Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Succubus Nights T.2

+12
Tan
Kayla
Satsuki
soso18
Fafane88
Maleeva
Carole Landry
Yum
Elaura
DanaBree
Admin
Clicvi²
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_lcap77%Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_lcap15%Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_lcap8%Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_lcap0%Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_lcap0%Succubus Nights T.2 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Succubus Nights T.2 - Page 2 Empty Re: Succubus Nights T.2

Message par Mariposa Jeu 16 Juin 2011 - 9:54

Effectivement la couv' est très jolie, bien mieux que celle qui était prévue au départ. Je suis contente que cette série sorte en poche car le prix du grand format m'avait rebutée.

Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Nights T.2 - Page 2 Empty Re: Succubus Nights T.2

Message par Miki Ven 26 Aoû 2011 - 12:31

J'ai adoré ce tome 2 et je le trouve même mieux que le précédent.
Certes, on peut lui reprocher d'être trop prévisible mais ça ne m'as pas plus déranger que ça parce que je sais que ce n'est pas une série qui privilégie le suspens mais plus les sentiments et l’évolution des personnages ainsi que leur relations. Si je veux du suspens et de l'action avec un livre de Richelle Mead, je me tournerais vers ces autres séries de toute façon. ^^
En tout cas, ce tome la est très bien même si je regrette qu'on ne voit pas plus les personnages tel que Carter, Hugh, Cody et les autres qui apparaissent beaucoup au cours du tome 1. Le personnage de Bastien est pas mal et j'ai dans l'ensemble bien accroché avec lui et l'histoire de la chute de Dana.
J'apprécie un peu plus Seth au cours de ce tome même s'il reste toujours aussi calme et introverti. Ce type a une volonté surhumaine en tout cas Surprised Je sais pas comment il fait pour supporter tout ce que sa relation avec Georgina exige de lui...

Super tome en tout cas et le tome 3 ne vas pas tarder a rejoindre ma PAL ! Very Happy
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Nights T.2 - Page 2 Empty Re: Succubus Nights T.2

Message par Mia971 Mer 24 Oct 2012 - 0:22

J'ai passé un super super moment !!!!!
Dans le premier volet, Georgina m’avait convaincue à 100 % mais pas l'histoire. Ici, c'est un sans faute pour moi.
C'est beaucoup plus approfondi, les personnages bien plus développés.
J'ai adoré, vraiment.
Le gros point fort pour moi, c'est vraiment Georgina. J'adore son caractère, sa façon de penser, d'agir, ses réactions, c'est vraiment un personnage que j'affectionne tout particulièrement.
Tous ceux qui l'entourent ne sont pas en reste et j'attends encore beaucoup de la suite pour nous les développer un à un.
Et Seth, à Seth !!!! Là où il m’avait paru peut-être un peu fade, ici l'auteure nous en fait un tableau magnifique et surprenant !! Les émotions passent bien, il y a de très jolis passages.
L'histoire, l'intrigue quant à elle tient bien la route et ne nous laisse aucun temps mort. Beaucoup de surprises dans ce tome !!
Je lirais le T.3 sans aucun problème et il faudra que je me procure la suite car je n'ai au jour d'aujourd'hui que les trois premiers dans ma bibliothèque.
Pour conclure, une saga que je suis ravie de lire, je crois que c'est celle que je préfère de l'auteure.
9/10 pour moi.
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Nights T.2 - Page 2 Empty Re: Succubus Nights T.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum