Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

+32
Fauconnette
iris87
Candyshy
Admin
AgatheK
Miki
Alasea
Pouky
marmion
Blackxnounours
Kayla
Réphaëlle
Choukette
soso18
Ellandra
elisebaba
chris
ataensic
Douxxx
keenlat
mygale
ludi06
lapdad
Bengal
littlevero
Miesis
laine
Domino
Molina
Paupolle
A-lise
Vampirienne
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_lcap93%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_rcap 93% 
[ 153 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_lcap4%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_lcap1%Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 164
 
 

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Jeu 17 Juin 2010 - 11:53

ben en fait, je ne vais plus commander chez eux! car j'ai été trop vite, j'ai mal compris leur mail Laughing
En fait il m'informe que le livre vient de sortir et qu'il vont faire au plus vite!
Seulement ce bouquin est sorti depuis le début du mois! et moi comme une conne, je le trouve partout sauf là où il doit l'être: dans ma boite au lettre!
La Fnaconline ne me comptera plus comme cliente!

A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Domino Jeu 17 Juin 2010 - 12:03

Ma pov' A-lise quand je pense que ça fait au moins 15 jours qu'il me fait de l'oeil sur mon chevet, qu'il me tend ses petits bras verts en hurlant "prends-moi ! prends-moi !", que je l'ai ouvert et lu les 1ères lignes (là le bouquin a bien cru qu'il avait gagné) et que je l'ai reposé pour lire entre autres le Sherrilyn Kenyon, le Christine Feehan, le Lisa Kleypas et en ce moment le Richelle Mead...je te dis pas le stress de ce pauvre Fièvre Faë...surtout qu'il est la 1ère et la dernière chose que je vois en me réveillant (je pose mes lunettes dessus avant d'éteindre pour dormir) ...Le monde est décidement bien mal fait :bisous:
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par veroz Mer 23 Juin 2010 - 16:04

Bonjour!

De passage sur le forum, je réponds à la question sur le nombre de tomes: 5, le dernier sortant en anglais début 2011. J'ai lu cette série en anglais, donc jusqu'au T.4 et les fins qui n'en sont pas, avec cliffhanger ultra-méga frustrants, restent de mise. Je crois que la fin du T.4 est la pire de toutes!

veroz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Douxxx Mer 23 Juin 2010 - 16:06

Veroz !!!!!!!! Ce n'est pas gentil de mettre l'eau à la bouche des pauvres francophones que nous sommes Crying or Very sad
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par veroz Mer 23 Juin 2010 - 16:32

Et c'est absolument intenable d'attendre le dénouement!

J'ai lu sur les forums que ce dernier tome serait plus long et qu'au moins un des personnages aurait ensuite une série à lui (je ne dis pas qui afin de ne pas enlever le suspens!). L'auteur a également affirmé que Mac aurait son "happy end" (mais lequel???).
Il est également annoncé que tout ne serait pas résolu dans le dernier tome, laissant des infos à placer dans la future série dérivée. On ne sait donc pas à quel point nous aurons le fin mot de cette histoire dans le T.5...

veroz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Paupolle Mer 23 Juin 2010 - 17:23

Je pensais que la série allait comporter plus de tome... Mais 5 c'est déjà pas mal, puis au moins elle ne s'essoufflera pas comme d'autres...
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par ataensic Jeu 8 Juil 2010 - 16:08

Merci domino ^^

Je l'ai acheté mais il devra encore attendre un peu, j'en ai trop dans ma PAL et comme ce n'est pas le plus urgent.
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par mygale Jeu 15 Juil 2010 - 8:30

Bon j'ai lu, adoré et resté sur le "cul" a la fin ... non mais ... pfff
elle sait comment nous tenir en haleine jusqu'a la sortie du prochain tome !!

Bengal a écrit:
Et pour info le tome 4 change de narrateur c'est Dani qui s'y colle.

c'est sur ?
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 163430
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par vero898 Jeu 22 Juil 2010 - 11:53

oui, c'est bien Dani qui raconte l'histoire du T.4, principalement au début qui redémarre pile là où s'est arrêté le T.3

vero898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Paupolle Jeu 29 Juil 2010 - 15:00

Quelqu'un sait quand le 4e et le 5e vont sortir en France???
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Molina Jeu 29 Juil 2010 - 15:13

si je ne fais pas erreur: le tome 5 n'est pas encore sorti en VO donc il va falloir attendre pour l'avoir en français Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 633231

Le tome 4 est prévu pour le 20 octobre 2010.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Paupolle Jeu 29 Juil 2010 - 16:00

Ah bonne nouvelle ca^^ Merci
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par ludi06 Dim 15 Aoû 2010 - 10:20

En faite il y aura que 5 tome c'est sa
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par chris Lun 6 Sep 2010 - 14:45

Il y a toujours autant d'action, de suspense, de secrets qui ne se dévoilent pas ou si peu, pour notre plus grand et paradoxal plaisir. Après tout, si nous avions toutes les réponses, l'histoire n'aurait pas le même charme si délicieusement frustrant.

La fin, saisissante, montre le chaos en marche. Vivement la suite, car le suspense est insoutenable, tout le monde a raison de le signaler !!!
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par elisebaba Mar 19 Oct 2010 - 13:21

ce livre est plein de rebondissement on en apprend un peu plus mais il y a toujours de sacré mystéres!
la fin je ne m'y attendais pas du tout
à mon grand plaisir v'lane prend de plus en plus d'importance
j-1
elisebaba
elisebaba
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par veroz Mer 24 Nov 2010 - 13:24

y'a bien 5 tomes, et le cinquième et dernier sort début janvier 2011 aux USA. La fin du 4 est encore pire que la fin du 3 je trouve!

veroz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Ellandra Jeu 24 Fév 2011 - 18:23

J'ai adoré les trois premiers. Mac est pétillante et forte tête. Elle est très attachante.

Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que, pour une fois, l'héroïne n'est pas baignée dans le fantastique depuis son enfance. Elle débarque complet ! Elle n'y connaît rien et on est aussi perdu qu'elle au début. C'est rafraîchissant !

Bref, j'ai hâte de me procurer le 4èmeeeeee !!!! Youhou !
Ellandra
Ellandra
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Proche des vagues...
Date d'inscription : 05/09/2010

http://axelle.colau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par soso18 Jeu 24 Fév 2011 - 19:03

Complétement d'accord avec toi . Very Happy
L'héroine est attachante et pétillante et c'est vrai que j'ai adoré découvrir ce nouvel univers en même temps que Mac qui arrive
En Irlande sans rien connaitre, ça change .

Cette saga est ma préférée et le temps va me paraitre long jusqu'à la parution du tome 5 en France.
Je te souhaite une excellente lecture du tome 4 et savoure le bien, tu verras il est génial !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Jeu 24 Fév 2011 - 19:57

Barroooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnns Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 301328
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Choukette Lun 28 Mar 2011 - 6:53

C'était un plaisir de retrouver MacKayla et de me replonger dans l'univers des Faës de Karen Marie Moning. Mac a beaucoup changé depuis le premier tome (Fièvre Noire), elle n'est plus la jeune fille superficielle plus préoccupée par ses vêtements et son vernis que par les monstres qui en veulent à sa vie. Elle a désormais bien pris conscience de ses pouvoirs et compte bien venger la mort de sa soeur et ne pas se laisser marcher dessus.
Sa relation avec Barrons nous fait toujours languir, mais j'aime bien leur situation car elle donne lieu à des dialogues assez piquants et à des scènes qui ne laissent pas indifférent. Barrons est par contre, beaucoup moins présent dans ce tome, et Mac passe plus de temps avec V'Lane, dont elle veut faire son allié, afin de mettre toutes les chances de son côté. Elle se méfie cependant de tout le monde, sans exception et ne fait plus confiance à personne.
Ce tome est riche en action et en rebondissements. L'écriture est toujours aussi prenante et la suite ne tardera donc pas à sortir de ma PAL, surtout avec la fin, pour le moins surprenante, que nous a servie Karen Marie Moning...

Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Réphaëlle Ven 26 Aoû 2011 - 11:27

J'ai dévoré les trois premiers tomes en 3 jours, je n'ai pas pu m'arrêter et je débute enfin le quatrième.
Cette série est un véritable coup de coeur, il est impossible de lâcher les livres et nous voulons absolument savoir la suite.
La fin du tome 3 est vraiment surprenante, je ne peux que me plonger dans la suite avec délectation ! :)

Réphaëlle
Réphaëlle
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Sur le dos d'un dragon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Kayla Ven 26 Aoû 2011 - 17:35

bienvenue au club c'est une série "addict" nous ne serons plus jamais pareilles après l'avoir lue !! et on en redemande ! Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par A-lise Ven 26 Aoû 2011 - 17:50

Je veux le 5 :'( :'( :'( :'( :'(
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Blackxnounours Ven 26 Aoû 2011 - 19:15

Je vais m'acheter les 3 premiers tome début septembre ! Je me langui vraiment trop de les avoir dans les mains ! Very Happy
Blackxnounours
Blackxnounours
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Istres
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par marmion Lun 5 Déc 2011 - 20:03

ce tome 3 est le dernier de la série que j'achèterai malgré tous vos commentaires passé et futur sur les tomes 4 et autres.
je suis désolée mais je n'y arrive pas !! il me fait penser à sarah dearly qui a un cerveau pas très gros et à qui il arrive toutes sortes de catastrophes et que tout le monde prend pour une cruche !!

marmion
marmion
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Kayla Mar 6 Déc 2011 - 12:28

au départ, certes mais ce qui est intéressant c'est de la voir mûrir et évoluer....dommage que tu n'aimes pas, je pense que tu dois être une exception parmi toutes celles qui ont lu cette série....mais il en faut pour tous les goûts c'est certain...
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3: Fièvre Faë

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum