Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

+31
Candyshy
Xéléniel
Céline M
Mariposa
Chani
Douxxx
orely27
Kayla
petit-lips
Aerin
liline
midorikawa
A-lise
Enma Ai
lysaline77
didie
twims
Francesca
tibizz
Tan
Myrine
Molina
Domino
numbers
didis91
Elphyka
Melanie
Admin
Elaura
Clicvi²
fairytales
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_lcap47%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 22 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_lcap32%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 15 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_lcap17%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_lcap4%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_lcap0%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par numbers Dim 13 Sep 2009 - 18:58

lesquels de morgan kingsley ou sœur de la lune est le plus intéressant pour un futur achat ?

numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 19:01

J'ai lu ni l'un ni l'autre mais je dirais Morgan Kingsley, j'ai vu que des bon commentaires deçu et les soeurs c'est assez mitigé si on fait un petit tour des commentaires sur le net...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elaura Lun 14 Sep 2009 - 4:37

va voir les avis sur les posts, moi j'aime les deux série, donc bon. Elle sont assez différentes l'une de l'autre.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Clicvi² Lun 14 Sep 2009 - 18:01

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 512489 Petite préférence pour les soeurs de la lune.
J'ai aimé Morgan Kingsley, mais elle me laisse une drôle d'impression. Le sujet qui varie m'a beaucoup plu, les démons, leurs univers avec les humains, très chouette...
Mais le côté sexe, ...très chauds, me donne l'impression d'aguicher...
Un peu comme les vendeurs de voitures qui mettent une fille en maillot sur la caisse pour que ces messieurs soient attirés...

Mais, encore une fois, je le redis, c'est une série agréable et c'est avec plaisir que je lirais le second volume...
D'ailleurs le chapitre un du second tome, nous met déjà l'eau à la bouche. On tente déjà de s'imaginer la suite...

Et vous, qu'en pensez-vous ???

Vi² Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 39193
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Domino Lun 14 Sep 2009 - 19:04

Je n'ai pas lu Les soeurs de la lune, donc ça m'est difficile de faire une comparaison. Le côté sexe ne m'a pas gênée car je trouvais que c'était bien dans le ton du roman et à vrai dire, ces histoires de SM et de gays apportaient une variation bienvenue par rapport à ce que je lis d'habitude. 

Je reconnais que l'aspect sexe peut avoir un côté racoleur mais par ailleurs comme ça en fait partie intégrante, ça ne pas troublé plus que ça. En revanche, ce qui m'agace c'est quand ça n'apporte rien à l'histoire et que c'est fait pour attirer le chaland. Mais bon, je pense aussi que c'est une question de perception, de sensibilité.

En tout état de cause, j'ai trouvé la lecture de Démon intérieur très rafraîchissante et ça m'a donné une patate...d'enfer !! Moi aussi, j'attends avec impatience la suite. 
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elaura Lun 14 Sep 2009 - 20:38

C'est vrai que question sexe, on est plutot bien servi dans cette série Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 21319 , mais moi non plus, ça ne m'a pas gêné. J'ai trouvé ça plutot bien amené, et plutot rafraîchissant également (hum, je ne suis pas certaine que ça soit le bon terme, mais je n'arrive pas à faire mieux ce soir Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 359168 )

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas trouvé ça racoleur, mais comme le dit Domino, c'est une question de sensibilité de chaucun ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par numbers Dim 20 Sep 2009 - 13:31

fini . Je n'ai pas trouvé les scènes de sexe choquantes mais la plupart ne servent a rien . L'histoire m'a assez intéresser pour acheter la suite .
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Clicvi² Dim 20 Sep 2009 - 16:44

numbers a écrit:fini . Je n'ai pas trouvé les scènes de sexe choquantes mais la plupart ne servent a rien . L'histoire m'a assez intéresser pour acheter la suite .

"Elles ne servent à rien", c'est pour cela que je trouve qu'elles sont là pour "aguicher" et non pas enrichir le récit...

Mais, comme toi, numbers, j'ai hâte de lire la suite des aventures de Morgan.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par didis91 Lun 21 Sep 2009 - 16:51

dire qu'il es dans ma biblio depuis sa sortie et je na l'ai pas encore ouvert !Avec ce que je vient de lire je vait m'y mettre dar dar Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 26569

didis91
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Molina Mer 21 Oct 2009 - 19:23

Personnellement, les sènes de sexe ne me dérange pas, c'est plutot le coté SM qui m'a un peu dérangé...
J'avoue que j'ai trouvé l'histoire bien j'avoue que j'hésite à acheter la suite. Si j'étais sûre que je peux avoir la suite sans le coté SM je prend de suite :)
j'attend donc l'avis de ceux ou celles qui ont déjà lu le 2ème.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Domino Jeu 22 Oct 2009 - 5:46

Il n'est pas encore sorti. Moi je l'attends avec impatience. De mémoire, je crois que la sortie est prévue pour début décembre (à vérifier).
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Elaura Jeu 22 Oct 2009 - 5:50

Non, c'est pour Novembre ^^ il est déjà précommandé en ce qui me concerne, donc nous n'aurons pas trop longtemps à attendre Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 21319
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Domino Jeu 22 Oct 2009 - 5:54

Ah, une bonne nouvelle !^^ ! Il est aussi en pré-commande chez moi et j'en ai tellement que je me mélange les pinceaux entre tous les livres en attente....
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Myrine Jeu 22 Oct 2009 - 8:48

Bon, après avoir parcouru vos critiques, je crois que je vais pouvoir rajouter ce bouquin dans la liste des livres à acheter... bon il attendra quand même un peu... j'ai encore craqué l'autre jour à la librairie, raisonnablement parce qu'ils n'avaient pas tout ce que je voulais Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 359168
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Tan Mar 27 Oct 2009 - 15:33

Je l'avais plutôt descendu après l'avoir lu celui-là. Je trouve que
l'héroïne est bourrée d'incohérences, faussement garce mais vraie prude et globalement
passive. Les personnages secondaires ne sont pas mieux servis (mais ça s'améliore grandement par la suite) et qu'heureusement ça se lit vite. Pour moi c'est une introduction maladroite à un univers qui aurait pu être sympa (sauf qu'au tome 3, j'ai percuté que ça ne tournait pas rond non plus au niveau de ce processus d'hébergement de démons). A l'occasion je lirai le tome 4, je garde encore un peu espoir mais sans plus.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par tibizz Ven 8 Jan 2010 - 23:47

J'ai vraiment décroché à la moitié du livre...j'aurais voulu l'aimer ce livre mais bon...


Dernière édition par tibizz le Mer 3 Fév 2010 - 3:33, édité 1 fois
tibizz
tibizz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Francesca Ven 29 Jan 2010 - 14:14

Beaucoup trop de scènes de sexe sans intérêt, digne d'un mauvais Passion Intense, et du SM homo qui n'est pas vraiment dans mes préférences de lecture.

Heureusement, le tome 2 revient à quelque chose de plus "classique" et j'ai eu plus de sympathie pour Morgane.
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par twims Mar 2 Fév 2010 - 7:14

J'ai lu le 1 et 2, de tous les livres que j'ai lu pour l'instant c'est celui ou j'ai le moins accroché.

twims
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Chez les Bretons
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par didie Sam 13 Mar 2010 - 20:22

La lecture a été rapide, seulement deux jours, pourtant je ne suis pas en vacances et je travaillais hier et aujourd'hui
J'ai beaucoup aimé l'histoire (les démons ça me change des vampires Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 21319 ). L'intrigue est bonne, les personnages ont beaucoup de caractère, les dialogues sont percutants... bref c'était prenant.
C'est vrai qu'il y a des passages très "chauds", le sexe étant quand même très présent mais ça ne m'a pas dérangé.
Morgane est une vrai garce quand elle s'y met et j'adore ça Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 512489.
J'attaque le tome 2 dès ce soir.
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par lysaline77 Sam 1 Mai 2010 - 16:32

j'ai commandé les 2 premiers tomes!!!
lysaline77
lysaline77
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2010

http://lecture-mania.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Enma Ai Sam 19 Juin 2010 - 15:03

Perso, j'ai adoré! J'ai vite accroché! Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 976123
Il y a tout se qu'il faud!
Enma Ai
Enma Ai
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par A-lise Jeu 8 Juil 2010 - 6:22

J'ai lu ce tome en une journée Very Happy j'ai vraiment beaucoup aimé.
Les personnages sont intéressants, complexes et attachants.
Le concept est très sympa, ça fait du bien de voir autre chose Very Happy
L'intrigue est très bien mais la fin est un peu décevante.
Par contre les scènes de sexe m'ont un peu refroidie, car elles n'apportent rien au récit et sont un peu vulgaire à mon gout. Toutefois, elles ne m'ont pas empêchées d'aimer le livre et d'acheter le tome suivant!
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par midorikawa Dim 14 Nov 2010 - 10:02

Je vais enfin commencer ce livre Cool
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par liline Dim 14 Nov 2010 - 12:26

Je pense que tu vas passer un tres tres bon moment Midorikawa Cool et si c'est comme moi tu vas avoir du mal a pas lire les 5 a a la suite Laughing
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par midorikawa Mar 7 Déc 2010 - 17:13

alors que dire, euh j'ai aimé mais sans plus Crying or Very sad, enfin je veux pas dire qu'il n'est pas bien mais c'est que je m'attendais à bien mieux. Alors j'ai besoin de vos avis, est-ce-que je dois acheter les prochains tomes, sont-ils mieux?
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 8:29

Pour être parfaitement honnête, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire ... à cause de l'héroïne ... à qui j'avais un peu envie de donner des baffes dès le début.
Mais globalement, je trouve la saga très bien, elle fait partie de mes préférées, effectivement des démons ça change des vampires et autres créatures ... L'univers est très intéressant et au final, Morgane est assez attachante, même avec ses tabous ...
et j'ai un gros faible pour Dom que je trouve particulièrement touchant

Cependant j'ai du faire abstraction de certaines choses qui m'ont un peu dérangées comme notamment le fait que dès qu'il s'agit de scènes SM, Morgane devienne systématiquement vulgaire ... (dans ce tome et dans les suivants) que j'ai interprété comme un manque de respect vis à vis de ceux qui sont attirés par ce monde ...
Bon d'accord ... j'avoue que j'ai évolué dans ce milieu et que le VRAI SM n'a pas grand chose à voir avec les scènes décrites (notamment au club " 7 péchés capitaux") ... l'auteur n'a retenu que le côté fouet, douleur limite sordide alors que dans les faits, un adepte s'attacherait plus au côté esthétique et la recherche d'un autre plaisir ... si si je vous assure !!!!
Elle semble ne pas avoir cherché plus loin que l'image que le SM ou le BDSM a aux yeux de tous ...
même les explications données par Dom dans le Tome 4 ont été baclée
Cela étant, j'aime énormément la relation très particulière que Morgane a avec Lugh I love you et la façon dont elle évolue au fil des tomes ^^

Je n'ai pas encore lu le tome 5 ...

Mon seul regret ... j'aurai aimé une petite scène entre Morgane et Adam ...

En fait je me rends compte que je critique beaucoup même si j'adore cette série ... Wink
alors je vais m'arrêter là pour l'instant ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 2 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum