Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

+32
Fauconnette
iris87
Candyshy
Admin
AgatheK
Miki
Alasea
Pouky
marmion
Blackxnounours
Kayla
Réphaëlle
Choukette
soso18
Ellandra
elisebaba
chris
ataensic
Douxxx
keenlat
mygale
ludi06
lapdad
Bengal
littlevero
Miesis
laine
Domino
Molina
Paupolle
A-lise
Vampirienne
36 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_lcap93%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_rcap 93% 
[ 153 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_lcap4%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 164
 
 

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Vampirienne Ven 19 Mar 2010 - 12:00

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Fievre-fae
Les Chroniques de MacKayla Lane
Tome 3: Fièvre Faë

de Karen Marie Moning

Edition J'ai Lu

Sortie le 29 mai 2010
Semi-Poche / 470 pages / 12 €


Présentation de l'éditeur :


" En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent ? je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il- est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité... "


Avis de Molina


C'est avec une grande joie que j'ai retrouvé notre petite Mac. Ce tome reste dans la même lignée que les précédents et je l'ai donc tout autant dévoré!  
Encore une fois, notre chère héroïne est malmenée de toute part, tiraillée dans tous les sens et au final elle ne s'est plus trop à qui se fier. Mais elle tient bon comme toujours.
L'action est présente dans tout le tome mais s'accélère grandement sur la fin, et là que de rebondissement, de trahison et d'inattendu! J'en ai eut le souffle coupé. Et cette fin, que dire sinon qu'elle annonce encore beaucoup de souffrance pour notre chère Mac.
Enfin bon, pour faire bref: à lire absolument! J'ai adoré, je suis toujours une grande fan de cet auteur qui ne m'a toujours pas déçu. Vivement la suite!

Avis de laine

Que dire sur Fièvre Faë ... mais quelle fin !!!!!!!!

La lecture devient si passionnante que lorsque j'ai tourné la dernière page pour tomber sur "la note au lecteur", j'ai halluciné  . Je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour avec les pages 447 -448. Je ne sais pas ... peut-être dans l'espoir de voir apparaître la suite  .
Ce tome est pour moi le meilleur des trois, plus on avance plus cela devient intéressant mais aussi frustrant une tonne de questions restent en suspend.
Les choses évoluent (sauf une) dans un contexte plus sombre que dans les livres précédents.

- Mac est de plus en plus sûr d'elle, adroite dans les initiatives qu'elle prend
- V'lane intéressant  
- HS c'était gros comme une maison mais je ne l'ai pas vu venir
- Mackeltar XD belle ouverture ^^
- JERICHO BARRONS "les choses évoluent (sauf une)" ce personnage reste un mystère
- Mac&Barrons évolution lente et alléchante
- les faes merci V'lane
- le Sinsar Dudh inquiétant
- L' Abbaye mouai sauf Dani qui est un personnage prometteur

Enfin bref, j'ai adoré et comme à chaque fois il va falloir attendre la suite ZUT  Est-ce que quelqu'un c'est quand va paraitre Fièvre fatale?

Avis de Domino

Une fois refermé ce troisième tome des Chroniques de MacKayla Lane, une seule pensée surgit : à quand la suite ? Les deux premiers tomes des Chroniques étaient passionnants à plus d'un titre, le troisième est à couper le souffle. Le rythme de l'histoire s'accélère notablement avec une atmosphère qui se fait de plus en plus lourde pour culminer dans un final apocalyptique proprement époustouflant.

Les différents protagonistes du roman se révèlent dans toute leur complexité à l'image de Mac qui est bien loin de la blonde évaporée de Fièvre noire. Paradoxalement à la fin du roman on en saura encore moins qu'au début car l'auteur s'est ingénié à nous entraîner sur des fausses pistes, à brouiller toujours un peu plus les cartes. On croit avoir cerné un personnage et voilà qu'au détour d'une phrase, à l'occasion d'une péripétie, toutes nos certitudes volent en éclats remettant tout en question. La seule certitude qui émerge c'est l'océan de noirceur et de désespoir dans lequel Karen Marie Moning plonge Mac et…ses lecteurs ! Et la scène finale, proprement hallucinante n'est pas là pour arranger les choses. On savait Karen Marie Moning talentueuse, Fièvre Faë révèle une facette insoupçonnée de l'auteur : elle est sadique ! Si Fièvre noire et Fièvre rouge vous avaient emballé, Fièvre Faë devrait vous enthousiasmer …et vous inciter à faire des stocks de lampes-torche !
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Mar 13 Avr 2010 - 9:01

Vivement juin!!!!

Je viens de terminer le tome 2! Je veux savoir la suite ..... Wink
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Paupolle Dim 18 Avr 2010 - 15:48

Ahhhh juin c'est beaucoup trop loin!
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Rose noi Dim 25 Avr 2010 - 12:44

Moi je viens de terminer le tome 2 et j'ai tres hate de voir la suite
mais c'est très très très long le moi de juin.

Rose noi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Molina Lun 7 Juin 2010 - 11:37

24 votes et aucun avis de poster?! Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 154736
Bon et bien je serai donc la première.

C'est avec une grande joie que j'ai retrouvé notre petite Mac. Ce tome reste dans la même lignée que les précédents et je l'ai donc tout autant dévoré! Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 21319
Encore une fois, notre chère héroïne est malmenée de toute part, tiraillée dans tous les sens et au final elle ne s'est plus trop à qui se fier. Mais elle tient bon comme toujours.
L'action est présente dans tout le tome mais s'accélère grandement sur la fin, et là que de rebondissement, de trahison et d'inattendu! J'en ai eut le souffle coupé. Et cette fin, que dire sinon qu'elle annonce encore beaucoup de souffrance pour notre chère Mac.
Enfin bon, pour faire bref: à lire absolument! J'ai adoré, je suis toujours une grande fan de cet auteur qui ne m'a toujours pas déçu. Vivement la suite! Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 335300
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Domino Lun 7 Juin 2010 - 11:39

Honte à moi ! Toujours pas acheté ! Je cours vite me cacher confused
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Lun 7 Juin 2010 - 11:41

Moi je l'ai pas encore reçuuuuuuuuuuuuuuuuu, je l'avais précommandé à la Fnac et il est toujours pas arrivé dans ma boite au lettre Sad
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par laine Lun 7 Juin 2010 - 23:21

Je compatis A-lise. Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 633231

Sinon de mon côté je l'ai reçu par la poste Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 21319 et dévoré par la suite.
Que dire sur Fièvre Faë ... à part ça Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 0002018EN'en mais quelle fin !!!!!!!!

La lecture devient si passionnante que lorsque j'ai tourné la dernière page pour tomber sur "la note au lecteur", j'ai halluciné Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 204836 . Je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour avec les pages 447 -448. Je ne sais pas ... peut-être dans l'espoir de voir apparaître la suite Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 391751 .
Ce tome est pour moi le meilleur des trois, plus on avance plus cela devient intéressant mais aussi frustrant une tonne de questions restent en suspend.
Les choses évoluent (sauf une) dans un contexte plus sombre que dans les livres précédents.

- Mac est de plus en plus sûr d'elle, adroite dans les initiatives qu'elle prend
- V'lane intéressant Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 21319
- HS c'était gros comme une maison mais je ne l'ai pas vu venir
- Mackeltar XD belle ouverture ^^
- JERICHO BARRONS "les choses évoluent (sauf une)" ce personnage reste un mystère
- Mac&Barrons évolution lente et alléchante
- les faes merci V'lane
- le Sinsar Dudh inquiétant
- L' Abbaye mouai sauf Dani qui est un personnage prometteur

Enfin bref, j'ai adoré et comme à chaque fois il va falloir attendre la suite ZUT Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 150167 Est-ce que quelqu'un c'est quand va paraitre Fièvre fatale?



laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Mar 8 Juin 2010 - 9:17

: pleurs : pourquoi il est pas encore arrivé dans ma boîte au lettre : pleurs :
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Miesis Mar 8 Juin 2010 - 11:33

Je suis en plein dedans ! J'aime beaucoup bien que j'aimerais plus d'actions et moins de blabla mais vos commentaires me laissent penser que je vais bientôt être exaucée !
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par littlevero Mar 8 Juin 2010 - 20:49

Je viens de le finir et comme pour les autres tomes, j'ai adoré.
Que dire !!!! je suis frustrée !!!! on ne sait toujours pas qui est Barrons (argh !!!ca m'énerve) et je pensais qu'il allait quand finir par se passer quelque chose entre lui et mac, mais non Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 163430
littlevero
littlevero
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Bengal Mar 8 Juin 2010 - 21:05

Et vi tome 3 engloutis et apprécié a sa juste valeur c'est a dire de mieux en mieux ^^Comment faire avancer une histoire pour que l'on soit de plus en plus accro.
A quand la suite Fievre Sanglante pour Octobre ca va être très long....
Et pour info le tome 4 change de narrateur c'est Dani qui s'y colle.

Bengal
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Miesis Mer 9 Juin 2010 - 6:45

Terminé hier soir !!

alors là ça va être long d'attendre !
J'aurais aimé plus de dialogue, plus d'échanges avec Barrons ! Il m'a manqué dans ce livre. Mais Mac à muri, elle ne met pas tous ses oeufs dans le même panier comme elle dit et tâtonne à la recherche de personnes dignes de confiance.

En attendant j'ai quelques soupçons que je ne révèlerai pas !
Vivement le tome 4 !!
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par lapdad Dim 13 Juin 2010 - 11:55

j'ai tout simplement adoré!!! tout comme les 2 autres tomes!!!
une de mes sagas préférées!
lapdad
lapdad
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par ludi06 Dim 13 Juin 2010 - 13:33

J'ai adorée mais la je suis frustrée que sa se termine comme ça je veux la suite !!!!!
Je vais avoir du mal a attendre
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Dim 13 Juin 2010 - 13:48

Moi je l'ai toujours pas reçu!!!!! Sad faut absolument que j'envoie un mail a la Fnac pour savoir où en est ma commande! (mais une chose est certaine: c'est la dernière fois que je fais une commande sur le site de la fnac! pour mon Merry gentry tome 1 j'ai attendu 2 semaines après la sortie du livre, et ici pareil! pffffffffffff c'est pas sérieux!)
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par lapdad Dim 13 Juin 2010 - 15:11

moi je l'ai commandé sur amazon et je l'ai eu le 2 juin! Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 633231
lapdad
lapdad
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Paupolle Mar 15 Juin 2010 - 6:57

Fini en vacances et j'ai adoré!
J'espère que la suite ne sera pas trop longue à venir parce que la fin est carrément horriblement frustrante!
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par mygale Mar 15 Juin 2010 - 8:10

Purée vous me donnez envie
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Mar 15 Juin 2010 - 8:58

j'attends toujours le mien! j'ai envoyé un mail à la fnac pour savoir où en était ma commande mais j'attends toujours leur réponse!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par keenlat Jeu 17 Juin 2010 - 9:37

Un tome que j'ai beaucoup apprécié Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 512489 . Cette série fait partie de mes préférés et effectivement vu la fin fin ca va être long d'attendre la suite.
Est-ce que quelqu'un a une idée du nombres de tomes qu'elle comportera au final?

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Domino Jeu 17 Juin 2010 - 9:47

Lui aussi en attente de lecture ... Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Jeu 17 Juin 2010 - 11:26

ça y est j'ai enfin eu une réponse de la Fnac, mon livre est sorti du dépot et a été envoyé! C'est pas trop tot!
C'est quand même lamentable de devoir menacer de ne plus faire de commande chez eux, afin de faire bouger les choses!
Enfin le plus important c'est que je vais enfin bientôt le recevoir Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë 282847
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Domino Jeu 17 Juin 2010 - 11:49

La question qui fâche : pourquoi continues-tu à faire confiance à la Fnac ? Moi ça fait un moment que je les ai rayé de ma liste de fournisseurs (j'ai la rancune tenace Laughing )
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Jeu 17 Juin 2010 - 11:53

ben en fait, je ne vais plus commander chez eux! car j'ai été trop vite, j'ai mal compris leur mail Laughing
En fait il m'informe que le livre vient de sortir et qu'il vont faire au plus vite!
Seulement ce bouquin est sorti depuis le début du mois! et moi comme une conne, je le trouve partout sauf là où il doit l'être: dans ma boite au lettre!
La Fnaconline ne me comptera plus comme cliente!
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum