Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

+6
Miki
isa
Satsuki
soso18
mygale
Admin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_lcap93%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_rcap 93% 
[ 27 ]
Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_lcap3%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_lcap3%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_lcap0%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_lcap0%Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Admin Lun 24 Oct 2011 - 6:59

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime 513kfiokKcL._Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Sans_210

Vampire Academy
Tome 6 : Sacrifice Ultime

de Richelle Mead

Éditions Castelmore
Collection BIT LIT

Sortie le 13 janvier 2012
Format Broché / 16,90€

Réédition le 13 septembre 2013
Format broché / 18,90€


Présentation de l'éditeur

Un meurtre. L'amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice. La Reine est morte et le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Rose attend une exécution injuste et une seule personne est capable de l'en empêcher. La jeune dhampir ne peut compter que sur les deux hommes de sa vie, Adrian et Dimitri, pour la retrouver. Dans cette situation inextricable, Rose aura besoin de l'aide de ses ennemis et de remettre en question la confiance qu'elle portait à ceux qu'elle croyait de son côté. Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu'elle a de plus cher au monde ?

Lire un extrait : ICI.




17,96 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par mygale Mer 7 Déc 2011 - 8:45

Vivement janvier
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par soso18 Mer 7 Déc 2011 - 8:50

yeux qui brillent Ahhhhh celui-ci est déjà pré-commandé sur Amazone pour moi . Moi aussi j'ai hâte de connaitre la conclusion de cette saga .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par mygale Mer 7 Déc 2011 - 9:53

Alors j'ai un peu tricher .... je suis en train de lire le 5 (je commence a peine) et déjà je suis aller voir a la fin pour avoir une idée :)
et j'ai lui des spoilers du 6
cela m'empeche pas de les devorer
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par soso18 Mer 7 Déc 2011 - 9:58

J'ai essayé d'éviter les spoilers du tome 6 mais bon même comme ça je suis tombée quand même sur un ou deux, notemment avec qui va finir Rose .
Allez encore un mois environ et ce tome 6 sera enfin dans nos mains ! cheers
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Satsuki Mer 4 Jan 2012 - 13:22

Vivement la sortie de ce tome ! J'ai hâte !
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par isa Mer 4 Jan 2012 - 13:30

Je voit que vous ne les avez pas, alors même si je ne suis pas (encore) cette série, voici un extrait et comme je suis d'humeur généreuse un 2ème extrait.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Satsuki Mer 4 Jan 2012 - 13:35

C'est gentil, mais je préfère patienter dix jours et me lire tout le livre ^^
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par soso18 Dim 15 Jan 2012 - 22:41

Sad Voilà, fini ! Et c'est dur de se dire que les aventures de Rose se terminent avec ce dernier tome . Même si je sais qu'il y a
une série dérivée avec Sydney et certains personnages de cette saga ( que j'ai d'ailleurs hâte de découvrir !)
Alors que dire j'ai trouvé que c'était une magnifique conclusion même si deux ou trois choses m'ont moins plu . Je trouve qu'on ne retrouve plus l'ambiance des 3
premiers tomes à partir du 4éme tome et ça se confirme avec ce dernier tome . Ici on est plus dans les enjeux politiques et autres . Et j'ai trouvé que parfois
l'auteur cédait trop à la facilité pour finir sur un joli happy-end. Dommage.....
Mais en même temps c'est ce que j'espérais pour Rose qui le méritait bien quand même . C'est juste que j'attendais d'autres choses...enfin bon.
C'est quand même un splendide dernier tome qui clôt cette saga qui m'a tant fait vibrer !

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Miki Ven 20 Jan 2012 - 20:12

Alors que dire sur ce dernier tome...
On retrouve rose la où on l'avait laissé, c'est a dire accusé du meurtre de la Reine. Mais connaissant Rose et ses amis, elle na va pas rester longtemps en prison. A partir de là commence, pour elle et ses amis une course contre la montre pour savoir qui a vraiment tué Tatiana. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est surprenant! Certains l'ont peut être vu venir mais je n'en faisais pas partie...
Bien sur, c'est loin d'être le seul rebondissement du tome!

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome même si je regrette un peu le côté facile de la conclusion, surtout lorsque Rose va dénoncer le coupable. Il n'y avait pas vraiment de preuves concrètes mais tout le monde semblait prendre ses "présomptions" comme argent content et au final ça se résout un peu trop facilement à mon goût surtout pour une intrigue qui était au centre de l'intrigue de ce tome.
Spoiler:

Malgré ces quelques petite critique qui n'en sont pas vraiment, c'est un très bon final qui nous tiens en haleine et nous fait regretter que ce soit fini!

Enfin presque vu qu'il y a le spin-off qui a commencé et qui est géniale!!! (Vivement le tome 2 d'ailleurs! Very Happy)
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par soso18 Ven 20 Jan 2012 - 21:34

Miki on a eu exactement le même ressenti sur ce dernier tome . Non pas que je ne l'ai pas aimé, bien au contraire mais je trouve aussi que
l'auteur tombe vraiment dans la facilité à certains moments ( au contraire des 3 premiers tomes où je trouvais que l'auteur malgré le côté "young adult"
n'hésitait pas à prendre des risques ) .

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Miki Sam 21 Jan 2012 - 23:35

C'est aussi l'impression que j'ai eu... Pour moi depuis le début, c'est a dire le tome 1, l'auteure a su donné du relief et beaucoup de suspens a ses intrigues et les mené avec brio et comme tu dis Soso, prendre des risques, mais la... comparé aux autres tomes, ça donne vraiment cette impression de facilité! c'est vraiment dommage surtout pour le final en plus. Même si au final ce tome est vraiment super!!

Spoiler:
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Kayla Dim 22 Jan 2012 - 7:04

pas encore vraiment lu cette série, il va vraiment falloir que je m'y mette, j'avais juste lu le premier mais comme je ne m'en souviens plus, je vais recommencer.....vous donnez envie en tous cas ! Cool
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par soso18 Dim 22 Jan 2012 - 22:08

Kayla cette saga est vraiment géniale ! C'est vraiment une de mes sagas Favorites .

Miki, complétement d'accord avec toi pour Lissa :

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Miki Lun 23 Jan 2012 - 22:46

Kayla pareil je te la conseille vraiment cette série! Pour moi c'est une des meilleur série YA que j'ai lu Wink (bon il y en as quand même pas mal d'autres hein lol)

Soso18:

Spoiler:

Oh et j'ai oublié de dire que j'ai adoré Abe aussi dans ce tome! Il est génial Laughing
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Ever Mer 25 Jan 2012 - 8:43

C'est avec une certaine appréhension que je me suis attaquée au dernier tome de cette saga. J'avais hâte de connaître la fin tout en me demandant ce que l'auteure allait nous concocter et surtout est-ce qu'elle serait à la hauteur de mes espérances ? La réponse est :

OUI MILLE FOIS OUI !!!!
C'est le tome que j'ai préféré : fini l'attente de 100 pages où rien ne se passe de très passionnant, là on attaque tout de suite dans le vif du sujet et on va de surprises en surprises, on n'arrête pas une seconde entre les révélations, l'action, les sentiments, le doute, les désillusions, tout y passe.

Les personnages sont tout simplement géniaux, que ce soit Rose, Dimitri, Lissa, Christian, Adrian, Abe, Sydney, Eddie et j'en passe....On a un sentiment de solidarité tout au long du livre et ça nous pousse avec eux dans l'histoire, c'est entraînant, euphorisant, stimulant...

J'ai été très surprise par la fin je m'attendais tellement à autre chose que jusqu'à la dernière ligne j'ai guetté un éventuel rebondissement mais non, du coup j'ai sûrement été moins émue que certains lecteurs, mais ce fut un régal quand même.

Le seul petit bémol que j'ai et cela n'a rien à voir avec l'histoire, c'est la qualité du livre, les pages sont si fines que plusieurs fois au lieu de n'en tourner qu'une, j'en tournais plusieurs à la fois (pas très pratique).

Si vous ne l'avez pas encore lu, alors je peux déjà vous dire que vous ne serez pas déçus, Richelle Mead a bien su me captiver du début jusqu'à la fin et je suis sûre qu'il en sera de même pour vous.

Avec ce 6ème tome la boucle est bouclée certes avec un peu de nostalgie mais il parait que l'auteure aurait prévu de nouvelles aventures pour certains de nos personnages, donc à surveiller !

Ever
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Satsuki Mer 25 Jan 2012 - 12:38

Du mal avec ce dernier tome, habituellement je les dévorent en 2 ou 3 jours, là je suis toujours dedans. Ça passe moins bien que d'habitude, on verra bien, vu les critiques survolées j'attends pas de grosse surprises, j'ai l'impression qu'elle a bouclé la série "gentiment", mais bon on verra !!
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Satsuki Jeu 9 Fév 2012 - 22:26

J'ai fini et j'ai coché l'option "bien mais sans plus", en vrai ça serait plus de l'ordre "déçue !" j'ai adoré la saga et j'ai trouvé le 6 facile ! Trop facile, elle trahit certains persos pour moi (Adrian même si j'étais pas super fan), l'action se traîne et ne m'a pas passionné, les échanges Dimka Rose m'ont laissé sur ma faim... Bref beaucoup de moins et peu de plus, pour une fin où l'auteur se facilite un peu la vie. Trop déçue perso, moi qui adorais ++ la saga, j'aurais arrêté au tome 4 perso en changeant un peu.

Dommage...
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par soso18 Jeu 9 Fév 2012 - 22:43

Oui même si je suis un peu moins déçue que toi par ce 6éme et dernier tome que j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble, je dois avouer que ce
qui m'a aussi déçue c'est que l'auteur a été au plus facile et qu'on ne retrouve plus l'ambiance et le style des 4 premiers tomes .
Je m'attendais aussi à autre chose .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Satsuki Ven 10 Fév 2012 - 10:31

Pour moi la fin idéale (mais triste alors on va pas faire du triste hein les ados ils sont déjà tellement dépressifs après tout Laughing )
Spoiler:
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par soso18 Ven 10 Fév 2012 - 12:06

Pour moi :

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Miki Ven 10 Fév 2012 - 20:33

Spoiler:
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par soso18 Ven 10 Fév 2012 - 22:19

Miki :

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Miki Ven 10 Fév 2012 - 23:19

Spoiler:
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 17:59

Un tome qui se fini en apothéose, extra !
L'intrigue est vraiment bien mené et c'est un plaisir de retrouver Rose, Lissa, Dimitri, Sydney et tout les autres.
Cette série a été un bonheur a lire...
Je la conseil, il faut se jeter dessus :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty Re: Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice Ultime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum