment elle a fait... Ou aller en Irlande lol!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par vani55 Dim 8 Avr 2012 - 14:51

Dans ce cas ça tombe bien, j'y vais pour les vacances cet été, si j'en trouve je t'en prend un ça marche ? Very Happy
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Lita Dim 8 Avr 2012 - 15:36

vani55 a écrit:Dans ce cas ça tombe bien, j'y vais pour les vacances cet été, si j'en trouve je t'en prend un ça marche ? Very Happy

Oh oui, je veux bien ange
Je vais veiller à ma boîte aux lettres tous les jours cet été ^^ facteur
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par idrilhirith Dim 8 Avr 2012 - 16:09

Barrons... On pourrait disserter pendant des heures avant d'en trouver un pareil. Mac a beaucoup de chance d'être entourée d'autant de beaux mecs (Barrons, Christian, V'Lane,...)
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par vani55 Dim 8 Avr 2012 - 17:54

Oui s'en est limite frustrant !!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par AgatheK Dim 8 Avr 2012 - 19:37

... Je me sens seule ^^ Barrons, c'est pas le genre de mec sur lequel je fantasmerais, perso. Dans le livre, ça va, mais en vrai, j'aurais envie de fuir : j'aime pas les machos possessifs et dominateurs. Vade retro ! XD

Je préférais V'lane... jusqu'à ce qu'il se dévoile. Tout un rêve qui s'effondre ! Crying or Very sad
AgatheK
AgatheK
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Lita Dim 8 Avr 2012 - 21:11

Après ça dépend de l'impression qu'on a eut de Barrons Agathe.. Moi non plus j'aime pas les machos dominateurs etc... Mais j'ai pas eu cette impression concernant Barrons, et à partir de là oui, c'est le genre de perso qui fait rêver Very Happy Par contre si je l'avais perçu comme étant comme ça oui, vade retro lol!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par laeti0068 Lun 9 Avr 2012 - 13:26

Je viens à l'instant de terminé le tome 5 est c'est une tuerie j'ai adoré dégoûté de les avoir fini et pressé de lire la suite !!! =)

laeti0068
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par annabella Mar 10 Avr 2012 - 13:07

je n'ai pas aimé pour les même raisons que Agathek, entre autres. Barrons est un individus détestable, je ne supporte vraiment pas ce genre de personnage, être distant n'est pas un tord mais prendre les autres, de hauts être autoritaires et despotiques pour moi c'est être un idividu destestable, secret ou pas.
mais comme dit précédement les goûts et les couleurs...
alors la métamorphose "je te protègerais de tous" avec déclaration d'amour et autres... pfff j'avoue que ça m'a saoulé. j'avais envie de voir comment il annoncait à ses "amis" que la rêgle qu'ils appliquaient sans souciller ne s'applique pas à lui? mais une fois le livre fermé (pour aller dormir), je n'ai pas repris. je ne lirais pas les autres. les deux personnages principaux m'agacent.
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par sevy Mar 17 Avr 2012 - 17:13

Alors je crois qu'avec le tome 4 c'est mon préféré
par contre je l'ai reelu en VF j'ai été tres déçue de la traduction
sevy
sevy
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par draven Jeu 26 Avr 2012 - 14:43

perso je viens de recevoir celui ci aujourd'hui, j ai attendu de tous les avoir pour commencer la lecture car j aime pas attendre. Alors maintenant que je les ai tous je vais pouvoir les dévorer jsuis contente surtout que cette année je vais en Irlande ça me mettra dans le bain :-)
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Fauconnette Ven 4 Mai 2012 - 10:29

J'ai trop trop trop adoré, et je le recommande cent fois!

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais même plus par quoi commencer...

Que de suspens dans ce tome, de rebondissements, de révélations, surprises, et retournement de situation, qui tuent dans l'oeuf toutes les certitudes qu'on croit acquérir. En effet, comme dans les autres tomes, on croit avoir compris quelque chose et on s'aperçoit qu'on s'est fait des illusions quelques pages après
Spoiler:
, on croit avoir cerné un personnage, et on comprend qu'on s'est trompé complètement le chapitre suivant
Spoiler:
. Si bien que même dans les tous derniers chapitres, on en apprend encore, on est encore surpris.
L'auteur sait nous tenir en halène et elle joue aux montagnes russes avec nos émotions.

On a la plupart de nos réponses à la fin du tome, et elle nous font faire des bonds au plafond ^^
Spoiler:

Et tout reste cohérent. Les évènements s'enchaînent logiquement, intelligemment. Quand on a une révélation, on se rend compte qu'on avait eut des indices dans les tomes précédent, ou on comprend enfin pourquoi tel ou tel personnage avait eut cette réaction.
L'histoire est vraiment bien construite du début à la fin, et elle est passionnante.

Les personnages sont très bien développés, ils ont tous une vrai personnalité. Aucun personnage n'est parfait, certain sont pas franchement bon, d'autre pas complètement mauvais. Ils ont des lourds passés, des secrets. Ils sont tous intrigants, intéressants, attachants chacun à leur façon. C'est ce qui rend cette série si accrochante.

Et la fin:
Spoiler:

Et Barrons, whouahhhh trop beau
Il est trop parfait. Même s'il est arrogant, autoritaire, macho, on voit qu'il tient à Mac, et ce pas seulement dans ce dernier tome, mais aussi dans les autres. Même quand ils sont ensemble, il reste égal à lui même, l'auteur ne l'a pas changé, et c'est vraiment appréciable. Elle sait aller au bout des choses. J'adore leur relation à Barrons et Mac. Ce n'est pas gnangnan, plein de sentimentalisme dégoulinant. C'est passionnel, animal, dangereux ^^ et on voit que leur amour est vrai pourtant et intense. C'est whouah! yeux qui brillent

J'aime aussi Ryodan, et même tous les 8 I love you
J'espère qu'on en saura plus sur eux dans les tomes à venir.
J'aime bien Dani aussi. J'ai bien aimé les chapitres où c'est elle la narratrice.
J'ai lu dans vos commentaires qu'il va y avoir de nouveaux romans qui suivent l'histoire de Dani et qui serait la suite directe de fièvre d'ombre.

Et qu'il y aura aussi deux autres tomes sur Mac et Barrons.
ça va être super, surtout qu'à la fin de ce tome, on garde des interrogations.
Spoiler:

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que le prochain tome sur Dani va sortir?
Et apparemment il y a aussi un roman graphique de prévu...pour quand?
J'ai trop hâte!

Sinon, j'ai pas compris la même chose que vous, moi:
Spoiler:

Ha j'étais trop triste quand j'ai eu terminé le livre, que ce soit déjà finit!
J'ai déjà envie de le relire, maintenant que je sais qui est qui, et ce qu'il en retourne, je suis sûr que je vais me dire ''mais comment j'ai pu ne pas voir ça''. ^^

Cette série est superbe! Il faut absolument la lire. A aucun moment, je n'ai été déçue. J'ai trop adoré! Je la conseille vivement!

Fauconnette
Fauconnette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par draven Sam 5 Mai 2012 - 23:06

je suis en train de lire le premier tome justement et j aime deja bien Barrons hiiii mais poru le moment pas trop Mac. Apres je me rejouis de suivre leur evolution car ce n est que le debut !
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Liama-KMM Dim 29 Juil 2012 - 15:23

Salut tout le moooooonde ! Je viens de dévorer le quatrième tome de KMM,malheureusement,je ne pourrais PAS avoir le cinquième ! Crying or Very sad
Est ce que QUELQUN pourrais me donner des réponses à mes questions sur le cinquième tome ??
Code:
-Qui est Beau Goss ? (Alors,lui,donnez moi vite une réponse. Pourquoi avait-il dis a Mac "je cite : Ne parle pas à ça.."  : ouais! : "
-Que devient V'lane ? (Je suis perdu avec lui en ce moment,sur des forums il parait que c'est LUI qui est ... Le démon de l'affaire.  : langue : : )
-Dani ?
-Et CHRISTIAN ?
-Barrons et Mac ? (Je sais ce qu'il se passe mais j'aimerais une VRAI réponse pour nos deux héros.(♥️)
S'il vous plaaaaaaaaaaait.! Répondez moi vite.♥️
Merciii.

Liama-KMM
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par draven Dim 29 Juil 2012 - 16:26

pourquoi tu ne peux pas lire le 5 ? achete le
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Liama-KMM Dim 29 Juil 2012 - 16:48

C'est tres compliqué tu vois. Je peux pas l'acheter,je suis pas chez moi,je suis chez mes grands parents en pleine campagne. Sad
Help me pleaaaase. Crying or Very sad

Liama-KMM
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Liama-KMM Dim 29 Juil 2012 - 16:51

Tu veux bien me donner des réponses ? Steuplait. ange

Liama-KMM
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par fantine Dim 29 Juil 2012 - 17:07

Même si tu dois attendre avant de lire le tome 5, je te conseille de faire cet effort car la lecture de ce dernier livre est un pur bonheur et aucun résumé ne peut être à la auteur de ce qu'a écrit l'auteur et surtout des révélations qui se succèdent, à chaque fois on croit qu'on a tout compris et au chapître suivant on s'apperçoit qu'on a tout faux ! Même si c'est dur d'attendre je te conseille quand même de lire le livre !
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par draven Dim 29 Juil 2012 - 17:18

Liama a raison inutile de te spoiler il vaut mieux le lire à la limite si tu ne peux pas l'acheter demande à quelqu'un de te le preter, de te l envoyer ou commande le sur internet. Ou trouve une voiture ou un train qui t emmene en ville pour l acheter. Y a pas de probleme que des solutions !
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Liama-KMM Dim 29 Juil 2012 - 17:23

Oui,je suis trop impatiente,je veux trop le lire,mais il n'est pas en ma possession. Donc comme j'ai dévoré les 4 premiers ..
Je peux juste avoir une réponse à ma question ? Je peux pas attendre pour avoir cette réponse. :P

Liama-KMM
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Liama-KMM Dim 29 Juil 2012 - 17:35

Vous devez comprendre que c'est trop dur Very Happy

Liama-KMM
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres - Page 12 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum