Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

+33
zebuline
X
Satsuki
annabella
Luna05
Mirlou
Christy
Moïra
elilavie
La Mordue
petit-lips
Molina
fantine
Candyshy
Nénescargo
mdasniere
Marco
Nougatine
Aerin
Elaura
liline
Pikachu
Marypopotam
Tan
ludi06
Feoh
Sephye
chou_80
twinuts
samyra
karen
Jm-les-livres
Douxxx
37 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_lcap86%La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_rcap 86% 
[ 24 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_lcap4%La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_lcap10%La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 28
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Nénescargo Sam 11 Déc 2010 - 10:09

Bon je viens de finir MacKayla Lane et quand j'aurais finis Journal d'un vampire 3 et Le baiser de L'ange je vais essayer de lire la suite ^^

EDIT :
a m***e ! J'avais oublié que la suite est pas encore sortis -_-' Encore combien de temps avant qu'elle ne soit éditer ?

Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Nougatine Sam 11 Déc 2010 - 15:39

J'ai profité d'une semaine Gastro et d'un arrêt de travail pour le lire .... malade

Euhh... Y'a que moi qui ai tiqué sur "le trou" qui devient "la fosse" puis "le trou" et encore "la fosse" des fois dans la même page ? Surprised

Quant à Quinn-Vhif, j'avais effectivement subodoré que c'était la même personne... Mais que c'est nul d'avoir changé le nom ! Mad Surtout que dans l'épisode précédent, quand ils se présentent dans le bus, c'est Quinn.

Par contre, j'ai plus été passionnée par la relation Butch-Viszs que Butch-Marissa. L'histoire de ces deux gars est tellement prenante et intense (les échanges téléphoniques sont trop forts), j'aurais carrément pas été surprise que Butch plante Marissa pour se mettre en couple avec Viszs ! : mdr :

Un excellent tome à lire et à relire (ce que j'ai fait), et vivement suite sur Viszs, le peu que l'auteure nous a suggéré me met l'eau à la bouche ! yep
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Elaura Sam 11 Déc 2010 - 16:08

Je ne l'ai pas encore terminé, mais moi aussi le problème de "Trou" et de "Fosse" m'a passablement mis les nerfs Mad
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Nénescargo Sam 11 Déc 2010 - 16:59

Il me semblait bien que j'avais déjà vus un Quinn quelque part dans la série... Je trouvais bizarre de trouver un Vifs à la place...
Comme toi Nougatine, j'attends le moment où Visc sautera sur Butch ou l'inverse et ça ne m'étonnera pas du tout.
Mais par contre je n'avais pas remarquer le changement "Trou" -> "Fosse"
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Sephye Sam 11 Déc 2010 - 17:32

Moi non plus j'ai aps fait attention "au trou" et à " la fosse" dégoutté
Je vois jamais rien dur dur
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Nénescargo Sam 11 Déc 2010 - 17:34

Pareil... J'avais juste vaguement trouver pr Quinn ça faisait louche mais sinon j'aurais même pas vus dégoutté
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Candyshy Jeu 16 Déc 2010 - 15:53

ma toute prochaine lecture :)
je finis le tome 3 des seigneurs de l'ombre et j'attaque butch ... euh pardon ... le bouquin :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Elaura Jeu 16 Déc 2010 - 17:29

Ma chronique premier post ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Jm-les-livres Jeu 16 Déc 2010 - 17:46

bien ta chronique
j'ai même failli pleurer tellement c'était touchant
moi j'aime bien Butch: c'est un gros balèze mais il est fragile dans ce monde de vampire et ça le rend touchant

je suis fan La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 512489
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Elaura Jeu 16 Déc 2010 - 18:28

Merci Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Nénescargo Jeu 16 Déc 2010 - 20:58

Butch n'est pas tellement mon personnage préféré (Je ne dirai pas que mon préféré en Vizcs bien sur :p ) mais c'est vrais qu'il a quelque chose de maladroit et touchant dans sa nouvelle façon de vivre...
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Nougatine Ven 17 Déc 2010 - 22:52

Magnifique avis Elaura, du condensé d'émotion ! Crying or Very sad Et exactement ce que j'ai ressenti en le lisant.
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Elaura Sam 18 Déc 2010 - 8:01

Merci bisous
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Nénescargo Lun 20 Déc 2010 - 9:52

J'aime !! Ton avis est super Wink Même si je n'avais pas vraiment vus la honte de Butch par rapport au fait qu'il dépende de la Confrérie... Wink Vivement le prochain je dis ^^
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par fantine Mar 21 Déc 2010 - 8:38

Je viens de finir, ce matin ! Butch n'est pas mon personnage préfére ( pour l'instant c'est Zadiste) mais j'ai aimé son histoire et surtout son " amitié " avec Visz !
J'aime le personnage de Marissa , son parcours est à l'opposé ce celui des autres personnages féminins, Beth, Bella et mary étaient des filles modernes, indépendantes qui rencontraient des hommes et des coutumes d'un autre monde pour Marissa c'est le contraire depuis des siècles elle était emprisonnée sans le savoir dans un monde immobile et son amour pour Butch va faire d'elle une nouvelle femme, indépendante et bien plus forte que ce que tout le monde peut croire. Je déteste son frère !
J'ai beaucoup aimé les passages entre Butch et Visz, tres émouvant et pudiques je suis impatiente de connaitre l'histoire de Visz.
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Candyshy Mar 21 Déc 2010 - 8:41

j'ai commencé hier soir :)
je repasserai après lecture !!!
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Jm-les-livres Mar 21 Déc 2010 - 9:30

Je l'ai acheté hier pour compléter ma bibliothèque (je l'ai déjà lu)
je vous informe que le petit Butch s'est très bien adapté à son nouvel environnement, il a retrouvé ses petits copains de classe et il a l'air plutôt heureux !
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Molina Jeu 23 Déc 2010 - 8:24

Fini hier soir! j'ai bien aimé, surtout le personnage de Marissa et son évolution. J'ai adoré la création du refuge! Quant à Butch et bien je l'ai trouvé pas mal aussi! Wink
Au moins la traduction n'a pas été bâclée cette fois, si on suit le rythme habituel, la prochaine sera horrible...
La suite pour bientôt, en espérant que la qualité des traductions restent stables et que les plus mauvais soient réédités.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Nénescargo Sam 1 Jan 2011 - 10:12

Oui Molina j'avais aussi remarqué que les négations étaient présentes dans ce tome là ^^
J'aime bien aussi l'idée du refuge, qui prouve que les Frères sont des guerriers protégeant l'espèce, et que leurs shellanes, en grande partie qui ont vécus dans le monde des humains "normaux" tienne aussi à leur nouvelle race.
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par petit-lips Dim 30 Jan 2011 - 12:01

** L'histoire est avant tout concentrée sur la guerre entre les éradiqueurs et la Confrérie. On va même enfin en savoir plus sur l'Omega. J'ai donc été séduite par l'histoire, j'ai apprécié que les choses avancent en fin.

** Concernant les personnages, je dois avouer que certains ne m'ont pas convaincue.
A propos de Butch, cela fait déjà 9 mois qu'il est avec la Confrérie et qu'on le voit de temps en temps... du coup on le connaît quand même un peu. Son destin va être directement lié aux éradiqueurs et à cette guerre entre ces derniers et la Confrérie.

Quant à Marissa, j'avoue que si au départ je l'avais trouvée touchante lorsqu'elle apparaissait dans les autres histoires; là je la trouve vraiment nunuche...
On en apprend peu sur le couple Butch / Marissa, qui est pourtant au centre de ce quatrième tome. De plus, le peu de scène réunissant les "amoureux" sont des scènes olé-olé... J'ai l'impression que l'auteure est retombée dans ses travers du premier tome : du sexe sans justification histoire de remplir des pages.

J'ai été déçue de ne pas voir Fhurie, ne serait-ce qu'en arrière plan. Par contre on voit beaucoup Viszs, sans doute pour préparer la trame du tome 5 Wink

** Pour l'écriture, je dirais qu'après les progrès du tome 3, on retombe de nouveau dans quelque chose d'assez moyen. Il y a des fautes dans les prénoms, et pas mal de vulgarité gratuite.

** Pour conclure, après un tome 3 avec Zadiste qui m'avait vraiment conquise, là je suis plutôt d'un avis mitigé. J'ai aimé l'histoire dans son ensemble, surtout la fin qui révèle pas mal de choses et offre une ouverture des plus intéressante. Cependant l'histoire d'amour entre Butch et Marissa m'a parût vraiment inutile et sans saveur.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par La Mordue Lun 31 Jan 2011 - 16:25

Bon je suis une vraie Fan de cette série!

Ce tome m'emballais moyen au début. Mais je l'ai acheter je pouvais pas ne pas le tenter!
Et vraiment as déçus! Butch se révèle touchant et plein de charme. Une histoire très belle. Moins dure que pour Z. , et la fin un peu simple. Mais tant pis j'ai quand même adorer!
La Mordue
La Mordue
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Date d'inscription : 31/01/2011

http://morduedelivres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par elilavie Sam 19 Fév 2011 - 2:19

J'ai moins apprécier que les 3 autres . Mais il n'en étais pas moins bon . Je suis en manque j'ai déja hate de me procuré le 5iem bave 5

elilavie
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Moïra Mer 30 Mar 2011 - 11:27

Je remets mon avis à l'endroit approprié (on va y arrivé, on va y arrivé ^^)

Je dois avouer qu'avant de commencer j'avais quelques préjugés sur ce tome. Je n'étais pas spécialement "fan" du personnage de Butch. Malgrè une intrigue que j'ai trouvé un peu légère, avec une solution un peu évidente, je me suis mise à vraiment apprécier notre Butch O'Neal, sa psychologie, son passé... et surtout la façon dont son couple avec Marissa se construit. On est réellement face ici à la complexité du sentiment amoureux, avec ce qu'il implique, les remises en question et les sacrifices parfois nécessaires. Certes cette complexité était déjà abordée dans les tomes précédents, mais j'ai trouvé que dans ce tome J.R Ward a rendu cela beaucoup plus juste que pour l'histoire de Rhage et Mary. Ce tome se place donc en 2ème position pour moi, juste derrière le tome 3 (qui reste, je trouve, quand même plus touchant ).

un très bon tome, dans la digne lignée de ses ainés donc ! Very Happy
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Christy Mar 5 Juil 2011 - 7:31

J'ai trouvé ce tome savoureux. Une vraie merveille.
J'ai toujours bien aimé Butch, dès le premier tome, sa façon de se mettre à l'écart, de se diminuer, de trouver presque normal d'avoir la vie qu'il a...
Je trouve ce personnage touchant, vrai, drôle... et tellement humain !
Pourtant... sacré rebondissement au cours de ce roman !
Nous avions vu que Viscz lui avait donné à boire de son sang... dans le but de le « retrouver ». Nous découvrirons au cours du tome 4, que ce sang a joué le rôle de révélateur pour Butch.
L'histoire d'amour entre Marissa et Butch... éh bien, je la trouve superbe. Pas aussi profonde que celle de Z et Bella mais quand même, il y a un truc qui le fait, comme on dit. Et puis, Marissa est si pure, si naïve, si... elle ne connait rien à la chose quoi, alors je trouve que Butch a été génial même s'il y a eu des ratés.
Enfin, il y a dans cette histoire de nombreux passages qui font vibrer. Des moments intenses et même une petite pointe de tristesse à la fin mais ça ne dure pas.
La relation entre Viscz et Butch et essentielle... on comprend mieux pourquoi ils sont si proches et il y a là quelque chose de bien plus complexe qu'une simple attirance sexuelle.
Il y a aussi une sacré révélation sur la Vierge Scibe et L'oméga...

Les personnages secondaires sont peu présents mais on découvre un peu de Blay et Quinn et puis John qui est toujours torturé par le départ de Thor... vivement qu'il revienne celui-là !
J'ai bien rigolé quand John rencontre Layla qui sera la femelle qui l'accompagnera pour sa transition. Trop mignon.

Bref, encore un tome qu'on dévore sans faim et qui nous propulse nerveusement dans l'attente du suivant !
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Mirlou Mar 5 Juil 2011 - 15:42

Je plussoie.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 20:12

Et bien accroché vous a vos basket, ya de l'action LOL.
Comme les premiers, ce livre est super. Marissa et Butch, sont vraiment attachant, ils m'ont émus, et tous le deux se battent pour quelque chose et c'est trop émouvant. Et il va se passer un truc auquel je m'y attendait pas tous, et j'adore. On a faire a John, et je kiffe, c'est un de mes personnages préféré, un vrai coup de cœur <3. Mais il y a V aussi, il fait tout pour aider Butch et Marissa, et ca détermination m'as fait fondre. J'ai vraiment âte de lire la suite, surtout qu'apparemment le livre va parler de V...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum