Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

+32
Fauconnette
iris87
Candyshy
Admin
AgatheK
Miki
Alasea
Pouky
marmion
Blackxnounours
Kayla
Réphaëlle
Choukette
soso18
Ellandra
elisebaba
chris
ataensic
Douxxx
keenlat
mygale
ludi06
lapdad
Bengal
littlevero
Miesis
laine
Domino
Molina
Paupolle
A-lise
Vampirienne
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_lcap93%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_rcap 93% 
[ 153 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_lcap4%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 164
 
 

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Kayla Mar 6 Déc 2011 - 12:28

au départ, certes mais ce qui est intéressant c'est de la voir mûrir et évoluer....dommage que tu n'aimes pas, je pense que tu dois être une exception parmi toutes celles qui ont lu cette série....mais il en faut pour tous les goûts c'est certain...

Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Pouky Dim 11 Déc 2011 - 13:58

En faite, le 5 est le mieux de tous. les 2,3 et début du 4, c'est ultra long. Mais quand ça se met à bouger, ça devient intéressant.
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Alasea Lun 12 Mar 2012 - 20:13

Shocked
Je ne le crois pas Shocked

J'avais prévu à la fin de la lecture du tome 3 de lire un autre livre avant de passer au tome 4.... mais là....

C'est tout bonnement plus possible là love

Je suis devenue une pri-ya de cette série triste Mais le pire, j'ai pas encore le tome 5 chez moi malheur Comment je vais faire ??? A coup sûr je n'arriverai pas à m'arrêter après la lecture du tome 4 :'(
Alasea
Alasea
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Miki Lun 12 Mar 2012 - 20:47

Y a de grandes chances que ce soit le cas parce que le tome 4 se finit en cliffhanger aussi... tu as intérêt a avoir le tome 5 sous la main Wink
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Alasea Lun 12 Mar 2012 - 21:16

Déjà que je suis en train de résister à me faire une intraveineuse du tome 4 ><

Je suis en train de me demander si j'arriverai à ne pas finir le tome 4 avant le week-end. J'aurais jamais le tome 5 avant ce week-end moi, et je suis sûre que je ne saurais attendre :'(

Je suis déjà en manque rien qu'à l'idée de ne pas comporter ce tome 5 :'(

Une pri-ya je vous dis....
Alasea
Alasea
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par AgatheK Mar 13 Mar 2012 - 6:13

J'avais prévu à la fin de la lecture du tome 3 de lire un autre livre avant de passer au tome 4.... mais là....

Ah ! Bienvenue au club, ça m'a fait exactement ça pour le deux XD

J'ai pas encore fini celui-ci, mais j'ai déjà prévu le coup cette fois... Et dès que j'entame le 4, je file acheter le 5 Very Happy
AgatheK
AgatheK
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Admin Mar 13 Mar 2012 - 6:20

Arf, je n'ai vraiment plus le choix, va falloir que je lise cette série dont le 4 attendent gentiment mon bon vouloir !!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Candyshy Jeu 15 Mar 2012 - 14:19

Ce 3eme tome est très sombre, et la fin est intenable et insupportable ....
Enfin totale addiction pour cette saga je suis foutue je crois, l’auteur a bien réussi son coup …

Petite conclusion : comment fait on pour ne pas être raide dingue de Jéricho, je me le demande.
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Admin Jeu 15 Mar 2012 - 14:24

Je viens de finir le un, et je suis devenue accro alors si tu m'annonces ça, je suis perdue Laughing

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Candyshy Jeu 15 Mar 2012 - 14:26

oups ... bon courage nerveusement !!! ^^
ton nouveau meilleur ami ....... : la frustration affecto mais quel régal cette saga :)
bonne lecture et savoure bien
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Admin Jeu 15 Mar 2012 - 14:41

Merci Candyshy, surtout que je n'ai pas pu résister, j'ai commencé à feuilleter le 2 !

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Candyshy Jeu 15 Mar 2012 - 14:43

ne résiste surtout pas lol :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par iris87 Dim 25 Mar 2012 - 9:48

L’avancée dans l’intrigue me semble moins soutenue que dans le deuxième, nous en apprenons plus sur Barrons, V’lane ou plutôt ses relations, avec Barrons, (encore des questions … ), sur le Sinsar Dubh, enfin! Des rebondissements géniaux, des scènes émouvantes et une fin HALLUCINANTE !!! Je ne vois vraiment pas comment les choses pourraient s’arranger. On dit que certains auteurs ménagent leur héros, et bien, ce n’est vraiment pas le cas ici, ni ses lecteurs d’ailleurs !

J’ai finis ce livre vers 23h un soir, je ne pouvais pas dormir, j’étais trop énervée ! je me posais pleins de questions, ça ne pouvait pas être vrai. Pour éviter que les dernières lignes de ce tome ne m’invahissent totalement j’ai du commencer un autre livre. J’ai du lire plusieurs heures avant de m’arrêter de cogiter et ai enfin fermé les yeux vers 4heures du mat’, véridique. UNE VRAIE TORTURE. KMM a vraiment un don pour nous donner envie la suite de son histoire mais aussi de nous faire trépigner en attendant.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Fauconnette Ven 20 Avr 2012 - 11:41

Encore un super tome avec une fin explosive qui donne juste envie de sauter sur la suite! (j'ai déjà fièvre fatale en main! ouf, pas besoin d'attendre!)

On en apprend vraiment beaucoup dans ce tome, sur l'histoire des faë, ceux qui sont censés protéger le monde humain de l'entrée des unseelies, sur les sidhe-seers, sur l'Abbaye, sur le haut seigneur, sur le Sinsar Dubh, sur Alina, sur Barrons (bien que ça nous avance pas plus pour lui ^^)...

Plein plein plein de révélations qui laissent bouche bée, et que de rebondissements, du genre à vous faire sauter au plafond ou à vous faire dire ''non non non, c'est pas possible!''. j'étais littéralement accrochée aux lèvres de chaque personnage, les yeux fixés sur chaque ligne du livre. Impossible d'en décoller tant que je n'ai pas eut atteint la dernière page!

L'histoire est fascinante, bien ficelée, cohérente.
On se pose toujours autant de questions dans ce tome, on en découvre plus, mais on doute toujours des personnages qui entourent Mac. Sont-ils de son côté? Sont-ils bons ou mauvais? Parfois, on pense avoir cerner un personnage, et puis finalement on retombe dans le flou quelques pages après.

J'adore toujours autant Barrons et la relation qu'il a avec Mac, leurs échanges muets, leurs conflits, leur méfiance, leur attraction...

Entre alliance, complot, trahison, bataille, effondrement, la fin est on ne peut plus chaotique. Quand j'ai eut fini ce livre, j'ai aussitôt entamé la première partie du tome suivant, parce que c'était trop insoutenable de ne pas savoir la suite!

Je le recommande, ça ne fait aucun doute!
Fauconnette
Fauconnette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Mia971 Mar 28 Aoû 2012 - 10:31

Il est super ! J'ai passé un excellent moment de lecture ! Arriver au 3ème tome et être toujours enchanté par ce que je lis, c'est cool !!!
La tension monte dans ce volet, Mac est certes entourée mais est-ce des gens de confiance ?
Que se soit les sidhe-seers, Barrons ou encore V'lane, que d'incertitudes, que de méfiance ..... Chacun défend ses intérêts en se servant de l'autre .... Mac est vraiment dans une situation difficile et elle ne peut compter que sur elle-même. Même si V'lane et Barrons volent à son secours régulièrement, il y a toujours un moment où ils la déçoivent, dur dur ...
Il y a de beaux passages dans ce tome, émouvants et d'autres très durs.
Cette saga mérite vraiment d'être connue. L'auteure va dans le détail et nous fait bien ressentir l'atmosphère pesante et électrique de Dublin.
Et avec une fin comme celle-ci, je n'ai qu'une envie, me jeter sur le T.4 !!!!
Ouai, moi, "les Chroniques de MacKayla Lane", je signe !!!!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Neija Zeugme Lun 3 Sep 2012 - 10:44

Ce 3ième tome reprend exactement à la fin du second.
Nous retrouvons une fois de plus Mac au prise avec de terribles questions concernant les personnes qui l’entourent : V’lane et Barrons.
Ces deux là se font ses gardes du corps mais elle à l’impression d’être utilisé et comme en plus ils ne s’entendent pas vraiment la situation devient de plus en plus tendu. À qui doit-elle faire confiance ? Elle se sent tiraillée mais tient bon.
Et puis il y a toujours le Sinsar Duhb à récupérer, trouver l’Assassin de sa soeur, empêcher les portes entres les deux mondes de s’ouvrir, et Dublin de tomber aux mains des

Le personnage de Mac évolue dans la bonne direction dans ce tome, finit (enfin en partie) les frivolités de la jeune demoiselle, le vernis rose, et les fringues arc-en-ciel et je commence à m’attacher à son personne.
Ce 3ième tome marque aussi une coupure avec les 2 précédents, en effet au fur à mesure des pages le climat se fait de plus en plus sombre, pour aboutir à un final qui m’a laissé sans voix, une sorte d’apocalypse livresque.

Ma note : 4.5/5
Neija Zeugme
Neija Zeugme
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/07/2012

http://www.neijazeugme.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par morgane-fee Ven 12 Oct 2012 - 13:32

je viens de le finir et ouch ca fait mal. plus on avance et plus ma tete se remplit de multitudes de questions. et barrons qui est de plus en plus enervant a qui on ferait bien certaines choses, il vous collerait une fievre carabinee. cette serie va a l encontre de beaucoup d autres ou plus on avance et plus les tomes s epaississent, ce qui n entrave en rien l histoire, notre mac grandit, devient plus mure en 3 mois comme elle le dit elle est devenue quelqu un d autre. une serie vraiment tres tres interessante bien menee et bien ecrit
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Priga Ven 7 Déc 2012 - 8:47

Karen Marie Moning est absolument diabolique. Tout au long des pages, elle fait monter la pression et .............. nous laisse tomber comme une vieille chaussette. Avantage de le lire longtemps après sa sortie j'ai déjà les tomes 4 et 5 en stock. Donc je vais pouvoir me ruer sur le 4.

Je le recommande, c'est un vrai bon conte de fées moderne, avec tout ce qu'il faut : de la magie, des gentils et des méchants, des moches et des sublimes, des paysages merveilleux et des lieux de désolation. Et puis l'incertitude perpétuelle : qui va gagner le bon ou le méchant ?

J'ai vraiment l'impression de renouer avec les conteurs qui faisaient les lectures de mon enfance comme les frères Grimm, Andersen. Bravo Mme Moning
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum