Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

+10
soso18
L@ura
Luna05
petit-lips
Tan
Francesca
Elaura
liline
ludi06
Admin
14 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_lcap89%Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_rcap 89% 
[ 31 ]
Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_lcap9%Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_lcap2%Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_lcap0%Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_lcap0%Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Admin Mer 21 Juil 2010 - 8:36

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  9782362310034 Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Mlgzzd


Vampire Academy
Tome 2 : Morsure de glace

de Richelle Mead

Éditions Castelmore
Collection Jeunesse

Sortie le 12 novembre 2010
Broché / 385 pages / 13,10 €

Réédition le 10 mai 2013
Format broché / Prix 14,90 €


Présentation de l'éditeur :

Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d'hiver deviennent mortelles...

Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école sur alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l'Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l'abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l'assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l'héroïsme a un prix.

L'avis d'Elaura :

Si vous avez aimé le premier opus de la série de Richelle Mead Vampire Academy, vous ne pourrez qu'être conquis par la suite, car, Morsure de Glace est bien supérieur à celui-ci.
Nous retrouvons les protagonistes rencontrés dans Sœurs de Sang et force est de constater que le ton ainsi que les caractères de chacun ont évolué plus que positivement.

Après l'enlèvement de Lissa et les différentes découvertes relatives à son don, Rose se sent d'autant plus responsable de sa sécurité que n'importe qui d'autre. Bien qu'elle file le parfait amour avec Christian, Lissa reste fragile et particulièrement exposée. Rose quant à elle, continue à s'entraîner dur aux côtés de Dimitri, son mentor. Mais leur proximité ne les aide pas à gérer les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et Rose souffre en silence, consciente de cet amour qui ne pourra jamais être vécu.
Mais des évènements dramatiques vont bousculer la petite vie tranquille de Saint-Vladimir, obligeant les élèves et leur famille à se réfugier dans un chalet en pleine montagne pour les vacances de Noël. Hors, rien ne protégera Rose et ses amis du sort tragique qui les attend.

Le plaisir de retrouver ces personnages hauts en couleur n'est en rien entaché par le sombre récit de ce second volet. Exit, les bavardages incessants et les déboires amoureux d'adolescents, le temps n'est plus au rire et le poids des responsabilités de chacun rend le propos beaucoup plus adulte qu'il n'y paraît. Les sinistres épisodes qui composent ce roman vont certainement changer nos héros de manière définitive, métaphore douloureuse du passage parfois brutal de l'enfance à l'âge adulte.
Rose aura beau résister, regrettant amèrement ces moments d'innocence perdue, la réalité la poussera inévitablement à prendre conscience qu'elle n'est plus la même, qu'elle a changé, qu'elle a grandi.
L'auteur réussi là où beaucoup échouent, à savoir, mettre en mots les sentiments ambiguës, les comportements paradoxaux de cette transition inévitable mais bien souvent cruelle. Laisser l'enfant que nous étions derrière nous est un deuil nécessaire mais souvent mal vécu, nous poussant parfois à l'erreur, récoltant les regrets qui suivent invariablement. Rose en fera malheureusement l'expérience …

Un roman poignant et émouvant, qui me conforte encore une fois dans l'idée que Richelle Mead est définitivement un auteur de génie.

Le site Vampire Academy


Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



14,16 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par ludi06 Lun 11 Oct 2010 - 18:32

J'ai hâte !!!
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par liline Lun 11 Oct 2010 - 18:39

Moi aussi , mais il faut deja que je lise le tome 1 hiiiiii Laughing
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Elaura Lun 11 Oct 2010 - 19:14

hâte de savoir comment va évoluer l'histoire également ^^ le premier tome est vraiment une réussite, donc j'attends celui-ci avec impatience ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Francesca Jeu 4 Nov 2010 - 12:38

C'est encore mieux, et il y a mon chouchou qui débarque! cheers
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par liline Mer 24 Nov 2010 - 10:39

Je suis au regret de dire que j'ai pas aimé le tome 2 sorry . Le tome 1 m'a beaucoup plu , mais je sais pas le 2 !!!!! Je ne suis pas du genre a abandonner un livre mais la j'ai lu en diagonale, il est vrai que l'on voit nos jeunes heros devenir adultes tres brutalement et tres rapidement, mais l eternelle histoire des gentils vampires et des mechants immortels ma lassé je pense. De plus la pseudo histoire d'amour est frustrante, meme si on sait pourquoi ils ne peuvent pas s 'aimer ca m'a deprimé. Du coup je ne sais meme pas si je suivrais cette serie ? Vos avis me feront peut etre changer d'avis et je l'espere au fond de moi car c'est rare que je ne sois pas du meme avis que la majorité sorry
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Tan Mer 8 Déc 2010 - 13:31

Nous sommes deux si ça peut te rassurer. Mais ça ne m'a pas empêchée de continuer juste pour savoir.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par petit-lips Jeu 9 Déc 2010 - 23:38

Sitôt acheté, sitôt dévoré, lol.

Dimitri et Rose se rendent chez les Badica, famille moroï de sang royal, afin qu'elle puisse passer un examen auprès de leur grand gardien Arthur Schoenberg. Lorsqu'ils arrivent c'est un vrai bain de sang : ils ont tous été assassinés. C'est l'oeuvre des strigoï, mais Dimitri semble penser qu'ils se sont alliés à des humains...
Pour assurer la sécurité de tout le monde, les moroï et dhampirs de l'Academie devront passer les vacances de Noël dans une résidence en montagne.
Cependant, ils ne seront pas à l'abri du danger... les attaques ne sont pas isolées. Les moroï et dhampirs vont vite se sentir dépassés. Tous les moroï ne sont pas protégés, il n'y a pas assez de gardiens pour chacun d'entre eux. Un vrai conflit éclate entre eux, chacun n'étant pas d'accord sur la stratégie à adopter. Certains moroï voudraient passer à l'offensive, tandis que d'autres préfèrent s'en remettre aux gardiens, comme toujours.

Je n'en dévoile pas plus, sinon je risquerais de vous gâcher la surprise Wink

Dans ce second tome Rose est mise en avant. Elle devra faire face au retour de sa mère à l'Académie, ce qui va entraîner de grosses tensions. Rose a toujours son franc-parler, son humour, son ton sarcastique... mais on sent qu'elle mûrit également. Ses sentiments seront mis à rude épreuve entre Dimitri, Mason et Adrian. Rose devra venir en aide à ses amis, et ce ne sera pas chose aisée, elle n'en sortira pas indemne émotionnellement.
D'ailleurs parlons-en de celui là lol. On rencontre donc un nouveau personnage : Adrian Ivashkov, moroï de sang royal. Avec ses airs de mauvais garçon, il me plaît bien celui-là lol.
Quant à Lissa, elle est plutôt absente, son lien particulier avec Rose n'est pas spécialement mis en avant. Ca ne me déplaît pas, Lissa est un personnage qui ne m'attire pas vraiment.

J'ai trouvé le prologue très pratique. En effet ce dernier relate les faits du premier tome. Quand on n'enchaîne pas les lectures, ça permet de se remettre dans le bain. Et si on lit les tomes à la suite, on peut tout a fait zapper ce passage.
Le style d'écriture est toujours aussi fluide, le suspens est bien là et l'histoire est très prenante. Je n'ai pas pu lâcher le livre je l'ai pratiquement lu d'une seule traite.

Pour conclure, ce tome est plus sombre que le précédent, avec une fin qui met nos émotions à rude épreuve. J'ai vraiment hâte de me jeter sur le tome 3 qui sort au mois de Janvier !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Luna05 Mar 8 Fév 2011 - 15:10

Dans le précédent opus nous avions quitté Lissa à présent sereine et en couple avec Christian et une Rose amer tentant d'accepter que son histoire avec Dimitri serait impossible, non pas par absence de réciprocité amoureuse mais par devoir envers Lissa, la protection d'une Moroï devant supplanter tout le reste.
Ce tome 2 débute avec le même état d'esprit pour les deux héroïnes. Au vu d'un volume 1 m'ayant agréablement surprise, je souhaitais que cette suite soit du même acabit ou sinon mieux!

Ma première impression a été pour le moins mitigée. La première partie assez laborieuse pendant environ 120 pages où il ne s'est passé pas grand chose. Des chapitres entiers consacrés au malaise et crise d'adolescence de Rose. Malgré ses désirs de changement et de maintenir ses résolutions, ses tentatives s'effriteront très vite laissant une Rose immature, puérile dont les attitudes et paroles muent par la frustration et la jalousie la rendront exaspérante mais non moins compréhensible. Étriquée entre sa solitude dû à l'éloignement de Lissa au bénéfice de Christian, sa rancœur vis à vis de celle qui n'a été que trop absente en tant que Mère, de son amitié forte mais ambigu avec Mason et de sa dualité entre son rôle de Gardienne et sa nature de femme, Rose aura fort à faire.
De nouveaux personnages viendront enrichir ce deuxième volet, tous plus intéressants les uns que les autres, laissant présager de plus grands rôles dans les tomes à venir. Entre autre, L'une des meilleures Gardiennes n'ayant plus rien à prouver. Femme froide, sure d'elle malgré sa petite taille, pragmatique et aussi Mère de Rose. Chacun de leur échange verbale et physique laissera des traces, nous dévoilant une Rose plus fragile et blessé que son attitude tentait de calfeutrer. Deux personnalités maladroites qui se ressemblent plus qu'elles ne veulent l'admettre. Tasha une noble Moroï souhaitant que sa race puisse pouvoir se défendre et cesse de vivre dans la peur. D'où l'utilisation de la magie afin de pouvoir combattre les Strigoïs au côté de leur Gardiens. Cette Moroï assez proche de Dimitri souhaitera quelque chose de lui. Quant au dernier dont sa réputation l'a largement précédé avant que je lise ce tome, Adrian. Jeune Moroï de 21 ans assez cynique, alliant des réparties assez drôles, souvent en état second de part ses consommations d'alcool et de cigarettes, laissant apparaitre un intérêt certain pour Rose et Lissa. Ce Moroï trainant une réputation peu flatteuse s'arrangera pour toujours se trouver au bon endroit et au bon moment, et plus particulièrement pas loin de Rose. Un personnage assez drôle dont je me languis de suivre son évolution.
En ce qui concerne le lien entre Lissa et Rose, il s'avère toujours aussi plaisant à suivre et à redécouvrir. Un lien qui mettra la pauvre Rose dans une situation inconfortable et rocambolesque pour elle mais risible pour le lecteur.
L'auteur parvient encore à nous tenir en haleine de part la menace grandissante des Strigoïs et la tension maintenue et palpable reliant Dimitri et la petite Dhampir Rose. Chacun tentant de rester professionnel sans pouvoir s'empêcher quelques débordements. Autre point positif à l'intrigue la prise d'importance de personnages secondaires comme Mason et Mia. Mason restera ici fidèle à lui même, toujours aussi protecteur et amoureux de Rose. jeune Dhampir et futur Gardien dévoué et attachant, un protagoniste très réussi. Quant à Mia la garce de service bénéficiera d'une évolution inattendue qui m'a vraiment enchanté.
Les Strigoïs seront bien évidemment présent nous montrant des visages dans toutes leur horreur, entre soif de sang, violence et perversité.

Pour conclure je dirai que malgré un début ayant peiné à démarrer, la deuxième partie a très vite trouvé son rythme et s'est avéré une totale réussite rattrapant les lacunes du commencement.
Ce tome est infiniment plus sombre, violent et poignant que "Soeurs de sang", apportant de nombreux bouleversements chaotiques et douloureux. Un roman dure de part les pertes subies par Rose. Un dénouement se voulant déchirant et amer. Richelle Mead est parvenue par son écriture à nous transmettre tous les sentiments possibles, la tragédie nous frappant de plein fouet au même titre que l'héroïne. L'empathie est telle que l'on se surprend à pleurer, à ressentir de l'impuissance et de la colère. Nous sommes plongées dans un abime ou la douleur et la peur règnent en maître. Un volume fort qui aura fait évoluer Rose, mais à quel prix?

Au vu de ce roman saisissant et déroutant, je redoute et me languis à la fois de connaitre ce que l'auteur nous réserve pour " Baiser de l'ombre".
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par L@ura Mar 8 Fév 2011 - 17:15

Tout aussi génial (si ce n'est plus) que le premier tome ! J'adore cette saga. Il y a de l'action, du suspens, de l'amour, de la sensualité, de la haine et de l'amitié... bref de TOUT ! De plus, Richelle Mead écrit vraiment bien, elle m'a vraiment conquise.

Voici l'avis que j'avais posté sur mon blog :

Le deuxième tome ne m'a pas du tout déçue, je l'ai tout autant apprécié que le premier - voire plus. J'ai bien aimé le fait que la majeure partie de l'histoire se déroule hors académie, et le contexte de la montagne rend vraiment pas mal, même si les « vacances » ne sont pas si paisibles qu'on veut le faire croire au début et que les problèmes prennent en ampleur.

Les nouveaux personnages apportent un petit plus à l'histoire, d'abord Tasha (qui par la suite m'a un peu agacée... normal, vu ce qu'en dit Rose, lol), la mère de Rose, que j'ai trouvé assez attachante et intéressante dans son genre (notamment lors des tentatives pour communiquer avec sa fille et lui apprendre des choses) puis enfin Adrian, qui même s'il m'a parfois agacé, a ce côté à la fois bad boy et attachant qui m'intrigue et me plait bien. Il me tarde de le découvrir un peu plus dans la suite de la saga !

Quant à l'intrigue, je l'ai trouvé toujours très intéressante, et la fin de ce tome m'a vraiment fait mal au coeur. L'héroïsme à un prix, on comprend bien le sens de cette phrase quand on referme le livre, le cœur un petit peu serré tout de même. Rose va très certainement prendre encore plus en maturité après ce qu'elle a vécu. Dans ce sens, je suis trèèès impatiente de découvrir la suite, autant pour découvrir la nouvelle Rose que pour suivre l'évolution de la relation entre Rose et Dimitri (no comment sur ce personnage... je trouve plus les mots à force ! lol) et celle, bien évidemment, de l'intrigue avec les Strigoï, très prenante.
L@ura
L@ura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2010

http://l0raahbooks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par soso18 Lun 9 Mai 2011 - 17:10

Et voilà je suis complètement à fond dedans ! C'est une saga vraiment addictive .

J'ai trouvé ce tome 2 encore meilleur . On s'attache encore plus aux personnages . On en rencontre de nouveaux comme
l'énigmatique Adrian . La fin du tome est vraiment poignante . Sad
La relation Dimitri/Rose nous tient vraiment en haleine . Et j'avoue que j'ai hâte de voir comment leur histoire si compliquée va évoluer .
On passe vraiment par toutes les émotions en lisant ce tome 2 et c'est ça que j'aime dans un roman .
J'adore Richelle Mead et vraiment quel bohneur de découvrir cette saga alors que j'avais peur de ne pas apprécier vu le jeune âge des
héros mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette saga .

Allez maintenant c'est au tour du tome 3 que je vais dévorer .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 19:04

Un second tome vraiment extra, encore mieux que le 1er. En tous cas je me régale a lire cette série. Je m'accroche beaucoup a Rose, et de voir que l'amour entre elle et Dimitri est impossible, j'en ai mal au cœur, mais bon le devoir avant tout. J'ai bien aimer aussi Adrian, il est très énigmatique, et je pense que son personnage va nous montrer beaucoup de choses. Sinon une fin très très émouvante, et on sent que la guerre contre les Strigois, est loin d'être terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Miki Dim 21 Aoû 2011 - 13:28

Que dire d'autre à part que j'ai adoré et dévoré ce tome 2 ?
J'avais beaucoup aimé le tome 1 avec Rose et son franc parler mais je dois dire que je trouve ce tome 2 encore meilleur. J'ai du me faire violence pour réussir a arrêter de lire tellement j’étais prise dans l'histoire. Et je dois me faire violence aussi pour ne pas directement me jeter sur le tome 3 >< c'est dure !
On voit Rose evolait même si, dans une grande partie du tome, on la voit osciller entre l'ado rebelle qu'elle est et la partie responsable et adulte d'elle même qui tente de se faire sa place. La fin du tome qui est vraiment bouleversante va changer beaucoup de choses pour elle et elle va avoir du mal a s'en remettre...
On voit apparaitre quelques nouveaux personnages comme le ténébreux Adrian, qui visiblement va avoir son importance dans les prochains tomes et j'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec lui Very Happy Ca promet d’être fun !
La relation de Rose avec sa mère évolue aussi ce que je trouve bien. Même si ça semblait mal partie les 3/4 du tome, la fin va les aider a se rapprocher un peu, tout comme va évoluer un peu sa relation avec Dimitri. j'avoue que j'avais pas plus accroché que ça avec Dimitri dans le tome 1, mais grâce à ce tome ça s'améliore !
Le tome 3 m'attends sagement dans ma PAL et j'ai hâte de le commencer après ce super tome 2 ! Very Happy
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Mia971 Jeu 10 Nov 2011 - 3:24

Avant toute chose, je dois dire que j'aime beaucoup cette saga ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce second tome même si j'avoue l'avoir trouvé long à démarrer. Pour la bonne compréhension, l'auteure fait un petit bilan du 1er tome et nous donne beaucoup d'éclaircissements sur les différents personnages, leurs liens, leur spécificité et comme je venais de finir le premier tome, j'ai trouvé cela un peu long ....

Lissa est avec Christian, heureuse et épanouie. Rose poursuit son entrainement intensif avec Dimitri. Des évènements dramatiques rendent la vie "dangereuse" à Saint Vladimir obligeant les famille à se réfugier à la montagne. Une bande de Strigoï aidés d'humains massacrent des familles royales entières ....

C'est un second volet avec pas mal de rebondissements et beaucoup d'actions sur la fin, ce qui m'a même tiré quelques larmes ! Rose fait des erreurs, elle en paie le prix fort mais dans l'horreur totale, elle se révèle être un adversaire de poids. Son personnage murit et laisse présager un excellent tome 3 ! C'est moins enfantin, exit les petites rivalités de collège, les enfantillages, on passe aux choses sérieuses, l'avenir des Moroï est en jeu et pour les protéger, plusieurs solutions très différentes sont proposées ce qui sépare les foules ....
Le nouveau personnage d'Adrian est très ambigu, j'ai hâte de le découvrir. J'espère que le prochain volet s'orientera un peu plus sur la magie avec le trio de choc Lissa, Mia & Christian.
On découvre la mère de Rose, on comprend mieux les origines du caractère bien trempé de notre dhampir !

J'ai hâte de découvrir le prochain tome, une série à suivre !
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par missi972 Jeu 12 Juil 2012 - 14:32

Je suis en train de le relire et j'ai l'impression de redécouvrir des choses.
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Rory Dim 12 Mai 2013 - 16:43

Ajout de la nouvelle couv' !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace  Empty Re: Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum