Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

+31
Candyshy
Xéléniel
Céline M
Mariposa
Chani
Douxxx
orely27
Kayla
petit-lips
Aerin
liline
midorikawa
A-lise
Enma Ai
lysaline77
didie
twims
Francesca
tibizz
Tan
Myrine
Molina
Domino
numbers
didis91
Elphyka
Melanie
Admin
Elaura
Clicvi²
fairytales
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_lcap47%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_rcap 47% 
[ 22 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_lcap32%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_rcap 32% 
[ 15 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_lcap17%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_lcap4%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_lcap0%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par fairytales Jeu 25 Juin 2009 - 16:50

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Morgan10
Morgane Kingsley
Tome 1 - Démon intérieur

de Jenna Black

Edition : Milady

Sortie le 21 aout 2009
Format poche / 352 pages / 7 €


Présentation de l'éditeur

L'exorcisme n'est pas un job, c'est une vocation... une malédiction. Demandez à Morgan Kingsley qui est plus puissante que la plupart des démons. Enfin c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle se retrouve elle-même possédée, le comble pour une exorciste ! Mais pas par un simple démon. Celui-là est beau à mourir et de fait il pourrait bien entraîner la mort de son hôte. Car dans un monde où certains humains haïssent les démons et où d'autres les idolâtrent, celui de Morgan mène une guerre de succession sur le plan démoniaque. Être possédée par un superbe démon rebelle quand on veut vivre une vie à peu près normale et qu'on sort avec le petit ami parfait, cela entraîne certaines complications.

Avis de Fairytales

C'est vraiment super que Milady publie cette série, pour l'instant j'ai lu les 3 tomes de la VO et je peux vous assurer que vous allez vous régaler. Morgan est une héroïne extra, c'est un vrai plaisir que de la suivre, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle agit avant de réfléchir, ce qui lui apporte souvent des ennuis en plus de ceux qu'elle a déjà. Franchement, c'est une série à ne pas louper et j'espère qu'elle va bien marcher en France, la sortie du T1 est prévue pour le 21/08/09.
Avis de Chani

On découvre dans « Démon intérieur » Morgane, une héroïne au caractère bien trempé, qui évolue dans un univers qui pourrait être le notre si ce n’est que les démons sont parmi nous, possédant des hôtes volontaires… ou pas ! Et c’est là que Morgane, qui leur voue une haine viscérale intervient en tant qu’exorciste, pour débarrasser les hôtes non consentants de leur démoniaque passager (l’autre façon étant de brûler vifs l’hôte et le démon… gloups…).
Suite à un exorcisme qui manque de mal tourner, elle découvre qu’elle est elle-même possédée par un démon illégal. Et pas n’importe lequel, Lugh, le roi des démons. Pourtant, malgré sa puissance, celui-ci ne peut prendre le contrôle de Morgane, sauf pendant son sommeil.
Notre exorciste va se retrouver bien malgré elle au cœur d’un conflit ayant pour enjeu le trône du royaume des démons…

Exit les vampires et garous, et c’est assez agréable de ne se retrouver qu’avec des démons. Enfin, « agréable », je me comprends… L’univers est bien décrit et tangible, l’héroïne a du caractère (mauvais le caractère !) et une bonne dose d’humour (noir), l’histoire est originale, tout est réuni pour passer un bon moment. Sauf que ce premier tome est vulgaire. Non, ce n’est pas de la pudibonderie de ma part, mais j’ai été navrée par le nombre d’expressions vulgaires, les scènes de sexe inutiles qui parcourent le roman (même si l’auteur a pris soin de varier les pratiques, protagonistes et accessoires pour chaque scène, dont une SM d’anthologie !).
Du coup, le livre refermé j’étais très mitigée quant à la suite que j’allais donner à cette série. Et puis finalement, j’ai du me rendre à l’évidence, j’aime bien Morgane. Alors je lui ai donné une deuxième chance (à suivre...)
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Clicvi² Sam 11 Juil 2009 - 13:52

Cool Cela a tout du programme intéressant !!!!!!!!
Tu nous met l'eau à la bouche...

Y'a pu qu'a attendre...

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elaura Jeu 30 Juil 2009 - 9:47

Fairy a déjà crée un post sur le livre, merci de faire attention Wink

http://www.bit-lit.com/le-coin-des-livres-f5/dymon-intyrieur-jenna-black-t292.htm
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Admin Ven 31 Juil 2009 - 8:43

La couverture est vraiment très belle.

Ca fait longtemps qu'il est pré-commandé pour moi, j'ai hate de l'avoir, surtout avec les commentaires de Fairy Wink

[Euh, pour les posts...bien que je sois un admin...je fais souvent des boulettes aussi Laughing , j'ai déjà aussi crée des doubles sujets Surprised pris pour être appris, mais c'est vrai, comme le dis Elaura, il y a déjà tellement de références!!

Il faut regarder dans le "portail " la liste des livres cités par auteur, elle n'est peut-être plus à jour, je tâcherai d'arranger ça à mon retour Wink ]

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elaura Ven 31 Juil 2009 - 8:46

Moi aussi il est en préco depuis longtemps et la couv est superbe Very Happy
pour les double sujet, c'ets pas grave, ça arrive, je veille aux grais Laughing
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par fairytales Lun 3 Aoû 2009 - 23:53

whoua la couv' est magnifique !! J'avais demandé à un mec de Milady ce qu'ils avaient prévu, parce que les couv' VO sont pas terribles du tout, donc c'est le même artiste mais pas du tout les mêmes dessins, encore une fois ils ont fait du beau boulot !!
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Melanie Mar 11 Aoû 2009 - 17:48

Celui là m'interesse bien! Je vais me le procurer le concept est assez original, merci à Milady pour cet éventail de bit-lit ^^
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elphyka Mar 11 Aoû 2009 - 21:33

et bien ca me tente bien je vais les commander je ne sais bientot plus lesquels commancer...grace a se forum j'ai decouvert de vrai plaisirs pour l'esprit...
Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Clicvi² Mer 12 Aoû 2009 - 8:14

Elphyka a écrit:et bien ca me tente bien je vais les commander je ne sais bientot plus lesquels commancer...grace a se forum j'ai decouvert de vrai plaisirs pour l'esprit...

Je te comprends et partage tout à fait ton avis... study
Il y a tellement de richesse dans la littérature, mais pas toujours évident de choisir... On est tellement tenter, et les jours et les nuits sont si courts... geek
Mon buffet va exploser avec tout les livres qui sont en attente, bien que la pile commence à diminuer, mais je pense déjà à une nouvelle commande pour fin août début septembre et j'ai également huit livres en commandes...
cheers
Oh la,la...
Bonne lecture.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par fairytales Mer 12 Aoû 2009 - 23:10

J'ai fini le tome 3 hier, j'aime de plus en plus cette série, l'héroïne est vraiment super même si parfois on a envie de lui foutre des baffes car elle est têtue comme une mule Very Happy Mais les intrigues sont toujours bien menées et les personnages ont des caractères bien trempés, ce qui donnent des dialogues assez percutants ! Je rajoute que il y a dans les tomes des passages assez très torrides pour celles que ça rebuteraient :) L'auteur a une écriture assez libre de ce côté là lol!
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 13:59

Un article sur le livre ici Very Happy : http://www.blue-moon.fr/spip.php?article2830

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par didis91 Ven 21 Aoû 2009 - 18:11

je l'ai acheté ce matin en meme temps que les deux tome de la cm du sud .je garde tout ça bien au chaud et je lirait dès que j'aurai fini l tome 3 de kim harrison .

didis91
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Melanie Jeu 3 Sep 2009 - 18:48

J'organise un concours sur mon blog pour gagner le tome 1 des aventures de Morgane Kingsley de Jenna Black - Démon Intérieur

Ca se passe ici!!

J'avoue que c'est du à un achat en double du tome non voulu Rolling Eyes
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Admin Ven 4 Sep 2009 - 8:15

Merci Melanie de penser à nous, c'est super sympa.

Je l'ai déjà aussi, mais c'est cool pour les autres Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elaura Ven 4 Sep 2009 - 18:00

j'en suis à la moitié du bouqins seulement (avec la rentrée, pas eu le temps de lire), et bien c'est trés trés hot Very Happy : ventile :

bon je ferais une critique détaillée dés que j'ai fini ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Admin Sam 5 Sep 2009 - 8:27

Ahhhhhhhhhhhh...tu me donnes envies de sauter dessus Laughing

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 8:52

Des gens ont postés leur avis sur le fofo de Brage si ça vous intéresse :

http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=6236&p=447543#p447543

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elaura Sam 5 Sep 2009 - 13:14

ça y est, je viens tout juste de le terminer. Tout d'abord, ce livre est une véritablement bombe à retardement. Pas qu'il commence doucement pour exploser ensuite, mais il débute plutot fortement pour finir dans une espèce d'apothéose lubrique Very Happy
Morgane est une héroine somme toute assez classique de la bit-lit. Jolie, caractérielle, qui ne fait jamais les bons choix aux bons moments, grande gueule, et bien portée sur le sexe.
Le contexte de l'histoire est assez original : nous vivons dans une société qui accepte les démons, ou plutot la possession légale des démons. C'est à dire, que des humains acceptent d'être possédé par ceux-ci dans l'espoir d'être meilleur. Bien sûr, il y a aussi des possessions illégales, et c'est là que Morgane intervient, c'est une exorciste. Elle chasse les démons qui se sont invités sans consentement, afin d'éviter à l'hôte du squatteur d'être brulé vif.
Et bien sûr, il lui arrive pleins de problèmes. L'histoire est plutot bien menée et l'intrigue est palpitante, sans temps mort. Les personnages secondaires sont tout aussi attanchant, et j'ai tout de même une pensée émue pour Dominic et un gros coup de coeur pour son amant Adam (encore un Adam ^^), démon de son espèce.

Par contre, attention, chaud les marrons. Car oui, ce livre est blindé de sexe. Du sexe entre Morgane et son petit ami Brian (c'était trés miam hein ^^, j'ai eu chaud, je l'avoue), du sexe entre Dominic et Adam avec pas mal de SM, donc ce livre n'est VRAIMENT pas pour tout public.

Bien sûr, comme à son habitude, Milady nous donne un apperçu du premier chapitre du tome 2 à paraître, et bien je peux vous dire que ça va être un véritable feu d'artifice Surprised

je vous le recommande chaudement mes amis(es) Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Adrien%20monk
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Clicvi² Sam 5 Sep 2009 - 17:52

Very Happy Je l'ai commencé hier soir (trois chapitres seulement). Pas mal, mais très chaud chaud . Je vais continuer et on verra...
Vous donnerais mon avis, dès que c'est terminé.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elaura Dim 6 Sep 2009 - 18:21

http://www.blue-moon.fr/spip.php?article2830

trés bonne critique de Cali et Domino sur blue-moon !!!
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par numbers Dim 6 Sep 2009 - 19:19

en dehors des scenes de sexe , l'histoire est t-elle intéressante ?
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elaura Dim 6 Sep 2009 - 20:54

numbers a écrit:en dehors des scenes de sexe , l'histoire est t-elle intéressante ?

lis ma critique page précédente, j'en parle justement
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par fairytales Lun 7 Sep 2009 - 5:27

@ numbers : franchement l'histoire est super, les scènes hot c'est juste le piment de l'histoire Very Happy

@ Ivy : quoi tu veux des détails ?? gangna
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par fairytales Lun 7 Sep 2009 - 19:36

Je dirais que les scènes les plus chaudes du bouquin c'est entre Adam et Dominic notamment une...

Spoiler:

Le reste faut lire le bouquin, bon après je comprends qu'il y en ait certaines que ça rebutent et puis c'est clair que c'est pas un bouquin à mettre entre toutes les mains...en comparaison, je trouve même que AB c'est un poil plus soft, je sais pas ce que vous en pensez celles qui l'ont lu ????


Dernière édition par fairytales le Lun 7 Sep 2009 - 19:48, édité 1 fois
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par numbers Dim 13 Sep 2009 - 18:58

lesquels de morgan kingsley ou sœur de la lune est le plus intéressant pour un futur achat ?
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum